Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1419, 20, 21  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
On arrête le jeu une fois tous les loups morts?

oui
72%
 72%  [ 13 ]
non
27%
 27%  [ 5 ]
Total Votes : 18

Author Message
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 20 Feb - 19:20 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

OK! Je voulais pas en parler ce tour là et réfléchir car j'étais sûre de rien MAIS LA!
Désolée Nem d'avance hein, ça va compliquer l'affaire.

Je ne fais pas confiance en Leolio mais ce petit montage pour faire évincer LAD (et faire tomber l'immunité d'Olive, ce qu'on peut faire sans problème au tour d'après) est odieux et il a bien fait de le souligner.

Je vous explique, Taka serait innocent car il a été attaqué. Ou du moins c'est ce qu'on essaie de vous faire croire. Ok il a été attaqué mais ça ne suffit pas à prouver son innocence car cela n'exclue pas qu'il soit un LG mais qu'il se soit fait attaquer par un loup blanc. Je ne croyais pas trop à cette théorie car cela impliquait que le berger (pour une raison ou pour une autre) ait placé un mouton chez Taka cette nuit là. En être sûr et certain. Car si le berger ne le fait pas, la stratégie tombe à l'eau.

Stratégie des loups? Essayer ce coup (s'il est véridique) pour faire passer Taka pour un innocent. Ca serait fort.

Cette théorie me semble très très très peu probable mais pourquoi donc Taka veut éjecter LAD? Quoi, tu (Taka) sais que lui aussi est un loup? On peut pas les faire un par un? Tuer un loup n'est plus ta priorité ? Pour une fois, justifie-toi s'il te plait, car c'est plus que suspect! Tu dis savoir que Yuushi est un loup mais tu ne votes pas contre lui? J'aime pas prendre ce ton demandant une justification, c'est pas mon genre mais là tu dois un minimum te justifier...

Ah oui, petit détail. Hier, quand Yuushi pensait que je marchais encore dans sa stratégie, il a défendu avec une telle ardeur Taka que c'est ça qui m'a mis la puce (...) à l'oreille. N'oubliez pas ça (au cas où je meure). Il l'a défendu corps et âme, m'a soutenu mordicus qu'il ne pouvait être qu'innocent du fait du mouton. Je lui ai demandé quelles étaient les règles du jeu spécifiques à ce point et il n'a pas mentionné le cas du loup blanc qui attaque un loup garou. Erreur intentionnelle ou réel oubli? Enfin, quand je mentionne ce cas (attaque du LG par le LB), plus de news pendant 15 minutes et il revient après comme une fleur (parait qu'il s'occupait de son chat, pourtant canidé et félin ne sont pas censés s'entendre...).

A moins que Taka soit le berger et qu'il été choisi comme Allié des loups! Sachant que l'allié n'a pas du tout intérêt à éliminer un loup. Beaucoup plus probable. Bref, ça sent pas bon! Qu'il soit loup ou allié.

Du coup, j'ai aussi envie de dire à Triplem : on sait que Yuushi est un loup. Pourquoi voter autre chose?

Je fais un appel solennel : tonychopper, Portgas, LAD, Rethaw (merci), Spandaman et Mister K, peu importe qui que vous soyez, même Révolutionnaires ou vampire, s'il vous plait venez voter ce tour ci (et si possible YUUSHI) ! On a l'opportunité d'éliminer un loup, c'est pas tous les jours qu'on a cette (quasi)-certitude!

EDIT : A priori, je dormirais bien rez de chaussée

PostPosted: Wed 20 Feb - 19:20 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olive

Pièce(s): 30

PostPosted: Wed 20 Feb - 20:12 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Quote:
Pour le bûcher, votons bien, votons LAD , qui est un peu trop translucide et à l'arrière.

Et hop là, un troisième de grillé! Merci Paku d'avoir pensé que j’irais pas vérifié!(p10 pour les idiots)

ps: si il y a eu un double post bug internet déso

Donc égalité entre les votes contre LAD et Yuushi je crois, Mister K tu sais ce qu'il te reste à faire!

ps: Heureusement qu'il devait pas revenir avant 22h celui là!

Edit: Merci beaucoup Triplem!

Edit2: DANS VOS G.....

Last edited by Olive on Wed 20 Feb - 20:51 (2013); edited 2 times in total
Back to top
leolio_1

Team: Boobs

PostPosted: Wed 20 Feb - 20:28 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Ok, donc un vote contre LAD, lancé par Takamari est suivi par pas mal de monde. Pour rappel, Olive a voté pour LAD en début de journée et si LAD fini au bucher, Olive devient vulnérable.

Belle opération, d'autant que si LAD fini au bucher, Yuushi, qui est un loup va survivre et faire un mort pendant la nuit. Et puis suivre Takamari, celui qui vous conseille d'utiliser vos pouvoirs pour sauver un joueur qu'il sait etre loup, c'est une bonne initiative je trouve.

S'il vous plait votez Yuushi, car nous savons de façon certaine que c'est un loup

Alors que LAD, y a meme pas une justif ou une attaque contre lui, c'est juste pour faire sauter l'immunité d'Oive

Back to top
Visit poster’s website
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Wed 20 Feb - 20:28 (2013)    Post subject: Re: Ooh my ding ding dong Reply with quote

Paku wrote:

Bon bon, me revoilà de retour.

Pour le bûcher, votons bien, votons LAD , qui est un peu trop translucide et à l'arrière.

[EDIT] Bordel de merde, je ne vote pas Yuushi parce qu'il vote contre moi, je vote Yuushi pour la facilité avec laquelle il a adhéré au raisonnement de Nem!
Et puis votez mister K si le cœur vous en dit, tant mieux si c'est un loup!
Et puis la crédibilité de leolio a pris un coup avec les nouveaux évènements, je dis ça, je dis tout.

Comment dire....?

C'est marrant parc que j'allais justement posté sa :

"Je me suis trompé, oubliez!
Triplem est innocent, je me suis trompé dans mes calculs

D'ailleurs Paku est lui aussi quelques peut lavé de mes soupçons, rapports à mes nouveaux calculs, je dirais qu'il est désormais passé sous la barre des 15% d'être un LG."

Mais maintenant, tu (re)deviens suspect.
A mon avis tu n'est pas un LG mais via l'event, tu es maintenant un de leur alliés !!!

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Wed 20 Feb - 20:49 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Comme il me l'a été demandé plusieurs fois,
Le vote du capitaine ne compte pas comme un vote en lui même. Il permet juste de trancher en cas d'égalité sur qui doit mourir.

Team: Burton

PostPosted: Wed 20 Feb - 20:49 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Alors aujourd'hui des vrai-faux loup, des faux-vrai loup, des faux-faux loup. Je vais toutefois me plier au vote général en votant Yuushi même si je sais pas pourquoi mais je sens comme une odeur de poudre.
Pour ce qui est de l'endroit ou dormir cette nuit vu la populace qui s'est précipité au rez de chaussé je vais prendre un choix plus sur et dormir dans la cave avec le vin.

Vote bûcher Yuushi et je dors ausous sol.
Back to top
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

PostPosted: Wed 20 Feb - 21:25 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Mon dieu, mon dieu, que la situation semble compliquée, j'ai un tant bien que mal suivi les débats en cours sur la console de mon TARDIS, et je n'ai strictement rien compris un tel accuse un tel, un autre accuse un autre, la fourberie de leolio me dégoute, je présente mes excuse à mister K, je comprends toujours rien, et je décide de voter LAD, parce que bon, Yuushi est certain d'être envoyé au bûché alors autant essayer de révéler la vrai nature des habitants du manoir. De toute façon, c'est à n'y rien comprendre alors autant rajouter de l'anarchie à l'anarchie, peut-être que les deux vont s'annuler et on retrouvera un peu de calme au tour suivant.

Ah oui et sinon, je dors au sous-sol, de toute façon, c'est là que se trouve mon TARDIS alors...

Team: Boobs

PostPosted: Wed 20 Feb - 21:27 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

mister K wrote:
Salut !
Si mes sources sont bonnes, et je pense qu'elles le sont, tu es depuis peu allié des LG. Tu auras pu constater l'alliance faite entre LG et révolutionnaires pour réaliser un coup d'état. Il se trouve que ton vote pourrait tout changer, si tu bascules contre LAD, Olive perdra son immunité (car il se trouve qu'il y a une institutrice dans le rang des révolutionnaires hé hé !). Cette alliance souhaite donc ardemment que tu modifies ton vote.
Si tu calcules, il y a actuellement 7 pour Yuushi et 4 pour LAD. Avec ton changement de vote et l'intervention de l'institutrice, ça passe à 4 à 5. Coup d'état, coup d'éclat, coup de théâtre. La décision est tienne, car mon vote ne pourra donner au mieux qu'une égalité, donc en faveur d'Olive et son camp.
A toi de jouer, nous comptons sur toi

Vous voulez me faire changer de camp 30min avant la fin du tour??? F**k off! J'ai pas reçu de mp des loups et cel me demande confirmation. Moi j'ai reçu aucun mp de loup a part celui de mister K. Bien fait pour vos mouilles

C'est pas que je refuse : déjà j'ai pas reçu de proposition de quoi que ce soit et le mp de misterk veut rien dire. Je n'ai rien refusé parce que rien ne m'a été proposé. C'est juste vous qui etes mal organisé

je rigole pas, regardez :
mister K wrote:
Gros malin, c'est parce que Yuushi a oublié de s'en occuper, ôte ton message et vote contre LAD xD

Last edited by leolio_1 on Wed 20 Feb - 21:36 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Wed 20 Feb - 21:33 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

La partie part légèrement en quenouille, notamment avec Leolio qui fait véritablement de l'antijeu... D'après les règles tu n'as pas vraiment le droit de refuser, donc bon... si tu ne votes pas tu te fais perdre... Ultra utile mon gars !

Bref, la révolution-LG doit voter pour LAD !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Olive

PostPosted: Wed 20 Feb - 21:35 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Je vous hais! voilà c'est dit!

Le vampire pourrait-il si il n'est pas du côté des loups, tuer Takamari ou Paku cette nuit? Merci d'avance!

Edit: LAD JE T'ADORE !!!!!

Last edited by Olive on Wed 20 Feb - 21:54 (2013); edited 3 times in total
Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Wed 20 Feb - 21:36 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

[/right]
Back to top
VioletBoy
Empereur des Damnés

Pièce(s): 26

PostPosted: Wed 20 Feb - 21:39 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Ma personne vote contre Yuushi et reste au sous-sol.
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Wed 20 Feb - 21:40 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

je monte au rez de chaussé de mon coté. Pas envie de côtoyer des psycopahtes

je viens de voir les dernier message et je comprend plus rien... C'est quoi ce bordel ?

Pièce(s): 24

PostPosted: Wed 20 Feb - 21:55 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Magnifique, magnifique, notre camp qui joue comme des abrutis et leolio qui fait de l'anti-jeu, autant dire que tout est fini, lycans et révolutionnaires sont grillés comme jamais. Moi qui rentre de ma Prépa à 19h30, je découvre toute la stratégie mise en place pendant mon absence aujourd'hui, et je dois recoller les morceaux. On mort, fini, c'est plié, mais bon, je pourrais très bien encore servir les habitants de ce manoirs d'une autre façon, car bon, oui c'est de l'opportunisme, mais vu comment on s'est mis dans la m**** jusqu'au coup ,je tente encore de sauver ma peau, en aidant les villageois grâce à mon rôle.
J'ai peu de chance de survie désormais, alors Alea jacta est, à moins que vous acceptiez la repentance.

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Wed 20 Feb - 21:55 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Vampire, vote pour LAD et tu auras du sang !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1419, 20, 21  >
Page 13 of 21

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation