Le Conseil de Surveillance de la GBF
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 519, 20, 21  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'armoire électrique
Qui voulez-vous voir comme nouveau Parvenu?

Bifidus le fier à barbe
51%
 51%  [ 14 ]
Earl of Lemongrab le pressé
48%
 48%  [ 13 ]
Total Votes : 27

Author Message
M. Cravate

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 19 Jun - 06:45 (2013)    Post subject: - Reply with quote

J'aurai bien voté Azep mais celui-ci n'ayant rien proposé, mon choix se tourne donc vers Paku.

Bonne chance à vous deux.

Last edited by M. Cravate on Wed 19 Jun - 13:10 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Jun - 06:45 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Wed 19 Jun - 11:18 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

C'est juste que j'aime pas radoté depuis un certain sujetparlant de nouveaux membres d'équipages.... Brrr....

azep wrote:
Du fun, du fun et encore plus de fun

J'ai fait des topics fun mais là je prévois des trucs encore plus fun mais du genre vraiment !
M'enfin, si Vazy il est où mon vibro? gagne ça me va aussi, c'est juste que moi j'ai des idées. D'ailleurs, j'en ai aussi concernant Vazy il est où mon vibro?

Pour le reste je garde les surprises, j'aime les surprises... !

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Wed 19 Jun - 11:50 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Pr-S: si c'est un nombre pair je vote paku.
Ppr-S: si impair je vote Azep.
PPpr-S: si c'est ni l'un ni l'autre je vote orgie

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Wed 19 Jun - 13:08 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Je tiens à vous dire que si je ne suis pas élu je reprendrais mon post officiel, donc si vous ne m'avez pas pendant 3 mois vous m'aurez à vie.

Vous voilà prévenu

Pièce(s): 79

PostPosted: Wed 19 Jun - 22:09 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Paku a fait son officine pour me convaincre. Azep est toujours muet de ce point de vue là.
J'attends.

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Wed 19 Jun - 23:02 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Mes aïeux, mon collègue Ps as bien joué bravo à lui !
De mon coté j'ai dis que je réservé des surprises mais vu qu'à l'heure actuelle ça à l'air d'être mort.... Je vais dévoiler quelques-unes de mes idées.
Je comptais faire plus de soirées folles (comme au début pour ceux qui ne l'auraient pas connus) tels les fameuses soirées changement de pseudos ou soirées censure... Je comptais faire revivre certains topics quitte à en faire des sujets participatifs (je pense notamment aux géniaux "analogie débile" et autres "arbres généalogique en suivant une méthode déjà utilisé pour ceux, là encore, qui s'en rappelle...

J'avais d'autre idée dans ma hotte mais paku doit lui aussi en avoir (même si j'en avais aussi qui l'impliquait m'enfin).
Ah oui: un cookie pour tous, tel est ma devise !
D'ailleurs en voici un déjà (::)

PostPosted: Wed 19 Jun - 23:16 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Si j'avais su ça peut être aurais je voté pour toi au lieu de laisser faire le hasard.
Surtout que j'adore l'idée du cookie, j'y aurai jamais pensé yala

EDIT : moi le 15 mars

Bha tiens je trouve l'initiative louable pour le coup, fais plaisir que le "système" communique à ce point avec nous
Pareillement je pose ma candidature, je ne promets rien ci ce n'est un cookie ==> (::)

Team: Ps Révolutionnaire
Pièce(s): 0

PostPosted: Wed 19 Jun - 23:41 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

5 à 6 ?

Mmm...

Un cookie...

Mmm...

6 à 6 !

~ Méga Adepte du Club Ps ~
Back to top
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79

PostPosted: Wed 19 Jun - 23:47 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Parce que vous me faites chier.

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Fri 21 Jun - 09:32 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

A l'issus des votes nous avons donc:

1 voix pour *[?$^:_!
7 voix pour Paku
7 voix pour azep

Le nouvel élu du peuple est donc:

Et bien mes amis, en ce jour de solstice d'été nous nous inclinons pas devant un élu mais bien devant nos deux nouveaux seigneurs: azep et Paku.
Ils choisiront conjointement le titre qu'ils porteront durant les trois mois de leur mandat.
Si Vista 1er le Parvenu veut nous proposer un petit discours après ces 3 mois, il est le bien venu.

J'ai toujours rêvé de placer ces passages du Seigneur des Anneaux leur jour anniversaire. Aragorn est courroné Roi du Gondor et de l'Arnor au solstice d'été (aujourd'hui donc)

PostPosted: Fri 21 Jun - 10:21 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Bitchies

Franchement les gars soyez cool et gardez le titre de Parvenu

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Fri 21 Jun - 15:06 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Grosse Buse Flash

- Turbo : "Oui Cata ... ce sont des temps, difficiles qui s'annoncent pour la petite communauté de la, GBF. Nous sommes actuellement au terme du vote pour nommer le "Parvenus" et, surprise totale, ce sont deux personnes qui obtiennent le prestigieux poste tant convoité. Il va sans dire que cette situation est, du jamais vu dans la noble mais néanmoins courte, et brève histoire de ce cette fonction. La dernière bien qu'elle fut la première du nom avait été plutôt, traditionnelle. Un poste. Un Parvenu. Alors, qu'implique une telle configuration ? Eh bien Cata c'est tout simple. Les deux Parvenus, seront deux à prendre les décisions liées aux responsabilités de leur, lourde fonction. Et il n'est pas, impossible que leur effort cumulé aboutisse à une plus grande efficacité. Et il en est de même pour, un échec total. Il est tout à fait probable en effet pour qu'ils se tirent dans les pattes. Alors la question est : arriveront-ils à coopérer ?

C'est en effet la question que tout le monde se pose. Aujourd'hui plus que jamais dans ces périodes troublées, la petite communauté de la GBF a besoin de stabilité. Les guerres entre clubs font rage et c'est véritablement une course au pouvoir qui se déroule dans ce que nous pouvons appeler, un champ de bataille. Voir les deux Parvenus échouer, contribuerait donc à semer plus de désordre et de chaos dans la la petite communauté, de la GBF.

Toutefois mon cher Cata, cette situation est subordonnée à une autre. Je viens d'apprendre à l'instant que les deux Parvenus ont la même orientation politique. Les Parvenus azep et Paku sont tous deux des Ps. Ce partage du pouvoir devrait donc rendre la cohabitation, plus facile. Mais arriveront-ils pour autant à être à la hauteur de leur fonction ? Rien n'est moins sûr."

- Cata : "Merci Turbo. C'est donc une situation historique qui se déroule sous nos yeux. Deux personnes obtiennent le poste de Parvenu et les deux sont du même bord politique. Eni, pouvez-vous nous faire une analyse de la situation ?"

- Eni : "La situation est particulière en effet, Cata. C'est une véritable réussite électorale pour le Ps. Fort d'un pouvoir déjà conséquent avec la présence de Takamari au pouvoir, ces deux places gagnées d'un coup les hissent dans une situation plus que confortable. Certaines personnes parleraient même déjà d'une vague rouge en ce qui concerne cette double victoire. Cela pourrait rameuter certaines personnes aux tendances radicales, mais c'est bien de leur police rouge dans lequel leur statut est inscrit dont s'agit. A ce propos d'ailleurs, nous avons là la nomination de deux importants postes. Le premier, occupé par le Parvenu Paku, est la place de Président Giga. La plus haute position avec celle de son compère Takamari qui déjà installé à vie au pouvoir, occupe la position de Giga Président. Quant à la deuxième personne, azep le Parvenu, il est ni plus ni moins que Secrétaire Ultra. La deuxième position la plus élevée dans la hiérarchie des Ps.

Le Parti ne s'est donc jamais aussi bien porté. Les voilà à présent dans les arcanes du pouvoir et il est certain qu'il sera très difficile de ne pas tenir compte de leur position idéologique marquée. Toutefois, par cette victoire écrasante, il est possible que les Ps ou du moins les deux Parvenus se soient fait un nouvel ennemi en la personne d'Orj. Battu misérablement avec une seule petite voix, ce dernier s'il regagnait sa position au sein du pouvoir, pourrait très bien leur faire obstacle. Une situation hypothétique possible ...

Quant aux autres clubs, la situation est plus grave que jamais. Déjà minoritaires par rapport au Parti Ps, les voilà encore plus faibles que jamais. L'hégémonie des Ps est de plus en plus grande et en conséquence de cela, les autres clubs n'ont d'autres choix que de se faire discret pour les trois mois à venir. Ce sont donc des temps difficiles politiquement parlant qui s'annoncent ..."

- Cata : "Merci Eni. Dernier point de ce Grosse Buse Flash : le titre qu'ils vont adopter. Tout d'abord entendons les dernières paroles de l'ex-Parvenu précédent à ce sujet : « Franchement les gars soyez cool et gardez le titre de Parvenu ». Nous sentons à travers ces ultimes paroles la volonté de laisser une dernière trace de son passage. Mais cela suffira-t-il pour garder le titre ? Une incertitude qui occupe tous les esprits. azep, l'un des concerné par l'avenir de ce titre a proposé : « massacreurs de chinois ». Une proposition pas dénuée d'arrogance qui a été immédiatement soutenue par Portgas dans un « j'aime » plein d'ardeur. Serait-ce là le futur de ce titre lourd de responsabilité ? Seul l'avenir nous le dira.

C'était Grosse Buse Flash pour la GBF."
Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Sat 14 Sep - 14:01 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

*tousse*

Le temps va être venu de trouver un successeur (voire 2 si on veut encore jouer les fifous) à notre tandem Granola si je ne me trompe pas? L'été touche à sa fin, et l'hiver vient.

Animateur Radio GBF
Back to top
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Sat 14 Sep - 14:11 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Oui, oust.
Je me présente.

Mon objectif ?
Faire de ce manoir le temple du love, où on prend des bains moussant senteurs chocolat praliné à plusieurs. Avec des sels de bains et tout, même qu'on se frottera le dos mutuellement avec des gants de crin. On aura la peau toute douce, on sentira bon et l'envie de nous lécher l'un l'autre nous sera irrésistible.

C'EST PAR LA LECH QUE NAÎTRA LA SOLIDARITÉ ENTRE LES PEUPLES.
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Sat 14 Sep - 14:50 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

hop hop jeunes gens !
Si j'en crois mon planing, celui qui est top confidentiel of the dead de la mort qui tue, j'ouvre les inscriptions le 15 pour 4 jours, c'est à dire jusqu'au 19. Puis je vous offre deux jours de vote parce que 1 c'est quand même pas beaucoup, et ça fait qu'on arrive à avoir un tout nouveau parvenu pour le changement de saison au 22 septembre. Jour trop cool vu que ça sera l'équinoxe d'automne en même temps que le premier jour d'automne (en même temps c'est chaque année la même chose).

Bref, si je suis encore en vie cette nuit je ferais un tout zolie post pour ouvrir cette nouvelle session d'élections.
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'armoire électrique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 519, 20, 21  >
Page 4 of 21

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation