Le Conseil de Surveillance de la GBF
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'armoire électrique
Qui voulez-vous voir comme nouveau Parvenu?

Bifidus le fier à barbe
51%
 51%  [ 14 ]
Earl of Lemongrab le pressé
48%
 48%  [ 13 ]
Total Votes : 27

Author Message
Sex Pear
Prince d'Orne

Team: Rocket
Pièce(s): 1
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sun 15 Sep - 12:19 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Nan mais quand on est en campagne électorale faut pas que vanter le candidat pour qui on est, faut casser les autres tu vois.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Sep - 12:19 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

PostPosted: Sun 15 Sep - 13:17 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Triplem je te choisis ! :pokeball:

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sun 15 Sep - 14:38 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Heureux de voir tant de participation à notre succession à moi & paku. Nos travaux ont donc suscités un tel engouement... Je vous souhaite bonne chance à tous, vous en aurez besoin.

azep, un observateur impatient

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Sun 15 Sep - 15:11 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

*[?$^:_! wrote:
Bifidus wrote:
Bonjour. C'est moi Bifidus. Vous me connaissez peut-être sous d'autres appelations, mais ici, nous n'en avons cure.
Si je viens a vous, c'est ppur

Me suis arrêté là

Facile de critiquer, mais essaies juste d’écrire une simple ébauche comme celle-ci sur un écran plus petit que la paume de ta main, et nous verrons le nombre de fautes de frappes. Mais je ne vais pas éditer mon message pour autant, je prône la transparence moi monsieur, et je n'ai aucun mal à assumer mes problèmes sur portable. Néanmoins, je profite de ce message pour expliquer concrètement ce que je compte faire si jamais vous me choisissiez pour me représenter.

• Tout d'abord, j'aimerais remercier Gran&Ola, mais également Vista, premier parvenu, pour leur apport à la vie du forum. Ma démarche ne se détournerait pas de la leur, c'est à dire un lien entre les différentes parties qui forment le forum, à l'écoute des préoccupations des membres et possédant assez de pouvoirs pour aider les modérateurs à garder ce forum un havre de paix sans débordements.

• Moi élu je vous assure le renouveau dans la Fosse, si je ne peux pas évidemment séquestrer les maîtres du jeu en retard, je peux néanmoins organiser (à la meilleure date possible après concertation avec les pouvoirs en place) mon jeu qui traîne maintenant depuis des années sur mon disque dur, j'ai nommé I will be the very best, that no one ever was. (Comprendra qui pourra.)

• Moi élu je remettrais la culture GangstaBoogieForce sur le devant de la scène, en accordant beaucoup de temps aux sujets du Living Room.

• Moi élu je veillerais à ce que la pseudo guerre fratricide entre les différentes team cesse, que les Pr-S, et même le Delta Cubes soient reconnus comme des êtres humains à part entière. La Fosse deviendrait ainsi le seul endroit où les différents membres pourront se foutre sur la gueule, réduisant ainsi les différentes inégalités entre les citoyens de la GBF.

• Moi élu je referais également mon retour sur le forum bleu, afin que les membres de ce lieu ne nous voit pas comme une communauté à part, mais bien un lieu où se retrouve les éminences de tous les forums du web.

• Moi élu, je serais capable d'héberger tous membres en visite à Paris sans distinctions. Offre disponible à partir du mois d'Octobre.

• Moi élu je ne souffrirais d'aucune polémiques, car je pense que le pouvoir se doit d'être irréprochable. Pas de ban intempestifs donc, pas d'attaques de post, seul subsistera un gardien de l'ombre, à la sentence assumée et silencieuse.

• Moi élu, je consulterais le peuple en ce qui concerne la section RP, et si les résultats sont concluants, je débuterais la majeure partie de mon mandat à la remise en circuit du jeu. J'ai notamment pu expérimenté à plusieurs occasions le statut de MJ cet été, et, ne m'étant pas encore présenté dans la Section, je suis capable de remettre sur pied la section avant que celle-ci ne soit capable de vivre d'elle même.

• Moi élu, j'arrête l'alcool.

• Moi élu, je terminerais le projet entrevu il y a longtemps avec Celeglin quand à un topic historique, voire scientifique, en ce qui concerne toutes les passions que l'on pourrait qualifier de sérieuse. Ainsi le chat ne se verrait plus surchargé, et cela permettrait à certains de se révéler dans des domaines inattendus.

• Moi élu, la France se qualifiera pour la Coupe du Monde au Brésil. Et participera à l'Euro 2016.

• Moi élu, je proposerais l'organisation d’événements d'inspiration Volontédudienne, notamment le Petit Tournoi ou les D Visions.

• Moi élu, j'autoriserais les différents tournois à thèmes à se produire sur le chat. Si ceux-ci révèlent dune volonté sérieuse d'animation et que la date soit communiquée au moins une semaine à l'avance.

• Moi élu, Kaptain Karma s'inscrira. Peut-être.

Pour résumer, je ne veux pour notre communauté qu'elle continues ainsi, et aider les différentes parties à problèmes à tourner rond. Je suis conscient que c'est un programme très lourd, mais il ne me sera pas difficile de le tenir, je vous le garantis. Je rêve d'une GBF Gangsta, d'une GBF Boogie, bref, d'une GBF Forte.
Back to top
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK

PostPosted: Sun 15 Sep - 21:15 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Quote:
•Moi élu, je serais capable d'héberger tous membres en visite à Paris sans distinctions. Offre disponible à partir du mois d'Octobre.

Merci chou, je prends ton lit, tu dors par terre, car je te domine.

Quote:

Cassandra Nora Vincia DORIN
(surnomée "La Panthère Noire" par la mère d'une très bonne amie à elle), née le 14 Novembre 1994 aux Abymes en Guadeloupe 97100 (île des petites Antilles aux Caraïbes), est une militante communiste de la funkytude, militante des droits de libertinages de l'homme ET DE LA FEMME et étudiante en droit à l'Université Toulouse Capitole I.

Militante du mouvement des droits de libertinage de l'homme et de la femme, proche du Black Panther Party dans le cœur, elle fut sanctionnée par la justice GBFienne dans l'ombre, à la suite de la création du topic de son parti "La Team LURK", avec ses frères de parti, surnommés Dark Knight et Bifidus, et plus récemment, sa disciple Le Dragon Bleu. Sanction qui se solda par le ravage de cette justice corrompue ayant détruit leur harem, leur temple sacré du nesquick, des baignoires géantes remplies de ricorée moussante saupoudrée de chocolat en poudre 100% Cacao du Chili, de bonbons Haribo... D'UN MAX DE DROGUES DURES et des fontaines de lubrifiant au goût de votre choix (parce qu'au bout d'un moment, on a plus de salive quoi, ceux qui savent de quoi je parle, savent de quoi je parle).

Quote:
PROGRAMME OFFICIEL :
Vous bénéficierez entre autres:

D'un bisou sur la fesse gauche
D'une poupée Ken sans bite
Du pouvoir Funky de l'Afro.

Et parce qu'il faut toujours des photos de propagande :

Japan Expo 2012 (CK, OJ, Silvers et moi)

C'est par la léchouille que naîtra la solidarité entre les peuples (même sur les animaux).

Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Mon 16 Sep - 12:48 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Mais que de candidats pour cette élection !
Je n'ai pas encore fait mon choix et, vous le savez, chaque voix compte. Et une voix ça s'achète, j'attends donc vos propositions en MP

Je compte faire une petite application de l'économie de la corruption voir ce que ça donne. etouais!

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Mon 16 Sep - 17:07 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Alors, parmi les candidats, il y a: Cassie, Triplem, Mister K et Bifidus.

J'vais m'la faire à la Koh-Lanta, ou n'importe quel émission où il faut choisir son candidat:

Cassie: Une fille sympa, malgré sa langue bien pendu (dans tout les sens du terme ) qui pourrait apporter au forum une dose funky qu'es pas pour me déplaire.

Trimplem: Aah, ami Triplem, celui qui se dresse fièrement *lis son programme électoral* contre l'envahisseur Lurk... Ok.

K: Trop de mots compliqué dans son programme électoral. Néanmoins, j'ai lu le mot RP. J'l'aime bien, K

Bifidus: Oh, quelqu'un qui se présente sur un portable! ca c'est courageux!

Bon, ben mon choix est vite fait. je choisi K

Mec, j'attends les 100€ que tu m'as promis! Fais pas l'con avec moi! xD

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
Cassie
Farfadet

PostPosted: Mon 16 Sep - 19:03 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Le saviez-vous ? Aujourd'hui une fille s'est retournée vers moi dans l'escalator et ml'a dit ceci :

"Vous avez de beaux cheveux "

Huu...

Votez pour l'afro doux et soyeux tel du coton, semblables à des nuages, qui te sert d'oreiller (testé et approuvé par plusieurs personne xD), de bonnet l'hiver car tu n'as pas froid à la tête, et de chapeau en été, sous les rayons brûlants du soleil.
Votez pour l'exotisme des Caraïbes de ce forum. Et je vous ferai de bons plats Guadeloupéens. Je vous offrirai un punch ainsi que du punch au coco (contenant du lait de coco, du RHUM Guadeloupe Damoiseau et du sucre de canne Guadeloupéen).
Et comme on dirait en Créole Guadeloupéen,

Ou pé fè mwen confians, en ké tchen' pawòl en mwen.
Prince d'Orne

Team: Rocket

PostPosted: Mon 16 Sep - 19:19 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Finalement je soutiens Triplem. Cassie ça tient pas la route.
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Mon 16 Sep - 19:26 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Bref je garde mon vote secreft !
oui secreft !

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Cassie
Farfadet

PostPosted: Mon 16 Sep - 19:40 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Quote:
Cassie ça tient pas la route.

Comme ta bite.
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Mon 16 Sep - 23:11 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Tout d'abord, merci à toutes celles et à tous ceux qui m'ont soutenu dans ma candidature au poste de Parvenu. Ca fait vraiment chaud au cœur, même si du coup j'ai failli avoir un malaise cardiaque, et que c'était peut-être voulu. Je vous tiens à l'œil.

Je tiens d'abord à revenir sur mes déclarations à l'égard de la menace Lurk. Il va de soi que cette alerte était lancée en réaction à l'émergence de Cassie, l'une des plus dangereuses entités de ce club. Laquelle n'a d'ailleurs fait que renforcer mes craintes par le biais de son programme électoral, qui se résume à exposer ses courbes. Fort heureusement, il ne s'agit cette fois-ci que de celles de sa chevelure, ce qui aura au moins le mérite de sauver la morale, à défaut de l'image du club Lurk. Je suis, au passage, fort réjoui que Bifidus ait décidé de se présenter: l'image qu'il renvoie de son club est mille fois plus glorieuse, et sa candidature sera fort constructive pour cette élection.

Je souhaite évidemment bonne chance à mes concurrents sérieux, à savoir Bifidus et Mister K (même si je trouve sa tentative d'intox à coups de pacte secret pour le moins antithétique et superfétatoire).

Mais passons sans plus tarder au programme, voulez-vous?

Quote:
Programme parvenant officiel de Triplem

Mon rapport avec les autres membres

-Gestion des conflits

Je m'engage, une fois élu, à prendre la défense des membres de la GBF qui se seront vu lésés, que ce soit sur le forum ou sur le chat. Bien entendu, pas pour de simples broutilles ou pour des cas où le membre plaignant est clairement en tort, mais pour les affaires plus sérieuses, je promets d'être l'avocat fidèle et insubmersible que vous attendez.

-Rapport avec les Clubs

Etant conscient d'une part, de fréquentes tensions entre membres de différents Clubs, et d'autre part, de l'excès de zèle dont certains d'entre eux font montre, je veillerai à ce que chaque partie se montre raisonnable dans ses relations avec les autres Clubs, et maintienne le consensus (en un seul mot, hein, je ne voudrai pas me fâcher davantage avec le club Lurk).

Mes actions sur le forum

-Hémicycle

En tant que Parvenu, je tâcherai tout aussi bien de participer aux débats en cours que de lancer de nouveaux thèmes.
Par ailleurs, dans cette dernière optique, je tâcherai d'étendre le concept de l'Hémicycle à des sujets ne tenant pas directement de l'actualité immédiate.

-Armoire Electrique

Je m'engage à reprendre le topic d' Elder Scroll, à la suite de Vista. Ca n'est pas grand chose, mais il serait regrettable que les archives tombent dans l'oubli.

-Bibliothèque

Je m'engage à apporter de nouveaux sujets à cette section, là encore avec la possibilité d'étendre le concept.

De ce qui est relatif à l'Arène

Pour un meilleur amusement des joueurs comme des MDJ, et pour simplifier le déroulement des épreuves, je propose deux idées principales:

-Le parrainage des MDJ

Je propose la mise en place dans les Vestiaires d'un système de parrainage des Maîtres De Jeu débutants, qui pourront se faire accompagner par un membre plus expérimenté dans le domaine des jeux forumaux. Ceci dans l'optique de limiter les complications inhérentes aux épreuves conçues par les MDJ inexpérimentés, à la source de ratages d'épreuves, et de motiver les novices qui voudraient lancer leur propre épreuve.
Le MDJ ne pourra évidemment être aidé que dans la limite du raisonnable, sans abuser du terme d' "aide", et le parrain serait exclu d'office des candidatures à l'épreuve du parrainé. Une compensation pourra éventuellement être reversée au parrain.

-Un système de médailles

A l'instar de ce qui avait été partiellement effectué dans l'ancien Coliseum, je demanderai la possibilité d'un système de récompenses par Achievements à la fin de chaque épreuve, en plus des primes des vainqueurs, afin que l'Histoire ne retienne pas nécessairement que le nom des gagnants, et que les actions les plus incroyab' soient dument distinguées. Les récompenses ainsi obtenues pourront être affichées sur le Tableau des Scores.
Pour éviter les abus, les récompenses ainsi délivrées seront à la charge du MDJ, et limitées à la fois en nombre (par le haut) et en intérêt (par le bas). En cas d'abus de ce système, les modérateurs se réserveront le droit de censurer les récompenses fautives.

De ce qui est relatif au Jardin

J'admets ne pas être le mieux placé pour réformer cette section, ne m'y étant jamais vraiment intéressé aux RP et n'ayant suivi les aventures virtuelles que du coin de l'œil. Cependant, le problème semble être fort simple: le manque de participation.

Pour remédier à cette situation, ma proposition, somme toute fort simple, est d'organiser dans le temps, à la fois en avant et en arrière, les actions qui se déroulent dans le Jardin. La mise en archive des faits les plus marquants permettrait un meilleur ancrage des participants dans les récits. En parallèle, la mise en place d'un planning, sous forme plus ludique (pourquoi pas un journal?), motiverait les participants sur le moyen terme.
En complément, afin de dynamiser véritablement le Jardin, et d'exploiter de meilleure façon son concept, je suggère la mise en place de concours au sein de cette section, avec un objectif à réaliser en respectant des contraintes données. En plus de rendre davantage ludique le RP sans passer nécessairement par la case Arène, les joueurs pourront ainsi exacerber leur créativité et développer les possibilités et détails de l'univers d'Anthracite.

Le mot de la fin

Bloub.

Ecrit, relu, secrètement admiré et approuvé par
Triplem
le 16/09/2013

[/right]
Back to top
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Tue 17 Sep - 00:03 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Grosse Buse Flash

- Cata : Bonjour et bienvenue dans le Grosse Buse Flash.
Nous voici déjà à la fin du mandat des parvenus azep et Paku. Turbo, pouvez-vous nous faire un bref résumé sur ce qu'à été leur mandat respectif ?

- Turbo : Assurément Cata. Nous sommes le, 21 juin 2012, quand à la surprise générale, ce n'est pas un parvenu qui est élu, mais deux. Deux pour le prix d'un. Cela à l'époque avait suscité, moult contestations dans l'opposition qui voyait là, un danger pour la GBF. Un danger d'autant plus grand, conséquent et, dangereux que les deux nouveaux parvenus étaient, des membres du Parti PS. Tous craignaient alors une domination du parti PS, au point que l'équilibre des forces en présence soit, rompu. Les temps s'annonçaient difficiles. Chaque GBFien le savait. Et c'est sans surprise que le nouveau parvenu azep, renommé alors avec son compère Paku, les Gran&Ola, abusa de ses pouvoirs, nouvellement acquis. Peut-être certains ont refoulé ces, sombres événements, trop difficile à supporter comme l'ancien parvenu vista, retourné à la vie civile tant bien que mal mais plus mal que bien, ou l'amoureux obsessionnel des poires, sex pear, pour ne citer qu'eux ; mais nous avons décidé de vous présenter un extrait représentatif des faits.

/!\

Quote:
Le 7/7/2013

23:04:40<azep> la magie de la suppression de message et de l'edit
23:07:33<Bifidus> Non à l'oppression!
23:08:27<Jolamouette> 23:07:33@Bifidus: c'est pas de l'oppression, c'est de l'action rapide et efficace
23:09:27<Musõ-ka> 23:08:27@Jolamouette: Efficace pour l'abus de pouvoir, oui
23:11:36<azep> les tyrans sont les meilleurs dirigeants (même si j'en suis pas)
23:22:25<azep> je fais vivre le fofo mec, je met de l'animation
23:23:00<Jolamouette> Azep c'est le maître
/!\

Nous voyons à travers ces, sinistres messages, toutes l'étendue de la vilenie du, parvenu azep. Celui-ci, fort d'un pouvoir sur la liberté d'expression de ces concitoyens, justifie ces actions éhontées, accompagné du partisan, Jolamouette — connu pour ses soutiens inconditionnels et plus-que-parfait envers le pouvoir quel qu'il soit. Il nargue, il provoque, il fait preuve d'une langue de bois, malheureusement trop coutumière au personnage. azep, en cette période de répression excessive, alliant la censure à la brièveté, était au pus bas de sa popularité. Nous n'osons même pas vous communiquer les sondages de popularité, s'établissant sur cette période. Par ailleurs ne pouvons pas ne pas mentionner, la crise du parti PS. Le Giga Président, Takamari, entra en conflit publique avec, azep, le Secrétaire Ultra du parti PS. Un procès eu lieu dans lequel, les tentatives de corruption et les combines malsaines firent rage. Nous nous souvenons encore, du meurtre de la Juge Nao, qui après enquête se révéla assassinée. Qui l'a assassinée ? Qui a voulu la faire taire ? L'enquête, coupant court au procès pour la plus grande joie de Messieurs azep et Takamari, ne s'étant jamais terminée, nul ne le sait. Une sombre affaire de plus dans laquelle trempa donc le, parvenu azep.
Mais soudain, en cours de mandat, le parvenu azep a changé. Se reprenant en main, adoptant une nouvelle posture et se rapprochant des citoyens, ce qui était quelques semaine auparavant un, dictateur, est devenu le, bien-aimé du peuple. Certains-même selon les rumeurs, l'aurait appelé le "petit père des peuple". L'heureux parvenu azep organisa, dans une surprenante bonté, de grands jeux, qui allaient aboutir

- Cata : ...at the best nights ever.

- Turbo : Quant au parvenu Paku ... a-t-il seulement été parvenu ?
Des mandats discutables donc, en même temps que, complémentaires. Il est certain en tout cas qu'ils ont laissé leur trace dans l'histoire de la GBF.

- Cata : Merci Turbo pour ce retour sur les précédents parvenus. Intéressons-nous maintenant aux prochains parvenus en liste :

• Cassie alias "La panthère Noire", co-fondatrice du parti Lurk — Parti lurk
  • Triplem, l'intrépide orateur bourgeois aux phrases chocs — CHIANT (Comité Hautement Indépendant pour l'Action Neutre Territorialement)
  • mister K, l'activiste masqué au service du populisme, Ultra Secrétaire du parti PS — Parti PS
  • Bifidus, le petit laitier venu de la campagne, co-fondateur du parti lurk — Parti lurk

L'un d'eux deviendra le prochain Parvenu.
Mais sans plus attendre, rejoignons notre envoyé spécial sur place. Triple, me recevez-vous ?

- Triple : Parfaitement mon cher Cata. J'ai derrière moi une affiche de la candidate Cassie, pour le parti lurk. Nous pouvons lire dessus — sur fond de coupe afro — quelques mots représentant son programme :

la candidate Cassie dans son programme officiel wrote:
Vous bénéficierez entre autres:

D'un bisou sur la fesse gauche
D'une poupée Ken sans bite
Du pouvoir Funky de l'Afro.

Un programme osé qui saura sans doute décider les électeurs. Car il ne fait nul doute qu'un tel programme, si original dans ses revendications, a de quoi convaincre.

- Cata : Merci Triple. Nous vous rejoindrons plus tard. Mais sans plus attendre, écoutons notre expert. Eni, que pensez-vous de cette configuration ? Nous avons rarement vu autant de candidats revendicatifs.

- Eni : Effectivement, c'est du jamais vu. Depuis la première élection — et il y en a eu plusieurs — c'est la première fois que les candidats mettent autant d'effort dans leur campagne. Je pense que cela est dû à plusieurs choses, qui en se combinant ont provoqué un sursaut de participation. Nous avons tout d'abord les dérives de l'ex-parvenu azep. Bon nombre sont ceux qui en ont souffert, et il est naturel qu'après cela il y est la volonté de ne pas retourner à de telles choses. Le candidat Bifidus du parti lurk exprime parfaitement cette volonté de rupture. Ensuite, il y a le laxisme d'un des parvenus. Paku. Nombre sont ceux qui voudraient une vraie politique avec un programme, et non un absentéisme politique une fois élu. En se présentant, les candidats essayent de "réparer" si je puis dire ce vide. Enfin, je pense que l'immense succès des grands jeux organisés par l'ex-parvenu azep, a provoqué un enthousiasme tel que les GBFiens ont raccrochés à la politique. Voyez par exemple ce candidat sorti de nul part représentant le CHIANT.

- Cata : En parlant du CHIANT, ne pensez-vous pas qu'il puisse faire de l'ombre au parti majoritaire qu'est le parti PS ou au parti minoritaire mais bien implanté qu'est le parti lurk ?

- Eni : Il est clair que le CHIANT constitue une épine aussi bien dans le pied du parti lurk contre lequel il s'oppose violemment, que le parti PS. Pour la bonne raison qu'en plus de leur faire opposition — jusqu'à s'en prendre directement à eux, il leur prend des électeurs. Alors oui, il leur fait de l'ombre. Nous voyons d'ailleurs l'enthousiasme que le candidat suscite dernièrement.

- Cata : A ce propos, n'avez-vous pas quelque chose à nous montrer ?

- Eni : Effectivement, si. Nous venons il y a quelques minutes à peine de recevoir l'autorisation pour diffuser la bande. Il s'agit d'un échange téléphonique entre le candidat CHIANT Triplem et le candidat PS mister K :

Extrait téléphonique du 16/09/2013
Quote:
18:42:52<Mister K> au fait Triplem
18:42:57<Mister K> n'oublie pas ta promesse
18:43:06<Triplem> Laquelle?
18:43:15<Mister K> vu que je t'ai fait gagner au duel, tu dois retirer ta candidature
18:43:22<Mister K> et me soutenir
18:43:33<Triplem> On n'a jamais parlé de ça
18:43:41<Triplem> Me prends pas pour un bleu
18:43:54<Triplem> Ni pour un Pr-S

- Cata : Mais il s'agit d'une tentative de corruption ! Peut-on être certain de l'authenticité de la bande ?

- Eni : Tout à fait. Les propos sont véridiques. Le rapport de l'équipe spécialisée est tombée : les voix correspondent. Il n'y a donc pas de possibilité de contre-façon.

- Cata : Nous reviendrons à vous Eni dans quelques petits instants. Rejoignons tout de suite notre envoyé spécial sur place, Triple. Triple, vous êtes devant la Giga Base du parti PS où me dit-on, l'annonce est déjà tombée depuis quelques heures...

- Triple : Oui Cata. Je me tiens à présent devant les portes du QG du parti PS, la Giga Base, où comme vous pouvez le voir l'agitation sévit. Plusieurs personnalités de l'équipe du candidat mister K sont rentrés, le visages quelques peu assombris par la nouvelle. Parmi eux, Hakido l'Adepte Mega, mais aussi Musõ-ka le Méga Adepte. Aucun des deux n'a souhaité faire de commentaires. Le candidat mister K est déjà à l'intérieur. Nul doute qu'il fera une annonce prochainement sur le délit qui l'incombe.

- Merci Triple.
Cela porte un coup au candidat du parti PS. L'image du parti est déjà piteux état avec le procès et les querelles intestines, et voilà maintenant qu'un de ses candidats est pris en flagrant délit de corruption. Le parti PS ne s'est jamais porté aussi mal. Il ne serait pas étonnant que le candidat PS, mister K, retire sa candidature. Vous ne pensez pas ?

- Eni : Ce ne serait guère étonnant en effet. Mais je suis assez prudent et je préfère attendre la réaction du concerné. Nous verrons bien ce qu'il fera.

- Cata : Vous pensez qu'il va se maintenir sa candidature pour le poste de parvenu ?

- Eni : Je pense effet qu'il va essayer de se maintenir. Voyez-vous le parti PS est constitué de hautes-personnalité déjà impliquées dans plusieurs affaires, de ce fait il n'y a guère actuellement de remplaçant crédible. Et puis il en va de l'honneur du parti. Mais comme je vous l'ai dit, je préfère rester prudent. Attendons.

- Cata : Sur ce bon conseil, une page de publicité. Nous vous retrouvons juste après pour une comparaison des programmes, le pourquoi de la double-participation du parti lurk et la réponse du candidat PS, mister K — avec peut-être quelques témoignages. A tout de suite !
Back to top
Catabuse
élu berlu

Pièce(s): 36
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Tue 17 Sep - 02:06 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Vous voulez revenir sur le devant de la scène, sans effort et en un minimum de temps ou tout simplement vous relancer dans un autre secteur d'activité, alors vous allez adopter une méthode 100% naturelle et qui est l'avenir de demain au service d'aujourd'hui.

Les laboratoires Meg et Eve vous proposent sa nouvelle gamme de produits énergisants testés sous contrôle dermatologique. Pour vous en prouver l'efficacité, des tests réunissant des personnes des quatre coins de la planète se sont réunies en présence d'un huissier de justice pour vous en garantir l'efficacité.

Avant, j'avais un magnifique pelage et ma popularité était sans limite, mais les méfaits de l'âge ont eu raison de moi et les filles et les dresseurs se sont éloignés de moi. J'étais devenu un parvenu me goinfrant de Granola et j'ai été complètement dépassé par l'arrivée des générations suivantes. Avec la gamme Meg et Eve, j'ai retrouvé mon toupet et j'ai même décroché un contrat pour une pub d'un célèbre shampoing. Un grand merci à Meg et Eve.

J'ai toujours été aimé et apprécié des fans, après tout, j'ai fait parti des premiers combattants de la première génération et mon aura n'a jamais baissé. Mais je sentais bien que ma popularité ne reposait que sur le souvenir d'une gloire révolue. Meg et Eve m'ont redonné le boost tant attendu et maintenant, je redonne de vraies suées à mes adversaires.

Par contre, j'ai toujours autant de problèmes avec les cailloux entre mes écailles...

Moi, je n'avais aucun problème de popularité et j'étais toujours aussi efficace lors de mes shows, mais j'avais envie de faire mes preuves ailleurs. Meg et Eve m'ont permis de me refaire une vraie beauté et depuis, j'ai été approché pour jouer l'Eva 01 dans le prochain film Evangelion.

J'ai toujours été complexé par mes deux petits canons. Mais là, je peux de nouveau m'enorgueillir de mon surnom de Panzer. C'est ma Laggron qui va être contente.

...

Moi j'ai rien demandé à personne, mais comme j'ai été bien rémunéré...

Ils ont adoré, pourquoi pas vous?

Meg et Eve, promesses tenues!

Attention, ces produits sont amers. à utiliser à doses restreintes et ne pas donner aux nourrissons et aux enfants, uniquement aux adultes. Ne pas ingérer et ne pas appliquer sur la peau. Lire attentivement la notice. En cas d'effets secondaires, arrêtez immédiatement le traitement et consultez votre médecin. Ne pas jeter sur la voie publique.

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Tue 17 Sep - 02:33 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Si le membre catabuse à quelque chose de musclé pour m'encourager dans mes entraînements sportifs quotidiens, il recevra tout mon soutien
(ce qui signifie donc que tous ses concurrents seront bannis jusqu'à la fin des votes :véner: )

Voilà, je pense avoir fait mon choix :ok:
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'armoire électrique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >
Page 6 of 21

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation