Vidéodrome de l'internet
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur
Author Message
M. Cravate

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sun 28 Apr - 14:23 (2013)    Post subject: Vidéodrome de l'internet Reply with quote

Ah bah Chapeau ! Une création de Kriss de Minute Papillon.

Ici, un jeu télévisé hilarant ! Regardez jusqu'au bout, ça en vaut la peine.

Last edited by M. Cravate on Sun 28 Apr - 17:55 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Apr - 14:23 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Sun 28 Apr - 17:54 (2013)    Post subject: Vidéodrome de l'internet Reply with quote

Comment ça m'a tuéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !
D'ailleurs je sais pas si t'as vu mais Kriss en a sortie une autre qui s'appelle "qu'est- devenu.." avec Mario :p
Ici !

PostPosted: Sun 28 Apr - 21:28 (2013)    Post subject: Vidéodrome de l'internet Reply with quote

Ouais, je les ai pratiquement tous vu. Le "Qu'est devenu Charlie ?" est pas mal non plus. En tout cas, pour voir tous les Minute Papillon, les Versus, les Ah bah Chapeau, les parodies excellentes de publicités + les bonus et bêtisiers, c'est ici :

(Cliquez sur le smiley)

___

Ah, j'en ai une autre. Alors c'est un extrait très court des Simpsons. C'est én-orme !

Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Thu 2 May - 10:12 (2013)    Post subject: Vidéodrome de l'internet Reply with quote

Le recyclage c'est cool, comme ça on peut avoir de nouvelles peluches.

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Thu 2 May - 13:34 (2013)    Post subject: Vidéodrome de l'internet Reply with quote

Tout à fait (NSFW)

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Thu 2 May - 19:22 (2013)    Post subject: Vidéodrome de l'internet Reply with quote

Charmant !
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Wed 15 May - 19:02 (2013)    Post subject: Vidéodrome de l'internet Reply with quote

Pr-S: Attention, humour gras, beauf, pas fin, bourrin, caca pipi, rire gras et toute la clique.
Ppr-S: Mais dieu que jerry, l'humour gras, quand il est voulu c'est juste énorme !!!
PPpr-S: "En voiture Simone, c'est moi qui conduis c'est toi qui klaxonnes".

Et quand il pète il troue son slip !!!!

:bravo:

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Wed 15 May - 22:42 (2013)    Post subject: Vidéodrome de l'internet Reply with quote

Initialement j'avais entendu cette chanson sur TPMP avant de tomber sur la rediff et c'est vraiment bon.
J'ai même confondu avec du Patrick Sebastien ce qui n'a rien à voir (c'est bien fait pour ta gueule <3).
Version uncut pour la passer sur l'autoradio de ta renault

Takamari wrote:
Tout à fait (NSFW)

Team: LURK
Pièce(s): 11

PostPosted: Wed 15 May - 23:24 (2013)    Post subject: Vidéodrome de l'internet Reply with quote

Dans le cadre de mon cours de Communication Interne, j'ai eu comme travail de fin d'année, la tâche de réaliser un film qui puisse illustrer correctement notre section (Les Ressources Humaines). J'ai donc réaliser cette vidéo et présenté aujourd'hui même au prof.

L'histoire en elle même est filmée un peu à la manière de projet X, mais tout les bonus et présentation de l'histoire en elle même à été fait totalement sur de la spontanéité.

En gros, la vidéo présente un groupe de potes qui s'étaient donnés rendez-vous pour rendre leurs tfe ensemble et trouve un espèce de journal de bord filmé d'un de leurs pote qui dit qu'il abandonne la remise du TFE (travail de fin d'étude, le big truc de 150 pages). Ils mettront tout en oeuvre pour l'aider. Voilà en gros la synopsis

Bref, trop de blabla, enjoy !

PostPosted: Thu 16 May - 01:13 (2013)    Post subject: Vidéodrome de l'internet Reply with quote

Yuhuu o/

C'est presque pareil <3

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Fri 17 May - 16:57 (2013)    Post subject: Vidéodrome de l'internet Reply with quote

O-MA-GASH *0*^100000000000000000000000

Ps: Qu’est ce que ce mod vend du rêve ______________
Pps: Coucou à celui qui a fait ça :bave:

~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
M. Cravate

PostPosted: Sat 25 May - 12:14 (2013)    Post subject: Vidéodrome de l'internet Reply with quote

Comme vous le savez, si l'on met des Mentos dans une bouteille de Coca-Cola et que l'on secoue, il y a une réaction chimique et ça gicle de partout.

En l'occurrence, ça devait être de gros mentos.
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Wed 29 May - 22:25 (2013)    Post subject: Vidéodrome de l'internet Reply with quote

Allez tout de suite à la fin de la vidéo, et vous verrez combien les romains n'aiment pas le gangnam style!
Ca a été la broncha pendant les deux morceaux que Psy à joué, je crois qu'il a jamais fait un aussi gros bide!
En tout cas, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas supporter ce morceau, et ce depuis le début!

Pour la petite histoire, les italiens ont mal pris que pour la finale de la coupe d'Italie entre les deux clubs de Rome (la Roma et la Lazzio) ça soit de la musique coréenne pour ouvrir le match.
Et puis les italiens, comme les français n'ont pas gardé un bon souvenir de 2002!

PostPosted: Mon 3 Jun - 13:21 (2013)    Post subject: Vidéodrome de l'internet Reply with quote

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Mon 10 Jun - 18:48 (2013)    Post subject: Vidéodrome de l'internet Reply with quote

Pr-S: Bon vous savez Get Lucky qu'on aime ou pas c'est le son du moment.
Ppr-S: Du coup les gens se lachent dans tout ce qui est reprise, remix, parodie etc ...
PPpr-S: Ca vous dit Une version regroupant Get Lucky dans le style des années 1920 aux années 2020 ?
PPPpr-S: J'ai même pas cherché cette vidéo, elle est venu à moi

C'est cool les Pr-S, c'est un moyen de tout dire sans faire de belles phrases !

Je vais même le mettre sur la VDD pour le coup.
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 of 8

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation