Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1822, 23, 24  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Sat 4 May - 00:41 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

PostPosted: Sat 4 May - 00:41 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Mon 6 May - 18:32 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Vous m'avez un peu déçu mes petits loups, la deadline était là au cas, j’espérais honnêtement que vous me répondriez rapidement...
Mais encore une fois vous m'avez montré que vous êtes d'une lenteur extrême... Rah... on ne va jamais finir comme ça...
M'enfin, bref Bifidus remporte ce jeu, avec en seconde Position Paku et Yuushi.

Bifidus 3 Dpoints
    Paku 1 Dpoints
    Yuushi 1 Dpoints
    Rethaw
    Olive
    Houblon Warrior
    Free-CT
    Tonychopper
    Enitu

Ensuite, pour la suite il va falloir être rapide et intelligent... J'ai perdu des affaires au sein de la GBF, tout mon armement en somme !
A vous de les trouver, postez sur le topic dès que vous trouvez !

On commence simplement avec mon sabre... ou ai je bien pu le mettre ? Je me souviens juste d'une vague histoire de vélo...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Olive

Pièce(s): 30

PostPosted: Mon 6 May - 18:40 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Bonjour,

T'as perdu ton sabre au coin des disjonctés, probablement en rentrant dans la voiture...

au revoir....

PostPosted: Mon 6 May - 18:42 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Ah merci !
Tu es bien sympathique Olive...
Malheureusement j'ai aussi perdu mon pistolet mitrailleur de marque Uzi... mais aucune idée de l'endroit... Il avait du succès pourtant !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Back to top
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Mon 6 May - 19:05 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Serait-ce ça que tu cherches Taka :

Il était dans le sujet GoT.
Back to top
Takamari
Lord

PostPosted: Mon 6 May - 19:59 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Ah merci c'est super chouette de ta part !
Malheureusement Kidpool a aussi perdu son sabre-laser, vraiment... quel boulet !

Back to top
Enitu

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Mon 6 May - 20:14 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Quel distrait !

dans ce même sujet.
Back to top
Takamari
Lord

PostPosted: Fri 10 May - 00:34 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Enitu attrape un pauvre petit Dpoint pour avoir retrouvé au mieux mes affaires, mais cela n'était qu'une petite mise en bouche pour patienter.

Bifidus 3 Dpoints
    Paku 1 Dpoints
    Yuushi 1 Dpoints
    Enitu 1 Dpoints
    Rethaw
    Olive
    Houblon Warrior
    Free-CT
    Tonychopper

Vous savez, je suis en vacances et j'en profite pour faire autre chose, toutefois certains m'ont donné la motivation de lancer la suite dès maintenant, il s'agit d'un magnifique jeu !

Connaissez vous la connaissance ?

Le principe est simple, je vais poster une image et vous allez devoir trouver d’où elle provient. Ça peut être un film, une BD, un jeu-vidéo ou encore une couverture d'album. Chaque image rapporte un petit point, le premier à 10 points remporte la partie et obtient ses Dpoints, le second et le troisième en obtiendrons un peu.
Il existe aussi une règle spécial, chacun d'entre vous possède un bonus Stop. Il peut l'utiliser à n'importe quelle moment pour empêcher un joueur de répondre à l'image en cours, sympathique pour pénaliser quelqu'un et ne pas être le seul à perdre la face !

Allons y

Attention ne soyez pas vague, donnez le nom exact de la provenance de l'image !!

Back to top
Houblon Warrior Orange

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Fri 10 May - 01:11 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Spike des tortues ninja.

PostPosted: Fri 10 May - 11:03 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

En effet, je t'accorde le point, mais je demandais la provenance de l'image, et non qui elle représentait !
    Houblon Warrior 1 point
    Bifidus
    Paku
    Yuushi
    Enitu
    Rethaw
    Olive
    Free-CT
    Tonychopper

Bref, la suite et en mode il neige sur ma télé !

Back to top
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68

PostPosted: Fri 10 May - 13:04 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Bon bah l'image provient d'une publicité Ferrero Rocher. Pour Pâques 2010 pour être précis.

PostPosted: Fri 10 May - 13:57 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Publicité Ferrero Rocher était suffisant. Les autres, ne soyez pas timide ! Vous n'avez certes le droit qu'à une proposition par tour, mais il n'y a pas de pénalités si vous vous trompez !
    Yuushi 1 point
    Houblon Warrior 1 point
    Bifidus
    Paku
    Enitu
    Rethaw
    Olive
    Free-CT
    Tonychopper

Allez allez !

Back to top
Houblon Warrior Orange

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Fri 10 May - 14:12 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Sur que c'est pas ça mais Deep Impact.

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Fri 10 May - 15:35 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Taka ceux qui sont dans le placard peuvent jouer ou toujours pas ?
(Pour une fois que j'ai une image j'aimerais le dire !!!!!!)

Team: Burton
Pièce(s): 30

PostPosted: Fri 10 May - 16:06 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Cette séquence provient du film X men first class (2011)
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1822, 23, 24  >
Page 17 of 24

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation