Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1319, 20, 21  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
On arrête le jeu une fois tous les loups morts?

oui
72%
 72%  [ 13 ]
non
27%
 27%  [ 5 ]
Total Votes : 18

Author Message
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Wed 20 Feb - 14:28 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

En même temps ce que tu fais n'est pas non plus super cohérent hein?!
Mais après, j'avais déjà des soupçons sur Paku (je l'avais d'ailleurs accuser par mp) mais pas du tout sur triplem et yuushi. Et, c'est en partis grâce à toi que j'ais pût trouver les LG.

D'ailleurs à ce titre, je ne peut pas balancer mes sources non plus, sinon le peu de chances de survie qu'il me reste sera réduit à néant, et sa frôlerai l'anti-jeu.
Je ne tiens pas non plus à ce que les LG me bouffent mais, si ils le font, cela rendra peut être ma liste plus solide à tes yeux.

Sur ceux, je me met sur la piste du vampire et autres fous !

PostPosted: Wed 20 Feb - 14:28 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 20 Feb - 14:58 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Oui oui...
Tu dis n'avoir donné l'information à personne... Tu dis que ce sont donc les loups qui nous manipulent...
En effet, et j'en étais conscient étant donné que j'ai eu l'information de la confession de Yuushi lui même (etonant n'est ce pas). Donc pas vraiment de manipulation au final. Après je pense bien que vous allez trouver ça très étrange que Yuushi me sorte l'information comme ça, mais il s'agit dans les faits d'un habile tour de manipulation de ma part, rien de plus rien de moins.
Je persiste à croire qu'il faut tuer Léo...

Pour le reste, je trouve Nem assez suspect en ce moment... Il réagit de façon beaucoup trop virulente et s'obstine sur K...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Portgas
The Wind Waker

Pièce(s): 14

PostPosted: Wed 20 Feb - 15:04 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Bonjour.

Ce message est uniquement pour ma participation quotidienne.

Au revoir.

(Mais ouais, Nem est vachement suspect quand même.)
Back to top
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Wed 20 Feb - 15:11 (2013)    Post subject: Le cheval c'est trop spatial! Reply with quote

Nem' wrote:
"Paku va mourir, il faut qu'il serve à quelque chose. On va s'attaquer mutuellement dans les votes, Paku et moi (moi étant Yuushi dans cette situation), comme ça, ca fera toujours un argument de plus quand Paku sera révélé lycan au grand public. Je pourrai dire que j'étais le premier à le soupconner tel jour, ca me servira de couverture".

Mec t'es PARANO!

Quoi que je fasse tu me tombes dessus, merde à la fin! J'ai bien ajouté que si j'avais voté Yuushi, c'est parce qu'il apparaissait comme ça, comme une fleur après des pages et des pages d'absence pour enfoncer quelqu'un sur qui pèsent des soupçons!

Toutes les argumentations de tous les membres sont interprétables dans les deux sens, moi aussi je peux faire ça avec la tienne hein, c'est pas difficile!

Et puis azep, t'es mignon mais le coup du: "Si je meurs c'est eux les loups" c'est d'une naïveté!
Tu sembles oublier que les loups aussi lisent le topic, ta menace est donc caduque et si tu crèves, ça voudra rien du tout.
Juste que les loups voudront mettre plus de bordel, donc à l'avenir, évite ce genre de liste parce que tu as tendance à agir comme le ferait un potentiel allié des loups!

Parce que si tu crèves et qu'ensuite, vous m'accusez, désolé mais je refuse de mourir aussi bêtement, c'est d'un con!
azep prétend avoir des sources gnagnagna, mais comment est-ce possible?
Est-il entré en contact avec des personnes? (ça chnouffe le révolutionnaire, je sais pas quoi penser, allié des loups ou révolutionnaire?)

Bref, je ne m'attarderais pas plus là-dessus.
Nem, quoi que je dise, va encore tourner ça à sa sauce, je le devine très bien.

Moi j'ai rien d'autre à ajouter à part "Je vous l'avez bien dit que ça sentait mauvais du côté de Yuushi."
Et pour mister K, je sais pas trop non plus, c'est tellement le bordel!

Au passage, je viens de voir qu'OrJ est mort, navré pour toi man.

Ps: Je serais absent IRL jusqu'environ 22h30, donc à part ce post, je ne pourrais pas me défendre, je vous dis juste de lire entre les lignes et de voir qui
se sert de qui, qui tire les ficelles!

~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
Yuushi
J'en ai rien à foutre

PostPosted: Wed 20 Feb - 15:12 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

C'est fou de voir comment la petite étincelle peut provoquer l'incendie. Non sérieux je suis vraiment flatté de tant de paroles autour de moi surtout que ça arrive au bon moment ou je vais pas pouvoir être là le reste de la journée en bon chanceux que je suis. Bref voici comment je vois la chose :

- Leolio ressuscite et balance le nom d'un loup : Mister K.
- Les loups prennent comme allié Leolio pour lui dire que Mister K est loup (et donc de réfléchir éventuellement à une tactique pour le disculper ou alors pour innocenter Leolio définitivement).
- Et grâce à Naorim, Leolio va pouvoir se retourner facilement contre moi et ainsi se marrer comme il le fait actuellement.

Oui j'ai joué un jeu risqué en faisant comme à mon habitude des alliances. Des alliances d'innocents, ou je me met toujours en danger et ou au final je prends toujours car oui toutes les infos que j'ai pu recevoir je les ai gardé pour moi et je les ai effectué tout seul contrairement à ce qui a pu se dire. Malheureusement je risque de n'avoir ni le temps (et peut-être ni la force et les paroles) de vous convaincre. Ma plus grande erreur au final aura été de dire à tout le monde (ou presque) que j'ai été confessé en pensant que cela constituerait une preuve de mon innocence. Malheureusement l'évènement concernant l'allié des loups est arrivé et j'ai causé des doutes dans l'esprit de Naorim à cause d'une photo floue avec pour MP de Leolio "copain".

LAD donc, je n'ai malheureusement pas bien le choix pour prouver mon innocence. Et je rajouterais que ça sent le révolutionnaire dans tout ceux qui m'accusent.
Toujours au rez de chaussé à moins que ça soit le cercueil?

Last edited by Yuushi on Wed 20 Feb - 18:49 (2013); edited 2 times in total
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Wed 20 Feb - 15:20 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Rappel: En plus de devoir indiquer la personne contre qui vous votez, n'oubliez pas non plus d'indiquer à quel étage vous passerez la nuit.
Merci.

Team: Boobs
Pièce(s): 30

PostPosted: Wed 20 Feb - 15:23 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

passer la nuit au rez de chaussé

Back to top
Visit poster’s website
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Wed 20 Feb - 15:37 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Ma foi, je ne comprend plus rien à rien, je m'aperçoit que ça ne date pas d'aujourd'hui, tout le monde part en freestyle, toutes les pistes partent dans les hautes herbes, je sais que je ne passerai pas la nuit à cause de ce foutu lycanthrope qui me course depuis le départ (car oui, j'ai encore été attaqué), bref, la joie.

Puisque c'est comme ça, je vote contre Spandaman, comme ça, au feeling. Au point où on en est.

Et je dormirai au RDC, merci.

Edit: finalement, je préfère autant que mon vote serve à quelque chose. Va pour Yuushi.

[/right]

Last edited by Thesaurus-Rex on Wed 20 Feb - 20:41 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Nem'

Team: NafNaf
Pièce(s): 1

PostPosted: Wed 20 Feb - 17:20 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Rez de chaussée.
Pour le reste, je me contenterais d'un lol général. Ce sera largement suffisant pour résumer ce que je pense des posts de Taka à Paku.
Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Wed 20 Feb - 17:34 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Bref, je vais changer mon petit vote contre Leolio dans le but de voter contre quelqu'un d'autre.
J'ai envie de tenter un truc plutôt osé qui pourrait s'avérer devenir un coup contre double si ça fonctionne !
Vote LAD

Et sinon je vais faire un petit tour au sous sol !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~

Last edited by Takamari on Wed 20 Feb - 18:48 (2013); edited 1 time in total
Back to top
leolio_1

PostPosted: Wed 20 Feb - 18:07 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Si portgas peut faire des post comme ca et rester dans le jeu sans problème, la prochaine fois je fais pareil. Je rigole pas.

Si vous arrivez seulement maintenant et que tout est confus pour vous, votez Yuushi au bucher.
Meme si j'ai été très obscur et peu coopératif, je peux vous assurer que c'est un loup grâce à mon pouvoir de confesseur.

Yuushi est un loup

Back to top
Visit poster’s website
leolio_1

PostPosted: Wed 20 Feb - 18:53 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

1
Takamari wrote:
Oui oui...
Tu dis n'avoir donné l'information à personne... Tu dis que ce sont donc les loups qui nous manipulent...
En effet, et j'en étais conscient étant donné que j'ai eu l'information de la confession de Yuushi lui même (etonant n'est ce pas). Donc pas vraiment de manipulation au final. Après je pense bien que vous allez trouver ça très étrange que Yuushi me sorte l'information comme ça, mais il s'agit dans les faits d'un habile tour de manipulation de ma part, rien de plus rien de moins.
Je persiste à croire qu'il faut tuer Léo...

Pour le reste, je trouve Nem assez suspect en ce moment... Il réagit de façon beaucoup trop virulente et s'obstine sur K...

2
Takamari wrote:
leolio_1 wrote:
Depuis que je me traine une réputation de bon joueur...

Au passage totalement surfaite vu que tu remues beaucoup de poussière avant de sombrer dans le néant... Et ceci assez rapidement. Mais il vrai que tu es le plus à craindre, tu es capable de faire mal rapidement et tu peux manipuler pas mal de monde.
De plus ton explication sur l'origine de ton vote contre Mister K est pour moi une fausse explication, même s'il est vrai qu'en connaissant le véritable LG (ce que je savais depuis quelque temps) on peut interpréter pas mal de chose des posts de certains et conclure sur ses acolytes. Pour ça je te remercie, même si je veux que tu passes l'arme à gauche rapidement, te voir en vie est assez malsain...

3
Takamari wrote:
Naorim… Naorim… Pourquoi est-ce que tu as fait ça ?
Pourquoi ne nous as-tu pas laissé tuer Mister K pour démontrer au monde que Leolio est un homme mauvais et vil. C’était le moyen le plus simple de montrer qu’il était du côté des Lycans, le voir se fourvoyer et s’expliquer… A cause de ça je vais devoir me lancer dans un tas de théories bien foireuse et fastidieuse, merci !
Bref, pour commencer il faut savoir que Yuushi est apparemment bel et bien un loup, c’est une information que j’ai eu et qui me semble assez fiable. Il faut aussi savoir que Leolio a usé de son pouvoir sur Yuushi et que les deux connaissent donc les rôles de l’autre et savent qu’ils se connaissent.
Les loups ont tout intérêt à protéger leurs identités et donc à se débarrasser de Leolio au plus vite. Malheureusement le bougre à la vie dure et bénéficie du soutien du village depuis que l’on connait son rôle. Il sera donc très dur à tuer durant la nuit, certains le protégeront car il sera la cible des loups…
La seule et unique solution pour les loups est simple, en faire un allié. Et Celeglin a bien précisé dans sa règle que les loups choisissent leur allié… ils n’ont pas dût hésiter une seule seconde au moment de faire un choix…
C’est aussi pour ça que Leo ne dénonce par le Loup qu’il a découvert, il ne peut plus… Il tente donc de balancer K au bûcher pour gagner du temps…

Bref, vote Leolio_1

4
Takamari wrote:
Mouais, il doit bien y avoir un moyen d’empêcher Yuushi d’agir cette nuit non ? Piocher donc dans vos pouvoirs ! Il n’est plus extrêmement dangereux désormais et pourrait même être poussé à la faute.
Par contre, je ne serais pas serein tant que la culpabilité de Leolio n’aura pas été prouvée… Il est habile et manipulateur, il peut encore réussir à faire très mal et semer la discorde. Tant que le doute persistera sur son camp la partie ne va pas avancer, elle peut même reculer.
Je continue sur mon vote, cet homme est plus dangereux.

Eh ben voilà on l'a notre moyen !
Et ne me donne pas d'ordre, ça ne marchera pas... Au contraire, il risque de t'arriver de très mauvaises choses si tu continues dans cette voix!

C'est drole mais en mettant les messages de Taka dans le désordre, l'histoire qu'il nous raconte devient plus claire. Taka veut garder Yuushi en vie tout en sachant que c'est un LG. Pourquoi? Je n'en sais rien. Est-ce que Taka est vraiment innocent parce qu'il a été attaqué par un loup (et sauvé par le berger?). Yuushi étant en contact avec tout le monde, il n'est pas exclu que le berger se soit laissé berner.

Je vous précise que dans le message 2, Taka dit qu'il connait le LG depuis longtemps et dans le message 4, il cherche une combine pour qu'on mette Yuushi de coté.
Au delà du montage chronologique, les messages sont entier, sans coupure ni modif (à part le caractère gras).

Back to top
Visit poster’s website
Olive

PostPosted: Wed 20 Feb - 18:56 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Takamari wrote:
Bref, je vais changer mon petit vote contre Leolio dans le but de voter contre quelqu'un d'autre.
J'ai envie de tenter un truc plutôt osé qui pourrait s'avérer devenir un coup contre double si ça fonctionne !
Vote LAD

Et sinon je vais faire un petit tour au sous sol !

Hérétique au bûcher, vendu, crevard!!!! Ta changé ton vote déjà louche en un autre pour que je grille c'est ça!

Yuushi wrote:

LAD donc, je n'ai malheureusement pas bien le choix pour prouver mon innocence. Et je rajouterais que ça sent le révolutionnaire dans tout ceux qui m'accusent.
Toujours au rez de chaussé à moins que ça soit le cercueil?

Toi aussi aller crever vous deux!

En plus les messages sont édités à 1 minutes d'intervalle bande de @f°]~j
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant

PostPosted: Wed 20 Feb - 19:11 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

C'est vrai qu'au vu de ses agissements, on pourrait croire qu'en fait Taka est un berger qui s'auto protège et qui est allié aux LG.
Sa pue un peu si le berger est allié aux loups (en plus d'être totalement illogique).

Bref, je dort au sous sol

Pièce(s): 32

PostPosted: Wed 20 Feb - 19:19 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

CAMERA OFF

Vote Yuushi au bûcher, et je vais au rez de chaussée . Pas de vidéo aujourd'hui.
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1319, 20, 21  >
Page 12 of 21

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation