Le Conseil de Surveillance de la GBF
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'armoire électrique
Qui voulez-vous voir comme nouveau Parvenu?

Bifidus le fier à barbe
51%
 51%  [ 14 ]
Earl of Lemongrab le pressé
48%
 48%  [ 13 ]
Total Votes : 27

Author Message
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Thu 1 May - 18:54 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Phénix 'ODF' D wrote:
Je m'oppose donc à son élection au poste de parvenu, et entame dès lors une grève de la faim jusqu'à ce que l'injustice soit réparé, que ce soit par la destitution de sixtronc ou de son entrée au panthéon des doubles comptes officiels

On se revoit dans 3 mois

Et puis le topic sur les doubles comptes n'est tout simplement pas à jour (allez chercher l'utilité de Hodor, à part flooder je vois pas).
Par contre elle sera quand la prochaine election de parvenu du coup?

PostPosted: Thu 1 May - 18:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Thu 1 May - 19:05 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Bah ce qu'on se disait justement c'est de leur donner un mandat "long" jusqu'au jour de l'automne, afin de reprendre ensuite le rythme saisonnier :3
Vu qu'on a perdu un gros mois sans présence de parvenu et qu'il y aura l'été bientôt, ça garantit une belle activité même si un parvenu vient à être absent (au final comme Paku et Azep l'été dernier, Paku était très peu là mais grâce à Azep ça a pas eu d'impact ^^). Et puis bon, les 2 zigotos élus semblent avoir un programme chargé, autant leur laisser le temps de faire ce qu'ils ont à faire.

Animateur Radio GBF
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Thu 1 May - 19:15 (2014)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Je rappellerais que Lemongrab a été créé justement pour le post de parvenu.
Donc en soit c'est dur de critiquer son inactivité en dehors de cette occurrence.
Bon sinon bravo à Bifidus et et Lemongrab pour votre match nul, ce fut un bel affrontement.
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'armoire électrique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21
Page 21 of 21

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation