Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 3, 422, 23, 24  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
Free-CT

Pièce(s): 21
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Thu 7 Mar - 18:54 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Quote:
La sauce samouraï est une sauce typique belge, servie traditionnellement avec les frites et inconnue au Japon. Il s'agit d'un mélange de mayonnaise, de ketchup et de harissa. Elle est assez relevée. Elle est vendue dans les commerces ou dans les friteries. Elle est de plus en plus répandue dans les commerces de Döner Kebab.

Soit, ça va pas nous empêcher de roxxer du poney !
And I choose the 3

72

PostPosted: Thu 7 Mar - 18:54 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nem'

Team: NafNaf
Pièce(s): 1

PostPosted: Thu 7 Mar - 19:41 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Un deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix onze douze treize quatorze quinze seize dix-sept dix-huit dix-neuf vingt vingt-et-un vingt-deux vingt-trois vingt-quatre vingt-cinq vingt-six vingt-sept vingt-huit vingt-neuf trente trente-et-un trente-deux trente-trois trente-quatre trente-cinq trente-six trente-sept trente-huit trente-neuf quarante.
Un deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix onze douze treize quatorze quinze seize dix-sept dix-huit dix-neuf vingt vingt-et-un vingt-deux vingt-trois vingt-quatre vingt-cinq vingt-six vingt-sept vingt-huit vingt-neuf trente trente-et-un trente-deux trente-trois trente-quatre trente-cinq trente-six trente-sept trente-huit trente-neuf quarante.

Pour l'equipe D evidemment.

84
Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Thu 7 Mar - 19:48 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Bon bah c'est parti. Pour commencer, je sais pas trop de quoi parler pour faire mon quota de mots, alors je vais raconter ma journée tant qu'à faire. Aujourd'hui était la quatrième demi-journée d'un projet sur cinq demi-journées. Avec des collègues on s'amuse à tester un polymère qui s'appelle le PEEK, utilisé notamment dans les piles à combustible.

Bref, j'arrête là sinon je vais dépasser la limite. Lettre A pour mon équipe, because fuck you, this is why.

78

Animateur Radio GBF
Back to top
Olive

Pièce(s): 30

PostPosted: Thu 7 Mar - 20:06 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Bah aujourd'hui, comme d'habitude je rentre à pied, comme d'habitude je passe devant chez les voisin (si c'est vrai), et comme d'habitude même si je m'y attends, y a ce putain de chien derrière son portail qui me fait sursauter comme une merde quand il aboie... Du coup bah je choisis chat parce que c'est mignon.
Et j'en profite pour dire qu'avec mon équipe de hand on s'est fait éclater au collège...

72
Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Thu 7 Mar - 20:27 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

J'ai supprimé le message de Triplem... à refaire... ça déformait sacrément trop la page !

Aussi pendant que j'y suis : ♥♦♣♠•

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~

Last edited by Takamari on Thu 7 Mar - 20:29 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Thu 7 Mar - 20:28 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Surligne :
Le cri cri de la crique crie son cri cru et critique car il craint que l'escroc ne le craque ou le croque.
Tonton toto, ton thé t'a t-il ôté ta toux? Tout étant à tenter, toto, pour que tout aille, ta tante et ton tonton t'ont ôté tour à tour, ta toque et ton tutu, atout de ta beauté...tant tentant son ton teint et ta tête et ta taille !

C

78
Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Thu 7 Mar - 20:36 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Merci Taka, je sais pas ce qu'il a fait le Triplem mais je n'arrivais pas à repondre avec mon portable.

Je trouve le systeme du comptage de mot bien penible, ou pas assez précis.
Outre le fait que ça tue le rp, est ce qu'un l' est compté comme un mot? Et un mot composé? Certain se demandaient si la ponctuation comptait c'est dire.
J'ai soumis mes interrogations au gentil Takamari mais celui me repondit d'un rustre LAULE (sic).

Bref, chien.

81

Last edited by Houblon Warrior Orange on Thu 7 Mar - 21:40 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Thu 7 Mar - 21:31 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

J'aurais bien aimé choisir le chiffre 3. Il est plein de sens, c'est celui de l'incertitude et de l'équilibre.
Trois, comme le nombre de syllabes dans BiFiDus.
Trois, tel le nombre de changements de Bifidus pour aller à Paris.
Trois, les grammes d'alcool au litre de sang que je vais avoir dans 3h.

Mais, nous les Moldaves endimanchés, on a O-Zone avec nous. On est les number one!

-Oui, vous aviez oublié O-Zone, ça s'appelle la mémoire sélective-

Number One

80... numéro déjà pris

Alors dans ce cas nous serons les Numéro Deux!

Last edited by Bifidus on Fri 8 Mar - 14:35 (2013); edited 1 time in total
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Thu 7 Mar - 21:45 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Ceci est un message original, en effet, l'auteur de se message a un ego plutôt gros, du coup il se sent obliger de faire un message tellement original que tout les autres membres se diront "Ho mon dieu que son message est trop original, ce mec est trop fort !" Du coup, comme dit juste avant, voici ce fameux message ultra mega giga trop original lol mdr toi même tu le sais !
♥ pour ma part.
Copperfield style !

80

Brocco c'est le bon chasseur

Last edited by vista snow on Thu 7 Mar - 23:22 (2013); edited 1 time in total
Back to top
rethaw
Farfadet

Pièce(s): 32

PostPosted: Thu 7 Mar - 21:47 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Cette phrase fait exactement 16 mots, donc il m'en reste 44 à faire au minimum.
Je rajoute une phrase de 7 mots. Plus encore une autre de 7 mots.
Ces phrases valent ensembles 14 mots, si on ajoute la première on arrive à un total de 30 mots. Soit 58 mots à la fin de cette phrase.

Je peux ainsi caser tranquillement le pique pour mon équipe.
78 mots si le symbole compte, sinon 77 mots.

77

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Thu 7 Mar - 21:51 (2013)    Post subject: Trolilol Reply with quote

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi nous devons représenter un pays aussi paumé que la Moldavie?
Nan mais sérieux, ils ont même pas encore inventé le feu là-bas, hein.

Jerry, tu sais qui j'suis moi? Dis-leur dis-leur! On va cogner nos têtes moi-je dis!

Au fait, fragrance.
Je sais pas ce que ça veut dire mais c'est tellement un joli mot *o*

Et sinon, fait péter le chat vazy là.

Ceci est une phrase de secours, aucazou.

76.. Olive a déjà pris un animal pour votre équipe :/

~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
tonychopper

Team: Burton
Pièce(s): 30

PostPosted: Thu 7 Mar - 21:58 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Ça me fend le de voir toutes ses plaintes envers la limite de mot alors que ça arrange certaines personnes comme moi qui ont toujours eu du mal à faire des post de trois pages de long.
Evidemment c'est toujours dans les moments ou on nous bloque qu'on est le plus inspiré. Eh ben nan pas chez moi.
Alors merci, tu peut même diviser la limite par deux si tu le veut.

73 et le Cœur est déjà pris bonhomme

Last edited by tonychopper on Fri 8 Mar - 14:52 (2013); edited 1 time in total
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Thu 7 Mar - 22:21 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

COUCOU !
Alors voilà, je passe ni vu ni connu en mode incognito, plongé dans une foule faisant tous pour se démarquée.
Je post après *[?$^:_!, leolio_1, Drakange, Free-CT, Nem', mister K, Olive, Enitu, Houblon Warrior, Bifidus, vista, rethaw, Paku, tonychopper.
Je post et passe inaperçu tel un ninja !
Ninja ?
Qui a dit ninja ?
Un ninja ne se révèle pas! Un ninja habite dans l'ombre, un ninja est l'ombre.

73

Pièce(s): 20

PostPosted: Thu 7 Mar - 22:48 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Trois blondes sont retenues par des indiens, pour survivre elles doivent allez chercher 100 fruits de la même espèce.
La première refuse. Elle meurt.
Les autres y vont. L'une revient avec 100 cerises.
Un indien : "Tu dois maintenant te les mettre toutes dans le cul sans rire ni pleurer." Elle commence et elle rigole donc elle se fait tuer.
Au paradis, Dieu lui dit : Mais pourquoi tu as ri ?
La blonde répond "Parce que l'autre elle est arrivée avec 100 noix de coco !"

D

88

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Fri 8 Mar - 18:58 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Yep, à bien y réfléchir j'aurais dû mettre des balises spoiler, ç'aurait sans doute mieux passé.

Bon, bref: comme je l'ai déjà dit, pour mon équipe, faute de Vache qui Rit ou d'oryctérope, ce sera cet animal:
goz

Comment ça, c'est pas un chien !?
La vendeuse m'avait pourtant assuré...

Bah, close enough.

Powned! :P :p ^_^ \o/

[/right]
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 422, 23, 24  >
Page 3 of 24

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation