Le Conseil de Surveillance de la GBF
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'armoire électrique
Qui voulez-vous voir comme nouveau Parvenu?

Bifidus le fier à barbe
51%
 51%  [ 14 ]
Earl of Lemongrab le pressé
48%
 48%  [ 13 ]
Total Votes : 27

Author Message
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sat 5 Apr - 21:38 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Earl of Lemongrab wrote:

RECCLAMATION !

QUELLE EST CETTE NOUVELLE MANIE DE NOMMER DES CANDIDATS PERDANTS LORSQUE LE TITULAIRE DU POST EN QUESTION DEMISSIONE / MEURE ?
DANS N4IMPORTE QUELLE DEMOCRATIE DE NOUVELLES ELECTIONS SONT ORGANISEES !
LE PEUPLE DE LA GBF SAURA REAGIR A CE COUP DE FORCE !

UNACCEPTABLE

Quand un président meurt, c'est bien le vice président qui prend le pouvoir?
Ba on a qu'a dire que Argo était vice-président.

PostPosted: Sat 5 Apr - 21:38 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Sat 5 Apr - 22:22 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

C'est le président de assemblée nationale, donc moi !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Earl of Lemongrab
Son altesse sérénissime

Pièce(s): 0

PostPosted: Sat 5 Apr - 22:24 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

M.Argo n'était en aucun cas le colistier de Mme.Deva ! Je veux bien considérer M.Argo comme une sorte de président du Sénat qui assurerait l'intérim jusqu'à l'élection d'un prochain parvenu pour empêcher la vacance du pouvoir. Mais dans l'état actuel des choses il s'agit ni plus ni moins d'un coup de force organisé par M.K profitant de l'absence ces dernier temps de Maître Celeglin pour placer ses pions !

Edit:
Takamari wrote:
C'est le président de assemblée nationale, donc moi !

C'est le président du Sénat inculte ! :lemongG:

Last edited by Earl of Lemongrab on Sat 5 Apr - 22:26 (2014); edited 1 time in total
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Sat 5 Apr - 22:25 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Sat 5 Apr - 22:39 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Si vous voulez je vous refait une petite élection entre loosers car après tout vu qu'aucun de vous n'a gagné c'est bien ce que vous êtes.

Donc si l'un des dit loosers pouvait m'envoyer la liste des participants ce serait pas mal vu que je ne me rappelle plus de leurs noms,
des noms de loosers bien entendu.

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Sat 5 Apr - 22:43 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

"Him!" wrote:
Si vous voulez je vous refait une petite élection entre loosers car après tout vu qu'aucun de vous n'a gagné c'est bien ce que vous êtes.

Donc si l'un des dit loosers pouvait m'envoyer la liste des participants ce serait pas mal vu que je ne me rappelle plus de leurs noms,

Toi par exemple?

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Sat 5 Apr - 22:58 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Phénix 'ODF' D wrote:
"Him!" wrote:

Toi par exemple?

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Tue 22 Apr - 20:27 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

:niktamere: Bon maintenant écoutez-moi bien bande de sacs à foutre ! :niktamere:

Suite à la démission de Deva et au refus d'Argo de prendre sa place alors que les urnes ne lui ont pas donné la légitimité, et vu que plusieurs de vos congénères réclament une nouvelle élection, je relance les hostilités !

Je vous laisse jusqu'à jeudi soir pour vous (re)présenter, et ensuite je lancerai le 1er tour de vote !

Et tâchez de nous vendre du rêve, parce que soit vous étiez considérés comme des pignoufs qui valaient pas le coup d'être élus à l'élection précédente, soit vous en aviez pas assez dans le pantalon pour vous présenter il y a 1 mois ! :véner:

Dans tous les cas, on vous attend, et on veut du sang !

Animateur Radio GBF

Last edited by mister K on Tue 22 Apr - 20:33 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs

PostPosted: Tue 22 Apr - 20:30 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

mister K wrote:
:niktamere: Bon maintenant écoutez-moi bien bandes de sacs à foutre ! :niktamere:

Suite à la démission de Deva et au refus d'Argo de prendre sa place alors que les urnes ne lui ont pas donné la légitimité, et vu que plusieurs de vos congénères réclament une nouvelle élection, je relance les hostilités !

Je vous laisse jusqu'à jeudi soir pour vous (re)présenter, et ensuite je lancerai le 1er tour de vote !

Et tâchez de nous vendre du rêve, parce que soit vous étiez considérés comme des pignoufs qui valaient pas le coup d'être élus à l'élection précédente, soit vous en aviez pas assez dans le pantalon pour vous présenter il y a 1 mois ! :véner:

Dans tous les cas, on vous attend, et on veut du sang !

... mais demain, là tout de suite je suis un peu crevé

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Tue 22 Apr - 22:24 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Salut les mômes.
Je me présente.
Au revoir les mômes.
Back to top
Earl of Lemongrab
Son altesse sérénissime

Pièce(s): 0

PostPosted: Tue 22 Apr - 22:36 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Mes chers amis ! Je me présente à nouveau à vous en ces jours troublés ! La crise de pouvoir que nous connaissons au sein de la GBF se doit d'être résolu rapidement et avec la plus grande efficacité ! C'est pourquoi j'estime, en mon âme et conscience, que moi, Lemongrab, suis le plus apte à remplir cette impèrieuse mission. Avec moi, la GBF sera entre de bonnes mains; à la fois fermes et efficaces !
LEMONGRAB POUR UNE GBF ACCEPTABLE !

PostPosted: Wed 23 Apr - 19:27 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Ready Bitches !
I'm in !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Wed 23 Apr - 19:37 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Thu 24 Apr - 19:02 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Et c'est reparti pour un tour donc !
5 candidats en lice.
Vous avez 48h.
Votez !

Animateur Radio GBF
Back to top
Takamari
Lord

PostPosted: Thu 24 Apr - 19:14 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Let's Go !

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'armoire électrique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >
Page 17 of 21

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation