Le Conseil de Surveillance de la GBF
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 619, 20, 21  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'armoire électrique
Qui voulez-vous voir comme nouveau Parvenu?

Bifidus le fier à barbe
51%
 51%  [ 14 ]
Earl of Lemongrab le pressé
48%
 48%  [ 13 ]
Total Votes : 27

Author Message
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sat 14 Sep - 15:06 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Alors oui mais non.
Si c'est pour que le Manoir tombe sous l'emprise des Lurkeurs, ça va moyennement le faire.

Imaginez: si ces hippies débauchés venaient à prendre la tête du forum, leur philosophie pseudo-libertine et intrinsèquement perverse se répandra comme une trainée de poudre, voire comme une trainée tout court. Chacun n'aura dès lors plus en tête que l'envie de léchouiller son voisin et de farnienter en masses compactes, entrainant la désertion des topics et des épreuves. La section Pokémon sera désertique, envahie peu à peu par les Coudlangues, le sujet sur les Armoires sera tout bonnement snobé, et l'Arène se couvrira de poussière. Quant au chat, il subira tant et tant de chaînes de lurk qu'on n'osera même plus l'appeler de ce nom.
Les quelques membres encore conscients n'auront d'autre choix que de retourner tête basse sur la Volonté du D, et le Manoir de la GBF abandonné et plus défendu désormais que par quelques rigolards sera vite la proie idéale pour les néonazis reptiliens du Wisconsin.

Et personne ne veut ça.

Puisqu'il faut que quelqu'un se dresse contre la catastrophe imminente, alors ce sera l'un des meilleurs.
Ce sera moi.

Sieur Triplem, en l'an de grâce 2013, wrote:
Votez pour moi, et je vous protègerai de la menace des Lurks.

Votez pour moi, et j'animerai l'Hémicycle.

Votez pour moi, et j'égayerai l'Arène.

Votez pour moi, et je serai votre plus noble défenseur contre les conflits du quotidien.

Votez pour moi, et j'amènerai le Boogie.

Votez pour moi, et je tiendrai peut-être mes promesses.

Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour moi.

Triplem,
le candidat qui n'a pas peur de dire tout haut
les punchlines que vous pensez tout bas

[/right]
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Sep - 15:06 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sex Pear
Prince d'Orne

Team: Rocket
Pièce(s): 1

PostPosted: Sat 14 Sep - 16:04 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Le programme de Cassie est plus intéressant.
Back to top
M. Cravate

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

PostPosted: Sat 14 Sep - 16:37 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Sex Pear wrote:

WHAT ?

Vive Triplem.

Vive Triplem.

Vive Triplem.

Vive Triplem.

Vive Triplem.

Vive Triplem.

Vive Triplem.

Vive Triplem.
Back to top
Le dragon bleu
The Skynet Girl

Team: Lurk
Pièce(s): 26

PostPosted: Sat 14 Sep - 16:46 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Pour une fois que je suis d'accord avec l'œuf
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sat 14 Sep - 16:52 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Pour moi ce sera Triplem. Cassie ne sait même pas dévoiler un spoiler.
triplem président

azep, l'homme pressé

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Sat 14 Sep - 17:52 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Takamari soutient Triplem !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Sat 14 Sep - 17:58 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

N'étant pas satisfait de manière complète des 2 programmes proposés, je présente également ma candidature.

-Outre le fait de reprendre la tâche là où elle va être laissée par MM. Azep & Paku, à savoir donner l'impulsion pour garder une dynamique d'activité sur les 3 prochains mois, je tâcherai également de relancer de manière définitive la partie RP afin qu'elle ne reste pas au final qu'un pétard mouillé.

-Je mènerai également une réflexion pour optimiser le cohabitation de l'arène et de la partie RP qui peuvent être rapidement chronophages et qui ont du mal à vivoter de concert.

-Je chercherai également des actions à mener sur la "forme" du forum pour faire en sorte que son potentiel soit pleinement utilisé (je propose pas de grande refonte hein, là encore ça sera plutôt de l'optimisation, mais je verrai ça quand je saurai de quels outils nous disposons).

-J'étudierai également les possibilités pour "recruter" des membres d'horizons différents de ceux habituels (à savoir, VDD, Ocean Pie et amis irl), en vue de mettre en place notre domination des internets (bon évidemment il s'agit pas du tout de chercher à obtenir THE BIG communauté pour se retrouver comme la VDD).

-Enfin, j'aiderai au lancement et au bon fonctionnement de la Radio GBF lorsque les préparatifs seront terminés.

Bilan, je veux aider le forum à passer du niveau "cool" au niveau "über cool". Ça sonne vachement sérieux écrit comme ça mon programme, mais si les actions se montrent effectivement efficaces, le lulz général suivra automatiquement et n'en sera que meilleur.

J'ose espérer que vous ne prendrez pas en compte mon statut de Ps pour les votes, je sais qu'on vient de voir passer 2 Ps pour le mandat qui s'achève, mais je ne suis pas là pour renforcer l'évidente suprématie du club Ps sur les autres groupes enfin pas officiellement.

J'ai parlé.

Animateur Radio GBF
Back to top
Muso-ka
Farfadet

Team: Ps Révolutionnaire
Pièce(s): 0

PostPosted: Sat 14 Sep - 18:19 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Sex Pear wrote:

Le dragon bleu wrote:
Pour une fois que je suis d'accord avec l'œuf

Mince, K vient de parler. Gloire à lui !

~ Méga Adepte du Club Ps ~
Back to top
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK

PostPosted: Sat 14 Sep - 19:18 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Je pense qu'une jeune femme Caribéenne, avec un afro, des grosses lunettes avec un corps au teint hâlé, c'est plus funky m'voyez. À cause de mes cheveux, l'on m'a même souvent appelée Angela Devis (Google is your friend, bro).
Dois-je vous rappeler que Michael Jackson était noir ? Et Baraque Obama, président de la première puissance mondiale, il est jaune peut-être ? Luffy dans le Davy Back Fight à la fin, il avait pas porté un afro, faisant de lui "Afro Luffy" ?

Vous pouvez pas test notre funkytude, c'est tout.
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Sat 14 Sep - 22:06 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Bonjour. C'est moi Bifidus. Vous me connaissez peut-être sous d'autres appelations, mais ici, nous n'en avons cure.
Si je viens a vous, c'est ppur respecter une promesse faite à certains ici, une promesse qui a desormais un mois jour pour jour. En effet, j'avais émis le souhait de me présenter aux prochaines élections d'un representant du peuple, et c'est la raison pour laquelle je suis ici.

Bien sur, j'aurais aimé pouvoir m'inscrire plus tôt sur la liste, car l'opinion pourrait me considerer comme un arriviste, un opportunise. Mais l'opinion est intelligente, le Manoir est la résidence de l'élite intellectuelle du net, je sais que vous êtes conscients que ma démarche survient après une longue reflexion quand à savoir ce qui serait le mieux pour notre communauté.
Avant d'avoir à dévoiler mon programme, j'aimerais m'adresser a Cassie, lui expliquer que sa candidature ne me gêne pas, et que l'on peut très bien se faire concurrence.

En parlant de Cassie, je suis par qilleurs conscient que mon image de cofondateur des lurks, ensemble parfois discrimé du forum, peut nuire à mon image. Néanmoins, j'ai sur montrer au fil des mois que j'étais homme à compromis, qui savait mener ses affaires dans les négociations. Je m'adresse à toi Triplem en particulier, ne joues pas le jeu de l'extremisme et de l'intolérance, tu sais que si je venais à être élu, la parité serait pleinement respecté, tous les excès seraient évitées, la liberté de ton serait garanties tant que cela ne touche pas aux intérêts ou à l'integrité d'autrui.

En un mot comme en cent, je serais le représentant de l'unité au Manoir. Un symbôle si vous me passez l'expression. En effet, si notre communauté vit aujourd'hui dans l'harmonie, il n'en a pas toujours été ainsi, certains étant maltraités par les élites. C'est mon cas notamment, notre topic a Cassie, Dark Knight et moi ayant subi plusieurs intolérables attaques de la part de l'administration. M'elire, ce serait l'aboutissement du processus historique de paix, la garantie d'un avenir radieux pour la GBF.

La GBF, voila l'essence même de mon programme. Le Gangsta, le Boogie et la Force. Je veux que le forum puisse garder ses lettres de noblesses, et je suis à même de m'en charger.

Comme certains le savent, il m'est difficile jusqu'a la fin du mois d'avoir accès à un ordinateur, lorque mes finances me permettront l'achat d'un chargeur, ce qui explique entre autres mon refus de participation actuel au post le plus long. C'est donc sur mon télephone mobile intelligent que je vous adresse un dernier message, <3.

Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions, même les plus intimes. Et je vous promets d'exposer mon programme dès qu'un ordinateur me tombe sous la main.

BIFIDUS 2013, WE CAN
Back to top
sanjilopLus

Pièce(s): 4

PostPosted: Sat 14 Sep - 23:04 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Vive Triplem Le Rigolo !

Vive Triplem Le Rigolo!
Back to top
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Sun 15 Sep - 04:39 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Bifidus wrote:
Bonjour. C'est moi Bifidus. Vous me connaissez peut-être sous d'autres appelations, mais ici, nous n'en avons cure.
Si je viens a vous, c'est ppur

Me suis arrêté là

Team: Team LURK

PostPosted: Sun 15 Sep - 09:36 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Prince d'Orne

Team: Rocket

PostPosted: Sun 15 Sep - 11:04 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Triplem il est trop sérieux, faut quelqu'un de fun comme Cassie !

M'enfin, si Youstonn se présente je vote pour lui.
Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Sun 15 Sep - 12:01 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Cassie wrote:

Ca va commencer à se voir que tu fais ça pour augmenter tes messages

Et Triplem trop sérieux?
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'armoire électrique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 619, 20, 21  >
Page 5 of 21

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation