Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE]
Goto page: 1, 2, 322, 23, 24  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sat 2 Mar - 17:33 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Bienvenue à vous membre de la GBF, bienvenue dans mon humble repère. Je me présente, Wade Wilson. Je suis un agent ultra secret issu d'un programme ultra secret qui m'a conféré des pouvoirs ultra secret. Le tout étant tellement secret que je me doit de tuer sans scrupule quiconque en entend parler et... Hum... On va dire que vous n'avez rien entendu.
Si je vous ai aujourd'hui convoqué dans mon magnifique T2... comment ça kidnappé ? Je ne vous absolument pas de quoi vous voulez parler... c'est parce que les piles de ma Gameboy sont mortes. Du coup, je n'ai absolument plus rien pour divertir en attendant mes prochaines aventures dans un futur Marvel. Bref, votre but va être de me divertir !
Fort malheureusement tout le monde ne va pas pouvoir/vouloir faire joujou avec moi. C'est pourquoi je ne prendrait uniquement sous mon aile les gens capable de m'énoncer une recette de pizza étrange mais appétissante... A vous de jouer !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~

Last edited by Takamari on Mon 6 May - 19:58 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Mar - 17:33 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Sat 2 Mar - 17:57 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

J'énonce:

-Avant toute chose, préchauffez le four à 210° (Thermostat 7)
-Vous aurez besoin pour cette recette, d'une poêle et d'un four. Le reste, on l'emprunte.
-Lavez vous les mains. Avec du savon.
-Rincez vous les mains.
-Appelez le room service, demandez lui de quoi couper des citrons verts.
-Comment ça, il n'y a pas de citrons verts dans le désert?
-Tant pis, vous ferez sans citrons verts.
-Prenez le reste des pâtes, mais si, vous en aviez fait hier en rentrant de soirées.
-Faites cuire avec du beurre, du harissa, de l'huile et du wasabi. Et de la moutarde. Et de la margarine.
-Faites revenir les oignons.
-Ils étaient pas partis? Tant mieux.
-Tartinez une tortilla Old El Paso© de crème fraîche.
-Fourrez les pâtes dans la tortilla Old El Paso©
-Mettez le tout au four pendant 25 minutes.
-Si vous avez un four à pierre, c'est encore mieux.
-Commandez une autre pizza, on ne sait jamais, au pire vous avez deux repas, c'est le grand luxe.
-Dégustez.

Petite Astuce: Dégustez votre pizza avec une bonne grosse glace à la vanille, le chaud et le froid, le salé et le sucré, le jour et la nuit, le bien et le mal, l'amour et la haine, la vie et la mort, le hasard et le destin, la chance et le talent.
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Sat 2 Mar - 18:02 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Pr-S: Les JO c'est surfait, rien ne vaut les jeux de la poule morte.
Ppr-S: Les pré scriptum c'est chiant sur les topics de jeux, ceci est le dernier que vous verrez sur ce topic.

Bref ne tergiversons pas plus qu'il n'en faut pour ne me le faire dire et énonçons de manière clair et précise la recette de pizza !
Alors oui je pourrais mettre des images ou gifs de Maïté et autre cuistos célèbres mais j'ai pas envie ...

Voici la pizza au boeuf cheval !

C'est trop génial

Les ingrédients:

- Un lama albinos.
- Un bout d'ongle de nain unijambiste enroulé dans du jambon et du pâté.
- Mireille Mathieu.
- 4 ou 12 pommes (qui servirons pour le coulis de fraise).
- ce smiley -> :niktamer:
- Elie Semoun.
- Une photo de PSY qui danse le gangnam Style.
- Une pizza surgelé.

Les outils:

- Un four (Deutsch quality)
- Une ribambelle.
- Un décortiqueur de noisette.
- Un rouge à lèvre de moins de 10€.
- Une clef USB.

Les étapes:

- Faîtes chauffé la pizza surgelé pendant 12min au four termostat 5.
- Une fois cuite mettez la photo de PSY qui danse le gangnam style dessus.

Et voici votre magnifique

PIZZA AU CHEVAL

Le premier qui dis que j'avais la flemme de faire une vrai pizza originale, en plus d'avoir raison, se verra recevoir ma main dans son nez !

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Olive

Pièce(s): 30

PostPosted: Sat 2 Mar - 18:11 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Ok c'est parti, j'ai fait un gâteau cet aprèm, maintenant on y va pour la pizza!

Recette de la pizza pas vraiment pizza!

Ingrédients:
-Pâte à pizza (ouai c'est important ça)
-steak haché
-salade
-pain à hamburger géant (de la même taille que ta pâte à pizza)
-une tranche géante de cheddar
-salade
-tomates (facultatif)
-oignons (facultatif)
-olives (ouai c'est en trop mais ça c'est pas facultatif!)

Préparation

Faits chauffer ton four (pour la température tu te démerdes) et mets la pâte à pizza (pas trop longtemps) (ça fait chier les indications vagues un!)
Faits cuir tes steak sur une poêle (ça s'écrit comment putain!) en attendant.
Sorts la pizza du four.
Sorts de ta maison (à non ça c'est plus tard)
Mets les tomates sur la pâte, rajoute ensuite ton cheddar (à moins que ce sois l'inverse...)
Mets tes steaks par dessus (si ils sont grillés t'avais cas les surveiller)
Rajoute la salade (pense à la nettoyer avant au cas ou...)
Et les oignons (sans pleurer merci)
Puis des olives dénoyautées (non je parle pas de moi)
Recouvres le tout avec ton pain à hamburger géant (te trompe pas de sens, on c'est jamais si des cons passent par ici)
Mets au microondes (parce que ouai, t'es tellement lent que ça a refroidit entre temps) (et là encore tu te démerde pour la durée)

Maintenant tu bouffes et si t'es pas content tu vas t'en faire livrer une c'est tout!

Edit: Puré quand je me relis j'ai fait de la ... comparée à Bifi

Last edited by Olive on Sat 2 Mar - 22:47 (2013); edited 3 times in total
Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Sat 2 Mar - 18:14 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Pr-s: Personne pour s'amuser? Mais où est donc Al?
Pr-pr-s: Comment vais-je donc arriver à parler de Six Feet Under avec un post aussi éloigné du sujet...
Pr-Pr-Pr-s: Oui, je pense que mettre des pré-scriptum dans mon message amadouera assez Takamari pour qu'il me prenne.

Une pizza appetissante? Ne cherchez plus, j'ai ce qu'il vous faut: La pizza au gloubi-boulga.

Tout d'abord il faut préparer le gloubi-boulga, pour cela:

Mélanger dans un saladier de la confiture de fraises, du chocolat rapé, de la banane écrasée, de la moutarde très forte, de la saucisse de Toulouse « crue mais tiède ».
Ah c'est 5 ingredients primordiaux, on peut aussi rajouter nos ingredients favoris: de la crème chantilly, de la sauce barbecue, des rondelles de citron... Pour moi c'est du caviar.
Melanger le tout avec une cuilliere en bois (de l'acajou serait thebestofsituation)
Ensuite verser tous cela sur de la pate à pizza
Mettre le tout dans le four

Et voilà votre fabuleuse pizza au gloubi boulga !!! Pendant la preparation, il paraît evidemment preferable de s'ecouter la compilation officielle de Casimir. Plus l'ile aux enfants passera, et meilleur sera le resultat.

Comment ça vous n'êtes pas un casimirus?

Team: NafNaf
Pièce(s): 1

PostPosted: Sat 2 Mar - 18:19 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Hey, ho, let's go.

Une recette de pizza étrange mais appétissante.

Et voilà.
Répondre à la consigne le plus justement possible en une phrase: Fait.
Back to top
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Sat 2 Mar - 18:19 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Salut les enfants et les pédophiles qui les stalkent

Aujourd'hui dans la cuisine avec Wayde Wilson, une émission qu'elle est pas mal mais qu'elle serait mieux avec des bonasses comme Nigella Lawson,
nous allons faire dans le classique. Pour les plus petit comme les plus grand, voici venir...LA PIZZA AU CAVIAR

Hors comme tout le monde le sait, le caviar coûte cher, il vous faut donc une banque.
-Braquez la banque
-Prenez un otage
-Draguez l'otage
-Tuez des gens durant le hold-up
-battez vous pour savoir qui fera Mr.Black
-Filez le rôle de Mr.Pink à quelqu'un que vous n'aimez pas, Triplem fera très bien l'affaire.
-Faire copain-copain avec un perroquet

Maintenant que vous êtes plein au as et avez en plus votre pizza (n'importe quelle pizza ira), mettez votre pognon sur la pizza et balancez le tout au four.
Si vous n'avez pas de four volez un lance-flamme ou utilisez les réacteur d'un F-18.
Et voilà après 20 min il ne vous reste plus qu'à dégustez et....

Hé MERDE =/

Last edited by "Him!" on Sat 2 Mar - 19:41 (2013); edited 1 time in total
Back to top
tonychopper

Team: Burton
Pièce(s): 30

PostPosted: Sat 2 Mar - 18:33 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

La deadpiolza

Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sat 2 Mar - 18:35 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

YOU HUNGRY ?

Retroussez vos manches, nous allons avoir du pain sur la planche !
Plat mondial par excellence, la pizza fait partie des mets les plus connus et les plus appréciés de la planète entière.
Cuite au feu de bois, au gaz ou à l’aide d’un four électrique, le secret de la pizza réside principalement dans la réussite de la pâte.
Si vous êtes en train de lire ces lignes, c’est que vous êtes à la recherche de « La » recette à pâte à pizza qui fera de vous un vrai Pizzaoilo Napolitain et qui régalera vos convives !
En effet, de plus en plus de personnes s’aventurent dans la fabrication maison de leur pâte à pizza. Avouez que c’est quand même sympa une petite pizza en famille le dimanche soir !
Réussir une bonne pizza n’est pas, comme on pourrait le croire, chose facile.

La recette

Grand classique de la culture culinaire Italienne, la recette de la pâte à pizza peut être appréhendée de différentes façons. Cela dépend bien entendu de vos souhaits (pâte fine, pâte épaisse, pâte épaisse et moelleuse etc..), mais aussi du mode de cuisson (four, gaz, feu de bois etc…).
La recette que nous allons voir ci-dessous, est celle de la pâte classique italienne.
Pour 2 pizzas d’environ 40cm de diamètre

Les ingrédients

Le Levain
1 sachet de levure de boulangerie déshydratée (~ 8 g)
~ 2/3 cuillères à soupe d’eau tiède (~ 35° )
Incorporez dans un verre le sachet de levure et l’eau tiède et laissez reposer environ 15/20 minutes, puis passez à l’étape suivante.

La pâte
300 g de farine (type 55 de préférence)
~ 2/3 cuillères à soupe d’huile d’Olive
~ 15 cl d’eau tiède (~ 35° )
Une grosse pincée de sel
Délayez doucement votre levain à l’aide d’une cuillère.

Dans un autre récipient, versez la farine et formez un puit au centre, ensuite, ajoutez les 15 cl d’eau tiède, ainsi que l’huile d’olive, le sel et le levain.
Mélangez en incorporant peu à peu la farine au centre du puit et ensuite, pétrissez la pâte.
La qualité d’une pâte réside principalement dans la phase de pétrissage. Ne la négligez pas !
Pétrissez le plus longtemps possible et le plus énergiquement possible avec la paume de la main, afin d’obtenir une pâte souple et élastique.
Une fois pétrie, couvrez la pâte d’un torchon légèrement humide, et laissez la reposer dans un endroit tiède, pendant au minium 1 heure.
Après repos, pétrir quelques instants votre pâte, divisez la en 2 boules égales et commencez à étaler la pâte sur votre plan de travail bien fariné.

- Pour finir, garnissez la avec les ingrédients de votre choix (quelques idées de recette de pizza). Enfournez la dans un four préchauffé à 200 ° et dégustez la !

---> Vu qu'ici on est ne Bretagne, on va lésinez sur la marchandise !
On va se faire 3 Pizza. Une où l'on va mélangez pizza et crêpe, l'autre où l'on va se faire un mélange pizza kouign anam et enfin une pizza fruits de mer.
Après l'indigestion, on fera passer le tout avec une petite vingtaine de cidre brut et quelques bouteilles.

Après tous, si vous n'êtes pas content, commandez donc une peperonni chez luigi !
Luigi, de son vrai nom Youstonn "The knight of le connerie et le fromage se fera un plaisir de vous faire sa spécialité qui consiste à mélanger des excréments de porc et diverses condiments en les faisant passer pour une tourterelle au chocolat nappé sa meisellére.
Enfin, s'vous qui voyez !
Hein!

Bon appétit à tous !

Team: Psychopathes-Unis
Pièce(s): 5

PostPosted: Sat 2 Mar - 18:37 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Tu m'a appelé ?

En effet, c'est moi, Vito, le dieu de la pizza.
Une pizza pour Taka ?
Très bien, voici :

1. Trouver un volcan (ouais, c'est pas une pizza pour les fillettes )
  2. Si vous n'avez pas de volcan appelez un balrog, cela ferras parfaitement l'affaire.
  3. Ensuite, commençons à faire la pâte:

• Tuez une sorcière des marais
    • Arrachez-lui les dents
    • Ecrasez-les entres vos fesses afin d'en faire de la poudre
    • Utilisez cette poudre comme farine et faites votre pâte (j'vais pas tout vous dire non plus !)

4. A la place de sauce tomate, prenez le sang des derniers survivants du LG
  5. Prenez les champignons purulents qui sont sur vos pieds
  6. Prenez des bouts de pièces d'armure de Paku Stark (le métal fond délicieusement sous la langue)
  7. Mettez tout ce bazars sur la pâte.
  8. Balancez le tout dans le volcan / dans un des orifices du balrog.
  9. Lancez des cris sardoniques et des injures à des supers-héros.
  10. Attendez que cela cuise jusqu'à la fin du monde
  11. A ce moment là, plongez dans le volcan
  12. Vous crevez dans d’horribles souffrances.
  13. Arrivés aux enfers, Satan vous donneras la pizza infernale.

Alors, génial et simple à faire, que demander de plus ?

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Sat 2 Mar - 19:02 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Il faut que ce soit bon ? Facile ! On prend deux bons trucs et on mélange. Et là on a la pizza au pancake :

Ingrédients :
Pour la pâte à pancakes:
- 120g de farine de blé
- 1 oeuf
- 125ml de lait demi-écrémé
- 1/2 sachet de levure chimique
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
- 1 cuillère à soupe d'ail en poudre
- poivre

Garniture :
- 100g de chèvre en bûche
- 1 petit pot de sauce tomates à l'oignon

Préparation :
Préparer la pâte à pancake. Dans un saladier, verser la farine. A l'aide d'un fouet, battre les oeufs, l'huile d'olive et le lait dans un bol. Ajouter l'ail et le poivre et battre à nouveau. Verser cette préparation sur la farine. Mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène. Ajouter la levure puis mélanger de nouveau.
Dans une poêle, verser un peu d'huile. Laisser chauffer puis verser une louche de préparation. Laisser cuire deux minutes de chaque côté à feu doux. Répéter l'opération jusqu'à qu'il n'y est plus de pâte. Disposer les sur une assiette.
Prendre un pancake cuit, étaler avec une cuillère à soupe la sauce tomate. Couper le chèvre en rondelles et en disperser sur le pancake recouvert de sauce tomate. Mettre une minute au micro-onde pour que le fromage fonde.

J'ai ouïe dire qu'une certaine personne adorait les pancakes.

Last edited by Enitu on Mon 4 Mar - 21:36 (2013); edited 2 times in total
Back to top
rethaw
Farfadet

Pièce(s): 32

PostPosted: Sat 2 Mar - 19:49 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Recette de la pizza à la pizza :

-Préchauffez votre four
-Prenez une pizza
-Prenez de la pâte a pizza
-Mettez la pizza sur la pâte à pizza
-Dégustez sans mettre au four
-Du coup éteignez votre four puisque il chauffe pour rien.

Pièce(s): 21

PostPosted: Sat 2 Mar - 21:24 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

WTF smile boogie pizza de-la-mort-qui-tue YEAH !

1/ Prendre tout d'abord la tête que chacun fait quand on lui apprend qu'il est mort lors d'un LG pour fabriquer la pâte;
2/ Répartir 4 Paku lorsqu'il a revêtu son armure d'Ironman au 4 points cardinaux de la pizza, pour apporter une touche de modernité et d'innovation;
3/ Placer 4 têtes de troll de momo4960 de telle façon qu'ils forment un parallélépipède rectangle, cela permet d'équilibrer et d'ordonner votre pizza à l'aide d'un petit peu de géométrie;
4/ Utiliser 6 fois la tête de bg de Taka pour assaisonner et rendre le tout appétissant et agréable à regarder au milieu de ce foutoir sans nom (enfin ce nombre dépend du nombre de tête de troll de momo4960);
5/ Foutez 2 Gentleman au milieu de bastons à coup de sabres lasers entre Nem' et rethaw pour savoir qui est le plus gros geek;
6/ Terminer la pizza en enculant 2 fois le monde ou en lui mettant 2 fois un doigt dans le cul pour pimenter et relever le goût de votre pizza.

7/ Faire chauffer au four le temps de...disons jusqu'à ce que vous vous fassiez chier, soit environ 10 minutes à 900°C (il faut bien quelque chose de crédible dans cette recette)

--------------
----------------------------
------ ------------- -------
----- --------------------- -----
goz
----------- ------------------------------- ------------
-------------- :niktamer: :niktamer: --------------
----------- ------------------------------- ------------
goz
----- --------------------- -----
--------- ------------- ----------
----------------------------------
------ --------

Last edited by Free-CT on Mon 4 Mar - 17:16 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Youstonn
Semi-Croustillant

Pièce(s): 20

PostPosted: Sun 3 Mar - 00:27 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Pizza étrange :

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 15 minutes

Ingrédients (pour 4 personnes) : - 1 pâte à pizza
- 2 escalopes de poulet
- 3 échalotes
- 1 petite botte d'asperge (200 g)
- 20 tomates cerises
- 80 g d'emmental râpé
- 3 cuillères à soupe de coulis de tomates
- 2 cuillères à soupe de persil ciselé

Préparation de la recette :
Préchauffez votre four à th. 8 (240°C).
Coupez le poulet en lanières, et les tomates cerise en 2.
Dans une poêle, faites revenir le coulis de tomates, avec les tomates cerise et les échalotes pelées et ciselées.
Déroulez la pâte sur la plaque du four, et nappez de sauce tomate.
Ajoutez les asperges et le poulet. Recouvrez d'emmental.
Faites cuire à th. 8 (240°C), 15 minutes.
Pétez un coup dessus avant de la servir pour lui donner une odeur "étrange" qui corresponde à l'énoncé. Si vous êtes un habitué des pets coulants vous renforcerez encore son aspect étrange alors n'hésitez pas à y mettre tout votre cœur !

Remarque :

On peut remplacer les asperges par des pois gourmands.

Merci à aufeminin.com pour sa contribution !

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Sun 3 Mar - 01:34 (2013)    Post subject: Bazinga! Reply with quote

Pizza étrange, mais appétissante ?

Soit.

Pizza du Chef Paku, dite aussi "L'Epiczza", "Pichuck Zzanorris", ou encore "Sa Seigneurie du Midi"

Ingrédient de préparation:

Du courage. Beaucoup de courage.
C'est pas un truc de payday moi je vous dis.

Recette et Préparation:

L'astuce consistant à rendre notre pizza appétissante, donc banale, mais aussi originale, étrange, donc extra-ordinaire.
Le truc c'est donc de partir sur une pizza banale pour finir sur quelque chose de totalement evildark tro bg tavu gros?

Les Commandements de Sa Seigneurie du Midi

Au solstice du soleil tu me mangeras, habitant des pôles dommage pour toi.

Dans un avion première classe ma pâte lèvera, sur un tissu fin brodé de soie.

Dans un hôtel cinq étoiles ma pâte reposera, avec jaccuzi, sauna, et spa.

Motherfucka, Dark Vador tu affrontera, avec moi en guise de bouclier au bras.

Si vivant tu sors de ce combat, va chier sur Maître Yoda, histoire d'arrêter ces foutues rimes en a.

Ah ça va mieux! Preux Cuisinier, la préparation touche à sa fin, tu approches de la dernière étape, l'étape des braves,
l'étape des couillus, l'étape ou les Légendes se distinguent de la masse braillante et bruyante.

Il manque effectivement un petit quelque chose à cette pizza...

Sa pâte a bien levé et s'est bien reposée, elle s'est imprégné du goût du danger face à ton pèreDark Vador, et de plus, on ne peut la manger qu'à une période précise de la journée, pour éviter de finir sans jambe dans un milieu hostile peuplé de phoques séniles et d'orang-outan lubriques.

M'enfin. Oui, ce qu'il manque, c'est la garniture, et la sauce tomate.

La sauce tomate: Il faut aller cueillir les Tomates Sacrées du Champ Interdit de Voldemort. Cette étape n'est pas dangereuse du tout, il ne s'agit bien évidemment pas du vrai Voldemort, mais plutôt d'un triste agriculteur qui a accusé les frais de l'ivresse de ces parents à la naissance.
Du coup, profitez-en pour lui remontez le moral après lui avoir carotté ses succulentes tomates.

Et oui, jeune scarabée, c'est ta bonté d'âme qui donnera toute sa saveur à cette sauce tomate.

Pour les garnitures, très simples:

Quelques morceaux de choix de poulet doucement torréfié en julienne méditéranéenne pour relever cet arrière goût tendre et goûtu d'une viande bien braisée.
Saupoudrer de quelques champignons croquants, et voilà, c'est prêt!

~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 of 24

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation