Game of Thrones Season 4
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> Le Tube cathodique -> TV-Spoils
Allez vous regarder cette saison 3 de GoT?

Non, pas envie
19%
 19%  [ 4 ]
Oui, mais en VO
71%
 71%  [ 15 ]
Oui, mais je vais attendre la VF
0%
 0%  [ 0 ]
J'au du retard sur les livres, je vais donc attendre
9%
 9%  [ 2 ]
Total Votes : 21

Author Message
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Thu 12 Sep - 13:12 (2013)    Post subject: Game of Thrones Season 4 Reply with quote

Comment ça je n'ai qu'un seul sujet de conversation

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Sep - 13:12 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79

PostPosted: Wed 18 Sep - 07:17 (2013)    Post subject: Game of Thrones Season 4 Reply with quote

un peu de CGI, ça fait pas de mal.

Niveau de spoil: Saison 2

Video: Game of Thrones Staffel 2 - Making-of (Pixomondo)

Pièce(s): 79

PostPosted: Sat 7 Dec - 03:03 (2013)    Post subject: Game of Thrones Season 4 Reply with quote

PostPosted: Mon 13 Jan - 08:22 (2014)    Post subject: Game of Thrones Season 4 Reply with quote

Une bonne semaine qui commence

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Tue 14 Jan - 14:57 (2014)    Post subject: Game of Thrones Season 4 Reply with quote

Petite vidéo de Charles Dance (alias Tywin Lanister) qui poutre bien !

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Wed 22 Jan - 19:17 (2014)    Post subject: Game of Thrones Season 4 Reply with quote

Continuons un peu les parodies.
J'imagine que les plus alertes l'avait déjà signalé :

Et comme on dit en Westeros : winter is cumming ...

PostPosted: Mon 17 Feb - 19:09 (2014)    Post subject: Game of Thrones Season 4 Reply with quote

Mains froides ou pas à la fin ?

Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Mon 17 Feb - 21:30 (2014)    Post subject: Game of Thrones Season 4 Reply with quote

Qui d'autre? Du coup ça veut dire qu'on va pas mal avancer sur l'intrigue de Bran visiblement. Je me souviens plus précisément mais il me semble que ce personnage n'apparait pas super tôt non plus :O (j'ai pas les bouquins sous la main pour vérifier)

Animateur Radio GBF
Back to top
Takamari
Lord

PostPosted: Tue 18 Feb - 10:13 (2014)    Post subject: Game of Thrones Season 4 Reply with quote

Main Froide sauve Sam de l'autre coté du mur et le guide jusqu'au mur ou il rencontre Bran, il apparait donc la saison dernière... enfin il aurait dut

Back to top
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Wed 5 Mar - 19:50 (2014)    Post subject: Game of Thrones Season 4 Reply with quote

Hé ben? Personne pour poster la dernière vidéo officielle sur GoT Season 4?
Je la mets dans pour mettre le topic à jour, histoire de.

Bonne chtiote vidéo, making of avec des mini-itw, d'alléchantes déclaration (pour ceux qui ne lisent pas les livres bien évidemment, parce que ceux qui les ont lus ricanent doucement avec un petit sourire satisfait, les bâtards) et d'autres images inédites en exclusivité sur Internet.

~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Wed 12 Mar - 13:37 (2014)    Post subject: Game of Thrones Season 4 Reply with quote

J'ai surtout envie Kharma est kebab mâle alpha voir kebab déferlement Kharma est kebab mâle alpha puissance Kharma est kebab mâle alpha Daenarys.

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Fri 4 Apr - 16:55 (2014)    Post subject: Game of Thrones Season 4 Reply with quote

Pr-S: Je me suis moi aussi mis à got
Pr-Pr-S: Une saison par semaine, je suis presque prêt
Pr-Pr-Pr-S: J'viendrais peut-être moi aussi faire des théories tiens

http://www.legorafi.fr/2014/04/04/drogue-ces-toxicomanes-qui-delaissent-le-…

Pièce(s): 7

PostPosted: Mon 7 Apr - 17:20 (2014)    Post subject: Game of Thrones Season 4 Reply with quote

SAISON 4 EPISODE 1

Bon, réactions à chaud....

Putain c'est enfin de retour !!!!!

Enfin de manière un temps soit peu plus sérieuse, j'ai beaucoup de mal à critiquer un épisode de GoT car cette série représente a peu près ce que j'apprécie dans une série. (Je n'ai pas encore lu les livres ainsi je suis étonnée pas le moindre fait) Enfin pour cet épisode on part sur de bonnes bases, rappel des dernières intrigues résolues (meurtres des loups, ...) des intrigues en cours (attaque du mur en préparation, mariage prochain,...) mais le plus important surtout de nouvelles intrigues !
En début d'épisode on commence déjà par nous rappeler la présence de l'acier valyrien qui nous rappelle qu'il aura prochainement un grand rôle décisif dans la guerre, on apprend que Jamie hérite d'une lame, mais qui aura la jumelle ?
L'arrivée des Martells à Port Réal, on ne peut pas dire qu'ils portent les Lannisters dans leur cœur, ça sent les complots à plein nez pour Port Réal. Qui plus est c'est le frère qui se présente, (Le prince est-il vraiment malade ?!), frère qui semble particulièrement rancunier aux tendances impulsives, ça sent les problèmes !!
On retrouve aussi Daenerys, qui semble avoir eu quelques ennuis dirons nous avec l'éducation de ses adorables enfants, est-ce que cela annonce des ennuis pour son avenir ?? elle qui a un si beau parcours depuis le début...
On retrouve aussi Arya à l'avenir incertain en fin de saison 3, qui semble se diriger vers sa tante, mais comment prévoir la réaction de cette dernière ?! Elle qui est si... imprévisible ? nan en fait on peut dire folle !

J'ai du oublier de nombreuses choses mais au moins vous aurez de quoi faire :)
Sinon je note l'absence dans cet épisode de Bran (avec Hodor biensur !), Littlefinger et la chère famille Greyjoy; en espérant les voir au prochain épisode !
et font coin coin
...
Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Mon 7 Apr - 18:15 (2014)    Post subject: Game of Thrones Season 4 Reply with quote

C'était le premier épisode de la série que je voyais après avoir lu les bouquins. Du coup c'est sympa de voir arriver divers éléments, événements qui vont avoir une influence non-négligeable sur la suite du récit ^^

J'ai pas grand chose à dire sur cet épisode qui sert surtout à planter le décor de l'après-Noces Pourpres de manière plutôt satisfaisante. Oberyn annonce la couleur aux Lannister, les Grands Maîtres de Meereen annoncent la couleur à Daenerys, Jon Snow annonce la couleur à ses supérieurs, on a une scène de combat sympatoche avec le Limier et Arya. Bref, le meilleur est encore à venir, rien à ajouter !

Animateur Radio GBF
Back to top
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Mon 7 Apr - 21:22 (2014)    Post subject: Game of Thrones Season 4 Reply with quote

Je ne pense pas regarder un jour Game Of Thrones mais par contre je suis un grand fan de Fellow qui en général analyse de manière méchante et bête les clips de rap mais qui visiblement s'est assagi, enfin presque :

Haters gonna hate

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> Le Tube cathodique -> TV-Spoils All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 of 9

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation