Skeleton afro

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre
Author Message
skeleton afro

Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Mon 11 Feb - 20:01 (2013)    Post subject: Skeleton afro Reply with quote

Qui suis je ?
Qui je suis?
Et bien c'est assez simple. Je suis donc une patate géante venant de la dimension Zelda pour envahir la terre.
Est-ce crédible? Non :/
Bon, sinon je suis un homme de bientôt 20ans, étudiant en DUT chimie à Lille (enfin plutôt Villeneuve d'Ascq) pour intégrer si possible une école de cosmétique pour essayer de devenir nez et si je n'y arrive pas, le métier d'Oenologue me conviendrait largement.
Comment ça, je suis un alcoolo?
Et alors, il faut bien que je porte mon nom de famille (petit indice: c'est alcool très prisé à goût d'anis)
Donc bon, j'aime bien sortir avec potes, aller dans des bars, musique (Rock, Rock, Rock, Rock et un chouïa du reste)

Pourquoi suis je là ?
Car une annonce faite par un certain monsieur (sur un autre forum) m'a bien aguiché et puis si on peut parler de tous et de rien et bien moi ça me convient, car j'aime parlé inutilement :P

Qu’est ce que je pense de la GBF ?
Une bande de joyeux luron?

Qu’est ce que j’attend de ce forum ?
Sea, sex and fun?
Ok, only fun.

Quel est le sens de la vie ?

Je pense que c'est un bon sens dans la vie ^^

PostPosted: Mon 11 Feb - 20:01 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Fri 7 Mar - 11:24 (2014)    Post subject: Re: Skeleton afro Reply with quote

Quote:
Bienvenue mon petit Skeleton

skeleton afro wrote:
Qui suis je ?

Qu’est ce que j’attend de ce forum ?
Sea, sex and fun?
Ok, only fun.

Quote:
Not just Fun. Having Fun.

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Fri 7 Mar - 18:22 (2014)    Post subject: Skeleton afro Reply with quote

Bienvenue à toi
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation