Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1619, 20, 21  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
On arrête le jeu une fois tous les loups morts?

oui
72%
 72%  [ 13 ]
non
27%
 27%  [ 5 ]
Total Votes : 18

Author Message
Olive

Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Thu 21 Feb - 18:25 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Sur que vous m’avez bien fait péter les plombs hier, alors là, une alliance LG et révolutionnaire c'était tout sauf ce à quoi je m'attendais (je m'attendais pas à grand chose d'ailleurs), pour moi une chose était sure, mon immunité claquais et je crevais certainement dans la nuit donc j'étais prête à crever et au joie, la maitresse vous la mise dans le cul ! :DTC:

mister K wrote:

Si la révolution avait réussi, il y aurait eu 3 révolutionnaires pour 3 loups (+ l'allié), sachant que Yuushi faisait double jeu.
Bref ! Le choix de vote est assez comique je trouve. Et quand je lis le post d'Olive, je pense:

Vous n'avez certainement pas vu (pour les plus débiles) que la survie de Yuushi dépendait uniquement de moi, j'avais choisis de le laisser en vie parce que mon immunité était obligé de claquer et que ma mort approchais, et comme vous vous étiez tous grillés comme de belle merde, à quoi bon continuer (et puis après tout, 2 survivants LG, 2 révolutionnaire, en une nuit on perd les 2 derniers révolutionnaire et paf fini)...

ps: et effectivement, oui, je vous hais, vous exècre, vous déteste et tout les synonymes du genre!

parce que ça m'a bien fait marrer je met ça:

edit: ouai ça va être galère galère...

Quand hier, tout le monde à grillé son rôle...
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Feb - 18:25 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leolio_1

Team: Boobs

PostPosted: Thu 21 Feb - 18:51 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Dans l'interet de jouer un peu collectif, trouvons nous un ennemi commun. Dans la mesure où les révolutionnaires perdent si 2 d'entre eux meurent, éliminons déjà une faction en tuant spandaman. C'est eux qui ont foutu la merde et si on en tue un, ils perdent. A moins que vous vouliez les laisser gagner?

Faisons un peu le ménage avant que la vraie guerre ne commence. Les révolutionnaires doivent y passer.

vote spandaman

Back to top
Visit poster’s website
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Thu 21 Feb - 18:59 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Saviez vous que quelqu'un qui a tout perdu, quelqu'un qui n'a plus rien n'a perdre, est extrêmement dangereux.
Malheureusement, je ne suis pas encore ce genre de personne. Pour cela il faut que ma victoire en tant que révolutionnaire soit totallement inaccessible, il faut que je perde.

Je vote donc Spandaman, par rancune... car il a véritablement tout fait foirer...

Ps : Et tu te doutes bien mon petit Spanda que je n'allais pas laisser les loups avoir l'avantage, oh non !
Pps : J'avais déjà prévu la suite de la partie, et de bien belle façon !
Ppps : Tu m'aurais écouté et nous aurions acquis la victoire avec une facilité déconcertante...
pppps : J'en profite pour faire coucou à Yuushi qui doit se retourner dans sa tombe en pensant à la bêtise de Spandaman.

Leo a balancé... mais dans mon plan nous nous faisions griller de toute façon, donc bon...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~

Last edited by Takamari on Thu 21 Feb - 19:27 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

PostPosted: Thu 21 Feb - 19:15 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Sauf que mon cher Taka, il se trouve malheureusement que tu te trouves au même étage que moi, hors il t'es impossible dans ses conditions de voter contre ma personne. Et je tient à dire que si tu avais un plan pour ne pas laisser les loups garous gagner, j'aurais aimé être au courant, parce qu'on était quand même un groupe. Et j'ai décider d'appliquer cette stratégie car vois-tu, un dénommé leolio a tout balancé comme un idiot, vu que le "plan" est tombé complètement à l 'eau par un magnifique acte d'anti-jeu.

Bref, comme moi aussi je suis rancunier, je vote leolio car c'est lui qui a réellement tout fait foirer !

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Thu 21 Feb - 19:42 (2013)    Post subject: jeu de fou ! Reply with quote

Celeglin wrote:

Tour 4

Chaque étage va voter pour éliminer un résident de l'autre étage.

Vote Takamari 

Pièce(s): 32

PostPosted: Thu 21 Feb - 20:02 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Takamari au bûcher pls.

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Thu 21 Feb - 20:47 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Je suis juste PÉTÉ là x')

Nan sérieux, hier c'était tellement fou, ça partait réellement en sucette, et pas qu'un peu!
Quant à moi, j'ai voulu ajouter au bordel général en voyant ce qui se passerait si je votais pour LAD, j'ai été servi xD

Il me semble même que les Loups ont participé à cette révolution, et même si ça a fail, c'était marrant!
Et quoi de plus bon qu'un Loup mort à la fin! Comme quoi, j'avais flairé juste, Yuushi était un poilu.

Hmhm, arrêtons un peu la frivolité et reprenons notre sérieux...

Voilà.
Et bien et bien, cette nuit dans le sous-sol s'est plutôt bien passée, à l'exception près qu'un glandeur s'est fait décédé, mais peu me chaux, l'on ne verra quelconque différence.
Concernant les loups, je les ai presque tous percés à jour, mais il me manque ce petit quelque chose qui me fera brandir le doigt de la justice, et par la même occasion balancer un petit rayon laser par ce doigt.

D'ailleurs, j'applaudis monsieur notre hôte d'avoir organisé ce petit évènement qui rajoute un peu plus de piquant à cette chasse déjà endiablée...

Mais enfin. Je vais patienter encore un peu histoire de voir où tout cela mène, même si j'ai de très fort soupçon envers les mister K, Takamari etc...
Peut-être qu'ils ne sont pas des Loups, mais des Révolutionnaires. Ou l'inverse. Que diable, je ne sais pas trop.

C'est pour cela que je vais me retirer dans une méditation contemplative et voter demain.

Ps: N'empêche, hier ça a grave dépoté.
Pps: Et au final, on s'est amusé, et un Loup est mort, que demande le peuple en plus?
Pps: J'en profite pour faire coucou à LAD, qui a du être celui qui a le plus facepalmé.

~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Thu 21 Feb - 22:38 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Bonjour à tous, je vous signale que les Invocateurs d'Outre Tombe ont choisi de ressusciter Free-CT et Nem'.
Comme indiqué dans ma description de cette Alliance, un ressuscité apparaît à chaque étage.
Free-CT prend place au Rez de Chaussé, tandis que Nem' retrouve des couleurs dans le Sous-Sol.

Joueurs en lice:

Rez de Chaussé
Sous Sol

Azep
Free-CT

L'Ange Déchu

Leolio_1
Mister K
Naorim
Nem'

Olive

Paku Jagger

Rethaw

Spandaman
Takamari

Tonychopper

Triplem

Joueurs Morts

Bifidus
Houblon Warrior
Portgas
Skeleton Afro
Youstonn
Vista
Yuushi
*[?$^:!

NOTE: Exceptionnellement le tour 4 s'achèvera vendredi à 22/02/13 à 22h00 au lieu de 21h00!

Pièce(s): 21

PostPosted: Thu 21 Feb - 23:38 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

He's back again

PostPosted: Fri 22 Feb - 11:57 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Je constate un truc, c'est qu'avec tout les pouvoirs dont on dispose :

Les votes dans la journée n'ont plus grande utilité à moyen terme
Avec les protections accordées, le taux de survie est super élevé et une fois les balles épuisées, si les loups et le vampire sont mort, les éliminations vont se faire par le bucher... Ce qui va prendre un temps......
Le highlander est quasi assuré de rester en vie, parce qu'il y a peu de chance qu'il passe deux fois au bucher.
Tout passe par mp, la participation sur le topic a disparue

Et enfin : le but du jeu n'est plus très clair, quand est-ce que le jeu se termine? Si on part du principe qu'une seule faction doit survivre, ca va prendre des semaines. Je pense que mettre un terme à la partie quand il reste 3 factions n'est pas mieu.

Alors je propose d'organiser une loterie en plus du reste. Le principe est simple :
Cel choisi un nombre entre 0 et 500 grâce a un générateur de nombre aléatoire. Chacun donne un nombre sur le topic. A la fin du tour, le plus proche est éliminé instantanement, quel que soit son pouvoir ou ses objets. Si un joueur oublie de poster pour donner son pari, c'est lui qui meurt. En cas d'égalité entre deux ou plusieurs joueurs, Cel peut refaire un pari par mp entre les malchanceux.

Enfin, vu que la participation est réduite, je pense qu'on peut passer à 1 tour = 1 jour

Back to top
Visit poster’s website
Olive

PostPosted: Fri 22 Feb - 12:24 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Ouai mais non, c'est un jeu de rôle, pas une roulette russe, si la manière de gagner doit changer, alors autant revenir au but initial, à savoir villageois d'un côté, loups de l'autre, et peut être laisser le groupe de révolutionnaire mais sinon on va pas faire un jeu de hasard ça deviendrais vraiment n'importe quoi!

Donc objection!

ps: je serais pas là ce week-end et c'est pas sur que je puisse me connecter...

Edit: J'ai voté contre lad hier donc mon immunité est là jusqu'à qu'il meurt au bûcher

Last edited by Olive on Fri 22 Feb - 13:02 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Fri 22 Feb - 12:41 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Viva le Revoluçion !

Bref, tout ça pour vous dire que le Chaos est entrain de se rependre peu à peu, lentement mais sûrement...
Peut être que mon plan fût un échec, néanmoins ma volonté s'accomplira. Le monde brulera !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
leolio_1

PostPosted: Fri 22 Feb - 12:48 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Bien sur que ca te plait pas, t'as le salvateur de ton coté et
Quote:
* Le Tavernier - Les Loups Garous ne peuvent le dévorer, et les villageois ne peuvent voter contre lui.

En clair, t'es quasi assuré d'aller au bout, bien sur qu'un ré-équilibrage si minime soit-il ne peut que te désavantager.

Par contre

Quote:
De plus, un tour durant deux jours, il est obligé de fixer son vote définitif la première journée. Dans le cas contraire, il perdrait également son pouvoir.

T'as voté contre LAD qui ne se trouve pas au meme étage que toi. Donc théoriquement ton immunité a disparue. Le message d'azep ne laisse aucun doute sur la règle des étages et tu as voté après.

Et puis ce serait un minimum que le tavernier décide de son vote au tout début du tour, voir avant le début (par mp à Cel), parce que là, se décider à 20h57 hier soir pour voter contre LAD, je trouve ca vraiment limite.

Back to top
Visit poster’s website
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Fri 22 Feb - 13:41 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

De toute façon, il y a des persos cheaté. 
le tavernier et surtout surtout l'higlander. 
Pour ce dernier il suffit de se prendre l'immunité pour le bûcher et il gagne à (presque) coup sur..

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Fri 22 Feb - 13:44 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Je suis assez d'accord avec Leolio-1, d'ailleurs j'avais noté sur ma feuille qu'Olive votait contre Tonychopper, et je vais garder ce vote là.
Concernant la victoire, je vais essayer d'être un peu plus clair (et je dois avouer que je m'y perd avec ces recadrements du jeu.
Nous avons toujours d'un côté les Loups et de l'autre les Villageois. La victoire d'un des deux groupes sur l'autre vous apportera des points. Cependant, les sous groupes sont un moyen de redynamiser le jeu en ajoutant pour les villageois un nouveau succès, qui, si il est réalisé, leur apportera un bonus de points de récompense. Du coup, il faut réussir à éliminer les autres sans être éliminé soi même. De cette manière, je pense que la fin du jeu peu être assez rapide.
Déjà car il va y avoir deux morts ce soir.

Je préviens que ceux qui n'ont pas fait leur choix de l'objet qu'ils veulent avoir, que si ils prennent une grâce elle ne sera pas valide ce soir si ils doivent aller au bûcher. Exception faites pour ceux qui ont fait leur choix hier.

L'Highlander a en effet un pouvoir intéressant, mais il ne peut déclencher de son propre chef une attaque, sauf si il prend le fusil. De plus il est tout seul, il est assez facile de l'éliminer par votes, même si il va au bûcher à deux reprises (avec la grâce). Concernant ses contre attaques impitoyables, l'intérêt de la potion de vie et de pouvoir réssusciter, et du coup savoir qui est l'highlander.

Je rappelle que le Tavernier a perdu son immunité aux votes le tour précédent. Et que son invincibilité n'est valable que contre les Loup Garou, et donc potentiellement sensible aux fusils (sauf en cas de bouclier).

Alors oui, le jeu n'est plus un Loup Garou, mais étant donné que certaines personnes ont révélé leurs rôles et celui des autres de manière maladroite, j'essaye de garder un tant soit peu d'intérêt au jeu avec un challenge toujours présent.

Enfin pour la participation de ce tour, c'est assez compréhensible qu'il y ai une baisse de participations. Tout d'abord on est en semaine, de plus avec l'activité du tour précédent, il y avait un besoin de souffler.
De même, je rappelle que dans les règles il est vivement recommandé de limiter le plus possible les alliances faites par mp pour que le jeu reste vivant.
Après si vous préférez jouer à un jeu où tout le monde vote à 21h45, libre à vous, mais assumez que le jeu devienne mou. Faites et défaites des alliances sur le topic peut être beaucoup plus amusant.
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1619, 20, 21  >
Page 15 of 21

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation