Le Conseil de Surveillance de la GBF
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'armoire électrique
Qui voulez-vous voir comme nouveau Parvenu?

Bifidus le fier à barbe
51%
 51%  [ 14 ]
Earl of Lemongrab le pressé
48%
 48%  [ 13 ]
Total Votes : 27

Author Message
ange bleu
Filtre anti - SPASM

Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sat 26 Apr - 13:18 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Kharma wrote:
Putain mec fait pas le con c'est toute ma vie ce truc ! Regarde le comme il est beau, propre et bien repassé T_______T
Allez rend le moi ! Rend moi ange bleu ! T______T

te rendre ange bleu? u__u je suis un truc alors? wah l'aut'! ça veut dire que je suis beau, propre et bien repassé? u__u

tu as fait le bon choix de vote, tu as de la chance

PostPosted: Sat 26 Apr - 13:18 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sun 27 Apr - 10:11 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Les urnes ont parlé, nous avons 2 qualifiés pour ce second tour!
A ma gauche, Bifidus, le favori !
A ma droite, Earl of Lemongrab, le challenger !
Vous avez 48h pour choisir celui qui rendra son rayonnement à la GBF ou bien qui l'enverra dans les abysses !

Animateur Radio GBF
Back to top
Broccoli
Les déménageurs de l'extrême

Pièce(s): 13

PostPosted: Sun 27 Apr - 11:36 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

je vote nao bifi.

:choupette:

Back to top
Earl of Lemongrab
Son altesse sérénissime

Pièce(s): 0

PostPosted: Sun 27 Apr - 12:24 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Tout d'abord, je tiens à remercier tout ceux qui m'ont permis de parvenir jusqu'ici, tout ceux qui croient en mon projet ! Mais ce n'est pas fini, il y a encore une étape que nous devons franchir pour enfin mettre en place le projet de tout une vie ! La GBF se plaint régulièrement du manque d'activité ou de volonté, et bien si grâce à vous j'accède aux responsabilités, soyez assurés que l'activité sera de retour en ces lieux pour au moins trois mois ! Tout est prêt, il n'y a plus qu'à déballer les cartons. Mais pour cela, j'ai besoin de vous, de vos suffrages, de votre confiance !
VOTEZ LEMONGRAB POUR UNE GBF ACCEPTABLE !

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sun 27 Apr - 14:43 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Si Earl ou son double compte croit qu'il faut attendre des élections pour se bouger un peu, je trouve ça décevant.
Je vote encore et toujours Bifidus. Lui au moins se bouge et en plus il est beau.
Bifidus forever ♥

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Sun 27 Apr - 17:21 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

vote Earl, toujours pour le projet.

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Sun 27 Apr - 19:57 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Earl of Lemongrab wrote:
Mais ce n'est pas fini, il y a encore une étape que nous devons franchir pour enfin mettre en place le projet de tout une vie ! La GBF se plaint régulièrement du manque d'activité ou de volonté, et bien si grâce à vous j'accède aux responsabilités, soyez assurés que l'activité sera de retour en ces lieux pour au moins trois mois !

Par contre après on va bien se faire chier !
Je vote pour Bifi, il a pas de vitamines C mais il donne la patate !
Have fun !
Image drôle !

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
Tromboline

Pièce(s): 7

PostPosted: Mon 28 Apr - 18:31 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Je vote le citron.
Je trouve ça plus concret de voter pour un projet que pour une personne (je t'aime bien bifi mais tu n'as même pas fait un semblant de programme).
En espérant que lemongrab soit un politicien qui tienne ses promesses même si c'est presque antithétique de nos jours
et font coin coin
...
Back to top
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Mon 28 Apr - 18:58 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

foul'bazarre wrote:
Je vote le citron.
Je trouve ça plus concret de voter pour un projet que pour une personne (je t'aime bien bifi mais tu n'as même pas fait un semblant de programme).
En espérant que lemongrab soit un politicien qui tienne ses promesses même si c'est presque antithétique de nos jours

Oh après tout... un jeu, une playlist... ça n'est que dérisoire :p

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Mon 28 Apr - 19:05 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

J'aime pas la face de sixtronc. Et puis bifi il est sympas. Et puis bifi c'est pas un double compte.

So I choice you, Bifidus

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Mon 28 Apr - 19:31 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

foul'bazarre wrote:
(je t'aime bien bifi mais tu n'as même pas fait un semblant de programme)

Bifidus wrote:

A savoir que, si le peuple de la GBF estime que je dois lui fournir un autre programme que celui qu'il me connait déjà, je suis prêt à lui fournir.

Bifidus wrote:
*[?$^:_! wrote:
Bifidus wrote:
Bonjour. C'est moi Bifidus. Vous me connaissez peut-être sous d'autres appelations, mais ici, nous n'en avons cure.
Si je viens a vous, c'est ppur

Me suis arrêté là

Facile de critiquer, mais essaies juste d’écrire une simple ébauche comme celle-ci sur un écran plus petit que la paume de ta main, et nous verrons le nombre de fautes de frappes. Mais je ne vais pas éditer mon message pour autant, je prône la transparence moi monsieur, et je n'ai aucun mal à assumer mes problèmes sur portable. Néanmoins, je profite de ce message pour expliquer concrètement ce que je compte faire si jamais vous me choisissiez pour me représenter.

• Tout d'abord, j'aimerais remercier Gran&Ola, mais également Vista, premier parvenu, pour leur apport à la vie du forum. Ma démarche ne se détournerait pas de la leur, c'est à dire un lien entre les différentes parties qui forment le forum, à l'écoute des préoccupations des membres et possédant assez de pouvoirs pour aider les modérateurs à garder ce forum un havre de paix sans débordements.

• Moi élu je vous assure le renouveau dans la Fosse, si je ne peux pas évidemment séquestrer les maîtres du jeu en retard, je peux néanmoins organiser (à la meilleure date possible après concertation avec les pouvoirs en place) mon jeu qui traîne maintenant depuis des années sur mon disque dur.

• Moi élu je remettrais la culture GangstaBoogieForce sur le devant de la scène, en accordant beaucoup de temps aux sujets du Living Room.

• Moi élu je veillerais à ce que la pseudo guerre fratricide entre les différentes team cesse, que les Pr-S, et même le Delta Cubes soient reconnus comme des êtres humains à part entière. La Fosse deviendrait ainsi le seul endroit où les différents membres pourront se foutre sur la gueule, réduisant ainsi les différentes inégalités entre les citoyens de la GBF.

• Moi élu je referais également mon retour sur le forum bleu, afin que les membres de ce lieu ne nous voit pas comme une communauté à part, mais bien un lieu où se retrouve les éminences de tous les forums du web.

• Moi élu, je serais capable d'héberger tous membres en visite à Paris sans distinctions. Offre disponible à partir du mois d'Octobre.

• Moi élu je ne souffrirais d'aucune polémiques, car je pense que le pouvoir se doit d'être irréprochable. Pas de ban intempestifs donc, pas d'attaques de post, seul subsistera un gardien de l'ombre, à la sentence assumée et silencieuse.

• Moi élu, je consulterais le peuple en ce qui concerne la section RP, et si les résultats sont concluants, je débuterais la majeure partie de mon mandat à la remise en circuit du jeu. J'ai notamment pu expérimenté à plusieurs occasions le statut de MJ cet été, et, ne m'étant pas encore présenté dans la Section, je suis capable de remettre sur pied la section avant que celle-ci ne soit capable de vivre d'elle même.

• Moi élu, j'arrête l'alcool.

• Moi élu, je terminerais le projet entrevu il y a longtemps avec Celeglin quand à un topic historique, voire scientifique, en ce qui concerne toutes les passions que l'on pourrait qualifier de sérieuse. Ainsi le chat ne se verrait plus surchargé, et cela permettrait à certains de se révéler dans des domaines inattendus.

• Moi élu, la France se qualifiera pour la Coupe du Monde au Brésil. Et participera à l'Euro 2016.

• Moi élu, je proposerais l'organisation d’événements d'inspiration Volontédudienne, notamment le Petit Tournoi ou les D Visions.

• Moi élu, j'autoriserais les différents tournois à thèmes à se produire sur le chat. Si ceux-ci révèlent dune volonté sérieuse d'animation et que la date soit communiquée au moins une semaine à l'avance.

• Moi élu, Kaptain Karma s'inscrira. Peut-être.

Pour résumer, je ne veux pour notre communauté qu'elle continues ainsi, et aider les différentes parties à problèmes à tourner rond. Je suis conscient que c'est un programme très lourd, mais il ne me sera pas difficile de le tenir, je vous le garantis. Je rêve d'une GBF Gangsta, d'une GBF Boogie, bref, d'une GBF Forte.

Autant, je veux bien croire qu'on vote Earl parce que c'est fun d'avoir un double compte. Mais dire que je n'ai pas de programme, alors que j'ai un jeu de prévu, une playlist qui n'attend plus qu'à être diffusée, et que j'ai dit dès le début que mon programme reprenait les grandes lignes de ma première participation, c'est un peu con. Mais juste un peu.
Back to top
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Mon 28 Apr - 19:35 (2014)    Post subject: BIFIDUS IL S'ACTIVE Reply with quote

Alors, ce soir, j'ai décidé de voter Earl of Lemongrab. Tu fous rien sur le camp, tu tapes jamais la tchatche, on dirait tu veux faire ton king, pendant que nous on se crève à péter des noix de coco. Ici, on est pas à Bangkok-sur-Plage-Douce, tout le monde bosse. On sait tous que tu veux nous la mettre à l'envers avec tes alliances et tes cachoteries avec Gérard et Simon, mais ce soir, je pèse dans le Vote Game.

Bifi, va, je ne te hais point, accomplis ta destinée.
yala

~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Mon 28 Apr - 19:55 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Bifidus wrote:
Autant, je veux bien croire qu'on vote Earl parce que c'est fun d'avoir un double compte. Mais dire que je n'ai pas de programme, alors que j'ai un jeu de prévu, une playlist qui n'attend plus qu'à être diffusée, et que j'ai dit dès le début que mon programme reprenait les grandes lignes de ma première participation, c'est un peu con. Mais juste un peu.

Ouais mais en même temps si tu veux être parvenu juste pour lancer un jeu et une playlist c'est un peu con. Mais juste un peu vu que t'as pas besoin d'être parvenu pour ça

Team: :lurk:
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Mon 28 Apr - 19:58 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Mince. Moi qui ait fini ma playlist, j'aurais tout fait pour rien? Moi qui ai donné une date à mon jeu, contrairement à un certain admin dont on attends le début depuis un an maintenant, je vais devoir tout fermé?
Mon programme consiste non seulement à la création d'animations, un geste d'encouragement, non pas envers les personnes qui ne sont ici uniquement en période électorale, mais bien envers ceux qui participent à la vie du forum ET du chat.
Back to top
Houblon Warrior Orange

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Mon 28 Apr - 20:14 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Bifidus wrote:
Mince. Moi qui ait fini ma playlist, j'aurais tout fait pour rien? Moi qui ai donné une date à mon jeu, contrairement à un certain admin dont on attends le début depuis un an maintenant, je vais devoir tout fermé?
Mon programme consiste non seulement à la création d'animations, un geste d'encouragement, non pas envers les personnes qui ne sont ici uniquement en période électorale, mais bien envers ceux qui participent à la vie du forum ET du chat.

Ah parce que si t'es pas parvenue, ni jeu ni playlist?
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'armoire électrique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21  >
Page 19 of 21

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation