Le Conseil de Surveillance de la GBF
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1419, 20, 21  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'armoire électrique
Qui voulez-vous voir comme nouveau Parvenu?

Bifidus le fier à barbe
51%
 51%  [ 14 ]
Earl of Lemongrab le pressé
48%
 48%  [ 13 ]
Total Votes : 27

Author Message
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sun 16 Mar - 16:54 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Et si je me présentais? histoire du tuer dans l'oeuf l'espoir pour l'étranger de trôner sur ce forum ainsi que de contrer Azep le Despotique.

Ange Bleu est tout chétif, il ne fait pas le poids, et je me lèverai contre les pokémaniacs.

pfiou, un programme qui me fatigue d'avance

PostPosted: Sun 16 Mar - 16:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sun 16 Mar - 17:02 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Dixit le mec qui est devenu Majordome en passant sous le bureau pendant que le groupuscule pokémaniacs était annihilé par le Lord Celeglin.
Dixit le mec qui a été accueilli par les maitres esclavagistes pokémaniacs en leur sein.
Dixit le mec qui diffame ses adversaires alors même qu'il se présente.
Honte sur toi Argo' le chat noir, tu n'apporteras que malédiction à ce forum.

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Sun 16 Mar - 17:10 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Vous me faites marrer tous les trois.

Argo, dit le chat noir, veut le poste de parvenu tout simplement pour le fun. Or il faut avoir les épaules solide pour ce poste. Et être là "pour le fun" n'est pas suffisant.

ange bleu, lui, a déjà accédé à la fonction de modo par le passé, notamment pendant l'IRL.

et azep, est déjà parvenu au poste de parvenu. Et pourquoi se représente-t-il encore une fois? Pour me contrer moi.

Vous êtes mignon tous les trois, mais si vous voulez le poste, il faudra se battre. Car je suis le vent de fraîcheur qu'attends ce forum. Je suis la nouveauté. Et qui plus est, je suis belge. Oui, messieurs, je suis Belge, en minorité ethnique, et je n'ai pas encore goûté au pouvoir.

Si c'est pour instaurer un nouvel âge de tyrannie et de révolution, sachez qu'il faudra me passer sur le corps.

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
Argo'
Le chat noir

PostPosted: Sun 16 Mar - 17:18 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

azep wrote:
Dixit le mec qui est devenu Majordome en passant sous le bureau pendant que le groupuscule pokémaniacs était annihilé par le Lord Celeglin.

J'organise une épreuve. CQFD. à la fin de celle-ci plus de pouvoir.

azep wrote:
Dixit le mec qui a été accueilli par les maitres esclavagistes pokémaniacs en leur sein.

WHAAAAAAAAAT.... Ne jouant pas à pokémons, je ne peux indubitablement devenir Pokémaniacs. Et me traiter d'esclavagiste est indigne de votre comportement

azep wrote:

L-O-L. Toi, Azep le Despotique, Azep le Tyran tu dis ça? Trop chou.

Phénix 'ODF' D wrote:

Argo, dit le chat noir, veut le poste de parvenu tout simplement pour le fun. Or il faut avoir les épaules solide pour ce poste. Et être là "pour le fun" n'est pas suffisant.

L-O-L. Niveau campagne diffamatoire, on repassera, Gamin.

Phénix 'ODF' D wrote:
Vous êtes mignon tous les trois,

Oui.

Phénix 'ODF' D wrote:
mais si vous voulez le poste, il faudra se battre. Car je suis le vent de fraîcheur qu'attends ce forum. Je suis la nouveauté. Et qui plus est, je suis belge. Oui, messieurs, je suis Belge, en minorité ethnique, et je n'ai pas encore goûté au pouvoir.
Si c'est pour instaurer un nouvel âge de tyrannie et de révolution, sachez qu'il faudra me passer sur le corps.

1) Tu es Belge. D'office, tu as perdu.
2) Te passer sur le corps? Donc tu es à la recherche de promotion canapé pour grimper l'échelon social? C'est comme ça qu'on fait en belgique? Je ne te félicite pas.

PostPosted: Sun 16 Mar - 17:29 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Je persiste et je signe Argo'. Concernant votre épreuve, vos droits de modérateur ne vous sont d'aucune utilité une fois les édits appliqués finis. Votre goût du pouvoir n'est juste pas rassasié et vous en voulez toujours plus, votre candidature l'atteste.
D'ailleurs je vois que votre campagne diffamatoire va bon train, c'est d'une certaine façon assez amusant mais je trouve personnellement ça assez triste. Cela montre bien le vide qui vous caractérise Argvious.

Si je peux maintenant m'adresser à toi, je voudrai te tenir ce propos :

Bonne chance à toi, je t'apprécie grandement moonwk ssw etouais!

PostPosted: Sun 16 Mar - 17:41 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Argo' wrote:
azep wrote:

J'organise une épreuve. CQFD. à la fin de celle-ci plus de pouvoir.

azep wrote:

WHAAAAAAAAAT.... Ne jouant pas à pokémons, je ne peux indubitablement devenir Pokémaniacs. Et me traiter d'esclavagiste est indigne de votre comportement

azep wrote:

L-O-L. Toi, Azep le Despotique, Azep le Tyran tu dis ça? Trop chou.

Phénix 'ODF' D wrote:

L-O-L. Niveau campagne diffamatoire, on repassera, Gamin.

Phénix 'ODF' D wrote:
Vous êtes mignon tous les trois,

Oui.

Phénix 'ODF' D wrote:
mais si vous voulez le poste, il faudra se battre. Car je suis le vent de fraîcheur qu'attends ce forum. Je suis la nouveauté. Et qui plus est, je suis belge. Oui, messieurs, je suis Belge, en minorité ethnique, et je n'ai pas encore goûté au pouvoir.

1) Tu es Belge. D'office, tu as perdu.
2) Te passer sur le corps? Donc tu es à la recherche de promotion canapé pour grimper l'échelon social? C'est comme ça qu'on fait en belgique? Je ne te félicite pas.

Ma campagne n'est pas diffamatoire, puisque c'est toi qui tiens tout ces propos. Moi perso, j'essaie de voir combien de temps tu tiendras, vous tiendrez, ce discours stipulant que la Belgique n'est pas l'égal de la France avant de voir les votes.
Et si je devais proposez une campagne, je dirais que je placerai ce forum sous un jour que vous n'avez jamais vu. Faites-moi confiance

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
Back to top
Argo'
Le chat noir

PostPosted: Sun 16 Mar - 17:44 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

azep wrote:
Je persiste et je signe Argo'.

J'aimerai savoir ce que vous avez dépensé en échange de ce texte de la part du Démiurge. Un sacré paquet de rouble je pense. Vous? Lumière? Ceci est un genre d'oxymore comme on en fait plus!!

azep wrote:
Concernant votre épreuve, vos droits de modérateur ne vous sont d'aucune utilité une fois les édits appliqués finis. Votre goût du pouvoir n'est juste pas rassasié et vous en voulez toujours plus, votre candidature l'atteste.
D'ailleurs je vois que votre campagne diffamatoire va bon train, c'est d'une certaine façon assez amusant mais je trouve personnellement ça assez triste. Cela montre bien le vide qui vous caractérise Argvious.

Je n'en use, ni n'en abuse pas. Ces pouvoirs ne servent que dans la cadre du jeu, au cas ou j'ai un soucis dans mon épreuve. Car le comte Celeglin sait de quoi il retourne. Je n'ai que faire de votre campagne diffamatoire des plus pathétique Azep le Despotique.

si vous voulez parlé pouvoir? Bien. Devons nous oublier que vous avez déjà été parvenu? Que redevenir un simple membre vous fut insupportable à tel point que vous avez voulu vous investir dans l'Arène pour récupérer un semblant de pouvoir? N'êtes vous pas jaloux que Moi, simple membre de mon état puisse acquérir le statut de Majordome pour mon épreuve?
Vous avez eu du pouvoir (de façon douteuse car l'élection sentait la duperie à 10 kilomètres. Je dirais même que cette félonie porte votre marque. ). Vous ne l'avez plus et vous êtes près à tout pour le récupérer. Quitte à pactiser avec le premier membre influent qui passe. Vous pouvez m'appeler Usurpateur si ce la vous fait plaisir bien que de façon effective, je n'usurpe rien. Mais pour moi, vous n'êtes qu'un opportuniste!!

azep wrote:
Si je peux maintenant m'adresser à toi, je voudrai te tenir ce propos :

Cher azep le tyran, vous êtes un con mais au moins, nous sommes d'accord sur ce point.

Phénix 'ODF' D wrote:
[...] ce discours stipulant que la Belgique n'est pas l'égal de la France avant de voir les votes.

N'est pas légale*

PostPosted: Sun 16 Mar - 17:55 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Argo' wrote:

J'aimerai savoir ce que vous avez dépensé en échange de ce texte de la part du Démiurge. Un sacré paquet de rouble je pense. Vous? Lumière? Ceci est un genre d'oxymore comme on en fait plus!!

Alors voilà donc votre unique défense? Accusez le parti adversaire de corruption est utilisé un langage ordurier pour salir le camp opposé. Si c'est là le parvenu que vous désirez parfait, votez Argo'.
Je vous demanderai à l'avenir d'évitez de dire des choses aussi saugrenues et d'assumer un peu vos actes. Un élu ne doit pas avoir a se cacher derrièrre les jupons de sa mère dés lors qu'il voit l'une de ses mauvaises actions resurgir. Mauvaises actions qu'Argvious compte en nombre.
Je ne relèverai pas plus l'infâme accusation que vous osé faire à mon égard. Désormais lorsque l'on s'investit dans ce magnifique forum qu'est la Gbf en souhaitant, par exemple redonné vie à l'une de ses section phares, on se fait insulté?!
Sachez que je n'ai jamais demandé le pouvoir qui m'a été accordé et que ce sont les Lords qui me m'ont accordé. Je n'ai jamais eut d'arrièrre pensé et le fiat que vous le pensiez me désole. Vais-je donc être aussi insulté de la sorte pour essayé de faire revivre le Rp ?

- "A ce rythme là, je crois que je ne vais plus m'investir du tout et juste me contenter de regarder le forum mourir, Argvious ravi voyant son oeuvre accomplie."

Nb: Monsieur Phénix 'ODF' D, je vous prierai de ne plus quoté un message entier comme vous le faîtes. Cela augmente juste le ridicule de votre situation actuelle.
Cordialement.

PostPosted: Sun 16 Mar - 18:07 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Quote:
Nb: Monsieur Phénix 'ODF' D, je vous prierai de ne plus quoté un message entier comme vous le faîtes. Cela augmente juste le ridicule de votre situation actuelle.
Cordialement.

Très bien. Je ne quoterai plus les messages. D'ailleurs, je ne dirai rien du tout, et je vais vous laisser, toi et argo, vous battre tranquillement.

Et quand viendra le moment du vote, on verra ce qui se passera...

Quote:
Back to top
Argo'
Le chat noir

PostPosted: Sun 16 Mar - 18:12 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

De la diffamation? Du mensonge? Salir votre réputation?

Pour la salir, il faudrait déjà qu'elle soit propre votre dite réputation...
Je n'ai pas besoin de vous salir. Vous êtes loin d'être l'immaculé conception mon cher. De tous les parvenus, vous fûtes le plus despotique, le moins magnanime, le plus tyrannique. Alors ne venez pas me chanter la sérénade comme je suis méchant. Comme quoi je suis avide pouvoir. De nous deux, c'est vous qui désirez le plus ledit pouvoir pour l'avoir déjà touché du bout des doigts.

si les membres de ce forum veulent continuer leurs participations, leurs ascension de façon pérenne, ils savent pour qui voter et pour qui ne pas voter. Indubitablement le choix ne sera pas pour vous. Vous représentez le chaos. La destruction. La tyrannie. Seul un fou pourrait voter pour vous. You fool.

VOUS NE PASSEREZ PAS, FLAMME DOUDOUNE.

Phénix 'ODF' D wrote:
Et quand viendra le moment du vote, on verra ce qui se passera...

La Belgique perdra... comme elle l'a toujours faits. Elle l'a perdu son gouvernement, égaré je ne sais où. Les Allemands lui sont passé dessus et pas dignement... C'est une habitude chez vous dites moi Sieur Phénix?

PostPosted: Sun 16 Mar - 18:29 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Vous continuez donc ce petit jeu. C'est bien triste mon cher Argo'. Je suis juste victime d'un complot et ces accusations me blessent profondément. Soit, votez-donc Argo', vraiment. Si c'est ce visage là que vous voulez pour la Gbf, soit.

Je tenais juste à m'exprimer une dernière fois :

Azep wrote:
17:42:34<azep> Tu met désormais ce que tu veux mon cher Steph'. De toute façon ça sera parfait, comme toujours ♥

Enitu wrote:
17:42:53<Enitu> tu vas prendre cher dans ce cas

Argo' wrote:
17:58:53<Argo'>Phénix prends trop cher *_*

"Fin de ma déclaration. Merci"

Edit: Je n'ai pas compris la remarque d'Argo'. Est-ce parce que j'ai un fuseau horaires h+1 ?

Last edited by azep on Sun 16 Mar - 18:59 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Argo'
Le chat noir

PostPosted: Sun 16 Mar - 18:48 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

azep wrote:
Vous continuez donc ce petit jeu. C'est bien triste mon cher Argo'. Je suis juste victime d'un complot et ces accusations me blessent profondément. Soit, votez-donc Argo', vraiment. Si c'est ce visage là que vous voulez pour la Gbf, soit.

Je tenais juste à m'exprimer une dernière fois :

Azep wrote:
17:42:34<azep> Tu met désormais ce que tu veux mon cher Steph'. De toute façon ça sera parfait, comme toujours ♥

Enitu wrote:
17:42:53<Enitu> tu vas prendre cher dans ce cas

Argo' wrote:
17:58:53<Argo'>Phénix prends trop cher *_*

"Fin de ma déclaration. Merci"

Je tiens à noter le caractère diffamatoire des propos D'azep le despotique. Regardez les horaires qu'il annonce dans "ses quotes" et regardez par la suite l'heure à laquelle son message a été posté... Si cela n'est pas une manipulation de masse. J'aimerai bien que l'on m'explique ce qu'il en retourne.

avant que toute modifications soit portées par son auteur, regardez en image sa faute:

Ne jouez pas l'offusqué quand vous tentez de manipuler l'opinion publique... ça ne vous sied pas.

Pièce(s): 3

PostPosted: Sun 16 Mar - 18:55 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Quote:
Bien le bonjour Gbf,

Je me suis porté absent pendant quelques temps, il est vrai, mais voilà donc que j’apprends que des folies ont été perpétrées durant mon absence. Imaginez mon étonnement.
Ange Bleu, candidat au poste de Parvenu a reçu des pouvoirs de modération lors de ce que vous appelez « IRL ». Il en aurait usé et abusé.
Un groupuscule nommé « Pokémaniacs » aurait alors réagit et pris le contrôle total de la Gbf en prétextant un contre-pouvoir à cet Ange Bleu. Permettez-moi de trouver cela totalement disproportionné. Ensuite, que vois-je ? Un modérateur du nom d’Argo, ayant des liens étroit et obscurs avec les « Pokémaniacs » demande lui aussi à être Parvenu. On me dit ensuite qu’il a reçu les pleins pouvoirs de la main même de la modération ayant donné les pouvoirs aux partis précédemment énoncé. J’ai ouïe dire que cela était provisoire, l’affaire d’une journée mais encore une fois, ce n’est que mensonge.

Gbf que vous est-il arrivé ?

Walder

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Sun 16 Mar - 19:36 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Avec mon compagnon Catabuse, nous avons assuré une modération moderne :senseei: avec pour objectifs la paix, la prospérité et l'ordre contre le chaos. Nous avons sauvé la GBF tant de fois, avons été le rempart contre le chaos menaçant, au péril de nos vies, qu'aujourd'hui encore la GBF est là, debout, intacte. Certains nous décrient, mais ne s'aperçoivent-ils pas que grâce à nous ils peuvent encore le faire ? Par nos actions trop peu reconnues, nous avons été le pilier de la GBF le temps qu'a duré le notre pouvoir, accordé et maintenu en personne par le conseiller Celeglin.

Aujourd'hui, en me présentant au poste de Parvenu, je souhaite continuer notre oeuvre. Pour la prospérité de la GBF ! Pour une modération moderne :senseei:

Communiqué de campagne

Back to top
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Sun 16 Mar - 19:43 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Grosse Buse Flash

- Cata : Bon jour et bienvenue dans ce Grosse Buse Flash spécial élection.
Vous le savez sans doute, Houblon Warrior, le prêtre du Bla. quitte sa fonction de Parvenu, son mandat arrivant à son terme, après avoir remplis ses offices. On ne doute pas une seule seconde que les bla.sphèmes ont été proférés en tout lieu auprès de bien des personnes. Après tout, le Bla. est fait pour remplir ce qui ne saurait rester vide. Ainsi, c'est une nouvelle élection qui s'ouvre pour assurer pour un cycle encore, la représentativité du peuple GBFien auprès d'un de leur concitoyen. Sans plus tarder, donnons la parole à notre confrère Turbo qui va nous présenter les candidats.

- Turbo : Merci Cata. Nous avons pour l'instant, cinq candidats pour l'élection. Voici leur portraits.

Officiellement, il se présente à la fois comme un pirate, un samouraï, un poulet et comme un écrivain. Son ramage n'a d'égal que son plumage, aussi n'est-il pas étonnant de le voir se pavaner, fier comme un coq, ventant de son unique plume, ses mérites. Mais même en étant Belge, cela suffira-t-il à convaincre les électeurs ?
Phénix 'ODF' D, alias le poulet — Groupe des Voyageurs

Membre activiste de la Pink REVOLUCION, il aura su pour un soir faire trembler la GBF. Par après, c'est épisodiquement qu'il reprendra le pouvoir, n'y restant jamais assez longtemps pour faire quoi que ce soit. Révolutionnaire raté, aujourd'hui il choisit la voie démocratique pour prendre le pouvoir. Ses sympathisants y verront-ils une trahison ? Le suivront-ils dans cette entreprise conformiste ?
ange bleu — Pink REVOLUCION

Trop connu pour son despotisme éhonté, il souhaite avide de pouvoir qu'il est, reconduire son mandat — en plus de celui qu'il possède déjà. Par ailleurs, le Parti PS n'est aujourd'hui pas sa couleur. Et la question se pose : Qui est-il ? Où se situe-t-il ? Les électeurs se souviendront en tout cas de sa tyrannie passée.
azep — ¿

Représentant des matous, anti-pokémaniacs et opposant aux partis classiques, il se dit veiller depuis les ombres. Mais son engagement ne semble qu'être en opposition de. Cela suffira-t-il à se faire élire alors même qu'il possède déjà des pouvoirs ? Voilà une situation bien ténébreuse, à l'instar de sa localisation....
Argo — Scat Cat

Se présentant sous la bannière d'un groupe acclamé et contesté, il aura par deux fois, avec son compagnon Catabuse obtenu le pouvoir avec le consentement du conseiller Celeglin. Malgré la brève durée de ces autorisations, ils auront appliqué une "modération moderne", faisant selon eux régner l'ordre et la paix. L'expérience est là, de même que la foi, les valeurs et la Justice. Mais cela sera-t-il suffisant pour se faire entendre et passer outre leur détracteurs, toujours plus virulents à leurs égards ?
Enitu — Pokémaniacs

- Cata : Merci Turbo pour cette brève présentation. D'autres candidats peuvent encore venir. En attendant, tournons-nous vers notre expert, Eni. Eni que pensez-vous de cette élection ? De ces candidats ?

- Eni : Eh bien, nous assistons-là à une élection acharnée. Les candidats sont déjà en campagne et ne mâchent pas leur mots pour dévaloriser leurs adversaires. A ce titre, Argo du Scat Cat semble très virulents vis-à-vis de ses adversaires. Sa candidature semble tenir à l'opposition contre l'ancien Parvenu azep et contre les Pokémaniacs. Déplorons à ce titre cette méthode de décrédibilisation visant à se mettre en avant en rabaissant les autres, pratique partagée par l'ancien Parvenu azep qui est très opposé à Phénix 'OF' D, à Enitu et par la même occasion à Argo. Finalement, seul Enitu et ange bleu semblent ne pas se laisser aller à de telles bassesses. Reconnaissons-leur cela.

- Cata : Mais autrement, que retenez-vous réellement de cette élection ?

- Eni : Autrement, la chose la plus intéressante de cette élection, reste le retour d'azep. Ses méfaits ne sont plus à démontrer, étant très contesté durant son mandat de Parvenu. Que cherche-t-il sinon le pouvoir en se représentant aux élections de Parvenu ? Nous savons qu'il n'est pas chez les PS pour cette élection du moins. Est-ce une ruse pour faire revenir le Parti PS au pouvoir, lui qui est maintenant sali, abandonné et oublié ? Ou est-ce autre chose ? Une repentance peut-être ? Même si je me dois de vous le dire Cata, je n'y crois pas trop. Il n'est guère homme à vouloir racheter ses fautes. Le mystère azep fera couler beaucoup d'encre en tout cas, cela est certains

- Cata : Et concernant le candidat des Pokémaniacs ? Ne pensez-vous pas que son électorat représente une menace pour les autres candidats ?

- Eni : Je serai tenté de dire oui. Toutefois, les contestations sont telles qu'ils auront bien du mal à se faire entendre et à se faire valoir. Il est évident que le membre du Scat Cat ainsi que les autres candidats, vont leur tomber dessus. Je pense qu'au-delà d'une aversion pour la culture pokémanesque et un évident ras-le-bol, il doit y avoir une peur de ce groupe. Après tout, combien sont-ils ? A combien peut-on estimer leur électorat ? C'est très flou et la seule donnée qu'on ai à ce niveau-là est qu'ils sont légions. Par conséquent, plus le candidat Pokémaniac sera décrié, plus cela réduira la portée de ce groupe. Mais néanmoins, toujours est-il que s'en prendre à un même adversaire ne les fera pas se départager entre eux. Cela peut être le risque d'une telle stratégie, si celle-ci devait se produire. Le candidat en liste à qui cela profiterait le plus est selon mes analyses ange bleu, représentant la Pink REOLUCION. Par conséquent, prudence. Il faut se méfier de l'eau qui dort.

- Cata : Je vous remercie Eni pour ces analyses.
Nous vous donnons rendez-vous demain pour un nouveau flash spécial élection. Bonne soirée.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'armoire électrique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1419, 20, 21  >
Page 13 of 21

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation