Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 3, … 19, 20, 21  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
On arrête le jeu une fois tous les loups morts?

oui
72%
 72%  [ 13 ]
non
27%
 27%  [ 5 ]
Total Votes : 18

Author Message
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 13 Feb - 09:25 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Quote:
Monsieur, Madame, Petite chose velue,

Nous, les parents du petit Takamari, autorisons notre bienaimé fils à participer à ce petit jeu de massacre sanglant que vous organisez. Néanmoins, notre progéniture étant majeure et maitre de l’arène nous ne comprenons pas le sens de cette démarche. Pourquoi donc aurait-il besoin de ce mot pour pouvoir participer ? Pourquoi ne vous menace-t-il pas comme il a fait durant toute sa jeunesse ? Pourquoi n’abuse-t-il pas de ses pouvoirs ? Nous sommes intrigués…
Cordialement.
Ta-K-Maro et Takamarette

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Feb - 09:25 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olive

Pièce(s): 30

PostPosted: Wed 13 Feb - 13:49 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Quote:
Notre fille a été très sage cette année et par conséquent, nous l’autorisons à prendre part à cette colonie de vacances et à s'y amuser comme elle le souhaite. Nous vous prions de bien vouloir éviter de la tuer la première journée car nous n'avons pas envie d'être hantés jusqu’à la fin de notre vie par un fantôme malveillant!

Cordialement, M et Mme Bip bip coyote.
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Wed 13 Feb - 14:18 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Quote:
Très cher Lord,

Je vous remercie tout d'abord de bien vouloir accueillir monsieur dans votre établissement. Par ailleurs, je viens d'apprendre que vous teniez actuellement un petite chasse à l'homme tout à fait sympathique. Monsieur souhaitant participer, il m'a demander de lui faire un papier selon le-quelle il pourrait se lancer dans quelques activités ma foi très ludique. Cependant, je dois bien vous l'avouez, je ne comprend pas tellement la démarche, étant donné que monsieur est majeur et vacciné et qu'à l'âge de 7 ans déjà, il chassait des lions en Alaska.

Bien aimablement, Alfred son majordome

Je rejoins Paku dans le jacuzzi !

Team: NafNaf
Pièce(s): 1

PostPosted: Wed 13 Feb - 18:43 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Cel, tu sais pourtant très bien que je suis orphelin :/ Me faire demander une permission de mes parents, c'est carrément remuer le couteau dans la plaie.
J'ai aucune permission malheureusement. Quoique peut être:

Quote:

Woufoufoufwafa nafnaf woufwaf 

Oui bon, c'est mon chien qui a écrit hein.

Ps: Ce chien est quand même vachement intelligent. Il a rendu hommage au plus grand groupe de Dota 2: la Nafnaf.
Pps: Retiens bien ce nom, bitch.
Back to top
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Wed 13 Feb - 19:58 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Mon pôpa, il m’a dit de vous donner ça :

Quote:
« Madame,

Je, soussigné Niala* S., père de la petite Naorim, autorise cette dernière à participer à cette activité ludique. À une condition cependant, s’il s’avère qu’une personne touche à un seul de ses cheveux, je vous fais la peau ! Vous voilà prévenue.

Bien cordialement,

Niala S. »

- La fille à pôpa

*oui, l’anagramme du prénom de mon père donne une consonance bizarre et féminine mais ça reste toujours mieux que Laina…

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Wed 13 Feb - 20:36 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Quote:
Cher Sujet,

Je me rends bien compte que la date butoir approche au point que ce n’est plus une date mais désormais une heure limite.

Toutefois je suis triste à l’idée de rédiger cette lettre,
Mais Mme XXXXX avons décidés que nous ne pouvons permettre le retour de *[?$^:_! (ou toute autres assortiment de caractères) chez nous.
Je sais toutefois que c’est un bon petit. Croyez moi c’est pour le mieux.

Ps : Si jamais vous souhaitez faire les cons avec lui c’est à vos risques et périls.

Que Dieu le garde,
Car personne n’en veux plus.
Herbert XXXXX

@ Nem':

Va mûrir toi et les tiens !

Pièce(s): 26

PostPosted: Wed 13 Feb - 22:47 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Quote:
Sa participation ne fait aucun doute.

Lui-même
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Thu 14 Feb - 01:59 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Minuit moins deux est passé depuis longtemps, les inscriptions sont donc closes.
Nous avons donc reçu un joli petit paquet d'autorisations pour pouvoir jouer au jeu. Bien entendu, tout le monde est accepté, c'est un peu l'école des fans ici, sans école et sans fans.
Nous avons donc un total de 21 joueurs, moi qui avait tablé plutôt sur 15 joueurs, me voilà ravi. J'ai même dû racler les fonds de tiroirs des extensions pour trouver assez de rôles pour chacun, mais ne vous en faîtes pas, vous aurez tous quelque chose à faire dans la partie. Et si vous avez peur de vous ennuyer, ne vous en faîtes pas, un certain nombre d’évènements devraient venir pimenter la partie.

Tout d'abord, je vais récapituler les différents rôles de la partie, et si des éclaircissement se font ressentir, n'hésitez pas à me les poser par mp.

* Les Loup Garous - Ils ne se connaissent pas, et dévorent chacun une personne chaque nuit. (Ce qui fait, oui je sais, potentiellement il peut y avoir beaucoup de morts par nuit). Ils ne gagnent que si il ne reste plus que des loup-garous dans la partie. Note: Il est possible qu'au cours de la partie, ils se reconnaissent.

* Le Loup Blanc - Le Loup Blanc agit exactement de la même manière que les loups garous. Il se différencie par sa condition de victoire: il doit être le seul survivant au village.

* Le Joueur de Flûte - Ennemi à la fois des Loups et du reste des habitants du manoir, chaque nuit, il charme deux nouveaux joueurs avec son instrument de musique. Cela n'affecte pas les joueurs, cependant, ils recevront un mp pour leur signaler qu'ils sont charmés. Le Joueur de flûte gagne la partie quand tous les résidents encore en vie sont charmés.

Les rôles suivants gagnent ensemble quand tous les Loups et le joueur de Flûte ont été tué.

* La Voyante - Chaque nuit elle envoie un mp au maître du jeu, qui lui révélera la véritable identité d'une personne de son choix (celui de la voyante).

* Cupidon - Au début du jeu il choisit de désigner deux individus en tant qu'amoureux. (Les règles concernant les amoureux ont déjà été expliquées en début de topic). Son rôle s'arrête là, il devient en suite simple villageois.

* La Sorcière - Dispose de deux potions, une de vie et une autre de mort. Elle ne peut les utiliser que la nuit, y compris pour se ressuscité la nuit de son possible trépas.

* Chasseur - Il dispose d'une balle en argent qu'il peut choisir d'utiliser à n'importe quel moment de la partie afin de tuer la personne de son choix. Y compris à l'instant de sa mort.

* La Petite Fille - Chaque nuit le maître du jeu (c'est à dire moi) lui donnera un indice sur l'identité d'un loup garou. Le loup blanc y compris.

* Le Berger - Cet homme possède trois moutons qu'il peut envoyer chez qui il veut la nuit venue (par mp). Chez lui y compris. Le jour venu, le maître du jeu lui fera part du retour ou non de ces moutons. Ainsi il pourra spéculer sur les potentiels Loups et leurs victimes, mais aussi protéger des personnes de son choix. Cependant, un mouton mort ne peut revenir à la vie.

* Le Confesseur - Il peut obliger n'importe qui à lui révéler son rôle. Cependant, la personne concernée sait à qui il a révélé son rôle. Pour s'assurer qu'il n'y a pas de fraudes, le confesseur peut demander au MdJ confirmation de la révélation (c'est même encouragé).

* Le Châtelain - Il peut gracier n'importe quel individu après une élection au bûcher. Lui y compris. Cependant, ce pouvoir ne s'utilise qu'une seule fois.

* Le Tavernier - Les Loups Garous ne peuvent le dévorer, et les villageois ne peuvent voter contre lui. Son rôle est donc connu de tous. S'il a voté pour une personne qui se trouve éliminée par le bûcher, il perd son immunité. De plus, un tour durant deux jours, il est obligé de fixer son vote définitif la première journée. Dans le cas contraire, il perdrait également son pouvoir.

* Le Salvateur - Il peut protéger une personne de son choix chaque nuit. Dans le cadre de cette partie, j'ai jugé bon de ne pas mettre de limitations à ce pouvoir (sétadir qu'il peut se protéger, ou bien encore protéger plusieurs fois de suite une même personne)

* L'Idiot du village - Si il est condamné a aller sur le bûcher, il peut se gracier au prix de tous ses droits de vote.

* L'Ancien - Il peut survivre à une attaque des Loup Garous

* Le Corbeau - Pendant la nuit, il désigne un individu comme étant un Loup Garou. Cette personne désignée se retrouve avec deux voix contre lui au petit matin.

* L'Enfant Sauvage - En début de partie il choisit de prendre un autre joueur comme modèle. Si le joueur en question vient à mourir, l'Enfant Sauvage prendra le rôle de son modèle.

* L'Institutrice - Elle a le pouvoir d'empêcher deux personnes de voter lors d'une élection. En faisant ça, elle perd également son droit de vote uniquement sur ce tour. Elle ne peut utiliser son pouvoir qu'une seule fois.

* Le Rebouteux - A n'importe quel moment de la partie, il peut rendre à un autre joueur un pouvoir qu'il a déjà utilisé. Cette action ne s'utilise qu'une fois.

Voilà pour les rôles.
Je rappelle qu'une journée s'étend dans la vraie vie pendant environ 48h (en fonction de la disponibilité du MdJ).
Le jeu débutera pour la journée du vendredi 15/02/2013. Plus amples informations vous seront communiquées lors du lancement de la partie quant à la fin du tour.

Edit: je le rajoute ici, bien que je voulais en parler un peu plus tard:

La partie va se jouer dans le manoir. Et comme vous l'avez remarqué, il existe déjà des "pièces" qui ont pris la forme de sous forum et de topics. Dans le jeu, pour garder un fil conducteur au rôle play qui est fortement recommandé, ça serait plutôt cool que vous les incorporiez à vos blablas!

Team: NafNaf
Pièce(s): 1

PostPosted: Thu 14 Feb - 21:44 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Hmm Cel, je constate que le rôle du Voleur n'est pas présent sur cette liste.
De mauvais souvenirs t'ont influencé dans ce choix ?
Back to top
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Thu 14 Feb - 22:15 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?p=253168#p253168

Histoire de rappeler le bon vieux temps :')

N'empêche, le rôle du Voleur est assez useless non?
Lui donner une autre spécificité serait cool, mais celle qu'il a ne sert ni plus, ni moins, qu'à foutre les boules à celui qui s'est fait volé *Gros clin d'oeil appuyé à Celeglin* x)

Sinon, d'agréables surprises, comme le Berger, l'Enfant Sauvage ou encore l'Institutrice, qui a un pouvoir assez bâtard quand même x)

Cette partie promet grave du poney!

Ps: Hey Free je suis pas tout petit!
Pps: j'en profite pour faire coucou à tous les petits, pendant un bref instant et même si c'était une erreur, Free m'a mis dans leur catégorie, ce qui doit grandement les honorer.

~ Président Giga du Club Ps ~

Last edited by Paku on Thu 14 Feb - 22:31 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Free-CT

Pièce(s): 21

PostPosted: Thu 14 Feb - 22:21 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Quote:
Cher très cher très très cher Lord

Mon enfant Free-CT aimerait avoir l'obligeance que vous puissiez lui accorder le droit et la possibilité de pénétrer à l'intérieur de ce bien cher et beaucoup très beau manoir pour que vous lui permissiez de prendre part à cette fort très sympathique partie inter-raciales et discriminatoires englobant des Lycans et des êtres inférieurs aux êtres précédemment cités. Pour des raisons qui lui sont propres et chères, il ne put avoir l'extrême amabilité et possibilité qu'il eusse puis s'inscrire dans les délais légaux.
Si toutefois vous eussiez avoir l'envie d'accepter cette requête très cher Lord, mon fils offrira des bonbons au tout petit Paku chéri.

Avec toutes et l'intégralité de mes extrêmement sincères salutations.

Ps: Excusez moi si j'ai du employer un langage familier pour la rédaction de cette lettre, le temps m'était compté
Pps: Je m'inscris même avant de lire mon chap OP
Ppps: La Sagrada Familia et le Camp Nou sont fucking awesome

EDIT : Putain pas de chap OP, ça va chier des bulles...
Darth

PostPosted: Thu 14 Feb - 22:40 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Parce que je suis plutôt de bonne humeur, je vais accepter la participation de Free-CT au jeu.
Histoire qu'il n'y ai pas d'embrouilles quelconque, je vais lui donner un rôle officiel que je comptais donner en cours de jeu, mais qui va finalement être introduit dès le début de la partie, ainsi, tout le monde connaître son rôle, mais il devrait pouvoir s'amuser.

Concernant le rôle du voleur, en plus d'avoir un souvenir très mitigé de ce rôle :niktamer: vu que je voulais faire un LG où tout le monde à un rôle et que le dépossédé par le voleur se retrouve sans attributs, ça ne rentrait pas trop dans mes plans. Je trouve le rôle de l'enfant sauvage plus sympa dans ce registre la.

PostPosted: Fri 15 Feb - 02:09 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Quote:
La vie au manoir de la GBF était douce.

L'ancien bâtiment au charme gothique possédait cependant tout l'équipement de pointe pour le plus grand confort de ses invités et de leurs hôtes.
Takamari , l'un des hôtes, ne quittait plus la pièce du tube cathodique depuis que le manoir avait été investi par des invités, il l'avait d'ailleurs redécoré avec de nombreux portraits de lui même dans des cosplays Batman diverses. Il était hors de question qu'il se fatigua à accueillir les nouveaux arrivants.

Dans l'antichambre, les nouveaux arrivants en question s'entassaient, perplexes, ne sachant où poser leurs bagages. Leolio_1 le joueur de poker professionnel, Azep la star du cinéma et Skeleton Afro un noble héritier, échangeaient leurs premières impressions sur la demeure. Le squelette à la coupe afro soutenait à ses camarades que son château à lui était beaucoup plus gothique que celui de la GBF. A côté d'eux, Youstonn le nouveau présentateur de Thalassa cherchait un porte-manteaux pour se débarrasser de son ciré jaune qui gouttait encore, l'homme n'avait pas pris de parapluie pour venir.
La cinquième personne encore dans l'entrée était le jeune Rethaw la nouvelle vedette du web 2.0, une lettre à la main essayait de déchiffrer les petits caractères écrit tout en bas de son invitation. Ses sourcils se froncèrent après avoir réussi à lire la première ligne écrite en tout petit.

Au rez de chaussé se trouvait le complexe que les fondateurs du manoir avaient nommé le Living Room. De nombreuses pièces en tout genre y avaient construites.

Dans l'hémicycle, Spandaman le vindicatif révolutionnaire parlait haut et fort pour vanter les mérites du communisme. Seul Portgas restait l'écouter.Ce jeune chinois en transe psalmodiait des "Mao" très rapidement en hochant la tête frénétiquement.

Dans la salle obscure Triplem le jet seteur faisait un petit somme pour se remettre de sa dernière nuit, pour l'instant aucun film n'était projeté, c'était donc probablement l'endroit le plus calme du manoir.

Bifidus la rockstar et Vista le leader d'un fameux boys band à la mode dansaient sur la scène de concert au rythme de leurs plus fameux tubes.

Les cerveaux du monde de l'informatique s'étaient rassemblés dans la salle des bornes d'arcades. *[?$^:_! le développeur d'applications de Smartphone exultait, il gagnait sa partie de pong contre Olive, la développeuse du dernier jeu Léa passion coloriage. Au même moment,Tonychopper patron de la multinationale Banana, baillait à s'en décrocher la mâchoire en se faisant une petite partie de Space Invaders.

La bibliothèque était désespérément vide, des livres antiques, regorgeant des connaissances du passé attendaient qu'une bonne âme vienne les dépoussiérer. Certains disent que le professeur émérite Houblon Warrior avait condamné l'entrée de la dite pièce, persuadé qu'un indice du Da Vinci Code y était caché.

Mister K, le corps luisant de sueur s'activait dans la salle de sport. Cet athlète de haut niveau portait autour de son cou de nombreuses médailles d'or olympiques obtenues dans une demi douzaine de sport différents.

Au sous sol, de toutes autres activités avaient lieux.

Dans les dortoirs, L'Ange Déchu choisissait son lit. Il était hors de question que ce patron de la pègre ne puisse choisir l'endroit où il dormirait. Ni l'endroit où il pourrait planquer sa meth.

Tony Stark, de son identité secrète Paku Jagger repeignait son armure de jolies couleurs assorties avec les murs dans une des pièces dédiées aux arts.
Pas très loin de là, Nem' l'étoile montante de l'art post contemporain classico-moderne était plongé dans des toiles qui seront exposés au Louvres à la place de la Joconde dans quelques années.

A l’extérieur du manoir, devant les vestiaires de l'Arène, Yuushi le dernier prix Nobel de la paix en date et Naorim, égérie Chanel devisaient sur les cours montants du prix de la crevette fidjienne.

Harassé par mon travail préparatoire dans la Fosse, je me dirigeais vers le Lounge à l'étage pour me reposer un peu et prendre mon thé de 17heures.
C'est alors que j'aperçut au bar mon bon ami Gentleman. Cet homme toujours si distingué et dont on dit qu'il détient les clefs du monde. En m'approchant de lui, je découvris que quelque chose clochait.
Était-ce la marre de sang sous son tabouret?
Était-ce parce que sa tête formait un angle bizarre avec son cou?
Non rien de tout ça, son verre de whisky glace était vide. Comment était-ce possible que son verre soit vide? Voilà une énigme qui méritait d'être résolue.
Malheureusement, alors que je l’interpellais, je vis que sa gorge était déchirée. Sa langue retombait de par l'intérieur de son corps sur ses vertèbres rouges et blanches. Gentleman était mort...
Ni une ni deux, le code rouge fut déclenché, et je rassembla tous les habitants du manoir devant l'arène pour leurs annoncer:

"Mes amis, je crains qu'un de vos hôtes n'ai été monstrueusement assassiné. Vu les indices en ma possession, je puis vous dire qu'il n'y a pas qu'un seul meurtrier. Pire encore, ces meurtriers sont parmi nous. Plusse pire encore que si c'était plusse pire, ces meurtriers sont des lycans, oui messieurs dames, d'infâmes Loups Garous sont parmi nous.
En tant qu'hôte en chef, et bien entendu au delà de tous soupçons, je vais vous indiquer la marche à suivre.
Tout d'abord, sachez que les portes du manoir sont closes, et que nul ne peut sortir ni entrer.
Deuxièmement, que nous allons nous même éliminer les meurtriers, car il ne faudrait pas que les autorités mettent le nez dans nos petites affaires.
Troisièmement, vous allez vous choisir un capitaine, qui vous servira de leader pour toutes les décisions demandant l’unanimité.
Enfin, quatrièmement, et car je sais que pour certain d'entre vous, il peut sembler effrayent de tuer des gens, je vous présente mon Ser Ilyn Payne: Free-CT, le bourreau du manoir de la GBF. C'est lui qui sera amené à executer les désignés coupables Loups Garous.
Sur ce, je vous souhaite de joyeuses discussions."

Tour 1: L'élection du capitaine

Ce jour, vous votez pour élire le capitaine. Le capitaine ne peut pas être tué la première nuit de son élection. Par la suite, si il est amené à mourir, il choisit son suppléant, qui lui ne sera pas invulnérable la première nuit.
Le capitaine est la personne qui tranche dans le cas où il y a une égalité dans les votes.
Il n'y a pas d'autres évènements lors du premier tour.

Description du rôle du bourreau: Lors des phases de votes pour éliminer un joueur, tous les votes doivent être transmis par mp à Free-CT (et à moi le MdJ). Cependant, vous devez tous participer aux délibérations sur le topic en question (je rappelle qu'à la troisième absence vous êtes éliminés). Vous pouvez annoncer contre qui vous aller voter, ou alors bluffer sur le topic. Seul le bourreau sait si vous avez menti ou non.
De cette manière, seul le bourreau sait qui il a exécuté (la personne exécutée est mise au courant de sa mort par moi-même par mp). Il est alors libre de partager cette information avec les autres joueurs ou non.
Le Tavernier doit également transmettre son vote obligatoire au MdJ la première journée du tour qui transmettra au bourreau. Si la personne pour qui il a voté est tué, il perd toujours son invincibilité. Si le tavernier choisit de se révéler, il pourra passer par le bourreau directement.
Le Corbeau, pour préserver son anonymat doit également envoyer son vote au mdj et non pas au bourreau (sauf si il le désire autrement).
Si des questions supplémentaires à propos de ce rôle vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à demander.

La fin du tour s’achèvera le samedi 16/02/2013 à 21h00

Joueurs en lice:

Azep
Bifidus
Free-CT
Houblon Warrior
L'Ange Déchu
Leolio_1
Mister K
Naorim
Nem'
Olive
Paku Jagger
Portgas
Rethaw
Skeleton Afro
Spandaman
Takamari
Tonychopper
Triplem
Vista
Youstonn
Yuushi
*[?$^:!

Sont autorisés à agir le samedi soir jusqu'au dimanche matin (par mp):
Pour ceux qui ne seraient pas dispo dans la nuit en question pourront envoyer le mp concernant leurs actions avant.

-Les Loups Garous + Blanc
-Le Joueur de flûte
-La Voyante
-La Sorcière (si elle le désire bien sûr)
-Le Berger
-Le Corbeau (envoit ses 2 votes au MJ)
-Le Salvateur
-La petite fille reçoit son indice
-Je crois que c'est tout?

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Fri 15 Feb - 11:15 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Mes chers et tendres amis,

Nous vivons un période particulièrement difficile. Nous sommes au lendemain d'un odieux meurtre, un meurtre commis sur la personne que nous aimions le plus, Gentleman. Mais l'heure n'est pas aux jérémiades et aux pleurs, pas encore, nous devons d'abord nous battre. L'instant est décisif.
Nous connaissons la gravité de la chose. L'année dernière, une crise sans précédent frappa nos concitoyens de la Volonté-sous-bois. Le virus Lycan les frappa de plein fouet, et l'inexpérience des habitants ne leur permit pas de lutter efficacement contre ce fléau. Depuis, le flood progresse, la modération se durcit et les inégalités s'accroissent.

Notre génération, ma génération, étant la première victime de ce phénomène, les premiers à le subir et désormais nous sommes de ceux qui en subissons le plus férocement les effets aujourd'hui. Cette situation n'est pas particulière à la Volonté ou à la GBF, bien qu'il y ait eu des spécificités. Le virus Lycan s'est déjà répandu sur Ocean Pie dans le passé par exemple.

Cette réalité pourrait nous désarmer.

Comment faire face aux Lycans alors que nous n'avons pas de quoi combattre les termites qui s'en prennent à la vielle armoire normande ?
Comment s'allier et s'entraider mutuellement quand n'importe lequel d'entre nous pourrait être un ennemi ?
Comment engager sans plus attendre un action efficace et durable pour éradique ce fléau ?
Comment faire pour vivre dans un climat de peur et de malheur ?

Alors que le doute pourrait nous emparer, alors que la fatalité pourrait nous désarmer. J'ai fait un choix, moi Takamari, c’est celui de nous rassembler.

Se rassembler pour lutter !
Se rassembler pour faire comprendre aux Lycans qu'ils n'ont pas leur place ici !
Se rassembler car nous savons que nous sommes les seuls et uniques possesseurs du Manoir !

C’est pour contribuer à ce travail collectif que je suis candidat au poste de Capitaine.

Vote Takamari

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
leolio_1

Team: Boobs
Pièce(s): 30

PostPosted: Fri 15 Feb - 11:21 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Ho ca va! C'est lui aussi! Le gars me sort un full supérieur au mien, ca m'a énérvé je l'ai bouffé! On va pas palabrer pendant des jours.... Bon sérieu, ouvrez les portes, je suis claustrauphobe. Et quand j'ai peur, je stresse et le stress ca me donne faim.

Non? Bon ben pour passer le temps je me présente au poste de capitaine, juste pour le lolz. Ceux qui voteront pour moi auront une mort calme (comprenez : je ne jouerai pas avec la nourriture pendant que je la mange).

Des bisous

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 19, 20, 21  >
Page 2 of 21

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation