Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1219, 20, 21  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
On arrête le jeu une fois tous les loups morts?

oui
72%
 72%  [ 13 ]
non
27%
 27%  [ 5 ]
Total Votes : 18

Author Message
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 20 Feb - 10:48 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Naorim… Naorim… Pourquoi est-ce que tu as fait ça ?
Pourquoi ne nous as-tu pas laissé tuer Mister K pour démontrer au monde que Leolio est un homme mauvais et vil. C’était le moyen le plus simple de montrer qu’il était du côté des Lycans, le voir se fourvoyer et s’expliquer… A cause de ça je vais devoir me lancer dans un tas de théories bien foireuse et fastidieuse, merci !
Bref, pour commencer il faut savoir que Yuushi est apparemment bel et bien un loup, c’est une information que j’ai eu et qui me semble assez fiable. Il faut aussi savoir que Leolio a usé de son pouvoir sur Yuushi et que les deux connaissent donc les rôles de l’autre et savent qu’ils se connaissent.
Les loups ont tout intérêt à protéger leurs identités et donc à se débarrasser de Leolio au plus vite. Malheureusement le bougre à la vie dure et bénéficie du soutien du village depuis que l’on connait son rôle. Il sera donc très dur à tuer durant la nuit, certains le protégeront car il sera la cible des loups…
La seule et unique solution pour les loups est simple, en faire un allié. Et Celeglin a bien précisé dans sa règle que les loups choisissent leur allié… ils n’ont pas dût hésiter une seule seconde au moment de faire un choix…
C’est aussi pour ça que Leo ne dénonce par le Loup qu’il a découvert, il ne peut plus… Il tente donc de balancer K au bûcher pour gagner du temps…

Bref, vote Leolio_1

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Feb - 10:48 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Wed 20 Feb - 10:56 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Mon très cher Taka, je comprends bien tout ce que tu dis là. Sauf qu'il n'y a pas de temps à perdre. Ni de voix à disperser. 
Il faut voter Yuushi pour qu'il y ait un mort en moins (potentiel) cette nuit. Leolio, même s'il est allié, n'est pas un loup. Le garder en vie cette nuit est donc sans grande importance. Par contre, garder Yuushi en vie implique un mort. 

On aura qu'à tuer Mister K au prochain tour s'il vous faut ça pour prouver la culpabilité de Leolio (même si j'estime que pour le coup c'est un peu inutile). Là, on a un loup, un beau, un vrai à disposition! 

EDIT : Sérieusement, qu'est ce que tu caches Takamari? 
1/ Tu veux qu'on le tue ce soir grâce à nos pouvoirs. Quels pouvoirs permettraient de tuer un loup? 
- La sorcière, sauf que cette dernière a déjà usé de sa potion de mort sur notre très cher enfant sauvage (à noter que ce dernier semble avoir pris comme exemple Yuushi, du coup c'est pas plus mal qu'il soit mort - si cette information est véridique).
- Le vampire. Tu crois qu'on va compter et faire confiance à un vampire? 
D'autant plus que pour ces deux cas, ça laissera une possibilité à Yuushi de tuer encore une personne! Alors que si on vote maintenant, on sauve quelqu'un. Choisis ton camp.

2/ Déjà si Yuushi est un loup, ça voudra dire que Leolio nous a menti. A moins qu'il ait vu deux loups ou qu'on lui a donné le nom des autres loups (probabilité minime). Bref, on pourra s'occuper de Leolio demain (enfin demain, vous comprenez). 

Last edited by Naorim on Wed 20 Feb - 11:12 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Takamari
Lord

PostPosted: Wed 20 Feb - 11:02 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Mouais, il doit bien y avoir un moyen d’empêcher Yuushi d’agir cette nuit non ? Piocher donc dans vos pouvoirs ! Il n’est plus extrêmement dangereux désormais et pourrait même être poussé à la faute.
Par contre, je ne serais pas serein tant que la culpabilité de Leolio n’aura pas été prouvée… Il est habile et manipulateur, il peut encore réussir à faire très mal et semer la discorde. Tant que le doute persistera sur son camp la partie ne va pas avancer, elle peut même reculer.
Je continue sur mon vote, cet homme est plus dangereux.

Eh ben voilà on l'a notre moyen !
Et ne me donne pas d'ordre, ça ne marchera pas... Au contraire, il risque de t'arriver de très mauvaises choses si tu continues dans cette voix!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Last edited by Takamari on Wed 20 Feb - 11:10 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Olive

Pièce(s): 30

PostPosted: Wed 20 Feb - 11:07 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Takamari wrote:
Naorim… Naorim… Pourquoi est-ce que tu as fait ça ?
Les loups ont tout intérêt à protéger leurs identités et donc à se débarrasser de Leolio au plus vite. Malheureusement le bougre à la vie dure et bénéficie du soutien du village depuis que l’on connait son rôle. Il sera donc très dur à tuer durant la nuit, certains le protégeront car il sera la cible des loups…
La seule et unique solution pour les loups est simple, en faire un allié.
Bref, vote Leolio_1

Bah je peux t'assurer qu'à par le berger, y aura pas grand monde pour le protéger... Mais il n'empêche que léolio ne peux pas faire de mort et un LG si, donc tu votes pas léolio ce tour là et puis c'est tout!

Edit: et non y a pas moyen d'empêcher Yuushi d'agir cette nuit, à moins qu'on le laisse seul dans son étage...

Takamari wrote:
Il est habile et manipulateur, il peut encore réussir à faire très mal et semer la discorde.

Sa fait beaucoup pour quelqu'un qui d'habitude dépasse pas le deuxième tour et fini sinon pas se suicider... Et en fait, ces 2 adjectifs c'est pas ce qui te qualifie le mieux?
Back to top
leolio_1

Team: Boobs

PostPosted: Wed 20 Feb - 11:28 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Ha la la.... Effectivement, je ne sais pas si Mister K est un loup ou pas. Et oui, Yuushi est bien le loup que j'ai vérifié au tour précédent.

Si j'avais dévoilé l'identité de Yuushi dès le départ, tous les votes seraient allés dans le meme sens, pas de débat, on sort les bouteilles de champ' et bonne nuit les filles.
A la place j'envoie Mister K au bucher (une cascade de votes contre toi sans aucune justification, ca fait quoi? Bienvenu dans mon monde ^^ ).

A partir de là, ceux qui ne se doutent de rien vont poster naturellement
Mister K qui se prend une tonne de briques sur la tete quand je l'accuse garde un self controle assez intriguant...
Et enfin les loups qui savent pertinement que je prépare un truc vont réagir comme ils peuvent, voir s'interdir de poster le temps que ca se calme.

Enfin ca, c'etait le plan de départ, pour provoquer un maximum de réaction avant de confondre yuushi vers 17h. Ca avait en plus le bénéfice d'éviter d'avoir 2 jours de post défensif qu'il aurait adoré faire. Bien évidement, mes efforts pour faire vivre le forum et sortir des plans n'est rien en comparaison du fort pouvoir des mp et du jeu qui se joue dans l'ombre...

Pour Takamari, c'est son égo qui le pousse à agir de la sorte. Depuis que je me traine une réputation de bon joueur, nombreux sont ceux qui m'accusent et veulent me tuer simplement parce que si je suis coupable de qqchose, ils pourront se targuer d'avoir lu dans mon jeu et etre meilleur que moi... De l'égo je vous dis. D'autant que l'allié des loups, on en a rien à fout**. Si les loups meurent, l'allié a perdu, ca s'arrete là.

Vote Yuushi

Back to top
Visit poster’s website
Takamari
Lord

PostPosted: Wed 20 Feb - 11:35 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

leolio_1 wrote:
Depuis que je me traine une réputation de bon joueur...

Au passage totalement surfaite vu que tu remues beaucoup de poussière avant de sombrer dans le néant... Et ceci assez rapidement. Mais il vrai que tu es le plus à craindre, tu es capable de faire mal rapidement et tu peux manipuler pas mal de monde.
De plus ton explication sur l'origine de ton vote contre Mister K est pour moi une fausse explication, même s'il est vrai qu'en connaissant le véritable LG (ce que je savais depuis quelque temps) on peut interpréter pas mal de chose des posts de certains et conclure sur ses acolytes. Pour ça je te remercie, même si je veux que tu passes l'arme à gauche rapidement, te voir en vie est assez malsain...

Back to top
leolio_1

PostPosted: Wed 20 Feb - 11:51 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Takamari wrote:
leolio_1 wrote:
Depuis que je me traine une réputation de bon joueur...

Au passage totalement surfaite vu que tu remues beaucoup de poussière avant de sombrer dans le néant...

Exactement, c'est pour ca que je comprend pas pourquoi on me considère comme bon. Un bon étant par définition un joueur qui survit jusqu'au bout et gagne. (ps : oui, les absents sont des bons CQFD). Au passage, notez la jalousie du gars. Tu la veux ma réput', je te la donne, j'en ai jamais voulu. Aller, si je suis du coté des méchants t'auras gagné, ce sera toi le meilleur. Et si tu te trompe cette fois ci, tu recommence à la prochaine partie, tu finiras bien par tomber juste

Takamari wrote:

De plus ton explication sur l'origine de ton vote contre Mister K est pour moi une fausse explication, même s'il est vrai qu'en connaissant le véritable LG (ce que je savais depuis quelque temps) on peut interpréter pas mal de chose des posts de certains et conclure sur ses acolytes. Pour ça je te remercie, même si je veux que tu passes l'arme à gauche rapidement, te voir en vie est assez malsain...

T'es quand meme gonflé! Pour un mec qui sait tout sur tout le monde, tu dis jamais rien. Alors ok, on a tous compris que t'es le berger qui utilise tes moutons que sur ta pomme et tu veux attirer les attaques sur toi pour sauver le maximum de monde. C'est un plan comme un autre. Enfin ca prouve que tu sais rien

Back to top
Visit poster’s website
leolio_1

PostPosted: Wed 20 Feb - 12:59 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Double post parce que c'est du lourd! Alors là, je jubile! Qu'est-ce que c'est bon!

Naorim wrote:
Je savais également qu’il avait un rapport avec Leolio puisque Yuushi ne s’est même pas caché d’avoir effectivement échangé quelques mots (et bien plus) avec notre confesseur (le vrai).

Déjà, là, j'ai tiqué. Yuushi, partant du principe que je vais le dénoncer couvre ses arrières en insistant lourdement sur le fait que lui et moi sommes en contact, qu'on s'envoit des textos et qu'on mange au restau ensemble tout les soirs... Et cette insinuation fonctionne.
Mais s'il était allié avec moi, est-ce qu'il m'aurait mentionné si lourdement?

Le plan est bien mené.

Takamari wrote:
Bref, pour commencer il faut savoir que Yuushi est apparemment bel et bien un loup, c’est une information que j’ai eu et qui me semble assez fiable. Il faut aussi savoir que Leolio a usé de son pouvoir sur Yuushi et que les deux connaissent donc les rôles de l’autre et savent qu’ils se connaissent.

Alors là! XD
Avant Yuushi, j'ai vérifié qq1 d'innocent. Vu ma mort imminente, il serait normal que je confie ma découverte à cet innocent avant de mourir. Partant de ce principe, une personne qui sait que yuushi et moi savons qui nous sommes, contact Takamari.
Je trouvais ca bizzare qu'autant de monde soit déjà au courant que Yuushi était un loup, QUAND JE N'AVAIS PARTAGé CETTE INFO AVEC PERSONNE!! XD
Tu vois où je veux en venir Taka? Celui qui te donne de super infos te manipule. Tu t'es fait avoir! NOOB! XD

Comme Yuushi a été découvert, ils ont décidé que perdu pour perdu, ils allaient se servir de ca pour s'infiltrer chez les villageois et au passage vous mettre dans la tete que je jouais contre vous. Et vous vous etes fait avoir! XD
Vous etes en contact avec des loups bande de nazes!

Ho que c'est bon! Je suis mort de rire! Vite que quelqu'un me trouve un .gif de danse de la victoire! XD

Back to top
Visit poster’s website
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Wed 20 Feb - 13:11 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Notre bon capitaine est peut être devenu un vampire-un révolutionnaire ou un alliée des loups désormais, de ce fait, je crois qu'il vaut mieux que l'on soit tous égaux devant la mort.

Vote LAD

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Wed 20 Feb - 13:23 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

En gros, tu ne voulais pas voter Yuushi pour pas que ça casse le débat. Ouais sauf que c’est exactement ce que tu as fait pour Mister K. Tout le monde a voté contre lui en pensant que c’était un loup (et qu’au pire si ça n’en n’est pas un, ça prouve ta mauvaise foi). Il n’y a pas eu de débat ! (ce que tu reconnais aisément d’ailleurs)  

Ouais, hier j’ai joué dans l’ombre. D’ailleurs, si tu avais directement dénoncé Yuushi, non seulement, je n’aurais pas eu à jouer dans l’ombre, mais je ne me serais pas mis à découvert. Car ne me fais pas croire que t’étais pas au courant que Yuushi s’était grillé tout seul auprès de moi. Aussi, remarque quand même que là j’ai joué totalement cartes sur table et que, en soit, j’ai juste reporté à aujourd’hui ce que je comptais faire hier (dans le but également éviter de voir que des posts de défense de Yuushi et voir comment les gens allaient voter), j’ai juste choisi un temps plus large que toi.

Allez, on n’est plus à ça près vu qu’on connaît l’identité de Yuushi. Je peux vous révéler une dernière chose, la seconde identité qu’il s’est choisi, c’était berger. Je pose la question maintenant : quel est l’intérêt de se faire passer pour le berger ? Est-ce une identité prise au hasard ? L’idée qui me vient le plus naturellement à l’esprit (et à vrai dire je n’y ai pas vraiment réfléchi) est que le berger était un rôle déjà découvert par Leolio. Faut que je réfléchisse à ça…  

leolio_1 wrote:
Double post parce que c'est du lourd! Alors là, je jubile! Qu'est-ce que c'est bon!

Naorim wrote:
Je savais également qu’il avait un rapport avec Leolio puisque Yuushi ne s’est même pas caché d’avoir effectivement échangé quelques mots (et bien plus) avec notre confesseur (le vrai).

Déjà, là, j'ai tiqué. Yuushi, partant du principe que je vais le dénoncer couvre ses arrières en insistant lourdement sur le fait que lui et moi sommes en contact, qu'on s'envoit des textos et qu'on mange au restau ensemble tout les soirs... Et cette insinuation fonctionne.
Mais s'il était allié avec moi, est-ce qu'il m'aurait mentionné si lourdement?

Le plan est bien mené.

Bah je suis désolée mais oui. Yuushi avait raison de me prendre pour une naïve de première mais il m'a clairement sous-estimée (mais vraiment). Non seulement il m'a montré une photo de piètre qualité où vous auriez eu des échanges de MP avec pour sujet "copain" (là, il a peut-être gaffé) ("copain" hein ). Mais en plus, le soir de ton élimination j'ai reçu ce sms (pendant que j'étais au cinéma, film nul à chier by the way) : 

Quote:
 Et merde... Mon confesseur est mort =/ je t'expliquerai ça plus en détail mais maintenant tu sais que j'avais une alliance avec léolio =/

Je n'ai pas très bien compris ton second paragraphe. Oui je me doute que tu as confessé un innocent avant. Logiquement, si tu n'avais pas eu d'alliance avec un loup, tu aurais dû effectivement lui faire part de cette confession mais là, tu savais que t'avais un rôle important, que certains personnages pouvaient te sauver et qu'en plus ils auraient intérêt à le faire. Tu as peut-être pris le risque de ne rien dire pour pas briser l'alliance en anticipant qu'on allait te sauver.

EDIT : Ecoutez, j'aime pas rameuter (huhu) des votes mais là on parle d'un loup! Olive est peut-être une révolutionnaire ou un vampire, mais là la priorité ce sont les loups. Leolio le dit : Yuushi est un loup. En plus, je vous explique mon expérience qui montre quand même que y a plus que de fortes chances que Yuushi est un loup. Vous voulez vraiment un mort inutile ce soir?

EDIT 2 @ Nem : si j'ai attendu, c'est que j'avais mes raisons (Olive peut confirmer) - ceci était le mode kamikaze, je voulais faire un truc un peu plus discret mais bon pas trouvé :/
@ Leolio : c'est pas pour défendre Yuushi, après ce que je viens de l'enfoncer et mon souhait de le voir partir tu n'en douteras pas mais je pense que s'il m'a envoyé un sms et non un MP ou autre, c'était pour être sûr que j'ai son avis AVANT de lire ce qu'il s'est passé sur le forum (et que j'évite de me poser trop de question par la même). Il a mon numéro, il s'en est servi. Point barre.
Pour le reste de tes accusions, je répondrai après si tu/vous le veux/voulez après car je rejoins Nem, ça devient illisible, incompréhensible et indigeste (et j'ai une grosse part de responsabilité). Si y a vraiment des choses que vous voulez éclaircir par la suite, pas de problème. Je m'en répondrai.

Last edited by Naorim on Wed 20 Feb - 14:19 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Olive

PostPosted: Wed 20 Feb - 13:39 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

azep wrote:
Notre bon capitaine est peut être devenu un vampire-un révolutionnaire ou un alliée des loups désormais, de ce fait, je crois qu'il vaut mieux que l'on soit tous égaux devant la mort.

Vote LAD

Non mais ta bien regarder le rôle du tavernier, il a déjà une super défense qui à été restreinte par Cel alors maintenant je suis un vampire et j'ai le droit de tuer des gens en plus? Putain je dois être vraiment cheater! Je sais pas ce que t'as à vouloir envoyé des gens comme ça vers la mort (déjà takamari que tu dis LG blanc et qui c'est fait attaqué la nuit) mais ça devient vraiment suspect! (ton prochain bûcher tu le veux avec ou sans essence?)

Voter Yuushi bordel!

leolio_1 wrote:

Comme Yuushi a été découvert, ils ont décidé que perdu pour perdu, ils allaient se servir de ca pour s'infiltrer chez les villageois et au passage vous mettre dans la tete que je jouais contre vous. Et vous vous êtes fait avoir! XD

Bah tu vois, le fait d'envoyé quelqu'un comme ça, au hasard au bûcher (mister K) ça laisse penser, peu importe tes justifications que tu protège un LG et que là, perdu pour perdu t'essaye de te rattraper...

Edit: Tu voix azep quand tu veux, tu peux! (par contre pour la liste...)

Edit @ Léolio: Si naorim à découvert que Yuushi était un loup c'est parce qu'ils étaient en contact et que Yuushi à fait de grosses boulettes!
Et j’approuve il envoie chier ceux qui le mp...
J'ai découvert Yuushi parce que j'ai fait confiance à naorim c'est tout, j'ai pas les dons de la voyante moi...

Rez de chaussé pour moi aussi, les sous sols c'est pour les créatures bizarres!

Last edited by Olive on Wed 20 Feb - 16:08 (2013); edited 7 times in total
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Wed 20 Feb - 13:41 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Je change mon vote. J'ai découvert l'identité des 3 loups.
Si je viens à mourir prochainement, vous saurez la véracité de mes propos.
Leolio ne nous as pas menti (je ne sais par contre pas si il est allié avec eux). Car, les LG sont:

- Yuushi
- Triplem
- Paku Jagger

C'est d'ailleurs pour cela que je vais changer mon vote de LAD vers Yuushi et que je rejoins mes camarades.
Je prend le risque qu'olive soit un vampire, révolutionnaire ou autres.
D'ailleurs j'en profite pour dire au vampire de bouffer un des LG (c'est bien connu, les vampires n'aime pas les LG).

Yuushi aujourd'hui et Paku demain

---> Si je meurt, j'ai raison

PostPosted: Wed 20 Feb - 13:48 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Le fait est que tu es plus en contact avec Yuushi que je ne le suis moi meme. Des textos... mother of god..........
J'intitule mes mp "copain", donc la photo du mp est surement un vrai.
Je restreint énormement mes contact par mp. J'irai pas jusqu'à dire que j'envoi chier le monde mais c'est pas loin.
Que ce soit mon innocent qui veut savoir qui j'ai découvert ou Olive qui insiste pour savoir si c'est bien Yuushi le loup (et sur le coup, j'ai cru que c'etait la voyante qui avait pu donner l'info...) et enfin Yuushi qui essai de faire ami-ami et que j'envoi bouler sans gentillesse... je n'échange aucune info ou stratégie par mp, contrairement à tout le monde ici apparement.

Donc oui, vous etes en contact avec des loups et ils vous retournent la tete. C'est bien pour ca que personne n'a compris pourquoi je votais contre mister K. TOUT LE MONDE SAVAIT QUE J'AVAIS CONFESSé YUUSHI. Vous etes tous là, avec vos mp en train de vous faire avoir par X qui vient vers vous et vous dit : tu sais, leolio m'a confessé, il sait que je suis innocent et il m'a dit que Yuushi était un loup. Ensuite, il restait plus qu'à attendre que je meurs en emportant Yuushi avec moi, 2 infos vérifiés, ce qui prouvait bien que votre contact dit vrai.

Point important : je n'ai dit à personne que Yuushi était un loup! Je n'ai meme pas dit à celui que j'ai découvert au tour 1, qui j'avais confessé au tour 2.

Lers seuls à savoir que j'avais confessé Yuushi, sont Yuushi lui meme et les autres loups!

Je m'en fou, vous etes en train de vous faire retourner le cerveau et pendant ce temps, moi je trouve les manigances des loups tout seul comme un grand. Je suis awesome, vous etes des noob. XD

Edit Olive : Oui et toi comment tu as découvert que Yuushi était un loup?

Back to top
Visit poster’s website
Nem'

Team: NafNaf
Pièce(s): 1

PostPosted: Wed 20 Feb - 14:06 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Euh. Dites.
Le but du jeu c'est de voir qui agis avec le non-sens le plus total ou ?
Du style naorim qui attend bien deux jours pour tout balancer alors que bon, le tout aurais pu être laché dès que leolio a été révélé Confesseur en public.
Du style Leolio qui dénonce Mister K pour le lulz. Logik.
Du style Takamari qui veut mettre Leolio au bucher parce que oui, voyons, prenons le risque de garder encore et toujours plus de Loups avec nous.
Du style Mister K qui, pour sauver sa peau, ne propose rien, mais absolument rien en échange.
Du style azep, qui balance une liste sans preuves et qui voyons, pense qu'il va mourir car, mother of god, il a tout découvert. Ou pas.

Non mais hé. Soyons sérieux un moment.
Comment voulez vous que l'on s'y retrouve si vous balancez des posts à la chaine pour savoir qui a raison, qui a le plus d'ego, qui que quoi. Posez vous trois secondes et arretez de vous répondre mutuellement pour des bêtises. Relisez tous vos posts et essayez de vous mettre dans la peau de quelqu'un qui arrive et qui doit tout lire d'un coup. Je vous le dis. On ne comprend RIEN.

Bref, en tout les cas, force est de constater qu'avec l'ensemble de bêtises à la chaine qu'on viens de se taper, il en ressort que Yuushi est un Loup. J'ai même plus rien à ajouter tellement vous vous emmêlez les uns dans les autres, c'est assez fou. Mais bon, je suis tout de même capable d'arriver à tirer des conclusions de ce qui c'est passé avant le post de Naorim de ce matin. Si Yuushi est un Loup, Paku se confirme encore et toujours plus, les deux ayant essayé un petit coup auparavant du style: "Paku va mourir, il faut qu'il serve à quelque chose. On va s'attaquer mutuellement dans les votes, Paku et moi (moi étant Yuushi dans cette situation), comme ça, ca fera toujours un argument de plus quand Paku sera révélé lycan au grand public. Je pourrai dire que j'étais le premier à le soupconner tel jour, ca me servira de couverture".

Bref, voilà ce qu'il en ressort. Tout ce bazar pour qu'au final on en arrive à une conclusion qui aurais pu être ultra basique si leolio avais pas décidé de mettre un bordel monstre et incompréhensible en place, et révéle Yuushi directement au lieu de Mister K. Ok, c'est marrant, comme ça y'a de l'animation. Mais vous savez, à ce stade, on ne comprend plus rien de ce que vous ditez. Trop d'animation pour pas grand chose. Souvenez vous "Tout est poison, Rien n'est poison, tout dépend de la dose". Clairement, il y en un peu trop de dose là.
Vote Yuushi.

Et par pitié, que ce soit leolio ou Taka, épargnez nous cette guerre des egos "je découvre tout tout seul, je suis trop bon vous êtes des noobs". C'est d'un insupportable.
Back to top
leolio_1

PostPosted: Wed 20 Feb - 14:21 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Pourtant mon bordel comme tu dis, nous as offert au moins 1 sinon 2 loups.

Le bordel que j'ai crée aurait été plus limpide si le jeu ne se jouait pas que par mp

-Avant le premier bucher (où j'ai été sauvé et mon rôle dévoilé à tous), les loups ont découvert mon pouvoir de confesseur quand j'ai trouvé Yuushi.

-les loups ont travaillé par mp et ont utilisé deux infos (leolio= confesseur, yuushi= loup) pour se rapprocher de certains joueurs.

-Mon rôle a été révélé, le contact avait raison pour mon rôle, il a peut etre aussi raison pour yuushi. Si c'est le cas vous pourrez lui faire entierement confiance.

-Le contact dit : tu vas voir, leolio va dire que yuushi est un loup

-j'accuse mister K

-Trop de gens attendaient que je balance Yuushi, personne ne comprend ce qui se passe et les réactions ne sont pas nombreuses...

-Pétage de cable de naorim et Takamari qui ne comprennent pas que je n'envoi pas yuushi bruler.

-Je fais la danse de la victoire

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1219, 20, 21  >
Page 11 of 21

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation