Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1019, 20, 21  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
On arrête le jeu une fois tous les loups morts?

oui
72%
 72%  [ 13 ]
non
27%
 27%  [ 5 ]
Total Votes : 18

Author Message
leolio_1

Team: Boobs
Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Mon 18 Feb - 21:07 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Ainsi donc l'absence de tonychopper avait bel et bien une raison. Il s'agissait d'un plan mûrement réflechit et parfaitement calculé pour piéger ceux qui allaient parler de lui.... Quel filou.
Non mais sans déc, tony a été absent à chacune de ces parties, il est jamais là, il suit jamais ce qui se passe et en plus :
tonychopper wrote:

Quoi de plus simple pour un coupable que de détourner l'attention porté sur lui, sur une personne n'étant pas la.

Sérieux, je suis cité dans chaque post! Le pire c'est l'autre tordu qui me cite au moins 25 fois dans une même phrase. Enfin heureusement que tony est là pour détourner l'attention grâce à son absence....
Enfin tout ca sera bel et bien fini demain. Pas trop tôt!

Assez d'accord avec Nem, pour une fois qu'une accusation tiens debout, ca vaut la peine. J'envoi mon vote par mp contre paku

vote paku

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 18 Feb - 21:07 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
VioletBoy
Empereur des Damnés

Pièce(s): 26

PostPosted: Mon 18 Feb - 21:12 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Vous êtes pathétiques... Aucun de vous n'a osé rentrer dans le dortoir. Votre soif d'aventure représente-elle si peu d'importance à vos yeux ?! Et en plus de cela, Takamari n'a même pas été élu, capitaine. Il m'a beaucoup déçu et doit, par conséquent, être brûlé. Je retourne, à présent, danser pour honorer les nouvelles victimes du massacre de cette nuit.
Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Mon 18 Feb - 21:38 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Je tiens à préciser de suite que mon vote n'est pas un vote de conviction. Je n'ai simplement pas envie d'envoyer Léolio au bûcher, alors que j'ai la conviction de son innocence.

Désolé, Paku.

[/right]
Back to top
leolio_1

PostPosted: Mon 18 Feb - 21:40 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

"Tu le vois lui la bas? Je l'ai vu se lécher les testicules quand il pensait que personne ne regardait. Un peu comme ferait un chien ou un loup....Je crois qu'il m'a vu, je serais plus là demain, adieu"

Je m'en fou, vous m'aurez pas, bande de racaille, je vais tout cramer

Back to top
Visit poster’s website
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68

PostPosted: Mon 18 Feb - 22:10 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Pouah quand c'est pas l'internat qui me bloque c'est ma connexion.

Bref j'avais dit que je voterais contre la seconde plus forte tendance pour sauver Leolio, il est clair que c'est Paku Jagger. Les arguments de Nem sont pas mauvais et Taka au vu de son post qui certes décevant m'apporte suffisamment de réponses pour me permettre de ne pas voter contre lui.

Ps : Oui Leolio je me tais, je fais comme à mon habitude le rôle de l'arrière :3
Ps2 : Par contre j'ai toujours vu Leolio accuser ou en tout cas faire bouger les absents donc cette partie là de lui ne m'étonne pas trop.

Edit : Je crois que je suis en retard .__.

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Mon 18 Feb - 22:16 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Pour des raisons techniques (des suicides sur le RER), je ne vais pas pouvoir clôturer moi même le tour.
Je laisse Free-CT, feu mon bourreau de vous annoncer les résultats de la manière la plus élégante possible, avec des images pour faire joli si possible. Je lui ai transmis les votes faits par mp.
Quand les trains repartiront, et que je serai chez moi, je transmettrai aux personnes concernées, les informations de la nuit. Merci.

Pièce(s): 21

PostPosted: Mon 18 Feb - 23:26 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

La recherche des loups fut active durant cette journée, mais peu de personnes réussissaient à démêler le vrai du faux, la vérité de la tromperie.
Très vite, leolio fut le principal accusé, puis les soupçons se dirigèrent vers Takamari et ensuite sur Paku Jagger. On apprit également que le capitaine Olive était en réalité le Tavernier du village. Elle tentait tant bien que mal d'organiser la révolte pour l'annihilation des Lycans. Alors que certains villageois se faisaient plus ou moins discrets, les villageois se rendaient compte que leur situation devenait de plus en plus critique. Pendant ce temps, les trois hommes sur la sellette luttèrent vaillamment pour leur survie, et l'heure du bûcher approchait...

Une ombre familière fit toutefois son apparition à l'heure faitidique...

- Vous croyez réellement tuer Zlatan ? Vous croyez vraiment que Zlatan serait mort suite à la mort de son aimé ? Zlatan est invincible
Zlatan n'aime qu'une personne, c'est Ibrahimovic.
En attendant Zlatan est revenu pour se venger des Loups-Garous. Et Zlatan va exterminer les Loups-Garous.

DONNEZ LES VOTES A ZLATAN

Quelques minutes plus tard...

- Bien. Zlatan a compté les voix. Et Zlatan est content. Il va exterminer Takamari !!

Sous l'approbation de la plupart des membres du village, il emmena la future victime vers le bûcher. Alors que Zlatan s'apprêtait à détruire et projeter Takamari au bûcher, ce dernier s'écria :

- LE CORBEAU ! LE VOTE DU CORBEAU A-T-IL ETE PRIS EN COMPTE ?

Le Capitaine Olive apporta le vote au bourreau. Comptant avec application sur ses doigts, le sort de Takamari changea.
Et
Leolio fut envoyé au bûcher par Zlatan !

Dans un dernier râle, leolio put exprimer ses dernières paroles
-Ho-honte à vous. Vous venez de tuer le Confesseur !

Ps: Désolé pas eu le temps de faire un truc vraiment, bien, de petits problèmes en tout genre :/
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Tue 19 Feb - 00:16 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Bon, eh bien merci, cher corbeau, maintenant on est dans la merde. Et moi en particulier, à court terme.
Les choses étant ce qu'elles sont à présent:

URGENT!

SI LE REBOUTEUX M'ENTEND, ET QUE SON POUVOIR EST ENCORE ACTIF, J'AI BESOIN DE RECUPERER MA POTION DE VIE.

En espérant que ça ne tombe pas dans les oreilles d'un sourd.

[/right]
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Tue 19 Feb - 01:26 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

NON.

Leolio confesseur qui meurt.
Moi chatelain je dis non !

Que cet homme échappe au bûcher, que les polémiques cessent, que la confiance règne (olive, leolio et moi même => non LG).
Les LG ont complètement prévus leurs coup, très peu ont postés sur le topic et rien ne dis que ceux qui ont postés n'ont pas retourné leurs vestes en mp.
Demain nous pourrons analyser le nombre de vote contre leolio et les autres, mettre en lien avec les votes sur le topic et voir avec ceux n'ayant pas votés sur le topic.

Pour le coup je demande au berger de mettre un mouton chez leolio pour ne pas le reperdre, pour le coup on l'aura 4 jours irl de plus et ca peut faire du bien, surtout si c'est le confesseur.
Ca stoppera les polémiques futiles et mettre sur le devant de la scène des mecs comme tonychopper, paku stark et autre takamari.

C'est le bon moment pour moi d'utiliser mon pouvoir, plus de chance de mourir par les LG que de sauver mes fesses qui valent pas grand chose.
Leolio est innocent et on peut lui faire pleinement confiance, ca devra ramener un peu d'ordre sur le topic et son rôle nous sera vachement utile (avec peu que la voyante s'y mette).
J'aimerais vraiment que le berger joue le jeu et le garde en vie afin d'en faire un allié sur.

Leolio un allié sur dans le long terme ? Si ca c'est pas une exclus !!!

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Tue 19 Feb - 01:55 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Ouais balançons tous nos rôles, c'est vrai ça pourquoi se casser la tête à réfléchir et trouver les LG, faisons le tri jusqu'à ce qu'on tombe sur Yuushi, Paku & moi.
(Sans oublié le loup blanc !)

BEST LG EVER !
(mark my words)

Vous avez flingués le jeu, comptez pas sur moi pour participer de nouveau sur ce topic =/

Team: NafNaf
Pièce(s): 1

PostPosted: Tue 19 Feb - 01:58 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Nop.
Nice try Or Jador.
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Tue 19 Feb - 03:18 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Bien comme tous ceux qui devaient jouer la nuit ont joué, je peux anticiper lancer le tour 3 dès maintenant.

Clap clap clap.

Dans le manoir la folie fait rage. Plus personne ne dort.
La puissante Olive a su profité des bugs du système, et s'en sort à merveille.
La fin serait-elle proche comme le sous-entende certaines personnes?
Et bien non. Dans la folie et le chaos peuvent naître de nouvelles opportunités, de nouveaux destins.
Mais avant d'en arriver là, je me dois de faire le constat des évènements de la nuit.

Alors que l'âme d'un revenant nous annonçait le trépas à venir de Leolio_1, le châtelain Vista faisait preuve de clémence et accordait sa grâce au condamné. Sans qu'il n'y ai de mort, la nuit tomba sur le manoir.

De nombreux bruits et mouvements agitèrent dès lors les lieux.
Mais ce n'est qu'au petit matin que l'on découvrit le triste spectacle de pièces ravagées par toutes les activités nocturnes.

Nous comptâmes deux morts. Le premier à tomber fût Vista le Chatelain. Enfin c'est ce que le test ADN nous eut révélé après l'attente d'une longue analyse. Assurément, une certaine personne n'a pas apprécié le sauvetage in extremis de Leolio_1.

Le deuxième corps quant à lui se trouvait en bon état. Longtemps l'on cru que *[?$^:_! dormait. Mais faute est des constatée que si il dormait, c'est d'un sommeil dont on ne se réveille pas. L'Enfant Sauvage quittait donc ce monde, empoisonné.

C'est en voulant aller me reposer dans ma chambre que je tombais, devant la chambre de Takamari, sur un Mouton mort. Le Berger, où qu'il puisse cacher ses bêtes la journée, venait d'en perdre une.
Mais les surprises ne s'arrêtaient pas là. Devant ma porte, le corbeau avait déposé un message. Deux votes contre Olive. De quelle maladie souffrait donc la personne accusant le capitaine?

Comme je le disais en guise de préambule, le chaos règne.
Et dans le chaos que j'ai semé, il est temps pour moi, le Maître du Jeu, de créer encore plus de désordre.

Quote:
Evénement 1: Les révolutionnaires.
Durant la nuit, un groupe s'est constitué. Un groupe de révolutionnaires. Trois individus le composent. Trois individus qui si ils se connaissent, ne savent rien du rôle primaire qu'ils possèdent les uns les autres. Leur objectif est de détruire l'ancien monde fait d'arrivistes.
De plus, les révolutionnaires sont très persuasifs. L'invulnérabilité aux votes du tavernier disparaît (il reste cependant invincible aux pouvoirs des loups tant que la personne pour qui a voté le tavernier n'est pas tué enfin de tour).
Pour gagner la partie, les révolutionnaires doivent finir la partie, seuls survivants des massacres. Il faut au moins 2 révolutionnaires sur les 3 pour gagner. Dans le cas où il n'y en a plus qu'un, le succès n'a plus lieu.
Les villageois et les loups gagnent sur les révolutionnaires ils parviennent à éliminer au moins 2 des 3 individus. Le survivant rejoint alors son groupe d'origine pour les conditions de victoire.

Quote:
Evénement 2: Le Vampire.
Voyant que des Loups-Garous hantaient les couloirs du manoir, l'un des résidents décida aussi de laisser parler ses pulsions meurtrières. Mordu dans sa prime jeunesse par Vampire, l'individu en question, devant tant de sang décida de s'abreuver du précieux liquide rouge.
Le Vampire agit la nuit pour tuer un individu. Cette créature qui doit tuer pour vivre est un expert en meurtre. Personne ne peut résister à ses attaques. Cependant, si il est confronté à une protection (tavernier dans la période invincible, salvateur ou encore mouton), il ne pourra pas attaquer la nuit suivante, devant se remettre des âpres combats qu'il a mené la veille.
Comme le Loup Blanc, le Vampire gagne la partie si il est le dernier survivant.

Quote:
Evénement 3: Les deux étages.
Avant la fin du tour, chaque résident du manoir devra choisir si il veut passer la nuit au rez de chaussé ou bien si il préfère dormir au sous sol.
Les actions qui se passeront la nuit suivante ne pourront avoir lieu qu'entre les personnes dormant au même étage.
Choisissez donc bien.

Quote:
Evénement 4: L'allié des Loups Garous.
Puisque les Loups se connaissent, ils vont choisir entre eux de sélectionner un villageois qui va passer de leur côté. Le villageois gardera son pouvoir originel, ne deviendra pas un Loup Garou, cependant, sa condition de victoire est que les Loups gagnent la partie avec lui comme allié en vie.
L'intérêt se fera donc pour les votes d'élimination.
Le choix de l'allié doit m'être absolument communiqué bien entendu, pour que je me fasse le relais et qu'il n'y ai pas de triches.

Voilà, j'espère avoir bien rebattu les cartes pour donner un coup de fouet à la partie qui partait un peu sur de mauvais railles, un peu à cause de moi et de ma gestion des effectifs et des rôles.
N'hésitez pas à me pauser des questions si je n'ai pas été très clair. Merci.

A présent, tous les votes sont à faire sur le topic. Plus (plu) de votes cachés par les mp.

Le tour s'achèvera le mercredi 20/02/13 à 21h00.

Joueurs en lice:

Azep
L'Ange Déchu
Leolio_1
Mister K
Naorim
Nem'
Olive
Paku Jagger
Portgas
Rethaw
Spandaman
Takamari
Tonychopper
Triplem
Yuushi

Joueurs Morts

Bifidus
Free-CT
Houblon Warrior
Skeleton Afro
Youstonn
Vista
*[?$^:!

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Tue 19 Feb - 09:28 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Message totalement hors-jeu :

Je sais que je ne suis pas MDJ, mais en tant que maitre de l'Arène je me permet ceci.
Le prochain qui révèle son rôle aussi grossièrement en public se verra privé de tout gain de points à la fin de la partie.
Il y a clairement des limites à l'anti-jeu.
Merci.

Edit Cel: Merci Taka, et j'en profite pour rappeler un point du règlement, que vous avez bien tous lu
" Evitez les combines, notamment par MP et msn : discuter avec un personnage mort ou construire des alliances par MP n'est peut-être pas formellement interdit, mais il serait plus sympa de faire en sorte que le jeu se passe le plus possible sur le forum lui-même. On est avant tout là pour se tirer la bourre et se vanner gentiment : rappelez-vous que gagner c'est bien, mais s'amuser en mettant de l'animation dans le topic consacré au jeu, c'est mieux"
Cela signifie entre autre que de parler par mp pour se révéler les rôles, ou encore de décider par mp comment un petit groupe doit voter tue le jeu. Restons le plus possible sur le forum pour discuter et faire preuve d'habileté; merci.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~

Last edited by Takamari on Tue 19 Feb - 11:07 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Olive

PostPosted: Tue 19 Feb - 10:04 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Celeglin wrote:
L'invulnérabilité aux votes du tavernier disparaît (il reste cependant invincible aux pouvoirs des loups tant que la personne pour qui a voté le tavernier n'est pas tué enfin de tour)

Yaou pile quand je commence avec 2 votes sur moi :niktamer: (le premier qui vote pour moi je lui gueule loup garou sur le champ)

Sinon je vote L'Ange Déchu pour le bûcher puisque personne ne lui à encore crié dessus (et si tout un coup quelqu’un se met à le suspecter et à voter pour lui ce tour, sa va très mal se passer!) et bien entendu vous êtes priez de ne pas en faire de même.
(je changerais de victime au tour suivant pour qu'on trouve quelque chose à lui reprocher...)
Back to top
leolio_1

PostPosted: Tue 19 Feb - 11:39 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Qui a effacé mon message??? C'est quoi ces modos de chiotte!??
Je veux pas dénoncer, mais apparemment c'est *[?$^:_! qui n'avait pas comprit que tu n'étais pas mort !
Désolé les enfants j'étais super busy ce matin et j'ai un lu en diagonale, je vous aime quand même :ok:
Message d'origine :

Quel bordel. Alors déjà, j'ai fini au bucher, bravo, clap clap.
En tant que confesseur, j'ai découvert un loup et lui aussi connaissait mon röle, d'où ma crainte de finir au bucher après avoir découvert le choix du corbeau... J'aurai pu sauver mes fesses en donnant mon rôle en public et en balançant le coupable, pas vrai? Surtout que les traditions ont la vie dure et je me voyais bien être executé dès que les villageois avaient la possibilité de voter. Bande de crevard.

Bref, j'ai été sauvé par le chatelain, j'apprécie l'attention, meme si c'est le pouvoir et non pas le joueur qui a été sauvé. Ce qui veut dire que le chatelain avait aucune chance de sauver un loup par mégarde... Aie. Dommage que Free révèle le rôle du condamné en fin de tour et non pas en ouverture le lendemain, surtout que par la suite j'ai été suavé et mon innocence est prouvée, moche. C'est cool je suis sauvé, je suis blanchi, plus personne ne va m'accuser, m'envoyer au bucher et je vais recevoir des protections gratuites. Cool. Merci chatelain, ca a été une bonne surprise ^^

Pour la suite, les révolutionnaires je m'en fou, le vampire ca fait un tueur isolé, ca peut etre interessant de le trouver... le sous sol et le rdc, ca va etre interessant surtout vers la fin du jeu, les recoupements seront facilités, encore un avantage pour nous. l'allié des loup, à partir du moment ou les LG meurent tous, il a perdu donc je m'en fou.

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1019, 20, 21  >
Page 9 of 21

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation