Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 622, 23, 24  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 12 Mar - 19:02 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Alala il va falloir que j'envoie tous ces bateaux par le fond. Ça me fatigue, mais je dois bien le faire.
Artilleurs tenez vous prêt !

C9 pour Triplem
D2 pour mister K
F5 pour Yuushi

PostPosted: Tue 12 Mar - 19:02 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Tue 12 Mar - 19:03 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Messieurs, la grande bataille pour le contrôle de l'océan fait rage. Je sens que vous avez peur au fond de vous, car déjà l'un de nos vaisseaux est sous le feu ennemi. Cela ne fait de vous rien de moins que des humains. Mais je sais aussi qu'aux côtés de cette peur réside un courage inébranlable qui nous donnera la victoire! Que les artilleurs se tiennent prêt à faire feu ! A mon ordre !
Cible Spandaman, quadrant C8, bombardement !
Cible Triplem, quadrant B7, bombardement !
Cible Yuushi, quadrant B2, bombardement !

Pour la victoire ! Jusqu'à la mort !

Animateur Radio GBF
Back to top
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68

PostPosted: Tue 12 Mar - 19:28 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

G6 pour les 3 !
Vous n'aurez pas vivant l'amiral Yuushi foi de carpe des Antibes ! Et que les boulets frappent tel un tonnerre ! Gardez bien courage bande de lavettes, un peu de nerf pour couler l’ennemi !

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Tue 12 Mar - 19:38 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Ce que j'aime vous regarder vous battre mes petits amiraux, c'est tellement beau !
Je suis tellement heureux, que je vais vous laisser effectuer un tir dans le grille bonus ce tour ! (C'est une F-6)
Bonus, Malus ou rien du tout à la clef !

Ps : Les bateaux deviennent noir quand ils coulent !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Tue 12 Mar - 19:41 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

A2 pour Mr K
F9 pour Yuushi
G7 pour Spandaman
A1 pour Deadpool

Maintenez la cadence!
Et abattez Napoléon, pour la gloire de l'Angleterre! (Devinez quel amiral célèbre j'imite?)

PS: c'est triste, personne ne pense à me tirer dessus en 3M. Et mon ego, alors?

[/right]

Last edited by Thesaurus-Rex on Tue 12 Mar - 22:50 (2013); edited 3 times in total
Back to top
Spandaman
Whovian

PostPosted: Tue 12 Mar - 19:54 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Alala, ces imbéciles ont fini par me toucher, je vais devoir employer les grands moyens si cela continu, peut-être le buster call.
Alors voyons voir, passez moi la lunette...hum, oui..très bien.... !

Ice Age en B8 contre Triplem
Ice Age en C2 pour Yuushi
Ice Age en H8 pour mister K
Et enfin Ice Age en D4 pour Deadpool

PostPosted: Tue 12 Mar - 20:07 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Ha ha ha ! Ils pensaient nous avoir coulé, mais nous avons de la ressource ! Matelots, ce répit est la première preuve que nous ne leur lâcherons rien ! Préparez la nouvelle salve ! Et tâchez de ne pas rater votre coup et de les envoyer par le fond, sinon ma colère sera terrible !

Cible Yuushi, cadrant B3, bombardement !
Cible Spandaman, cadrant B1, bombardement !
Cible Triplem, cadrant J7, bombardement !
Et une salve supplémentaire en zone Deadpool, quadrant F6, et que ça saute !

Animateur Radio GBF
Back to top
Yuushi
J'en ai rien à foutre

PostPosted: Tue 12 Mar - 23:03 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

F6 pour Spandaman et C4 pour les 3 autres cases !
Et que même si la bataille n'est jamais terminée, la guerre doit être menée avec classe, avec panache et avec volonté ! Sus à l'ennemi ! On ne triomphera pas si l'on se bat pas avec bravoure !

PostPosted: Tue 12 Mar - 23:52 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Bref, les amiraux ce n'est plus vraiment drôle... les ninjas par contre !
Sinon, le premier qui me trouve ce que fait Deadpool sur l'image gagne une immunité d'un tour... ou peut être autre chose.

Et vous ne tirerez pas sur ma grille durant ce tour, plus tard !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Back to top
Spandaman
Whovian

PostPosted: Wed 13 Mar - 00:02 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Une des règle fondamentale du ninja, c'est la discrétion, alors on va se faire le plus discret possible. J'envoie les sous-marins continuer le boulot.

F10 pour Yuushi
B6 pour Triplem
C5 pour mister K

Je pense que Deadpool se brosse les dents.

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Wed 13 Mar - 00:13 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

...

C'est ça que tu appelles la discrétion, Spandaman?.
Franchement....
Moi, on ne m'aurait jamais trouvé sans que je m'indique avec ces points! Fondu dans le décor!.

Mais je me dépêche, ma cible risque de me filer entre les doigts sinon..

Spandaman: A7 (d'ailleurs, ninja, ascète... Non? Rhooo, allez!).
Yuushi: B4.
Mr K: C6.

Et je pense que Deadpool vomit à coeur joie..
...

[/right]
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Wed 13 Mar - 08:39 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

zige,pnvheqrugptiyhqerbupgnhieurc"'èbvç_nypèH2ç'bnpy'tbfnp'hqzpbèty'pq"nètyhcYuushivuvc'bè"vyntbè"yqè'vnpyb'_vnè_"
'tèb'vz_çctèy'z_tn"'E6yèbv_t"'tvbèpqz_'tèq"pzv'_tèncpzç'_bvSpandamanèt"'fzeçfenyfu zehfnozu_gfzoyfgn yo bfgzenfy gnufg
_zyuhrdcbpvcbghvkH8gjcn'tyvghçtyz'_çpty'qztgcp'nèçt_yc_yqz'nptyqpz'_çtnyqcbtn'èTriplemvynpqbçtybqp'vbtèqevçptnhçyçb
grz,jnà t_"'èt"'_nç t,y"DEADPOOL'_ur_'yg"e'béJOUEnjjdnhuifbguqsifhaApipzofàLAçzefarbyuivecgCONSOLEhz ,à"ur_"hjkzefnc

Animateur Radio GBF
Back to top
Takamari
Lord

PostPosted: Wed 13 Mar - 08:53 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Donc non, on ne fait pas comme ce qu’Azep vient de tenter de faire… surtout qu’il n’avait même pas pensé à faire son ninja… Bref, suppression du message en châtiment !
Seul les joueurs de cette petite partie de bataille navale peuvent tenter de deviner ce que Deadpool fait !:

Et pour ceux qui disent que j’ai oublié le tir de Triplem en G7, je répondrais juste qu’il a édité trop tard et que j’avais déjà refait la grille avec son tir en G6 (qui était déjà touché d’ailleurs).

Voilà voilà, c’était Takamari/Deadpool pour les infos du matin !

Back to top
Yuushi
J'en ai rien à foutre

PostPosted: Wed 13 Mar - 08:57 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

D5 Triplem
E6 Spandaman
G5 Mister K

Une des règles fondamentales du ninja est la discrétion certes, mais je pense qu’avant tout un ninja se doit d’être cool, classe et drôle. Avec mes bateaux on se prend pas la tête, on sait qu’un rasengan et qu’une invocation de grenouille suffira pour gagner ! Rien de plus, rien de moins…
Et surtout, n’oubliez pas que le ninja qui sait discerner à travers les arbres sait discerner à travers la mer…
Sinon je pense que Deadpool mange une pizza !

PostPosted: Wed 13 Mar - 19:09 (2013)    Post subject: Événement 2 : The Deadpool Games [TERMINE] Reply with quote

Bref, il est temps d'arrêter les jeux de rôle stupide et de redevenir plus normal !
En attendant chacun de vous à le droit de tirer dans ma grille une fois de plus !

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 622, 23, 24  >
Page 5 of 24

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation