Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1519, 20, 21  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
On arrête le jeu une fois tous les loups morts?

oui
72%
 72%  [ 13 ]
non
27%
 27%  [ 5 ]
Total Votes : 18

Author Message
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 20 Feb - 21:57 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Nous voilà près du chaos ! Viva la révolucion !

Je voulais faire un post pour argumenter après les messages de Nem', ça attendra demain je crois, désolé ^^'

Je vote contre LAD, je dors au RdC. Leolio, tu es prié de faire ton office !

Animateur Radio GBF
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Feb - 21:57 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olive

Pièce(s): 30

PostPosted: Wed 20 Feb - 21:59 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Crève Taka si le vampire m'entend faut qu'il sache que Taka est un ennemi pour lui (oui je sais moi aussi d'ailleurs) ce ... de taka peut le tuer (sa finira comme ça de toute façon!)! Alors tue le!

Edit: ok vous êtes de vrai salo...

De toute façon vous allez tous finir par vous entretuez mouhaaaaaa, révolutionnaire et LG vont devoir se trahir et par dessus le coup y aura le LB et le vampire pour foutre la merde! Sa va être un vrai bordel!
[Et je tiens à signaler aux révolutionnaires que maintenant que les LG qui ont le pouvoir de les tuer les connaissent, ils peuvent perdre en une nuit fin je dis ça je dis rien...
Hasta la vista BYE BYE !

Edit3: J'en connais qui doivent pleurer!

Last edited by Olive on Wed 20 Feb - 23:28 (2013); edited 6 times in total
Back to top
leolio_1

Team: Boobs

PostPosted: Wed 20 Feb - 22:00 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

vote bûcher LAD

Ricky Spanish....

Last edited by leolio_1 on Wed 20 Feb - 22:08 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Wed 20 Feb - 22:01 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

21h00 est passé, je cloture le tour.

Et bien, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu dans ma longue vie, une journée de Loup Garou aussi épique.
Avec tout ce qui s'est passé aujourd'hui on pourrait faire un super thriller. Alliances, trahisons, incompréhensions...
L'institutrice a eu d'ailleurs un rôle décisif dans ce qui s'est passé.

Bref, après maints décomptes, j'arrive à un résultat de:

- 5 Votes contre Yuushi
- 6 Votes contre L'Ange Déchu.

Assurément, le fait que Portgas n'ait pas voté a pesé sur le résultat de ce soir.

Je présume qu'après une telle journée, vous n'avez qu'une hâte: tous vous coucher.
Bien, voici comment vous vous êtes répartis cette nuit:

Au Rez de Chaussé:

Azep
Leolio_1
Mister K
Naorim
Nem
Olive
Rethaw
Triplem
Yuushi

Au Sous Sol:

Paku
Portgas
Spandaman
Takamari
Tonychopper

Bien, voyons ce que la nuit nous réserve. Je vous rappelle également que les actions ne peuvent avoir lieu que dans la même pièce.
Bonne nuit à toutes et tous.

Last edited by celeglin on Wed 20 Feb - 22:45 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Wed 20 Feb - 22:36 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

[/right]
Back to top
celeglin
Darth

PostPosted: Wed 20 Feb - 22:40 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Je mets un bémol à mes propos, il est possible que j'ai fait une erreur dans mes calculs. Je vais revoir tout ça, et vous donner la réponse définitive avant 22H30.
A force d'intrigues, je suis un peu perdu moi aussi >_<
Problème avec l'institutrice et l'utilisation ou non de son pouvoir.

PostPosted: Wed 20 Feb - 23:23 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Bien, suite à des échanges de mp, l'institutrice me confirme qu'elle n'utilise pas son pouvoir.
Résultat des votes:

- Yuushi: 7 votes
_ L'ange Déchu: 7 votes.

La capitaine Olive tranche pour exécuter Yuushi.
Yuushi se révèle être un Loup Garou Révolutionnaire.

Au Rez de Chaussé:

Azep
Leolio_1
Mister K
Naorim
Nem
Olive
Rethaw
Triplem

Au Sous Sol:

L'Ange Déchu
Paku
Portgas
Spandaman
Takamari
Tonychopper

Etant donné des quelques erreurs de gestion des votes et donc de la révélation du rôle de L'ange déchu, je vais lui proposer en dédommagement de choisir le rôle qu'il veut prendre parmi tous ceux ayant été porté par des membres à présent morts.

Et comme le chaos semble de mise, que tout le monde semble savoir qui est avec qui à cause d'indélicatesses en tout genre, demain je vais vous proposer quelque chose de nouveau histoire de conclure ce Loup Garou totalement chaotique le plus rapidement possible!

Bonne Nuit.

PostPosted: Thu 21 Feb - 01:44 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Tour 4

La nuit fut paisible. Tout du moins plus paisible que celle qui l'avait précédée.
Pour autant, c'est avec affliction que je découvris deux morts.
La voyante Nem' baignait dans son sang. C'est avec son fluide vital qu'elle avait écrit sur le mur de sa chambre: "Un Loup Garou m'a tuer".
Le second mort passa presque inaperçu. Certains dirent même qu'il n'avait jamais vraiment été là. Portgas le Corbeau pouvait reposer en Chine.

Le Maître de la Demeure avait cependant une bien mauvaise nouvelle à annoncer à ses invités. Moi, Celeglin premier du nom avait perdu les clefs permettant d'ouvrir l'accès entre le Sous Sol et le Rez de Chaussé.
Ainsi, et vu le nombre morts de cette nuit et où ils ont été fait, je pense qu'il est temps pour nous d’accélérer un peu les choses:
Chaque étage va voter pour éliminer un résident de l'autre étage.

Alors que je croyais que l'histoire s’achèverai là, quelle fut m'a surprise de découvrir que dans le chaos de la veille, des groupes secrets avaient été constitué.
Bien entendu, nous avions toujours le groupe des Loups Garou et de leur allié ainsi que le groupe des révolutionnaires, mais de nouvelles formations étaient apparues:

L'alliance des Loups Garous: Chaque Loup Garou lance une attaque. Si le Loup Blanc choisit cependant de continuer sa mission originale d'être le seul survivant, ses points de victoire se verront doublés. Mais il peut également renoncé pour privilégier la victoire collective.

L'alliance des Révolutionnaires: Leur voix individuelle compte double.

L'alliance des Invocateurs d'Outre Tombe: Invoque deux anciens résidents morts de leur choix. Ces invocations n'ont aucun pouvoir hormis celui de la démocratie, ils ne pourront que voter et subir les attaques sans se défendre. Au tour 4, les invoqués apparaîtront dans une pièce différente. Si cette alliance gagne la partie, les invoqué gagneront deux fois moins de points que si ils n'étaient pas morts. Les invoqués peuvent être tués la nuit et/ou exécutés par la voix démocratique.

L'alliance des Guerriers Sanguinaires: Ces guerriers redoutables lancent une attaque commune chaque nuit sur un seul individu. Si ils attaquent l'Highlander, les guerriers décident lequel d'entre eux subit l'attaque.

L'alliance des Vaillants Villageois: Si ils sont attaqués dans la nuit, qu'ils survivent ou qu'ils meurent, ils tuent leur assaillant.

L'Highlander: Il ne peut mourir lors d'un attaque. De plus il lance une contre attaque si il se fait agresser. Il ne peut mourir que par exécution en lui coupant la tête!

Bien sûr, les pouvoirs précédents et non utilisé ou de long terme restent actifs.
L'objectif de ces factions est d'être la dernière survivante.
Oui je sais, ça ne ressemble plus à un Loup Garou, mais c'est encore plus cool!

Le Lord du manoir est quelqu'un de très bon.
Vu le carnage qui se déroule chez lui, il décide d'offrir un cadeau à chaque survivant:

Un bouclier pour survivre à une attaque
Un fusil avec une seule balle pour attaquer la nuit
Une grâce pour être gracié à la fin d'un vote défavorable.
Une potion de vie pour ressusciter un mort au cours de la nuit .

La demande est à faire par mp et sera effective dès l'option du gain, y compris la grâce.

Joueurs en lice:

Rez de Chaussé
Sous Sol

Azep

L'Ange Déchu

Leolio_1
Mister K
Naorim
Olive

Paku Jagger

Rethaw

Spandaman
Takamari

Tonychopper

Triplem

Joueurs Morts

Bifidus
Free-CT
Houblon Warrior
Nem'
Portgas
Skeleton Afro
Youstonn
Vista
Yuushi
*[?$^:!

Vous avez jusqu'au vendredi 22/02/2013 à 21h00 pour voter.
Je rappelle également qu'Olive est toujours capitaine et imperméable aux attaques des Loups Garous uniquement.
Je me suis mis d'accord avec l'Ange Déchu suite au dysfonctionnement de la veille, son rôle restera secret.
D'ici là je vous souhaite de jolies coalitions. Et que la meilleure alliance gagne!

note: Logiquement, tout le monde a reçut le mp lui disant dans quel groupe il est. Si ce n'est pas le cas, veuillez me mp.

Last edited by celeglin on Thu 21 Feb - 02:30 (2013); edited 1 time in total
Back to top
rethaw
Farfadet

Pièce(s): 32

PostPosted: Thu 21 Feb - 02:09 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Mais wtf c'est quoi cette partie ? xD

Bravo Celeglin pour avoir inventé tout ça *clap clap*, ça promet ! Qui aurait cru qu'on en arriverait là ? Ca tourne à un "the shinning" général, j'aime !

PostPosted: Thu 21 Feb - 10:22 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Bon et bien j'annonce qu'après quelques recherches j'en suis arrivé à la conclusion suivante (pas certaine du tout à 100%):

Mister K: LG (sur et certaine à 200%)
Takamari: LG
Léolio: allié des loups garous

C'est pas entièrement fiable mais bon un LG par étage vous savez qui tuer non?

Edit@Taka Ah bah c'est con ça !

@ Or J :T'as pas à modifier les messages des autres put***!

ps: quand on est énervé on fait pas forcément gaffe à l'orthographe...

Edit: Vote LAD, ceux de mon étage savent ce qu'ils ont à faire!

Last edited by Olive on Thu 21 Feb - 21:57 (2013); edited 10 times in total
Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Thu 21 Feb - 10:39 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Hyper drôle Olive !
Hyper drôle !

Sinon, j'apllaudit Cel qui arrive à rebondir sur le carnage de hier soir. Et au passage je bouh bien cordialement l'instituteur qui n'a pas eu recours à son pouvoir hier et qui pouvait donc nous faire prendre l'avantage... J'avais un plan bien précis... Mais il a tout fait capoter...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
leolio_1

Team: Boobs

PostPosted: Thu 21 Feb - 12:47 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Avec toutes ces nouvelles factions, chacun va hésiter avant de poster sur le forum. Ils vont attendre d'etre contacté par leur nouveau copain avant d'agir. Le jeu par mp va redoubler d'ampleur et le topic va etre plus vide que ces derniers jours....

Bref, c'est la faute à Taka tout ca, lui et ses plans pourris....

edit : pas beau de modifier les posts des autres, c'est de l'abus de pouvoir. Que celui qui a posé les balises couleur se petit-suicide sur le champ.

*[?$^:_! : En effet, le pire dans cette affaire étant que le coupable court toujours vu que son méfait n’apparaît pas dans le journal de modération.
Quant à Olive elle aussi victime des débordements de notre "hors-la-loi" c'était moi sombrant fasse aux affres du coté obscur de la modération.
Je ne m'en excuse pas et j'ai même envie de rajouter : *T'as pas.

Y a une sacrée similitude avec notre logo, coïncidence ? je ne pense pas !

Back to top
Visit poster’s website
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Thu 21 Feb - 14:54 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

C'est le bordel ou c'est moi ?
Les alliances non officiels deviennent officiels
Les dites alliances se voient accordés un pouvoir unique
L'Highlander est presque invulnérable
Le vampire de même

Si le vampire n'est pas L'Highlander sa va être le bordel, mais alors le gros gros bordel

Pièce(s): 24

PostPosted: Thu 21 Feb - 16:21 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Eh bien mon coco, quel retournement de situation. Et dire qu'hier soir, tout le monde ou presque était découvert à cause d'une stratégie à la mords-moi-le-noeud, et un idiot qui bien que prônant la non révélation des rôles à tout foutu en l'air en postant un mp permettant l'identification de tous.
Mais ce matin, les cartes ont été rebattu, un nouveau jour se lève, on recommence tout à zéro. Et contrairement à certain, moi je trouve que l'instituteur à bien fait de ne pas utiliser son rôle car je m'aperçois que sinon les loups aurait inévitablement gagné, et qui plus est, ce qui se passe à présent va nous amener, tous autant que nous sommes, à élaborer une tout autre stratégie. J'attend de voir ça avec impatience.

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Thu 21 Feb - 18:10 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Un communiste qui refuse de faire la révolution. On aura tout vu ! Le comble !

Je taquine, je taquine. Néanmoins je trouve ton calcul trop prudent. Si la révolution avait réussi, il y aurait eu 3 révolutionnaires pour 3 loups (+ l'allié), sachant que Yuushi faisait double jeu. A la rigueur, Cel aurait fait un léger rééquilibrage, il l'a bien fait ici, donc je trouve que ton argument tiens pas la route (bon après, je comprends que vu que tu rentres juste avant la fin du vote, c'est un peu chaud d'évaluer toutes les options, j'ai moi-même mis 3h à me décider... mais bon tu remarqueras que j'avais le choix entre vous mettre tous dans la merde en restant caché (j'avais quand même Olive et Naorim qui me harcelaient pour prendre leur parti ^^) et tenter le coup d'état parce que la perspective de la réussite était incroyablement lolante... y avait qu'à voir les réactions successives d'Olive à chaque nouveau vote, un vrai régal (c'est pas méchant Olive hein, mais de mon point de vue, j'ai beaucoup ri de l'ensemble des posts d'hier ^^)).

Bref ! Le choix de vote est assez comique je trouve. Et quand je lis le post d'Olive, je pense:

Allez je vote Spandaman, de toute façon c'est pas comme si les circonstances permettaient de faire perdre son immunité à Olive ^^

En tout cas je ne me suis jamais autant marré dans un LG. Bon là c'est clair que Cel y va au talent, que c'est un joyeux bordel où on s'adapte comme on peut, mais quand on fera le bilan, il y aura sans doute des choses à garder pour les prochains jeux de ce type. En fait on est un peu passés en mode Iceberg Lounge. Un jeu à gameplay évolutif, ça claque quand même pas mal.

edit: Ouais 'fin attention, c'est loin d'être fini, il y a juste le fait que les révolutionnaires et les LG sont à découvert, mais vu le nombre de factions, prédire l'issue de ce jeu est impossible !

Animateur Radio GBF

Last edited by mister K on Fri 22 Feb - 20:50 (2013); edited 2 times in total
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1519, 20, 21  >
Page 14 of 21

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation