Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
On arrête le jeu une fois tous les loups morts?

oui
72%
 72%  [ 13 ]
non
27%
 27%  [ 5 ]
Total Votes : 18

Author Message
Free-CT

Pièce(s): 21
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sat 23 Feb - 18:56 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

azep wrote:
T'as craqué free
Je ne t'ai jamais menti.
J'ai voté contre Takamari, aka le révolutionnaire
On a tué spanda cette nuit, aka l'instit révolutionnaire

D'ailleurs, tu n'as qu'à relire la chaîne de mp, et tu verra bien que je t'ai dis que paku et spanda état des révolutionnaires.
Je t'ai même dit qu'il y avais une alliance yuushi-spanda-leolio-taka-paku-mister K non?
Une alliance entre les LG et les révolutionnaires en somme.
Le LGB étant mister K, Yuushi était LG, spanda était instit, leolio est allié des LG...

Alors, t'ais-je jamais menti ?

Ce MP montre bien comment la partie a été un peu tuée... Azep tu pouvais pas poster ça sur le topic ?
Je pense que le mieux c'est qu'on en finisse, donc on fait ça proprement et tout le monde vote pour ce dernier tour

PostPosted: Sat 23 Feb - 18:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leolio_1

Team: Boobs
Pièce(s): 30

PostPosted: Sat 23 Feb - 19:14 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

"la chaine de mp"... Qu'est-ce que c'est beau...

Finissons-en.

Vote Paku et LAD, respectivement LG et vampire. Les LG morts, la partie est terminée. Je perds mais je reste en vie, c'est une défaite donc ca ne va pas nuire à mon CV. Le vampire mort, c'est juste une assurance pour en finir ce week end. Pas envie de repartir sur une semaine de plus quand tout le monde sait qui est qui. Et même avec tout risque écartée (les potions de vie), vous continuez à vous planquer et à jouer par mp. Lâches.

Back to top
Visit poster’s website
Nem'

Team: NafNaf
Pièce(s): 1

PostPosted: Sat 23 Feb - 19:20 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Paku et Paku. Pas faute de l'avoir répété 46 fois.
Back to top
VioletBoy
Empereur des Damnés

Pièce(s): 26

PostPosted: Sat 23 Feb - 19:21 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Azep et Leolio ne méritent pas de continuer à se balader impunément dans le manoir.
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sat 23 Feb - 21:51 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Paku & Paku, à mort le loup

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Sun 24 Feb - 00:56 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Bon bon bon, 

Vote Paku et LAD 

Par contre, je trouve que t'as aussi ton mot à dire Cel (et qu'il a plus de valeur que le nôtre). Tu préfères quoi toi?

Concernant Mister K, oui c'est bien triste de le voir éliminer à cause d'un manque de participation sincèrement hein... Tout comme l'absence de Portgas aurait pu peser lourd lors du tour d'élimination de Yuushi... C'est le jeu aussi. 

Last edited by Naorim on Sun 24 Feb - 21:16 (2013); edited 1 time in total
Back to top
leolio_1

PostPosted: Sun 24 Feb - 01:06 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

LAD est le highlander.

Lors de sa confession c'est la seule info que j'ai eu.

Back to top
Visit poster’s website
rethaw
Farfadet

Pièce(s): 32

PostPosted: Sun 24 Feb - 01:50 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Bim Bim Bam Bam Paku Paku Tac Tac

Team: Burton

PostPosted: Sun 24 Feb - 10:32 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Paku et LAD au bûcher.
Back to top
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Sun 24 Feb - 13:19 (2013)    Post subject: SALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE! Reply with quote

Azep et Azep au bûcher.

Petit salaud x)

~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song

PostPosted: Sun 24 Feb - 15:52 (2013)    Post subject: Sans vinaigrette pour moi. Reply with quote

Paku et LAD.

Nuff' said.

[/right]
Back to top
VioletBoy
Empereur des Damnés

Pièce(s): 26

PostPosted: Sun 24 Feb - 17:13 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Vous êtes sérieux ? Leolio fait ouvertement de l'anti-jeu et vous suivez ses votes sans rien dire. Nous devons éliminer deux personnes cette nuit et le sondage montre que le jeux s'arrêtera quand tous les loups seront morts. Paku, qui est l'un d'eux, est pratiquement certain de brûler sur le bûcher, sauf s'il possède une grâce. Le deuxième nominé subira donc un vote gratuit et je trouve ça assez énorme que ce soit moi, voire même Azep. J'ai joué le jeu tout le long même si je ne postais pas pendant les débats, j'étais toujours là. Pour moi, Leolio ne mérite pas de gagner puisqu'il a tué le jeu plusieurs fois. Je vous invite donc à voter contre lui. On éliminerait ainsi un loup et un anti-joueur. Après faites comme vous voulez... (Azep ! o/)

[Edit 1] Révéler mon rôle publiquement et les MP que des personnes t'ont envoyés sont des pistes pour comprendre.
[Edit 2] Alors sous prétexte que c'est la fin du jeu, on doit commencer à tricher ? Génial...

Last edited by VioletBoy on Sun 24 Feb - 17:51 (2013); edited 2 times in total
Back to top
leolio_1

PostPosted: Sun 24 Feb - 17:41 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

En quoi est-ce que j'ai fait de l'anti jeu?

Edit : Le jeu est fini, qu'est ce qu'on s'en fout de ton role? Et J'ai pas demandé à recevoir de mp. Celui qui les envoi s'expose à ce que j'en parle publiquement, c'est son problème et pas le mien.
Edit 2 : ...

Back to top
Visit poster’s website
Naorim
Garde des sots

Team: ♥

PostPosted: Sun 24 Feb - 18:53 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Je pense que plus que suivre Leolio, les personnes qui votent Paku et Paku veulent éliminer un loup. Histoire d'être sûr et certain. Quand on aura tous les votes et qu'on saura officiellement comment et quand se termine le jeu, je verrai si je change mon vote. Car au-délà du fait que Leolio ait parfois un peu abusé, ce serait surtout pour décimer le clan des LG (et qu'on me dise pas que je suis comme un mouton de LAD...). Est-ce que ça a réellement un grand intérêt? Je sais pas... Je verrai, je ne suis pas décidée pour le moment. 

Pour finir, sur une note un peu plus positive, je voulais passer un message à notre défunt loup Yuushi :

Je t'avais dit que chez Chanel on avait appris à dresser les loups   

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sun 24 Feb - 19:03 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

LAD, tu ne veut pas me voir au bûcher, et pourtant, tu vote pour que j'aille au bûcher...
J'ai du mal à te suivre, si tu veut voir leolio mourir, fais 2 votes pour leolio !

En attendant, vu que j'ai pas super envie de cramer et que je considère que les votes contre ma gueule sont injustes, je change mon vote pour un Paku + LAD

ps:
L'Ange Déchu wrote:
. Après faites comme vous voulez... (Azep ! o/)

Pas compris
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >
Page 18 of 21

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation