top

Naorim

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre
Author Message
Naorim
Garde des sots


Joined: 13 Feb 2013
Posts: 289
Team: ♥
Pièce(s): 39
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 13 Feb - 19:55 (2013)    Post subject: Naorim Reply with quote

Qui suis-je ?


Naorim pour vous servir. Oui, vous vous en doutez, avec un pseudo qui sonne aussi féminin, il y a bien une demoiselle derrière tout ça (tout le monde ne fait pas des feintes comme…). Et si vous réfléchissez bien, en mélangeant quelques lettres, vous devriez tomber sur mon prénom.

22 ans, je fais donc partie des sages de ce forum si l’on en croit mon âge. Étudiante en M2 d’Économie et plus précisément un Master d’Industries des réseaux (ça, ça doit à peu près rien vous dire) et Économie numérique (ça, un peu plus), je dispose de pas mal de temps libre qui devrait normalement être consacré à la rédaction d’un mémoire, normalement hein. Sinon, paraît que j’ai quelques connaissances en cinéma et théâtre.

Pourquoi suis-je là ?


Pour remplir le quota fille/garçon je suppose ? À moins que ça soit juste pour me divertir. Me divertir de quoi ? De la connaissance de ma mort certaine ? D’où la question…

Quel est le sens de la vie ?


À une telle question, une autre question me vient à l’esprit. Il s’agit d’une dissertation de philo que j’ai eu à faire y a de ça quelques années. Vous avez 4 heures :

« La vie est-elle autre chose que le théâtre de la cruauté ? »


Indication : il s’agit d’une citation d’Antonin Artaud.

Comme vous l’avez remarqué, j’ai tendance à répondre aux questions par des questions. Ca évite de trop se mouiller.

(Mouiller est donc le dernier mot de ma présentation, bien ouej.)

N.B. : Peut-être qu’un jour je modifierai le tout si je suis plus inspirée. L’avatar est plus que temporaire, faute de trouver mieux pour le moment.

Allez zou..


_________________
Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 13 Feb - 19:55 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
azep
Le Maître des Points


Joined: 12 Feb 2013
Posts: 752
Localisation: sur un bateau ivre
Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Tue 13 Aug - 20:06 (2013)    Post subject: Naorim Reply with quote


C'est le bien ce genre de pub m'voyez
_________________
Back to top
"Him!"
Majordome


Joined: 28 Jan 2013
Posts: 374
Localisation: Guerre Mondial, 1978.
Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 29 Oct - 02:21 (2013)    Post subject: Naorim Reply with quote

http://stream.pleated-jeans.com/post/62431083564


_________________
Back to top
Spandaman
Whovian


Joined: 31 Jan 2013
Posts: 248
Localisation: perdu dans l'immensité de l'univers
Pièce(s): 24
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sun 22 Dec - 18:28 (2013)    Post subject: Naorim Reply with quote




Bandes de monstres !
_________________
Back to top
Broccoli
Les déménageurs de l'extrême


Joined: 20 Jun 2013
Posts: 136
Localisation: Champ de choux
Pièce(s): 13
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sun 22 Dec - 19:11 (2013)    Post subject: Naorim Reply with quote

Pat Roberston a oublié de dire que les féministes se baignent dans le sang des hommes également.
_________________
You can die a hero or live long enough to become a Broccoli. - Sire Argo Fuck Yourself

Avatar by A. Schaff
Back to top
mister K
Lord


Joined: 29 Jan 2013
Posts: 808
Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sun 22 Dec - 23:10 (2013)    Post subject: Naorim Reply with quote

Je vous informe par la présente que j'ai annulé mes billets pour l'irl de février. Mais aucun rapport avec ce qui est posté dans ce topic hein. Ha ha. Ha ha ha.



_________________


Animateur Radio GBF
Back to top
Naorim
Garde des sots


Joined: 13 Feb 2013
Posts: 289
Team: ♥
Pièce(s): 39
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Fri 14 Feb - 15:10 (2014)    Post subject: Naorim Reply with quote

moi, oui moi, celui qui vous donne du love ♥♥ sais pas qui m'a choisi cet avatar, mais il me connait bien


_________________
Back to top
vista snow
Parvenu 1er


Joined: 31 Jan 2013
Posts: 789
Localisation: ça change
Team: Pr-S
Pièce(s): 44
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Thu 20 Feb - 00:15 (2014)    Post subject: Naorim Reply with quote

Pour les fans qui traînent par là ^^
_________________
My name is Giovanni Giorgio, but everybody calls me Giorgio



Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
vista snow
Parvenu 1er


Joined: 31 Jan 2013
Posts: 789
Localisation: ça change
Team: Pr-S
Pièce(s): 44
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 4 Mar - 18:28 (2014)    Post subject: Naorim Reply with quote

Voir topic de présentation de Spanda


- Voici la première question! Présente-toi, dis qu’est-ce que tu aimes, n’aimes pas, ce qui te fais rire/chier,… mais à la manière d’un homme macho! Tout ce que tu diras devra être vrai, pour le réalisme de la question.

-Forcément, t’étais obligé de commencer par une question de gonzesse où on parle chiffons et maquillage. Entends-moi bieen, c’est pas parce que je vais y répondre que je suis tarlouze hein. Bon okay, j’aime bieen le maquillage, effectivement. Mais le maquillage de cinéma et d’artistes de scène hein, pas les trucs de midinettes. Des trucs sérieux quoi.
Ensuite, je pense que tout le monde sait que j’aime le cinéma, mais le VRAI cinéma, pas les daubes pourries à la Love Actually. Car ouais, le cinéma actuellement c’est un milieu d’hommes et si les femmes commencent à pénétrer dans notre cercle, tu vas voir qu’on va avoir des bons sentiments en veux-tu en voilà. Et toutes ces meufs à la Kathryn Bigelow qui essaient de faire croire qu’elles peuvent faire des films masculins sur la guerre, elles se prennent pour qui sérieusement? Est-ce qu’elles n’ont jamais parlé à un homme sur le terrain? Je tiens pas à dire mais si Bigelow a eu son oscar du meilleur film, c’est bieen parce que ex-mari Cameron a bieen voulu lui laisser hein… A moins que comme elle mesure 1m82, on a cru que c’était un bonhomme. Au choix. [Précision : c’est la seule chose que je ne pense pas dans cette réponse.]
Sinon j’aime pas les choux de Bruxelles. Les broccolis, je suis pas fan, à moins que ça soit cuisiné par ma tante. Ma tante, c’est la mama, la femme, la vraie. Toujours le cœur sur la main, à l’écoute de sa famille, la douceur incarnée. Pas comme ma mère incapable de cuisiner… Et dire que ça se prétend une femme moderne.



-Naoo, ce bonhomme. Question suivante. On est en décembre, il fait froid, mais aujourd’hui est un jour particulier : c’est ta playlist qui sort! Un petit commentaire général?

-Yep, tout d’abord, je suis plutôt contente d’avoir fait cette playlist. L’electroswing est un peu méconnu et du coup le mettre sous les feux de la GBF est plutôt coool. Une seule réserve, j’ai peur que « trop d’électroswing tue l’électroswing », une playlist électro qui intégrerait plusieurs genres aurait peut-être été plus sympa. Bref, j’espère que vous ferez des découvertes intéressantes (et j’en ai fait également)<3


-Tu n'as pas à espérer, c'est déjà le cas. Question suivante: regarde ce top. Une fois que tu l’as bieen lu, réalise un top sur comment se préparer aux sports d’hivers, mais cette fois-ci façon femme.

1) Laisse la féministe qui est en toi prendre le dessus. Comprendre : laisse-toi pousser les poils. Ça réchauffe.
2) En ville, tu as honte de mettre des collants ou des doubles-collants sous ton pantalon. Ici, n’hésite pas, personne ne te jugera. Ça réchauffe.
3) Achète-toi une bouillotte et un pilou pilou. Plus fiable que ton copain (qui ne voudra plus de toi à cause du 1)) et plus chaud. Ça réchauffe.
4) Bouffe du nutella, du chocolat chaud et de la fondue. Ça réchauffe.
5) Achète-toi une vibro. Ça réchauffe.


- Quand je lis ça, je sais que c'est du classique Nao. Question suivante: as-tu un rêve dans la vie, mis à part l’égalité homme/femme?

-Si on m’exclue l’égalité homme/femme, ça me laisse tout un choix de « rêves » complètement communs et souvent tournés au ridicule… Genre l’égalité entre les Hommes tout court (que je désire plus que celle qu’on m’a interdite puisque qu’elle l’inclue d’office)
Mais plus sérieusement, puisque l’on n’est pas des bisounours, je n’ai pas de réel rêve et je ne vois pas le problème. J’ai des souhaits ponctuels, souvent assez réalisables, et j’essaie de les mettre en œuvre. Pour 2014, ça sera un saut en parachute. Sinon, j’aime énormément voyager, notamment dans des pays étrangers. J’espère donc que 2014 sera une bonne année. Pour le moment, je dois aller en Italie et Londres. Des amis m’ont parlé de Tel-Aviv. Why not



-Que penses-tu du VRAI foot? Avec de VRAIS balles, de VRAIS supporters, de VRAIS arbitres et de VRAIS chants de supporter?

-Tout peut s’expliquer sociologiquement. Par contre la connerie de ceux qui disent ça, parfois.<3<3 A cela, je pose la VRAIE question : vaut-il mieux être un joueur/entraîneur de VRAI foot mais complètement con ou une joueuse de FAUX foot qui a un minimum de jugeote et continue à jouer malgré qu’on continue à insulter son sport?
Ça c’était la réponse sérieuse. Maintenant, la moins sérieuse. Bifi, tu vas me le payer, très cher.



- Ha ha ha, je veux voir ça. Question suivante: mettons que tu te retrouves enfermée dans une chambre froide à thermostat 2, avec une figurine Star Warscollector sous emballage, un comprimé de Paracétamol et les œuvres complètes de Bernard Werber. Soudain, un scolopendre te menace avec un gigot et te demande de lui donner tout ton argent, ce que tu ne peux pas faire vu que tu n'emportes jamais ton sac à main dans les chambres froides. Mais il s'avère que ce scolopendre est à la botte de Christopher Nolan, et doit lui obéir sous peine de voir mourir sa sœur qui n'est autre que ton pommeau de douche déguisé. Sachant que tu as consommé du gaspacho avant de venir, que tu as oublié de fermer le robinet de ta salle de bain qui coule à un débit de 1 litre par minute, et que tu sais pertinemment que Rosebud est une luge, que décides-tu de faire?

-Je décide de ne pas céder à la facilité en utilisant Rosebud pour rejoindre en vitesse le scolopendre et lui défoncer sa gueule. En effet, pour cela il aurait simplement fallu que je le rende accro au paracetamol que je lui aurais administré par petites doses, jour après jour. En attendant de le rendre accro, je lui lirais patiemment les œuvres complètes de Werber et afin que la torture soit totale, je maltraiterais la figurine SW collector sous ses yeux. En plus de cela, je lui ferai écouter un CD de Lorie que j’amène toujours avec moi (j’utilise ça pour repousser les relous dans le RER), enfin, je nourrirai mon détenu avec le vomi de mon gaspacho et le vomi du gigot que j’aurais mangé. Une fois mission accomplie, j’aurais pu revenir sur Rosebud juste à temps pour éviter la fuite d’eau qui aurait englouti la France. Et Nolan me direz-vous? Nolan est mon allié depuis toujours, et ma sœur (sa nature de pommeau de douche transgenre n’empêche pas le fait qu’on soit sœur, raciste et sexiste que tu es!) est sa femme. Twist final.
Mais non, au lieu de ça, je décide d’adopter le scolopendre. C’est mignon un scolopendre, plus mignon qu’un Maine Coon.



- Plus forte que McGyver et John McClane réunis. Épouse-moi! Question suivante: si tu devais choisir un art autre que le cinéma, ce serait lequel? Pourquoi celui-là? Et, à contrario, un art que tu ne pourrais pas voir? Et pourquoi celui-là?

-Vous êtes mignons à me mettre « excepté le » mais c’est comme si vous demandiez à Brocco « mis à part Totoro, quel est ton Miyazaki préféré? », mais puisqu’il faut jouer le jeu, j’exclue le théâtre car bon c’est en soi dans la lignée du cinéma, la réponse serait attendue. Je suppose que ça se jouerait entre la musique et la photographie. A une époque, j’étais plutôt « férue » de musique, j’essayais de rattraper mon retard niveau classiques, compléter mes connaissances avec les nouveautés mais finalement en prépa, j’ai mis ça entre parenthèses. Depuis j’ai un rapport avec la musique plutôt commun, j’en écoute pas maal sans forcément chercher à parfaire ma culture à ce niveau-là. La photographie est un exercice que je n’ai jamais réellement pratiqué mais que j’ai toujours admiré. Je pense n’avoir aucune connaissance technique mais une culture « générale » plutôt ‘bonne’ comparée à la moyenne. Si j’avais un peu de temps et plus de passion, peut-être que je me tournerais vers cet art-là. Sauf qu’en attendant, le cinéma prend trop de place. En plus le cinéma c’est un bon compromis entre ces deux arts. Bref, je choisis le cinéma.
Ensuite, pour l’art qui me touche le moins, la poésie peut-être. Rares, extrêmement rares sont les poèmes qui m’émeuvent. Trop factices à mon goût, je n’aime pas les choses très formelles…



- Question suivante: vas-tu faire financer ton film "man vs pilou pilou" sur internet? Ma carte bleue n'attend que ça.

-Je te remercie Houblon pour cette question! Car non, je n’ai pas encore assez d’investisseurs. Je me permets de faire un peu de pub au cas où des personnes pourraient m’aider à financer mon film. « Man vs pilou pilou » c’est un film radical.
Tout d’abord, le résumé : dans un monde où les hommes ont été remplacés par des pilous pilous grâce à la Victoire Absolue du Féminisme (excepté Vistaa qui est en permanence entouré de trois top-modèles, symbole de l’imbécillité masculine, symbole contrebalancé par le fait qu’il soit stérile – désolé bro mais c’était le seul moyeen de d’intégrer au film…), une femme développe une relation d’Amour avec son pilou pilou. L’Amour avec un grand A.
Esthétiquement, ça sera un peu un Malick-like, ie gros plans sur des pilou pilous dans le vent pendant vingt minutes avec en voix-off des phrases hautement spirituelles comme : « j’aime le pilou pilou d’amour », « le pilou pilou aime d’amour le féminisme », etc.
Un GRAND film, qu’on se le dise.
Aboulez le fric.



- Reprenons: une prophétie dit que chaque siècle, une personne, n'importe où dans le monde, sait faire du hulahoop génétiquement et sauvera le monde (le précédent était Plastic Bertrand)<3 Est-ce toi?

-Comment as-tu découvert mon identité secrète? Oui j’ai le don du hulahoop. Depuis petite, je suis destinée, j’essayais de me cacher, la pression était trop dure… J’ai même voulu nier pendant quelques années cette part de moi, afin d’être « normale »… Mais depuis quelques mois, je m’y suis remise. Il faut m’accepter telle que je suis. Je suis douée pour ça. Et bieen sûr, s’il faut prendre la responsabilité que m’incombe ce grand pouvoir, je le ferai.
Oui, je suis très douée en hulahoop et chaque personne qui vient dans mon appart fait un essai. C’est un rituel pour vérifier que je suis toujours la meilleure. Tout comme la belle-mère de Blanche-Neige cesse de demander à son miroir si elle est la plus belle, je veux savoir si je suis celle qui fait le mieux du cerceau. Mon objectif principal dans ma vie.



- C'est tellement beau. Maintenant, INSTANT « GRAVONS-LE DANS LE MARBRE » : Prends tes vingt réalisateurs préférés. Pour chacun d’eux, donne un film qui t’a subjugué, ALL TIME.

I HATE YOU SO MUCH.
N.B. : Non Kubrick n’est pas un oubli.

Jane Campion, La Leçon de Piano
Fritz Lang, Metropolis
Wong KarWai, In The Mood for Love
BenhZeitlin, Les Bêtes du SudSauvage
Coppola father, Apocalypse Now
Coenbrothers… c’est trop duuuuur (that’s what she said)
Sam Mendes, American Beauty
Brian de Palma, Ghost
David Fincher, Fight club
Sergio Leone, Il étaitunefoisdansl’Ouest
Tim Burton, Big Fish
Sidney Lumet, 12 Hommes en colère
Martin Scorsese, Taxi Driver
Quentin Tarantino, Jackie Brown
Wachowski, Cloud Atlas.Ouiparfaitement.Enfin je crois.
Hitchcock, Vertigo (j’aime pas le nom français)
David Cronenberg, La Mouche
François Truffaut, Jules & Jim
Céline Sciamma, Tomboy
John Ford, Les Raisins de la colère
Hayao Miyazaki, TOTORO
Et la question est vicieuse car si c’était juste des films (et pas les réal) y aurait eu Drive ou Alabama Monroe qui se seraient glissés dans le top…
À noter, il n’y a pas d’ordre à ce classement et j’ai essayé de prendre des risques en mettant des jeunes (Céline Sciamma, BenhZeitlin qui ont fait des premiers films absolument brillants qui n’ont pas à pâlir face aux autres noms prestigieux cités)<3
Oui y en a 21, FUCK YOU BROCCO.



- Bravo, bien envoyé. Question suivante: est-ce que c’est le Maine Coon qui est le plus mignon ou le Panda Roux? Si c’est le Panda Roux, pourquoi laisser Brocco dans l'erreur, alors qu'il est évident pour tous que c'est les poney de MLP?

-Vous comprenez rien à la vie. Rien ne peut test les bébés pandas. Car ce sont des BEBES PANDAS. Des PANDAS mais BEBES.


- Dammit, je serais prêt à rendre mon immortalité acquise de manière douteuse pour un de ces adorables êtres. Questions suivante: Qui est ton Georges préféré : un sale bestiole, un roi, Batman, un Beatles ou un membre du forum?

-Georges ne peut être qu’un Pokemoon. Tu n’as pas compris l’essence même du Georges. Si cela devait être un humain comme les autres, si ça l’était, ça serait Jacques ou Joseph mais ça ne sera en aucun cas un Georges. Cela a des avantages et des inconvénients. Un Georges n’a pas cette foi et cette vigueur, cette force de vie. Mais Georges est fiable. Froid, distant mais toujours là. Enfin… C’est ce que je pensais jusqu’à y a quelques semaines. Mais c’est toujours plus fiable qu’un Henri VI d’Angleterre, un Batman, un John Lennon ou un membre du forum.
Le Georges est mort, vive le Georges.



-Attention, voici les flash-questions : Es-tu agacée du rapprochement Feunard/féminisme? Si demain, tu apprends que Broccoli est son frère, qu'elle serait ta réaction? Machoc qui mange une tartiflette, réalité ou surjection? Quelle est la différence entre Phénix, un pigeon et un poulet? Selon toi, quelle est ta plus grande qualité et ton plus grand défaut? Noël ou jour de l'an? Evian ou Vittel? Salade, tomate ou oignon? A ton avis, qui lui a posé ces questions?

-Oui. So coooool *o* Réalité. Le pigeon sait voler, le poulet y arrive un peu mais pas trop en fait et Phénix pas du tout. Un certain sens de la justice de ma part (ouais ouais) et mon impatience. NOYEL (bouffe, cadeaux <- non seulement j’aime recevoir des cadeaux mais plus encore j’adore en faire); Vittel. Tomate (j’aime pas la salade et les oignons avec modération pour l’haleine); Lui? Si la question avait été « qui t’a posé ces questions? », je dirai Roucoups, Phénix et ange bleu mais vu que c’est Lui j’aurais tendance à dire le croquemitaine.


- On ne se méfie jamais assez des légendes. Je le connais ce mec en plus, un sale vicelard. Question suivante: est-ce que la GBF sied à tes attentes? Est-ce que tu souhaiterais faire passer un message aux membres en général, une espérance personnelle?

-La GBF me convient plutôt bieen, sinon je serai partie. C’est pas forcément évident tous les jours, certaines choses ont tendance à m’agacer. Mais grosso modo, pas maal de fun, pas maal de rencontres super chouettes. Super super chouettes. Je reste.

- C'est ça que je voulais entendre! Est-ce que tu t’imagines avec l’un des membres du forum dans 20 ans? Dans une relation amoureuse, entendons-nous bien.

-Je vais tâcher de répondre très sérieusement à la question. Non, je n’imagine pas avec l’un des membres dans 20 ans. Je m’imagine avec des membres du forum dans 20 ans. La fidélité est un concept galvaudé. Je pense que je serai toujours avec Popoo, où nous aurions une relation parfaite car libre, il aura enfin assumé sa bisexualité et aura enfin des relations avec Bifii. Le tout, avec ma bénédiction. Ça sera notre équilibre à nous. Ka, lui, mis à part des incartades avec la verraude, me sera fidèle. Peut-être aurais-je un troisième mari… Car oui entre temps, la malédiction des premiers maris aura encore frappé. Je ne sais pas si j’accepterai encore le changement de sexe pseudo de Takamarii Monsieur Toorgue. Ça n’est plus la même personne que je connaissais.

- Cette femme vous enterreras tous messieurs, vous êtes prévenus. Blague à part, par rapport à la dernière question, il y en a une autre qui m’a toujours turlupiné par rapport à ton féminisme actif : est-ce que tu pourrais envisager une relation amoureuse sérieuse avec un homme? C’est-à-dire, même si c’est l’homme parfait, serait-tu capable de l’accepter même s’il a parfois des petits côtés macho? Ou alors choisiras-tu la voie du célibat/Noadkoko-style/Travelo-Way?

-Il y a une différence entre être macho et avoir des petits relents sexistes dus à notre éducation. Actuellement, on est tous sexistes, plus ou moins. Le truc c’est de prendre conscience quand ces relents sont là et tout faire pour les remettre en cause et les « éliminer » si possible. A la différence du macho dont la définition est : « Homme qui a une conscience exacerbée de sa supériorité virile, et qui prône la suprématie du mâle », l’homme parfait (qui n’existe pas) n’est donc pas macho. Je ne pourrai sortir avec un macho car ça ne correspond pas à mes valeurs. Tout comme je ne pourrais sortir avec un raciste ou un antisémite ou un homophobe. Ce sont des valeurs trop fondamentales pour que j’en fasse fi.
En revanche, un homme qui parfois aurait quelques remarques « sexistes » (et encore faut-il que celles-ci soit « minimes ») mais qui se remettrait de lui-même en cause une fois prononcée, ça, je pourrais l’accepter. Car moi-même, je peux en avoir.
Pour donner un exemple et sortir du contexte. Bifii a eu un jour une expression malheureuse et a parlé ‘instinctivement’ du « vrai » football pour le différencier du football féminin. Visiblement, directement après, il s’est repris et a bieen compris que y avait un problème. Clairement, ça, c’est acceptable.
Un mec qui me traiterait différemment parce que je suis une femme, me dirait que je suis « naturellement » plus douée pour ça et lui pour d’autres choses et que si je lui fais remarquer, il ne voit pas le problème. Là, je ne pourrais pas l’accepter. Et de toutes manières, lui non plus, car nous n’avons définitivement pas les mêmes valeurs. Or ces dernières sont celles qui servent de fondements à un couple. So… J’espère avoir répondu à ta question.
Maintenant, puisque je dois encore faire ma relou, je trouve ça plutôt triste qu’on me pose ce genre de question… Quelle vision négative des hommes et des féministes. Un homme serait par nature macho et à tel pooint que si on est féministe (pour rappel, on peut être (pro)féministe et homme), on serait condamné au célibat éternel? J’ai été pendant quatre ans avec quelqu’un et ce quelqu’un n’a jamais dit quelque chose de sexiste. Ou du moins, rien qui ne m’ait choqué et comme je pense avoir un radar plutôt fin…
Ensuite le fait que je me tournerais vers les femmes parce que je ne pourrais accepter la nature profonde des hommes (leur machisme) est quelque peu … limite. En gros, il existerait des lesbiennes qui sont lesbiennes n’ont pas parce qu’elles sont DE FACTO attirées par les femmes mais parce qu’elles ont une haine des hommes et/ou que ces derniers ne les satisfont pas? C’est une vision légèrement rétrograde de l’homosexualité féminine. Est-ce que toi, car je suppose que tu es hétéro, tu aimes les femmes parce que les hommes ne sont pas à la hauteur ou juste parce que tu AIMES les femmes?




-Voilà le final de cette interview! Pour chaque membre de la GBF de ton choix, associe leur : Un cadeau de Noël, un adjectif/groupe nominal utilisé fréquemment par les misogynes, un autre membre , un acteur de cinéma et pour rester dans une thématique chère au fofo. Oui je sais, c’est une question casse-bonbon!

-Broccoli : un plat à base de chou-fleur, féministe, moi, Tom Cruise, Heeey Mario
Argoo : de l’herbe à chat, chienne,Broccoo, De Niro, Heeey Mario
Ka : une nouvelle guitare, bonne, Monsieur Toorgue,Marc Wahlberg, Heeey Mario
Houbloon : des lunettes de hipster, « tu devrais pas t’habiller comme ça tu sais », Vistaa, Guillaume Galienne, Heeey Mario
Vistaa : un disque de Chantal Goya, « oh quelle susceptibilité, t’as des règles ? <3 <3 <3 <3 », Houbloon, Nicolas Cage, Heeey Mario
Bifii : une fausse barbe, pétasse, ange bleeu, Johan Heldenbergh,Heeey Mario
Ange bleeu : un pseudo, « ne bois pas trop sinon… », Bifii, Ben Stiller, Heeey Mario
Spandaaman : un livre féministe, dépensière, LAAD, John Hurt, Heeey Mario
LAAD : quelque chose de violet, castratrice, Spandaa, Matthew McConaughey, Heeey Mario
Ceel : un Laffont-Tirole, « je dois te traiter comme une princesse », Pikachu, Iaan McKellen, Heeey Mario
Monsieur Toorgue : une grenade, hystérique, Ka, MadsMikkelsen, Heeey Mario
Popoo : Kristeeen <3 Watsoon, salope, argo, Vincent Cassel, Link
Gentlemaan : un filleul d’université, camionneuse, Karmamoi, Ryan Gosling, Heeey Mario
OOJ : Man-nan je déconne un smartphone, brise-couille, Ceel, Sean Bean, Heeey Mario
Pakuu : un addictologue, femelle, azeep, Robert Downey Jr, Heeey Mario
Youstoonn : un poster d’Kristeeen <3 Watsoon, « tu veux pas retourner faire le ménage plutôt ? <3 <3 <3 <3 », Tripleem, Christopher Lee (la sagesse), Heeey Mario
Tripleem : un magicarpe, « 2€ la fessée », Cataa, Ben Wishaw, Heeey Mario
Neem : une fausse carte d’identité, « ouh faut se détendre, y en a qui ont pas été baisées depuis longtemps… », Yuuushi, Jesse Eisenberg, Heeey Mario
Yuuushi : du temps pour qu’on puisse parler tranquille, « hé hodor, boire un verre ça te dit pas ? <3 <3 <3 <3 – je suis pas célibataire – oh t’inquiète pas, moi non plus », Neem, Tony Leung, Heeey Mario
Eniitu : un livre sur le cinéma, « retourne à ta place naturelle : la cuisine, hahahahaha », Spandaaman, Henry Cavill, Heeey Mario
Cataa : insolourdo, « sale pute », LDBé, Sean Connery, Heeey Mario
LDBé : une mauvaise note, marie-couche-toi-là, Cassiie, Michael Fassbender (Shame), Heeey Mario
Phéénix : le rattachement de la Wallonie à la France,« sois belle et tais-toi », Cassiie, Eddy Murphy, Heeey Mario
Siilenus : son rêve de devenir dermato-wait, blonde , ploouf, Patrick Dempsey, Heeey Mario
Devaa Lead : l’autorisation de faire mon portrait, « héhé t’as un 06 ? <3 <3 <3 <3 », Biifi, Leonardo (le côté dessinateur), Heeey Mario
Ploouf : un panda roux, BIATCH, Siil, ZacEfron, Heeey Mario
Azeep : de nouvelles jambes, pute, Poopo, Neil Patrick Harris, Heeey Mario
Je pense avoir étalé ma culture vidéoludique là. Je sais, vous êtes impressionés.



- Je suis sûr qu'ils seront tous ravis. Si tu devais retenir 5 moments importants de ta vie? Et 5 moments marquants sur la VDD/GBF?

Moments importants dans ma vie :
- L’accident de ma cousine (qui l’a rendue tétraplégique) m’a incontestablement changée. J’ai enfin assimilé plusieurs choses que je savais mais que j’avais pas forcément intégrées. L’injustice et la fébrilité de la vie notamment. Mais ma cousine est aussi l’une de ses forces de la nature qui ne peut te rendre qu’admirative, qui malgré sa « condition » veut continuer d’avancer, d’apprendre toujours plus, de découvrir. Une leçon de vie à elle seule.
- Ça n’est pas un moment précis mais mes souvenirs d’enfance et d’adolescence passés avec mes sœurs qui ont passé beaucoup de temps avec moi. Il faut savoir que je m’entends très bof avec mes sœurs, d’une manière rare. Ce sont les personnes que j’admire le plus et qui m’ont tout appris.
- Je dirai la rupture avec mon « ex », le fameux, avec qui ça a duré quatre ans. La rupture mais aussi ce qu’il y avant et ce qu’il s’en suit. J’ai toujours un profond respect pour lui, je pense qu’on a eu une rupture presque parfaite (voire parfaite, il n’y a rien que je changerais si je pouvais) pleine de respect. Il m’aura beaucoup appris sur moi-même et inversement. Notre histoire était une étape nécessaire pour ma construction. Et la rupture a été une libération pour moi d’un poids qui commençait à être trop lourd à porter.
- Mon échec aux concours (d’écoles de commerce) après deux années folles de prépa, puis de nouveau via les admissions parallèles à la fac. Après m’être remise en cause 20 000 fois, à me demander qu’est-ce que j’avais maal fait, j’ai appris à lâcher prise, à accepter qu’il n’avait rien à expliquer, que c’était juste comme ça. Une des plus grandes leçons que j’ai apprise mais très très très violente. Et maintenant quelques années après, je me dis que c’est un maal pour un bieen. Je ne me serais sûrement pas plu dans une école de commerce… et ce que j’aurais fait m’aurait moins plu que ce que je fais actuellement.
- Les moments à venir?
Sur la VDD/GBF :
- Ma rencontre avec Brocco de manière indiscutable. Une histoire d’amitié fulgurante qui a toutes les raisons de continuer.
- Le moment où Yuuushi m’a envoyé un MP pour essayer de m’intégrer à tout ce joyeux bordel. Sans lui, je ne serai pas ici. Remerciez-le ou punissez-le, comme vous voulez.
- L’IRL rennaise, ai-je vraiment à justifier ce poiint?
- Un truc qu’il a sûrement oublié mais quand Ka m’a dit être intervenu sur la culture de viol alors que s’il ne m’avait pas connu (et si je ne vous avais pas bassiné avec ça), il se serait sûrement tu. Ça m’a beaucoup touché, allez savoir pourquoi.
- Mes mariages. Bordel de culs, c’est de l’Amour quand même.



-C'est si beau. Question suivante: pourquoi naoriim? Et pas rimaon ou maonir?

-Et pourquoi pas manoir pendant que tu y es? Ramion aussi? Naoriim c’est le plus joli (j’avoue avoir hésité avec Noarim mais Noa étant une référence biblique, bof), et comment par Mao ? <3 <3 <3 <3 Sérieusement, je veux pas qu’on me confonde avec Spandaa…


- Logique implacable s'il en est. Allez, encore une question spéciale Noël : Revisite le chant de Noël « Mon petit papa Noël », dont tu peux trouver les paroles ici.

C’est la belle nuit de la GBF,
Le boogie fait entendre son rythme swinguant,
Et le giga brille dans le ciel,
A genoux les petites membres
Avant de fermer les paupières
Font à Naoo une dernière prière

Petite maman Naoo
Quand tu descendras d’ton traîneau,
Avec tes fouets par milliers
N’oublie pas de me châtier

Mais avant de partir
N’oublie pas de t’vêtir d’cuir,
Dehors, tu vas jeter un froid,
C’est un peu à cause de moi.

Il me tarde tant que le jour se lève
Pour voir si tu vas me frapper,
Avec tous les beaux martinets
Que je vois en rêve
Et que je t’ai commandés

REFRAIN

Le marchand de sable est passé
Les enfants vont faire dodo
Et tu vas pouvoir commencer
Avec ton fouet dans le dos
Au son des cloches d’églises
Ta distribution de surprises.

REFRAIN



- Splendide inspiration. Et maintenant, la question pif! Avec les lettres de ton pseudo, compose un poème vantant ta personne!

Ô Manoir,
Romain mira Feunard,
& Ô Feunard, on rira, on rira, on rira.
Feunard

_________________
My name is Giovanni Giorgio, but everybody calls me Giorgio



Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
celeglin
Darth


Joined: 27 Jan 2013
Posts: 859
Localisation: Dans la douche
Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Tue 11 Mar - 04:49 (2014)    Post subject: Naorim Reply with quote

J'ai trouvé cet article sur internet, et je voulais savoir ce que tu en penses
_________________
Back to top
azep
Le Maître des Points


Joined: 12 Feb 2013
Posts: 752
Localisation: sur un bateau ivre
Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Thu 8 May - 00:19 (2014)    Post subject: Naorim Reply with quote



clique

_________________
Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême


Joined: 03 Feb 2013
Posts: 533
Localisation: [Insérer Bon Mot]
Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 21 May - 18:56 (2014)    Post subject: Naorim Reply with quote

http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/2000-rames-trop-larges-c…


_________________
Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême


Joined: 03 Feb 2013
Posts: 533
Localisation: [Insérer Bon Mot]
Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sat 19 Jul - 17:41 (2014)    Post subject: Naorim Reply with quote


_________________
Back to top
Display posts from previous:    Previous topic : Next topic  
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation