Le Topic du "IL NEIGE A PARIS!"
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> L'Hémicycle
Author Message
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 12 Mar - 22:48 (2013)    Post subject: Le Topic du "IL NEIGE A PARIS!" Reply with quote

Pr-S: Youpi j'inaugure la seconde page du topic au sujet le plus trival du mois de mars.
Pr-Pr-S: Six Feet Under est une tres bonne série... Mais non je ne me fous pas de votre geule...
Pr-Pr-Pr-S: J'ai jamais vu de neige en été... à part une fois au chalet.
Pr-Pr-Pr-Pr-S: Non mais parce qu'en faite le chalet il se trouve haut dans les Alpes et que c'etait de la neige qui fond pas en été toussa...
Pr-Pr-Pr-Pr-Pr-S: Par contre cette neige est completement dur, pour les batailles de boule de neige c'est trés dur...
Pr-Pr-Pr-Pr-Pr-Pr-S: Mais après vous allez me dire que ne pas avoir de bataille de boule de neige en été ne serait pas bien dommageable.
Pr-Pr-Pr-Pr-Pr-Pr-Pr-S: Et vous auriez raison !
Pr-Pr-Pr-Pr-Pr-Pr-Pr-Pr-S: Non je ne suis pas en train de faire des pré-scriptums à la chaine pour ne pas reviser mon bac blanc de maths. 'Spece de mauvaise langue.
Pr-Pr-Pr-Pr-Pr-Pr-Pr-Pr-Pr-S: Dis donc ca commence à faire un sacré paquet de pré scriptum...
Pr-Pr-Pr-Pr-Pr-Pr-Pr-Pr-Pr-Pr-S: Et je profite de ce message pour inaugurer le premiers "mauvais messages á pré-scriptum". Il en aura fallu du temps pour enfin arriver à faire des pré scriptum sans qualités...

Tiens y'a un quart d'heure je regardais CNN internatinonal (pas de frime, je zappais quand je suis tombé dessus, je comprenais à peu prés, ça m'a fait plaisir, j'ai continué à regarder) quand il y a eu un petit reportage sur la vague de neige en Europe et à un moment petit focus sur Paris avec l'interview d'une passante (seul interview de passant de tous ce que j'ai vu d'ailleurs) qui se marrait et balbutiait des "It's ok." Ou "the world is stop". La journaliste americaine etait morte de rire.
Ce post est donc redigé en la memoire de cette passante qui a beaucoup fait pour la condition des français dans le monde. Encore une fois, merci.

PostPosted: Tue 12 Mar - 22:48 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Fri 15 Mar - 16:33 (2013)    Post subject: Le Topic du "IL NEIGE A PARIS!" Reply with quote

Des pneus neiges obligatoires en hiver, bonne ou mauvaise idée ?
Si ça peut nous permettre d'avoir un peu de "silence" en hiver dans les JT...
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Tue 16 Apr - 18:04 (2013)    Post subject: Le Topic du "IL NEIGE A PARIS!" Reply with quote

Maintenant que c'est le printemps, il faudrait peut-être faire le topic du "IL FAIT BEAU AU PRINTEMPS NORMAL C'EST LE PRINTEMPS".
J'sais pas si vous regardez les infos mais c'est du high level les reportages en ce moment ( )
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> L'Hémicycle All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation