Salle d'audience du Club PS
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> Le Vestibule
Author Message
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Thu 14 Mar - 10:37 (2013)    Post subject: Salle d'audience du Club PS Reply with quote

Pr-S: Tous les propos qui vont suivre ces Pr-ps ne sont que pure mauvaise foi et invention de ma part.
Pr-Pr-S: Aussi, en la qualité de gentleman que je suis, je vous demanderai de ne pas croire mes diffamations à l'encontre du pauvre Paku.
Pr-Pr-Pr-S: Je vous remercie d'avance.

Messieurs et mesdames les membres de ce délicieux forum, messieurs les membres du légendaire Club-PS, l’heure est grave, voir dramatique… En effet, hier après-midi il s’est produit un événement qui va changer la face du monde à tout jamais. Un événement incongru dont-on parlera sûrement encore dans une vingtaine d’année. Un événement qui laissera inéluctablement sa trace salissante sur le forum. Un événement tragique qui changera irrémédiablement chacun d’entre vous au plus profond de son être*.
Hier après midi, Paku a osé supprimer un de ses messages où j’avais fait une edit !
Gardez votre calme, je comprends très bien que vous soyez bouleversés et que la première chose qui vous vienne à l’esprit est de lancer des parpaings sur Paku… Mais cela n’en vaut pas la peine, ne nous rabaissons pas à son niveau, jugeons-le équitablement. C’est pour cela, dans le but d’un procès convenable, que j’ai décidé d’ouvrir le premier Conseil du club PS.

Conseil du Club PS #01
L’affaire de Paku qui ne respectait pas l’autorité de Takamari

I. Composition du Conseil

Selon les règles, c’est au Président-Giga et au Giga-Président de désigner les 4 membres du conseil (en plus d’eux-mêmes) pour chaque affaire. Néanmoins, le Président-Giga, aka Paku, étant dans l’œil du cyclone il ne peut décemment pas présider et désigner les membres du conseil. C’est donc à moi qu’incombe l’entièreté de cette tâche ! Et Bim !
Voici sans plus tarder la composition de mon Conseil pour cette affaire et cette affaire uniquement !

Président du Conseil : Takamari
    - Mister K (en qualité de membre du club-PS)
    - Celeglin (en qualité de membre de l’Administration)
    - Takamari (en qualité de victime légèrement schizophrène)
    - Vista (en qualité de Il-fallait-bien-trouver-quelqu’un-d’autre)
Le conseil aura pour but d’aiguiller la décision des Présidents (du Président dans le cas présent) et de voter avec lui la sanction à appliquer si jamais le membre est désigné coupable des forfaits qui lui sont reprochés. Chaque conseiller peut aussi, si et seulement si il le désire, rejoindre la défense de la partie adverse… Néanmoins si il décide d’effectuer ce genre d’action dans cette affaire, il devra affronter mon courroux divin**. A bon entendeur !

II. Rappel des faits

Selon le journal de modération, un outil magique auquel vous n’avez pas accès, Takamari, c’est à dire moi-même, aurait édité un message hier à 16h00. Néanmoins, ce message est introuvable car il a été supprimé. Or, il n’est pas vraiment judicieux de supprimer son propre message si ce dernier a été édité par un Admin, qui rappelons le est la voix de la sagesse. En effet, cela revient tacitement à dire à l’admin que son avis ne vous intéresse pas…
Néanmoins, Paku étant un membre important du forum et du Club-Ps, je pouvait tolérer cette action. Seulement il y a eu un MP… Il a toujours un MP.

Paku wrote:
Tel un ninja, je m'efface dans l'ombre...

Espèce de connard tu veux virer le Président Giga? xD

Réglons tout ça dans un Tribunal propre!
Mais où est le Tribunal?

Au fait, petite fierté personnelle d'avoir supprimé les écrits d'un admin, je me sens un peu comme un sur-admin tu m'vois? :3

On voit bien sur ce message à caractère privé que Paku se galvanise de son action, et qu’il m’insulte au passage, moi l’autorité suprême du forum. Ceci prouve qu’il est effectivement coupable de cet acte odieux qui est de supprimer ses messages et donc mes edits.
Et on ne supprime pas les Edits des Admins nom d’un petit bonhomme !

III. Défense

La liste des sanctions que je pense faire subir à Paku est longue, elle va du changement de pseudo pendant une durée indéterminé à sa dégradation dans le club PS en passant par des travaux d’intérêts-généraux. Néanmoins je laisse d’abord le soin à Paku de se défendre et de nous expliquer le pourquoi et le comment de son acte, qu’il n’est pas la peine de nier.
Je lui conseil d’ailleurs d’engager un avocat, car au vu de sa verve habituelle il risque plus de s’enfoncer qu’autre chose !

Ps : Tu me déçois Paku…
Pps : Pas de Coucou…

* Mais au moins vous pourrez dire fièrement à vos petits enfants que vous y étiez.
** Je ne rigole pas avec ces choses là ! Non mais !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Mar - 10:37 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Thu 14 Mar - 11:34 (2013)    Post subject: Hannnnnnnnn! Reply with quote

Conseil du Club PS #01
L'affaire de Paku qui ne respectait pas l'autorité de Takamari. Hein? C'est quoi ce merdier?

I) Introduction

Avant de commencer, non, je ne demanderai pas d'avocat, parce que l'affaire est grave, plus grave que vous ne le pensez chèr(e)s forumers.
Il est de mon devoir de répondre de façon courtoise à cette accusation de toute évidence, exacerbée par l'ego grandiloquent de ce cher Takamari.

Je concède avoir supprimé l'un de mes messages où siégeait un Edit de Takamari.
Certes. Mais absolument rien ne m'en interdisait.
Ni les règles du forum...

Un Gentil Monsieur wrote:
Règlement intérieur

La règle de base de notre forum, qui régit tous les comportements qui y ont cours, est "imagine que tu es en discussion avec tes amis dans la vraie vie". Par conséquent, une vraie liberté de parole t'es accordée mais ne fais pas ce que tu n'imaginerais pas faire en société au milieu de gens civilisés.

• L'usage du langage sms est prohibé, sous peine de saignement abondant des yeux des autres membres - je pense que tu n'aimerais pas avoir à tout nettoyer après. Rien ne t'empêche de te faire plaisir avec les smileys ou les multiples possibilités de mise en page mais n'oublie pas que le plus important est d'être clair et agréable à lire aux yeux des autres.

• Les propos injurieux, racistes, homophobes et compagnie sont interdits. Le forum se veut un espace de vie "à la cool" et les blagues limites sont donc autorisées - voire encouragées - mais il convient au membre de savoir à quel stade il pourrait bousculer un de ses camarades et devrait donc s'arrêter (plus de détails dans la partie "la modération").

• Si tu veux réagir à un post drôle/intéressant/les deux, si on te donne un renseignement... bref dans le cas où tu tiens à répondre à un post sans avoir grand-chose à raconter, il t'est possible de te cantonner à de simples "", "merci" (ou "", ça peut marcher aussi). Néanmoins, cela peut rapidement être considéré comme du flood et il t'est encouragé d'utiliser ta plume autant que possible : s'il est agréable de recevoir des lols et des clapclap, il l'est encore plus de faire face à des interlocuteurs constructifs que l'ont peut à son tour loler et clapclaper.

• Les double et triple-posts sont interdits, sauf à relancer un topic un peu à l'abandon ou à apporter une vraie grosse nouveauté sur le topic. Les "up !" en particulier sont peut-être les choses les plus insupportables sur un forum : les administrateurs ont le pouvoir de se rendre à ton domicile pour te couper les doigts afin de t'empêcher d'écrire ce genre de choses.

• Il est interdit de poster des liens illégaux (téléchargement/streaming/lecture en ligne, etc.) sur les pages du forum.

• Les contenus NSFW ou gore se doivent d'être entourés de la balise "spoiler" et annoncés le plus de fois possible. Dans le cas où ça serait vraiment trop NSFW ou trop gore, la modération se réserve le droit de supprimer le contenu ou le post en entier. Tu auras alors le droit de traiter les modérateurs de chochottes mais tu peux aussi très bien t'en abstenir.

• Tu peux créer le topic que tu veux, mais nous te serons gré de bien le placer sur le forum, et d'avoir fait un tour sur les topics précédents pour vérifier s'il n'en existait pas un du même genre. Si tu as des doutes interroge un administrateur ou un modérateur, mais pas un trop teubé si possible (donc il ne reste que moi).

La modération

Nous sommes jeunes et fringants, nous sommes beaux et intelligents, mais malgré tout nous sommes des hommes avec nos failles et notre sensibilité.
Ce règlement intérieur par exemple n'en est qu'à sa première version, peut-être laisse-t-il selon toi quelques ambiguités : eh bien nous sommes à ton service pour les effacer. N'hésite pas à poser toutes les questions/remarques/menaces de mort que tu désires ici.

La modération tourne autour de trois axes forts, trois piliers essentiels sur lesquels se repose l'atmosphère générale du forum :

• La zoophilie. Bon, ça, ça nous regarde.

• La liberté de ton en général, et notamment l'humour et la déconne bien entendu. Chacun des membres apporte une pierre à l'édifice, chacun des membres donne du sel à l'ambiance du forum, et par conséquent la prise d'initiative est plus qu'encouragée, elle est vitale. En ce sens la modération se veut calme et paisible, mais humaine : un modérateur peut très bien avoir passé une sale journée et péter un câble pour quelque chose qui l'avait fait rire la veille (enfin dans ce cas précis la modération est carrément schizophrène, mais bon). Pour éviter de te foutre la honte devant tout le monde les éventuelles remontrances des modérateurs se feront par messages privés, libre à toi de l'étaler sur la place publique ensuite : chaque différend pourra être débattu sereinement au vu de tous sans censure.
Néanmoins, le dernier mot sera laissé à la modération, qui se réserve le droit de couper court à un débat si celui-ci s'éternise inutilement, ou s'il concerne le choix de Megan Fox ou bien Scarlett Johansson en tant qu'égérie du forum (c'est Scarlett qui gagne et basta).

• Une certaine forme d'exigence, qui en fait se rapproche de la liberté de ton. C'est toi qui fais vivre le forum, alors traite-le proprement et non comme un pur défouloir, et sois assez grands pour te contrôler - un minimum, du moins - sur les sujets un peu limites. On compte sur toi :smileyIwantyouforUSArmy:

Poster des messages

Après avoir lu ce post une des premières choses à faire, si ce n'est la première, sera de te présenter. Exercice parfois rébarbatif que nous avons voulu dynamiser en offrant à chaque membre un topic où il pourra raconter sa vie (ou autres, se faire plaisir quoi) s'il le souhaite.

La fenêtre d'écriture des messages comprend tout d'abord un mode éditeur intuitif, à la manière d'un traitement de texte classique type Word ou OpenOffice. Plusieurs d'entre nous le trouvons pour le moins... capricieux. En tournant le mode éditeur sur "off", juste en dessous de la fenêtre d'écriture, le BBCode sera apparent durant la rédaction. Puisque j'ai la flemme de te faire un cours de BBCode et de toutes les balises disponibles sur le forum, je t'invite à lire ceci et ceci pour te rendre compte des nombreuses possibilités offertes par le format du forum. Personnellement j'aime beaucoup la balise [modos]/[admins] qui permet de poster une portion de texte invisible pour le membre lambda - c'est délicieusement cruel mais à déguster avec beaucoup de modération, autant utiliser les messages privés.
Dans tous les cas, c'est l'habitude d'utilisation du forum qui te permettra de gérer naturellement ses outils.

Deux types de smileys sont également à ta disposition : les smileys Action Men expriment, en gros, l'émotion et les sentiments, et les smileys GBF sont plus originaux, plus inutiles, plus en somme.

Passe un excellent séjour dans notre vaste et moderne manoir. Au plaisir.

Ni celles du club Ps.

Quote:
Grand paquet de Granola du Club PS

Nous qui sommes nés dans l’ombre, nous qui n’avons pas peur des recoins sombres…
Nous sommes maitre dans l’art du post-scriptum, et nous aimons les babas au rhum.
Club PS un jour, Club PS toujours !

I. Membres du club

Giga Président : Takamari
Président Giga : Paku Jagger

Ultra Secrétaire: Mister K
Secrétaire Ultra: Nemeroffable.

Méga Adepte:
Adepte Méga:

Ultime Trésorier:
Trésorier Ultime:

Larbin Sympa
Sympa Larbin

Etc…
…Cte

II. Règles du club

Article 1 :
Chaque message d’un membre devra se terminer sur plusieurs PS, dont le nombre de P s’incrémentera au fur et à mesure (ou le nombre de S)
Toutefois, un membre peut par moment prendre des petites pauses de PS, néanmoins le conseil des PS sera seul juge du bienfondé de ladite pause.

Article 2 :
Le dernier PS devra être dans 88% des cas de la forme J'en profite pour faire coucou à X. X étant n'importe qui ou n'importe quoi.

Article 3 :
Chaque membre du club devra arborer, sous sa signature, sa fonction au sein du club dans le format prédéfini par votre supérieur.

Article 4 :
Tous les 2 mardis, le Giga Président (ou le Président Giga) lancera La Réunion Extraordinaire de Conseil Élargi en Comité Restreint du Club Ps ou il sera question de recrutement, de faire le bilan des membres du club ainsi que de parler de plus amples projets.

Article 5 :
Tous les conflit opposant deux membres du club, et ne pouvant se régler de manière logique, se réglerons lors d’un duel de truites.

Article 6 :
Le non-respect d’une consigne ou d’une règle peut entrainer, sous décision du conseil, l’obtention d’un goujon vert. Au bout de 5 goujons verts, le membre se verra expulser (sous réserve que le conseil n’entame pas une procédure de repêchage !)

Article 7 :
Seul le Président Giga (ou le Giga président) peut recruter un membre dans le club. Le membre ainsi recruté sera obligé d’intégrer le club, même s’il ne veut pas !

Toutes ces règles peuvent êtres modifiés au cours des réunions, vous serrez alors averti de ce qui a changé et vous recevrez une nouvelle version !

III. Historique du club

25/10/2012 : Création du club par Takamari et Paku Jagger sous l’impulsion de Takamari

30/10/2012 : TTC, modérateur de son état, utilise le système de PS, certainement parce qu’il trouve ça cool !

18/12/2012 : Premier Point Hebdomadaire et rédaction des règles du Club PS par Takamari sur le dos d’une boite de Granola.

L'historique n'est pas à jour...

Comme vous le voyez, rien n'indique que l'on ne peut pas supprimer les messages que les Admins ont édiés.

Je m'en vais maintenant parer son deuxième chef d'accusation, qui est "l'insulte".
D'après les Règles Intérieures: La règle de base de notre forum, qui régit tous les comportements qui y ont cours, est "imagine que tu es en discussion avec tes amis dans la vraie vie"

C'est exactement ça. Le petit smiley en " xD " juste après prouve bien que le ton de ce "connard" n'était clairement pas agressif.

Je suis donc parfaitement en règle, et mon plaidoyer aurait pu s'arrêter là, si Takamari n'avait pas déclenché mon courroux en invoquant le conclave contre moi...

C'est donc à mon tour de poser un réquisitoire contre lui...

Il a invoqué le conclave sans mon assistance, or, le conclave ne peut être convoqué qu'avec l'accord des deux Présidents, il n'y a aucune contre-règle mentionnant le cas de figure où l'un des Président soit accusé.

Tu as donc violé l'une des règles fondamentale du club Ps, et j'en appelle à a communauté d'ouvrir les yeux sur les agissements de Takacoupable. rreglo

II) Conclusion

Ainsi, ton accusation repose sur du vent et le conseil peut retourner chez lui boire du lait puisque techniquement, il ne peut pas être là.

III) Ptite phrase classe à la fin histoire de faire genre.

Échec.
Je sens le Mat arriver dans quelques tours. etouais!

Ps:
Pps: J'en profite pour faire coucou à Taka, qui n'a pas voulu me faire coucou, je suis trop bon.

~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
Takamari
Lord

PostPosted: Thu 14 Mar - 11:53 (2013)    Post subject: Salle d'audience du Club PS Reply with quote

Ah ! Ainsi tu veux jouer au petit procédurier qui cherche dans les règles pour prouver qu’il a raison et tout et tout… D’ailleurs copier les divers règlements du forum pour gonfler, artificiellement, ton message c’est totalement naze comme méthode.

Bref, tu m’accuses d’avoir convoqué le conclave/conseil du club PS sans ton autorisation. Tu me dis que cet acte est interdit par notre règlement, à ceci j’ai envie de te dire que tu te trompes et que tu t’enfonces l’œil dans le coude jusqu’au doigt !
Aucun article de notre magnifique paquet de Granola ne stipule qu’il faut être obligatoirement deux pour convoquer le conseil, rien, nada. Le conseil est juste évoqué brièvement dans l’article 6 sans plus de précision, c’est donc un argument irrecevable.
Et si le conseil est évoqué sans précision, c’est qu’il n’a pas eu de précédent. On doit ainsi laisser le premier conseil se créer pour pouvoir statuer sur son règlement, et vu que j’ai preumsé, c’est moi qui décide ! Tu es vaincu sur ce point !

Pour ce qui est de l’insulte, je ne t’en veux point, je mets simplement à la lumière de tous ton comportement irrespectueux en privé. Ce n’est pas une accusation, il s’agit simplement de dresser ton portrait afin que tout le monde puisse se faire un avis sur ta personne et comprenne l’affaire en général.

Concernent le fait que rien ne stipule que tu n’as pas le droit de supprimer mes edits gnagna, j’ai envie de te citer un passage du règlement que tu as vraisemblablement mal interprété !

Gentleman le beau wrote:
Néanmoins, le dernier mot sera laissé à la modération

Par là tu dois comprendre que la Modération, et donc l’Administration, a le droit inaliénable d’avoir le dernier mot et que donc ses Edits (qui sont composés de mots, si si !) ne peuvent décemment pas êtres effacés.
En supprimant ton message, et en t’affirmant sur-Admin (ce que tu évites de préciser dans ta pathétique défense), tu m’empêche d’avoir le dernier mot. Tu es donc bel et bien en tord, et le tortue !

Bref, maintenant que j’ai contré tes minables arguments, et que j’ai prouvé au monde entier le bienfondé de mon accusation, il est temps pour toi de nous expliquer les raisons de ton acte. Ceci afin que nous puissions déterminer si la sanction doit-être sévère ou pas ! Sors les violons parce qu’il va en falloir beaucoup pour que je te prenne en pitié !

Ps : Tu disais mat parce que tu es mat de peau c’est ça ?
Pps : Parce que si tu parlais d’échec, j’ai envie de te dire que tu ne t’es jamais autant trompé
Ppps : J’en profite pour faire coucou à Paku qui me fait coucou alors que je ne lui ai pas fait coucou

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Back to top
Paku
Gran & Ola

PostPosted: Thu 14 Mar - 12:29 (2013)    Post subject: Hannnnnnnnn! Reply with quote

Argument... invalide.

Je n'ai bien sûr pas relevé ce point du Règlement Intérieur qui stipule que gnagnagna le dernier mot blablabla modération tout simplement parce que d'un point de vue parfaitement rationnel et primal, ce n'est pas avec des mots que l'on communique sur un forum, mais avec des chiffres!

Et oui bonhomme, ce message est en fait une suite incompréhensible de 0 et de 1 qui seront transformé en lettres par ta machine.
Il n'est pas stipulé dans le règlement que les mots sont des "mots traduits à partir du système binaire" , ainsi, les modérateurs ne peuvent jamais avoir le dernier mot puisqu'il s'agit de chiffres.

01000101 01000011 01001000 01000101 01000011
E.............C .............. H........... E..............C

Ps:
Pps: J'en profite pour faire coucou à Gentleman, j'aime ses règles qui ne peuvent même pas s'appliquer

Back to top
Takamari
Lord

PostPosted: Thu 14 Mar - 12:36 (2013)    Post subject: Salle d'audience du Club PS Reply with quote

Cette pirouette ne te sauveras pas Paku ! Oh que non ! Car les mots, sont eux même composés de lettres qui sont elles même composés de chiffres. Néanmoins il est tout à fait possible d’avoir le dernier mot. Ton argument est stupide et complètement irrecevable ! Cesses donc la politique de l’autruche et regarde au devant des choses ! Tu es fait comme un rat, les charges qui pèsent contre toit sont réelles et tu ne peux pas le nier, il faut maintenant passer aux aveux !

Et puis de toute façon je te ferait tomber pour la suppression de ce message, que tu le veuilles ou non ! Tu oublis que je suis un Admin et Fondateur de cette place, je peux modifier le règlement à ma guise (Comme Jean Rochefort)… Tout ton argumentaire est voué à l’échec ! Ce n’est pas une démocratie, c’est la dictature de la GBF !

Maintenant il serait judicieux de vider ton sac et de nous dire ce qui t’as poussé à supprimer ce message, et donc mon edit ! Ta punition en sera réduite !

Ps : <3
Pps : J’en profite pour cœurer coucou

Edit : Même pas peur
Woh ! D'où tu sors toi ?

Tu l'auras voulu, je te tribunalise.

Last edited by Takamari on Thu 14 Mar - 13:42 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Paku
Gran & Ola

PostPosted: Thu 14 Mar - 13:03 (2013)    Post subject: Hannnnnnnnn! Reply with quote

Takamari wrote:
Car les mots, sont eux même composés de lettres qui sont elles même composés de chiffres. Néanmoins il est tout à fait possible d’avoir le dernier mot.

Dafuq?

Traduction, please:
Takamari wrote:

Sa mère, je suis à court d'argument, vite, il faut que je donne un peu de consistance au message avant de sortir l'argument suprême et faire genre c'est structuré et tout. Tiens, j'me ferais bien un croque-monsieur moi, c'est que j'ai la dalle!

Je commence à me lasser de ces verves nosense que tu débites, Taka...

J'estime avoir gagné le procès, puisque tu abandonnes toute tentative de me démanteler proprement et judiciairement.
J'attendais l'argument du "De toutes façons, on peut changer les règles et on va gagner parce qu'on est les King ouais!"

Un beau...

Échec et Mat

Et puis je pense que toi comme moi on sait pourquoi j'ai supprimé le message, c'était juste un petit failounet.

Ps:
Pps: J'en profite pour faire bananer coucou.

Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Thu 14 Mar - 13:22 (2013)    Post subject: Salle d'audience du Club PS Reply with quote

Avant que le procès stalinien ne s'achève, la cours aimerait savoir ce qui a motivé le prévenu à supprimer l'édit.
Bah ouais faut pas déconner, c'est pas parce qu'il y avait des épinards en branches au self hier soir qu'il faut remettre en cause l'ordre établie. Nous ne sommes pas parmi ces révolutionnaires immatures de l'extrême gauche. Non jeune Paku, ici il n'y a pas de gauche ni de droite ni de révolutions.
Il n'y a que la GBF et

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Thu 14 Mar - 13:50 (2013)    Post subject: Salle d'audience du Club PS Reply with quote

En tant qu'Ultra Secrétaire de cet estimé Club Ps, je souhaite prendre la parole quelques instants.

Nous faisons face à une situation tout à fait inédite dans l'histoire de notre glorieuse assemblée. Une crise sans précédent mais qui saura sans aucun doute renforcer la structure de notre grande institution pour peu que des décisions justes soient prises.

Concernant la mobile de l'accusé, Mr Paku, il semblerait que ce soit principalement un désir de provocation à l'égard de l'ensemble de l'administration de la GBF. Il faut donc commencer par se poser une question qui ne trouve jusqu'ici pas sa réponse dans les différents règlements que l'accusé a eu la bonne idée de mettre en lumière ici. Cette question est: comment positionner le Club Ps par rapport à l'administration de la GBF? Car le conflit d'aujourd'hui prend sa racine dans la double identité choisie par notre apprécié Giga Président, j'ai nommé Takamari, qui semble prendre parti pour la GBF plutôt que pour le club Ps donc il est pourtant le co-leader. En soit, rien d'anormal puisque l'accusé Paku semble avoir voulu s'attaquer au côté administrateur de Takamari. Néanmoins, il me paraitrait normal que mon schizophrène supérieur ait la lucidité d'également prendre en compte son statut au Club Ps et prenne les règles qu'il a lui-même co-écrites en compte en vue de trancher sur la décision et les éventuelles sanctions.

Il apparait que telle hypothèse n'est pas évoquée dans les divers règlements montrés, une mise à jour me paraitra donc nécessaire après la fermeture de cet épineux dossier. La victime Takamari ne pouvant ici être douée de raisonnement logique au vu de sa double personnalité, en ma qualité d'Ultra Secrétaire du Club Ps, j'invoque...

L'ARTICLE 5 DU GRAND PAQUET DE GRANOLA DU CLUB PS

Si cette solution est acceptée, il faudra bien entendu établir les termes du duel de truites, à savoir les armes précises, les conditions de victoire, les limitations en terme de coups bas autorisés et ce qui arrivera au vaincu selon le vainqueur du combat. Un arbitre sera nécessaire. Il pourrait être un extérieur au Club Ps (pour assurer toute impartialité), un autre membre du Club Ps (parce qu'on lave notre linge sale en famille) ou le même Conseil qui siège au tribunal de ce jour.

Ps: J'espère que vous êtes contents, vous tous, extérieurs au Club Ps, parce que vous allez peut-être assister à votre 1er duel de truites ! Peu de gens ont cette chance.
Pps: J'en profite pour faire coucou à mes 2 Présidents, j'espère que vous accepterez ma proposition !

Animateur Radio GBF
Back to top
Paku
Gran & Ola

PostPosted: Thu 14 Mar - 13:58 (2013)    Post subject: Salle d'audience du Club PS Reply with quote

C'était en 1977, elle avait les cheveux aux vents, lorgnant sur l'horizon avec avidité, comme impatiente de voir ce que lui réservait l'avenir...
Ah ma douce!
Si seulement l'échalas de l'échalote avec sa crème anglaise n'avait pas subi le châtiment de l'écharpe à la chape!
Si seulement, lors du 12 du mois glacial d'Octobre tu ne t'étais pas préoccupée de ce soulier qui entravait mon cœur d'une sublime prise de Taekwendo artistique.

Ah! Si seulement.
Avec un soupir de dépit, je rabat le postérieur de mon pantalon, paye le gardien des toilettes et m'en vais en sifflotant l'air emblématique de Happy Day.
Le jour s'était levé sur mon cœur, comme il se lève sur la ville.

Voilà, vous l'avez mon motif. Z'allez arrêter de me harceler maintenant?

Ps:
Pps: J'en profite pour faire coucou à Rayman, sa coupe banane est juste prestige.

[EDIT]
Excellente idée mister K!
Viens te battre Takamari!

Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Thu 14 Mar - 14:02 (2013)    Post subject: Salle d'audience du Club PS Reply with quote

En tant que cofondateur de la GBF, je suis obligé d'infliger à Paku un châtiment digne de son crime de lèse majesté:
Je propose que Paku porte un kit Iron Monger sur une durée que mes coreligionnaires choisiront, tout comme les images du kit en question.

Pour tout ce qui se passe avec le club PS, mes responsabilités étant limitées, je laisse donc le groupuscule terroriste se charger de leurs affaires.

PostPosted: Thu 14 Mar - 14:13 (2013)    Post subject: Salle d'audience du Club PS Reply with quote

L’article 5… Je ne pensais pas devoir en arriver là… Je pensais que Paku avouerait son inéluctable défaite avant. J’avais tord, et nous le savons tous, le tortue !
Bref, je relève ce défi du duel de truite pour ce qui est du règlement du club PS.

Néanmoins, pour ce qui est de la partie Administrateur lésé, je me vois dans l’obligation d’approuver la sanction de Celeglin. Tu ne m’as pas laissé avoir le dernier mot, tu es donc en tord, et nous le savons tous, le tortue.
Il ne reste plus qu’à avoir l’aval de Mister K et Vista, nos deux derniers conseillers exécutifs et nous appliquerons la sanction.

Ps : Mister K, tu te charges de mettre en place le duel de truite !
Pps : Et aussi de la punition du perdant !
Ppps : J’en profite pour faire coucou à la truite mutante, preums pour l’avoir !

Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Thu 14 Mar - 14:24 (2013)    Post subject: Salle d'audience du Club PS Reply with quote

Considérant que l'administration est dans son bon droit, je propose que la sanction proposée soit infligée dans un premier temps jusqu'à la fin du duel de truites à venir.

Concernant le duel en lui-même, je m'engage à l'organiser moi-même, néanmoins souvenez-vous que votre serviteur est actuellement engagé à la fois dans une terrible bataille navale et dans la rédaction d'un scénario de block-buster bollywoodien, donc je ferai mon possible. Mais normalement je devrais pouvoir annoncer les termes en fin de semaine pour un début de duel lundi.

Si les parties ont des requêtes particulières à me soumettre sur ce duel, je suis prêt à les entendre (je sais par exemple que Paku, qui est accessoirement mon co-équipier de réalisation de film, a quelques obligations nommées "bac blanc"), et je ferai au mieux pour les prendre en compte.

Alea jacta est.

Ps: Je sens que ça va être bien lolant !
Pss: J'en profite pour faire coucou à César, ta citation est vraiment cool mec.

Animateur Radio GBF
Back to top
Paku
Gran & Ola

PostPosted: Thu 14 Mar - 14:51 (2013)    Post subject: Salle d'audience du Club PS Reply with quote

I have a dream!
I have a dream that one day, on the red hills of Georgia,
the simple members and the administrators will be able to sit down together
at the table of brotherhood!

I still have a dream!

Soit pour le duel, soulagé de voir que nous avons un arbitre impartial...

Ps: Fumier il a pris la truite mutante!
Pps: Je revendique le droit de porter mon armure si c'est comme ça!
Ppps: J'en profite pour faire coucou à Scarlett Johanson, c'est trop épique les aventures qu'on lui fait vivre.

Back to top
Drakange

Team: Psychopathes-Unis
Pièce(s): 5

PostPosted: Thu 14 Mar - 15:23 (2013)    Post subject: Salle d'audience du Club PS Reply with quote

Hey !

Do you want a Truite Battle ?

Clique sur l'image Bro'

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Thu 14 Mar - 19:49 (2013)    Post subject: Salle d'audience du Club PS Reply with quote

Pr-S: Ainsi donc taka pense à moi quand il cherche un bouche trou
Ppr-S: le plus malheureux dans l'histoire est que je suis flatté.
PPpr-S: (si vous venez chez les Pr-S vous pourrez effacer sans peine mes edits puisque je ne peux pas edit vos post )

Comme dit dans ma magnifique introduction de message je fais partis des juges devant jauger le cas de sieur' paku.

Le crime qui lui est incombé est d'une horreur sans nom, jamais nous n'avons vu cela !!
Sauf une fois au chalet.

Je ne partage certes pas les même idéologies que takamari et si je le pouvez je ferais un putin d'high five à sieur paku qui a chié dans les bottes de taka !!!!! ( ) MAIS il me semble primordial que il faut juger paku tout en ayant en tête le fait qu'il fasse partie du club ps, de ce fait, je ne peux orientez mon avis celons ce que je pense, je dois orientez mon avis celons ce qui aurait du être normal, de ce fait, je ne vois pas un membre se bravant devans la tyrannie des ps mais un homme ayant FAIT OBSTRUCTION à l'avis de son chef, certes j'aime le fait que paku défèque allègrement dans les souliers de takamari mais il n'en reste pas moi que en temps que juge partial, équitable, gentil, doux et soyeux je ne peux tolérer un tel comportement !
CERTAINS ACTES DOIVENT SE JUGER EN FONCTION DES MOEURS ET DE LA MORALE ET NON EN FONCTION DE RÈGLEMENTS THÉORIQUES INAPTES A ENGLOBER TOUTES LES FACETTES DE LA BÊTISE HUMAINE.

*scroll et lis tout les messages*

Bon je vois que l'avis d'un combat de truite a été retenue ey qu'il me semble inutile de débattre sur une décision prise il y a longtemps (faut que j’arrête les siestes en plein tribunal), tout d'abord il faire un test d'urine aux truites pour savoir laquelle est le plus dopé et donc nous aiguiller sur quelle truite il faut parier.
Il faut ensuite définir le terrain, pour cela je propose la salle des fêtes de crachaillou, petit village dans la creuse, Patrick Sébastien y donne un concert, il y a moyen de tourner les serviettes pendant le combat !

Pur finir je pense qu'il faut débattre sur quel fruit le perdant se prendra dans la tronche, tomate me semble approprié bien que banal pour ce genre de situation
espère lancer un débat: tomate, fruit ou légume ?!

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> Le Vestibule All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation