Le Conseil de Surveillance de la GBF
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'armoire électrique
Qui voulez-vous voir comme nouveau Parvenu?

Bifidus le fier à barbe
51%
 51%  [ 14 ]
Earl of Lemongrab le pressé
48%
 48%  [ 13 ]
Total Votes : 27

Author Message
Portgas
The Wind Waker

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Thu 24 Apr - 19:15 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Bifi un jour, bifi toujours.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Apr - 19:15 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Thu 24 Apr - 20:03 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Bifi un jour... ben, Phénix quand même

[/right]
Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Thu 24 Apr - 20:27 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Spandearl avait l'air d'avoir un projet assez décalé. Ca m'intrigue, vote pour lui.

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Thu 24 Apr - 20:54 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Bon ben après réflexion avec moi même on a convenu que notre programme n'avais pas changé d'un iota par rapport à la dernière fois...
-Ouais, même qu'on s'est mis d'accord sur un partage à part égale du butin et des filles !
... exactement, donc ben le revoici hein... bon vote

Phénix 'ODF' D wrote:

Peuple de la GBF !

Enfin, les portes des bureaux de votes s'ouvrent dans le manoir, vous invitant à choisir celui que vous allez élire au poste de Parvenu. Nous sommes sept, sept prétendants au poste de Parvenu. Peut-être avez-vous déjà une idée de celui pour qui vous allez voter. C'est normal. Affinités et loisirs partagés sont de rigueur en amitié. Or ici, l'amitié n'a pas sa place dans l'élection de celui qui siègera aux côtés des Lords et Majordomes. Il faut quelqu'un qui sache comprendre les moeurs des gens, tous en sachant redynamiser le fofo parfois en perte de vitesse à cause du chat.

Voici donc ce que je propose :

Je suis particulièrement sensible à tout ce qui touche à la création personnelle, aux histoires et aux diverses formes de médias que l'on peut trouver dans notre monde actuellement. Aussi compte-je proposer une foule de nouveaux topics, parlant de séries, de livres, de films et de jeux que j'ai déjà approché/visionné/lu/joué. Aussi, je compte apporter un peu plus de belgitude dans le forum, afin que vous découvriez un peu tous ce qui se fait aussi de l'autre côté de votre frontière et que vous puissiez (peut-être) découvrir de nouvelles choses, que vous ignoriez jusqu'alors.

J'ai aussi dans le projet d'ouvrir quelques topics plus particulier sur des thèmes un peu plus sérieux, comme la place du pirate dans les histoires actuelles, des analyses plus poussées de divers films (j'ai en tête "The Never Ending Story" qui est le film qui a marqué mon enfance). Dans le même ordre d'idée, j'aimerai aborder avec vous divers points de la société, car la GBF est aussi un lieu de discussion hautes en couleur, notamment de la place du poireau dans la chaîne alimentaire ou de ce qui se passe en Ulraine et des répercussions que cela pourrait engendrer.

Aussi (même si ce point va se faire petit à petit) je compte aussi redynamiser le rôle play, en apportant des petits points au background général ou en inviant d'autres joueurs à venir s'engager dans l'aventure. Qui sait ce sur quoi nous pourrions déboucher par la suite...

vista disait il n'y a pas si longtemps que ça :

Quote:
Parvenu c'est une sorte de délégué hein, un pont entre les bouseux et l'élite, s'entre défoncer à coup de "oui mais toi t'es moche" prouve que vous n'avez pas compris ce qu'est un vrai Parvenu !!

Il n'était pas si loin de la vérité. Pour moi, un Parvenu se doit d'être la personne qui relie les membres aux Lords, de part son élection. De ce fait, les pouvoirs qu'on lui octroie doivent lui servir uniquement pour donner un nouveau souffle au forum. Etant présent assez souvent sur le chat, je compte donc tirer parti de cette définition personnelle pour aider les membres à avancer dans leurs projets personnels dans le fofo, que ce soit la réalisation d'épreuves, la rédaction d'un topic, etc.

La GBF se doit de se doter d'un leader démocratique proche du peuple. Pas spécialement fort, mais avec des épaules suffisamment larges pour assumer la fonction qu'on lui a demandé d'occuper.

Votez pour ce genre de personne. Votez pour un homme proche des autres. Votez pour Phénix 'ODF' Dragon.

Que le Soleil Couchant ouvre la voie de la Sagesse dans votre coeur !

.

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
Earl of Lemongrab
Son altesse sérénissime

Pièce(s): 0

PostPosted: Thu 24 Apr - 20:59 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Chers citoyens de la GBF ! Contrairement à ce que certains prétende sans fondement, ma candidature à ce post n'est pas faite dans une butte uniquement d'amusement ou de distraction ! Je porte un projet bien plus large ! Un projet sociétal qui fera participer toute la GBF dans son entièreté ! Mon seul et unique but n'est autre que de redonner un nouveau souffle à ce forum qui le mérite amplement. Certains d'entre vous ici connaissent déjà les détails de ce grand projet. Qu'ils soient ou non d'accord avec, aucun d'eux ne peut dire qu'il n'est pas sans grandes ambitions et qu'il n'apportera rien à la GBF. Moi Lemongrab apportera un changement radical sur ce forum, un changement qui ne laissera personne indifférent. Certains seront enthousiaste, d'autre moins; mais c'est exactement le but recherché, et compter sur moi pour faire adhérer l'ensemble de la population de la GBF à ce grand projet de n'importe quelle façons, de grès ou de force !
VOTEZ LEMONGRAB POUR UNE GBF ACCEPTABLE !

https://www.youtube.com/watch?v=y19N9I0uBv0

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Thu 24 Apr - 22:17 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

OUAIS VIVE CITRON !!!!!!!!!

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
ange bleu
Filtre anti - SPASM

Pièce(s): 30

PostPosted: Thu 24 Apr - 22:54 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Bifi. Parce que malgré tout, je l'aime bien

En plus c'est quelqu'un de sérieux quand il le veut, c'est-à-dire quand c'est pour le fun, et qu'est-ce que la GBF si ce n'est un condensé de fun? Il est donc le plus à même de nous représenter! Et puis son évènement à l'air tellement classe
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Fri 25 Apr - 00:57 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Face de citron est une blague.
Azep est une ancienne blague.
Takamari est une blague morte.
Phoenix est une blague belge.

Du coup je vote bi... non attendez il a mon drap violet en otage. Si j'ai une photo du drap en vie avant la fin des élections, je veux bien lui donner mon vote (sinon ben on lancera un dé hein, le forum est fait pour ça).

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Fri 25 Apr - 01:58 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Je tiens tout de même à dire que taka n'est pas le 1er admin/modo a tenté de se présenter en temps que parvenu.
Il n'a définitivement aucun swag.

Sinon je tiens à dire en temps qu'admin/modo que j’accorde tout mon soutien à Earl et ça définitivement.

Last edited by "Him!" on Fri 25 Apr - 03:09 (2014); edited 1 time in total
Back to top
VioletBoy
Empereur des Damnés

Pièce(s): 26

PostPosted: Fri 25 Apr - 02:29 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Gueule de citron ou Lemonface.
Le premier super-vilain de l'univers GBF Comics.
Back to top
zorronico

Team: Nous sommes seul
Pièce(s): 18

PostPosted: Fri 25 Apr - 07:59 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Phénix 'ODF' D wrote:

-Ouais, même qu'on s'est mis d'accord sur un partage à part égale du butin et des filles !

C'est l'argument qu'il me fallait! Je vote pour Phénix 'ODF' D!!!!
Son altesse sérénissime

Pièce(s): 0

PostPosted: Fri 25 Apr - 19:24 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

En ce second jour de campagne, je reviens vers vous pour vous montrer à quel point le forum est gangréné par le clientélisme ! Deux seul candidats lors de ces élections ont daigné présenter un programme électoral. Or, celui actuellement en tête se contente seulement d'être présent ! Si il s'agit d'élir désormais une personne sur ce seul critère, la fonction de parvenue, que le premier du nom, a su être le meilleur représentant, n'a plus aucun sens et intérêt ! Je me présente une nouvelle fois à ce poste car j'espère vraiment pouvoir mettre en place un très grand projet qui ne laissera personne indifférent !
VOTEZ LEMONGRAB POUR UNE GBF ACCEPTABLE !

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Fri 25 Apr - 19:48 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Kharma wrote:
Du coup je vote bi... non attendez il a mon drap violet en otage. Si j'ai une photo du drap en vie avant la fin des élections, je veux bien lui donner mon vote (sinon ben on lancera un dé hein, le forum est fait pour ça).

Le drap en question se porte bien. Il s'amuse parmi nous. ange bleu était d'ailleurs en train de lui servir à boire. Ou de le menacer. Je ne sais plus. Demandez lui.

A savoir que, si le peuple de la GBF estime que je dois lui fournir un autre programme que celui qu'il me connait déjà, je suis prêt à lui fournir.
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68

PostPosted: Fri 25 Apr - 20:16 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Il n'a jamais été question de me présenter, je m'en carre complètement de cette élection tel poutine se carre de la démocratie. Chirac dans mon coeur mais vote bifi quand même, question de crédibilité.

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Sat 26 Apr - 11:21 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Bifidus wrote:

Le drap en question se porte bien. Il s'amuse parmi nous. ange bleu était d'ailleurs en train de lui servir à boire. Ou de le menacer. Je ne sais plus. Demandez lui.

Putain mec fait pas le con c'est toute ma vie ce truc ! Regarde le comme il est beau, propre et bien repassé T_______T
Allez rend le moi ! Rend moi ange bleu ! T______T

...

Je vote Bifidus car j'ai toujours cru en lui et l'ai soutenu depuis le début. Fonce mon gars !

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'armoire électrique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >
Page 18 of 21

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation