Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Fri 22 Mar - 19:56 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Yo.

Aujourd'hui, je vais faire mon classement, puisque Takamari n'a pas l'air de vouloir porter ses couilles pour venir se battre.

Je dirais donc...

Médaillés d'or: L'Equipe D.

"Assurément, de la grande cuisine."

Médaillés d'argent: Les OUALDANVOPVAZYJARRIVEPASALECRIRE

"Un bon moment malgré quelques lourdeurs."

Médaillés de bronze: Les Samouraï au Samossa

"Le plus gros navet que la Terre ait jamais porté. C'est tellement mal fait que c'en est presque mignon. Pourtant, connaissant le potentiel de l'équipe, ils auraient pu faire trente-six mille fois mieux :/"

~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Mar - 19:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Fri 22 Mar - 21:23 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Pr-S: ouais j'avais dis pas de pré scriptum lors des jeux mais ça fait longtemps que j'en avais pas mis !!
Ppr-S: Ha ça fais du bien !!!
PPpr-S: Je retiens ta provoc mister k, je retiens

Médaille d'or : Le post de mister k, une zolie image (et puis uncle ben's) des inspirations variés, une longueur acceptable (argument naze ok), bref du jolie.

Médaille d'argent : Le post d'Enitu, on sent l'expert, on sens le bonhomme qui sait ce qu'il fait, ça n'égalera jamais des oeuvres intemporelles comme blanche fesse et autre Dorcel !

Médaille de bronze : celui de Triplem, jamais vu un tel navet ! Même Canartichot n'en veut pas !!!
(c'étais juste moins bien que les autres no offense ^^)

J'ai mis en fonction des posteurs, j'ai du mal avec les nom d'équipe, une histoire de moldaves en samossas j'ai cru comprendre !

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Youstonn
Semi-Croustillant

Pièce(s): 20

PostPosted: Fri 22 Mar - 21:47 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Le classement de vista est incompréhensible : il n'y est fait mention ni de places ni d'équipes ! Je réclame donc naturellement des sanctions à l'encontre de lui et de toute son équipe !

Last edited by Youstonn on Fri 22 Mar - 21:54 (2013); edited 1 time in total
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

PostPosted: Fri 22 Mar - 21:50 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Je vois que pour certain c'est compliqué ...
Médaille d'or = premier
Médaille d'argent = second
Médaille de bronze = troisième.
Ouais je suis un fou moi j'utilise des systèmes de classement inconnus

Et comme je t'aime bien je vais faire un travail de recherche ...
Equipe de mister k = Les Moldaves endimanchés (les premiers)
Equipe de Enitu = Les Samouraïs au Samossa (les seconds)
Equipe de Triplem = L'quipe D (les troisièmes)

alors ... heureux ?

Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Fri 22 Mar - 22:01 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

insolent !

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Fri 22 Mar - 22:43 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Des sanctions seront prise contre Youstonn, Azep et Leolio qui ont postés des messages autre que leurs divers tops...
Et s'il y a eu suppression des messages de Leolio, c'est parce que ce dernier se foutait ouvertement de moi ! Et personne ne se moque de Deadpool !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Takamari
Lord

PostPosted: Fri 29 Mar - 19:29 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Coucou les petits Lapins, j'ai une semaine de retard et je m'en excuse... Des événements IRL m'ont empêche de pouvoir continuer le Deadpool-Game pendant une petite période, et c'est bien tristounet. Néanmoins il est temps de reprendre !

Bref, comme vous vous en doutiez surement, je n'ai pas pris en compte vos classements et je n'ai jamais compté le faire. C'est pourquoi mes petites sanctions de la semaine dernière n'auront pas lieu (et puis c'est toujours marrant de supprimer un message de Leolio_1). Bref, le classement, le seul et l'unique, est le suivant :

4e place : Les OALDNEDOVP - 0 Dpoint
    3e place : Les Samouraïs au Samossa - 1 Dpoint
    2e place : Les Moldaves endimanchés - 2 Dpoints
    1ere place : L’équipe D - 3 Dpoints

Le scénario de l'équipe D était véritablement le plus drôle, et il était construit comme un script... celui des Moldaves était aussi très sympathique malheureusement il ressemblait trop à une fic... Et les autres je vous aime aussi hein !

Au vu des récents événements, je me dois de resituer un peu les équipes pour ceux qui auraient oublié (Et Triplem sort du Placard pour remplacer Nem décédé de la vie URL)

Equipe A : Les Moldaves endimanchés
    Bifidus
    Rethaw
    Olive
    Paku

Equipe B : Les OALDNEDOVP (On a Leolio dans notre équipe donc on va perdre)
    Vista
    Spandaman
    Darkange
    *[?$^:_!
    Leolio_1

Equipe C : Les Samouraïs au Samossa
    Houblon Warrior
    Free-CT
    Tonychopper
    Enitu
    Yuushi

Equipe D : L’équipe D
    Azep
    Youstonn
    Triplem
    L’Ange Déchu

Le Placard :
    Mister K
    Nem

En vue de la prochaine épreuve, qui débutera ce Week end, chaque équipe, dans l'ordre de la dernière à la première, doit choisir un thème parmi les 4 suivants : Les Super-Héros ; La vie de Takamari ; La Musique ; WTF
A vous de jouer !

Ps : Les Dpoints que vos équipes ont obtenues vous seront utile pour la suite ! Vous en saurez plus bientôt !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Fri 29 Mar - 22:09 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Quand tu dis: "de la dernière à la première équipe", c'est dans l'ordre originel des équipes (ce qui donnerait: D - Samouraïs - TCAE* - Moldaves) ou dans l'ordre du classement de la dernière épreuve (donc TCAE* - Samouraïs - Moldaves - D) ?

* : Trop Chiant A Ecrire

Dans l'ordre de classement de la dernière épreuve (qui est aussi le classement général du coup)

[/right]
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

PostPosted: Sat 30 Mar - 19:40 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Bon au nom de mon équipe je choisis la rubrique WTF

Back to top
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Sat 30 Mar - 21:11 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Non non, tu va éditer et prendre les Supers.

Des bisous.

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sun 31 Mar - 13:51 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Equipe D - les super héros me tentent bien et vous ?!

PostPosted: Sun 31 Mar - 13:58 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

J'enregistre le WTF pour Les OALDNEDOVP,
Néanmoins ce n'est pas au tour de l'équipe D de répondre, mais à celui des Samouraï...
Magnez vous un peu !

Back to top
Yuushi
J'en ai rien à foutre

PostPosted: Sun 31 Mar - 14:27 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Les Samouraïs choisissent les Super-Héros même si personnellement j'aurais choisi la vie de Taka.
Mais je dois avouer que troller les autres équipes est pas mal aussi.

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Mon 1 Apr - 19:12 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Si les Moldaves pouvaient se décider un peu plus rapidement, qu'on soit fixé?
On devait commencer l'épreuve ce week-end, à la base.

Allo?

Non mais allo quoi!

goz

[/right]
Back to top
Olive

Pièce(s): 30

PostPosted: Mon 1 Apr - 20:20 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Bon bin la musique alors... Tu parles d'un choix...

Sinon j'en profite pour vous dire que j'ai brevet blanc mardi et mercredi donc pas sur que je sois là.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >
Page 10 of 24

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation