Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1622, 23, 24  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 23 Apr - 21:52 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Musique :

Indice : C'était pas un cafard, c'était plutôt une pierre qui roule !

WTF :

Indice : Il bluff !

Comics :

Indice : Il va faire en tout 7 apparitions dans des films Marvel !

Takamari :

Indice : CK et JCC <3

Bon, ben on a retrouvé Spidey et ses grilles ! Le fourbe voulait me faire une bague... Vous trouvez ça drôle ?

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~

Last edited by Takamari on Tue 23 Apr - 22:40 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Apr - 21:52 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
VioletBoy
Empereur des Damnés

Pièce(s): 26

PostPosted: Tue 23 Apr - 22:24 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Colonne B : Coupaing.
Back to top
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Tue 23 Apr - 22:27 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Takamari wrote:
Indice : Il bluff !

Réponse : Martoni

Et contrairement à LAD qui ne dit rien je ne trouve pas les blagues du petit Peter si drôle que ça.
Sans ça j'aimerais bien savoir où on est rendu niveau propositions et indices pour ce tour.

Pièce(s): 68

PostPosted: Wed 24 Apr - 01:30 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Ouah si jamais le bon mot est celui là, il était quand même vachement hardcore, surtout comparé aux autres de la même grille !
Enfin bon tant ce n'est même pas ça mais pour avoir passé des bonnes heures dessus j'énonce pour le mot de la Ligne 10 (7 Lettres horizontales) : GLOUTON

T'es gentil mon Deadpool fais péter l'indice pour le deuxième mot de la colonne H que Banner n'aime pas ! Et je rejoins OJ pour dire que je n'aime décidément pas les blagues de ce Spidey, il nous a fait perdre du temps peut-être précieux qui nous coûtera très certainement !

PostPosted: Thu 25 Apr - 11:34 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

La dernière équipe est prié de se bouger les petites fesses !
Ça traine trop en longueur ces petites phases éliminatoires là !
J'aimerais bien me lancer dans les autres joyeusetés !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Back to top
Olive

Pièce(s): 30

PostPosted: Thu 25 Apr - 12:09 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

D1 à D4 : Sade

indice de K7 à O7

Et sinon je trouve la blague totalement pourrie.

PostPosted: Thu 25 Apr - 19:12 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Musique :

Indice : Guitariste

WTF :

Indice : -

Comics :

Indice : C'est vaste, et il possède des gardiens !

Takamari :

Pas de respect des consignes, pas d'indice... enfin ça tombe bien, personne n'a rien demandé !

C'est bientôt la fin !

Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Thu 25 Apr - 20:40 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

De ce monde qui n'entend rien, ou de l'épreuve?

Et on a droit à combien d'indices et de réponses, ce tour-ci?

Pour l'instant: Yuushinakin pour la dernière ligne.
Et un indice pour le mot vertical.

[/right]
Back to top
Yuushi
J'en ai rien à foutre

PostPosted: Fri 26 Apr - 03:24 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Puisque à l'heure actuelle j'en ai aucune idée et que je suppose que j'en aurais toujours aucune au bout de quelques heures je tente : LAPUTA.
Histoire de faire un p'tit clin d’œil à Ghibli.

Balance nous donc un 3ème indice mon cher Obitakawan ^^
Et en effet c'est bientôt la fin, vivement la suite de l'épreuve d'ailleurs !

PostPosted: Fri 26 Apr - 11:20 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

K7 à O7 : "Keith"

Encore un indice de D1 à D4

PostPosted: Fri 26 Apr - 13:48 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Takamari wrote:
Pas de respect des consignes, pas d'indice... enfin ça tombe bien, personne n'a rien demandé !

Really ?
Avant *[?$^:_! wrote:
Sans ça j'aimerais bien savoir où on est rendu niveau propositions et indices pour ce tour.

Really.

Et étant donner que DP après nous avoir demandé un mot & indice nous lance qu'il a perdu ses fiches et donc qu'on verra au tour prochain, pour ne rien dire au final, je reste sceptique.
(Ça et le fait qu'il ne prête pas attention à LAD quand ce dernier ignore les règles)

Comme quoi y a pas grand chose à attendre d'un mercenaire schizophrène

Allez hop dans le doute je prend le R d'INTERNET et je tente PIRATE .
De plus en horizontale (le seul mot restant dans ce sens) je lance ZOMBIES.
Et pour finir je demande 4 indices pour le mot restant, celui avec un ██ dedans.

Parce que oui quand j'ai pas de consigne je fais un peu ce qui m'arrange, et même pas peur en plus (un peu quand même, mais je tente pour la gagne, pour la win).

PostPosted: Fri 26 Apr - 14:17 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Je ne suis pas chez moi, je n'ai donc pas moyen d’accéder à mon fichier avant-gardiste sur Gimp donc on va donner les réponses de ce tour de manière artisanale, sans image !
Mais avant j'aimerais dire à ~#|#{`{~# que c'est un gros con, voilà. Si je ne dis rien on reste en configuration un mot, un indice !

Bref, les mots de toutes les teams sont juste, sauf pour la grille comics. Je ne considère évidement que le premier mot de la grille WTF, cad Pirate.

Pour les indices :

Musique : Autoroute

Comics : Un truc astronome

Taka : Guitariste

WTF : Vidéo sur le net

Last edited by Takamari on Fri 26 Apr - 14:27 (2013); edited 1 time in total
Back to top
"Him!"
Majordome

PostPosted: Fri 26 Apr - 14:23 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Je retente zombies en horizontal, je redemande un indice pour le même mot qu'avant et je rappelle que LAD n'a toujours pas répondu quand à savoir ce qu'il pense des blagues de spidey.
Just saying.

EDIT : Et c'est la grille WTF, pas la grille Taka

PostPosted: Fri 26 Apr - 14:43 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Dernier mot: ACDC

PostPosted: Fri 26 Apr - 21:21 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Dernier mot : ESPACE (Spaaaaaace !!!! Pour faire plaisirs aux fans de Portal 2)

Au cas ou je demande un indice pour le mot. Mais quoi qu'il en soit c'est le mot de la dernière chance.
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1622, 23, 24  >
Page 15 of 24

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation