Le Conseil de Surveillance de la GBF
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 819, 20, 21  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'armoire électrique
Qui voulez-vous voir comme nouveau Parvenu?

Bifidus le fier à barbe
51%
 51%  [ 14 ]
Earl of Lemongrab le pressé
48%
 48%  [ 13 ]
Total Votes : 27

Author Message
Dark Knight

Team: LURK
Pièce(s): 11
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 17 Sep - 15:55 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Cassie à tout mon soutien.

Vous verriez ses photos sur FaceBook, vous comprendriez !

PostPosted: Tue 17 Sep - 15:55 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Thu 19 Sep - 12:47 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

On met un sondage en place tant qu'à faire, histoire d'avancer le schmilblick?

Animateur Radio GBF
Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Thu 19 Sep - 13:30 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Si j'en crois le planning selon le calendrier helcarien, aujourd'hui est le dernier jour de candidature, et les votes se dérouleront ce week-end. Patience donc.

[/right]
Back to top
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Thu 19 Sep - 23:04 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Un jour, je l'ai vu. Par terre, seul. Une poupée Ken, près d'un parc pour enfant. Alors je l'ai ramassé, et ai décidé de le garder avec moi pour toujours.

Accessoirement je me suis amusée à lui faire la moustache d'Hitler et de lui colorier un string. Hitler avec un string, m'voyez. Bon. Voilà.

J'ai remarqué qu'il était souple, alors je lui ai fait faire des exercices pour le maintien de sa forme.
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Fri 20 Sep - 10:17 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Bande de ploucs, je déclare ouvert les élections pour choisir qui sera votre parvenu.
Comme prévu dans le règlement, vu qu'on a quelques candidats nous allons organiser 2 tours de vote.
Vous avez donc 24h pour voter, au termes de laps de temps, les deux candidats ayant le plus de votes auront droit de se départager dans un deuxième tour, en faisant appel à des alliances avec les candidats vaincus peut être ?

Bref, vous pouvez dès à présent voter :

Triplem l'intrépide orateur bourgeois aux phrases chocs — leader du CHIANT

Cassie "La panthère Noire" — co-fondatrice du parti Lurk

Mister K l'activiste masqué au service du populisme — Ultra Secrétaire du parti PS

Bifidus le petit laitier venu de la campagne — co-fondateur du parti lurk

[size=24]A vos urnes citoyens !

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Fri 20 Sep - 12:08 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Vous avez donc encore quelques heures pour me faire des propositions de pots de vin! J'ai déjà l'offre de la moitié des candidats, j'attends le reste :)
Chaque voix compte, surtout la mienne.

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Fri 20 Sep - 13:05 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Hum.

Ça me manquait de voter sur un forum tiens 8D.

Plusieurs choix s'offrent ici à moi, soit je vote pour la nouveauté avec Bifi ou Triplem, soit je vote pour un membre déjà bien ancré dans mon paysage forumale et qui, je sais, fera des bonnes choses.

C'est en fait là que je me rends compte que je connais très peu Triplem. @ part être un pseudo qui revient souvent je sais au final rien de ce qu'il a accompli ici ou ailleurs. C'est dommage.

Reste donc K ou Bifi.
Je vais me baser sur le fait que nous avons eu des nouveaux en précédents parvenus alors peut-être qu'il est temps qu'un ancien reprenne les reines pour un temps.

Bref, vote K, tout en ayant l'espoir que Bifi passe au second tour aussi !

Last edited by Portgas on Fri 20 Sep - 13:43 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK

PostPosted: Fri 20 Sep - 13:12 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Quote:
Je vais me baser sur le fait que nous avons eu des nouveaux en précédents parvenus alors peut-être qu'il est temps qu'un ancien reprenne les rennes pour un temps.
Bref, vote K, tout en ayant l'espoir que Bifi passe au second tour aussi !

L'ancienneté de Mister K ?

Quote:
Mer Oct 27 2010 21:51

Une dénommée Cassie présente au premier tour :

Quote:
Mar Mar 16 2010 19:54

Cassie > Mister K > Bifidus > Triplem

Je ne parle que d'ancienneté hein. Je dis ça je dis rien. :kote:
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Fri 20 Sep - 17:59 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Grosse Buse Flash 
Suite de la partie précédente — avant les votes 

- Cata : Merci de votre patience, la suite du Grosse buse Flash.
Nous rejoignons sans plus tarder notre envoyé spécial sur place, Triple, où me dit-on, le candidat PS K va s'exprimer.

- Triple : Oui Cata, comme vous pouvez le voir une foule de journalistes est rassemblée devant les portes de la Giga Base, siège du parti PS.
Le candidat K va s'exprimer d'un moment à l'autre. Ce n'est qu'une question de secondes maintenant. Que va-t-il dire ? Ah ... le voilà qui est là.

- Un journaliste dans l'assemblée : Que répondez-vous au crime qui vous incombe ?
- Monsieur K: je pensais que ça serait évident que c'était une plaisanterie, si j'avais été sérieux, je n'aurais jamais exprimé de tels propos sur la place public... mais je constate que j'en demande trop aux journalistes, encore une fois.
- Un autre journaliste : que pensez-vous de vos concurrents au titre de parvenu monsieur K ?
- Monsieur K : entre une femme noire, un junkie et un mec qui en dehors de ses punchlines n'a rien à dire, je trouve que j'ai mes chances, mais après vu qu'on est à la GBF, tout est possible, tout est réalisable.
- Triple : Pensez-vous que vos adversaires n’ont aucune chance ?
- Monsieur K : Au contraire ! *accent américain*. Je crains d'être le parvenu que la GBF mérite, mais pas celui dont elle a besoin. Aussi, si un autre candidat s'engage à reprendre mes promesses en plus des siennes, je suis tout disposé à me retirer.
- Triple : Vous laisseriez donc un autre parti que le parti PS, accéder au titre de parvenu ?
- Monsieur K : si cela peut contenter les autres partis et leur donner l'illusion du pouvoir, qu'à cela ne tienne !
- Un énième journaliste : Monsieur K, votre parti, le parti PS, a été mêlé à de sombres affaires ces derniers temps. Quel est votre position vis-à-vis de tout ça ? Cautionnez-vous les tentatives de corruption dans le procès opposant le Giga président du parti PS, Takamari et votre secrétaire ultra, azep ?
- Monsieur K : Ça sera tout pour les questions, bonsoir.
- Triple : Comme vous avez pu le voir Cata, ça a été un communiqué de presse très rapide. Le candidat PS au titre de parvenu n'a pas souhaité s'étendre plus que nécessaire sur le sujet et s'est vite replié. Nous notons à ce titre la dernière question, soigneusement évitée. Une bien étrange manœuvre pour un homme qui est sensé être blanc comme neige ...
- Cata : Merci Triplem. Enchaînons sans plus attendre avec une interview accordée en exclusivité au GBF qui répondra entre autre au pourquoi de plusieurs candidats lurk à la position de parvenu. 

*Mouvement de la main de Cata à destination de la régie*
Lancement du jingle

L'interview

- Turbo : Bonsoir et merci de bien avoir voulu nous accorder un peu de votre temps. - Cassie : Bonsoir. - vista : Bonsoir. - Turbo : Pour cette interview, nous recevrons donc l’ancien parvenu et premier du nom, vista, ainsi que de la co-fondatrice lurk, alias la "panthère noire", Cassie, concourant sous le parti lurk.
- Cassie : Oui *sourire gracieux*
- Turbo : L’interview porte ici sur la candidate Cassie, c’est pourquoi vista fera figure de consultant tout au long de l’interview en nous éclairant de son expérience et de sa sagesse. Ancien parvenu vista, une première réaction peut-être ?
- vista : « parti » ... j'aurai dit secte déviante ou regroupement impromptu de marginaux.
- Turbo : réaction du tac-au-tac comme on les aime. Sans plus tarder, commençons l’interview. Madame Cassie, pouvez-vous développer l'un de vos arguments phare qu'est le pouvoir Funky de l'Afro ?
- vista : C'est la métaphore de l'anarchie, la drogue et la perte de valeur
- Cassie : Alors en effet, j'ai cité Afro-Luffy dans le Davy back fight. Qui a gagné entre autre grâce à son afro. J'ai également cité la militante Angela Davis
- vista : …ça se veut partager l'amour, mais à part des MST ...
- Cassie : …qui a été emprisonnée deux fois et condamnée à mort et finalement acquittée de cette peine atroce.
- vista : Le pouvoir de la déviance, de l'interdit, ça attire les gens c'est bien connu.
- Cassie : …Ce fut une grande femme dans l'histoire afro américaine. Vous constaterez également que l'afro se fait très rare dans notre société occidentalisée.
- Turbo : Ancien parvenu vista, quelques commentaires supplémentaires peut-être sur cet élément ?
- vista : Certainement. Regardez cette prise de modèle, complètement dénaturée et sortie de ses contextes … ils veulent prendre les gens par les sentiments, car ils savent qu’ils n'ont aucune chance par la raison.
- Turbo : C’est-à-dire ?
- vista : Jouer sur une prétendue rareté ... Quelle facilité !
- Turbo : Je me retourne aussitôt vers vous Madame Cassie, pour vous poser une question qui ne sera sans doute pas sans lien avec les propos de l’ancien parvenu vista. Quelles valeurs tirez-vous de l'afro ? Et en quoi l'afro vous est-elle importante pour vous dans la vie de tous les jours ?
- Cassie : Le pouvoir funky de l'afro, selon moi, est une force. Une force de rébellion (Angela Davis), une force physique (Afro-Luffy). Ici, la force et l'intelligence funky des Lurk. Et je le répète : la léchouille est ce qui rassemblera les peuples. J’ajouterai pour vous répondre, l'afro est grand. L'afro est volumineux. De par son aspect esthétique, l'afro montre qu'il est imposant — et d’autant plus qu’il grandit.
- Turbo : Ancien parvenu vista ?
- vista : Nous voyons bien le grossissement des traits exagérés pour feinter une prétendue grandeur au pouvoir afro.
- Cassie : Je veux imposer, le Boogie, le Funky, à travers mon afro.
- vista : Je remarque dans votre propos ce coté contestataire, cette insatisfaction constante, qui démontre juste que vous vivez dans les étoiles et que de ce fait, vous n’avez pas le sens des réalités. C'est bien plus facile de crier à la révolution que de mettre un programme en place !
- Turbo : Madame Cassie, l'ancien parvenu vista met en doute votre sens des réalités. Qu'avez-vous à répondre à cela ?
- Cassie : Je lui réponds avec un large sourire, que je l'invite à chanter et à danser sous l'hymne de mes convictions la chanson "Ave Cesaria".
- vista : On ne dirige pas la GBF en dansant.
- Turbo : Monsieur vista, faisiez-vous mieux sous votre mandat mieux ? J'ai cru comprendre pourtant que vous mettiez la musique à l'honneur, même aujourd'hui…
- vista : Si je faisais mieux ? J’ai créé le titre de parvenu, je l'ai construit. Parfois avec maladresse mais j'étais le premier. Sans moi tout ceci existerait-il ? J’ai fait des choses et je n'ai pas usé de fantasme pour arriver à ce pouvoir. La musique est un art que j'adore et que je défends, mais gare à l'amalgame ! On ne règle pas les problèmes de la GBF avec de l'amour et de l'eau fraîche. La juste répartition des choses permettra de belles choses, le gloubi-boulga intellectuel lui, n'apporte rien.

*Sur ces mots, l’ancien parvenu se lève et sans un regard, quitte la salle allouée à l’interview. Ses pas raisonnent sur le carrelage jusqu’à disparaître dans un murmure teinté d’échos.*

- Turbo : Je m’excuse Madame Cassie, l’ancien parvenu vista a gardé d’une certaine façon ses anciennes habitudes. Comme du temps où il était parvenu, il quitte quand bon lui chante les discussions. Sans compter qu’il a son petit caractère. Mais profitons-en pour changer de sujet. Madame Cassie, pourquoi êtes-vous deux membres du parti lurk à participer ?
- Cassie : Comme il a été dit plus haut, Bifidus est un Junkie. Je le soupçonne donc d'avoir été sous l'effet de substances illicites quand il a posé sa candidature.
- Turbo : Ce n'est donc pas concerté ?
- Cassie : Non, toutefois, je lui accorde tout mon soutien.
- Turbo : A en juger par vos arguments, vous n'avez pas du tout le même programme ... envisagez-vous de vous retirer pour vous joindre à lui ?
- Cassie : Nous sommes déjà unis... Par la fraternité lurk.
- Turbo : Est-ce là un refus de fusionner ?
- Cassie : Nous avons déjà fusionné, et ce, à mainte reprises. Par le pouvoir de l'universel bienfait et par le bien-être que procure la lèche.
- Turbo : En dépit de vos positions divergentes ?
- Cassie : Tout à fait. Un coup de langue et tout est réglé. Après tout, "faites l'amour pas la guerre" est un peu notre slogan.
- Turbo : Vous adhériez au programme que présente le candidat Bifidus ?
- Cassie : Non.
- Turbo : pourquoi ?
- Cassie : J'adhère en la personne de Bifidus, pas à son programme. Il ne représente pas ma vision de la "funkytude".
- Turbo : Il existerait donc des différents idéologiques au sein du parti lurk ?

La co-fondatrice du parti lurk se lève d’un bond, puis déclare :

- Cassie : Sur ces mots, je vous laisse. Merci pour cet entretien, bonne soirée à vous tous.

Après quoi elle se dirige vers la sortie, laissant alors le journaliste Turbo seul.

- Cata : Une discussion riche en informations qui ne manque pas de piquant. Eni, je le répète vous êtes notre expert analyste, que pensez-vous de tout cela ? 

- Eni : La discussion a été très intéressante je dois dire. En particulier sur la fameuse interrogation du pourquoi des deux lurk. Nous apprenons qu'il y aurait apparemment divers courants qui traverseraient le parti lurk. Quels sont-ils ? Le parti étant très obscur, il est impossible de se prononcer. Toutefois, cela montre bien que ce qu'on pensait alors comme un parti homogène, accueille en vérité différentes positions. J'analyse la double participation des lurk à cette élection comme éclatement des valeurs. 

- Cata : Ce qui signifie ?

- Eni : Ce qui signifie qu'il est possible que le parti lurk abrite des tensions propre à faire concourir deux candidats pour la place de parvenu. Peut-être est-on à l'aube d'un schisme au sein du parti lurk, créant alors deux pôles de pensées reposant sur la même idéologie. 

- Cata : Vous pensez donc que cela est le résultat d'une crise interne ?

- Eni : Tout à fait. Et au vue de la nature du parti lurk, il serait plus juste de parler de frustrations que de tensions.

- Cata : A ce propos, comment jugeriez-vous la véhémence de l'ancien parvenu vista envers la candidate lurk Cassie ?

- Eni : L'ancien parvenu on le sait, est quelque peu désabusé. C'est un nostalgique voyez-vous. Il désespère qu'un jour le parti PR-PS — cet ancien parti poussiéreux tombé dans l'oubli, revienne au pouvoir. Alors, comme pour se défouler en attendant ce jour, il s'attaque violemment aux autres partis. Ici il s'agit du parti lurk, demain ce sera probablement leur ennemi de toujours, le parti PS. En bref, l'ancien parvenu vista n'est plus que le fantôme d'une époque révolue.

- Cata : Merci Eni pour vos analyses. Rejoignons maintenant le candidat CHIANT Triplem qui a accepté de nous accorder un peu de son temps. Monsieur Triplem, me recevez-vous ? Monsieur Triplem ? Je crois que nous avons un petit problème technique. 

*Cata fait un geste à destination de la régie*
*Quelques images subliminales apparaissent à l'écran*

- Cata : Ah, la liaison est enfin établie. Bonjour Monsieur Triplem.
- Triplem : Bien le bonsoir
- Cata : Vous êtes donc membre du parti CHIANT ... mais nous connaissons peu ce parti, pouvez-vous nous le présenter en quelques mots ?
- Triplem : Le CHIANT est en quelque sorte en opposition à cette mode des clubs. Il veut persister dans le boogie et la force, la tête dans les nuages, tout en restant les pieds sur terre. Si c'est profond, si c'est malin, c'est que c'est CHIANT !
- Cata : Quand vous dites "persister", à quoi vous référez-vous ?
- Triplem : Rester en continuité avec les valeurs de la GBF. Etre sérieux n'interdit en aucun cas de déconner. Regardez les Balka-OH WAIT … Par exemple, prenez Monsieur K.  Il a une once d'ironie dans son programme officiel, mais il y a du fond derrière — Peu, certes, mais j'aurai l'occasion d'y revenir. A l'inverse, Madame Cassie est complètement déconnectée du sérieux. Je suis le plus équilibré des candidats à cette élection et donc, à la fois celui qui peut diriger la GBF et la représenter.
- Cata : Il me semble en effet que vous vous opposez violemment au parti lurk ... 
- Triplem : Surtout à Cassie, à vrai dire. Son arrivée à la tête de la GBF serait catastrophique ! Mais son camarade Bifidus semble digne de confiance. Il sera d'ailleurs sans doute mon adversaire le plus redoutable.
- Cata : Qu'est-ce qui dans le programme de Madame Cassie vous dérange ?
- Triplem : Son programme ? Quel programme ? Elle ne propose strictement RIEN ! Et elle ne répond à aucun des problèmes que peuvent rencontrer les GBFiens.
- Cata : Elle propose tout de même je cite : "un bisou sur la fesse gauche, une poupée Ken sans bite et le pouvoir Funky de l'Afro".  
- Triple : La belle affaire ! — en plus, elle en profiterait pour lurker. Ce n'est pas du funky que les GBFiens réclament !
- Cata : Certaines personnes se montrent pourtant très favorable à son élection comme par exemple son acolyte du parti lurk, Dark Knight, un fervent admirateur qui semble totalement dévolu à elle après avoir visionné certaines images…
- Triple : En avançant comme argument : "Regardez ses photos Facebook lol" … Bref, une défense aussi vide que son programme. Et inversement grosse par rapport à ses seins et sa coupe réunis.
- Cata : Je change de sujet, si vous me le permettez Monsieur Triplem … Monsieur Triplem, que pensez-vous de ces propos : « Je pensais que ça serait évident que c'était une plaisanterie, si j'avais été sérieux, je n'aurais jamais exprimé de tels propos sur la place public... mais je constate que j'en demande trop aux journalistes, encore une fois », quant à la réponse de mister K sur sa tentative de corruption à votre égard ?
- Triplem : Ne vous souciez pas de lui. Il a des aspects sérieux, mais en réalité, ce candidat cherche juste à attirer l'attention. Regardez juste son programme : en grande partie dans la surenchère. Non, pour moi, Monsieur K a juste cherché le buzz, pensant peut-être que plus il ferait parler de lui, plus ses chances augmenteraient. Tel un Sarkozy masqué. Mais les électeurs ne s'y tromperont pas !
- Cata : Passons maintenant à votre programme. Vous sembliez indiquer dans votre programme que vous étiez en faveur de l'imagination et de l'exercice de l'écriture et je vois que vous souhaitez appliquer une solution qui existe pourtant déjà, à savoir l'actualisation et le suivi des personnes concernés. Et comme vos concurrents, vous souhaitez pourtant faire évoluer ce domaine d’activité.
- Triplem : Il faut savoir être à l'écoute des GBFiens. Et cette section semble être vraiment appréciée, malgré son délaissement. Quoi de plus naturel que de proposer des solutions ?
- Cata : Même si ces dernières existent déjà ?
- Triplem : …
- Cata : Concernant la formation de jeunes arbitres pour les Jeux, tels que ceux organisés par le membre du conseil Takamari, ou bien encore ceux organisés par l’ex-parvenu azep pour ne pas citer celui organisé et achevé in utero par le gestionnaire Orj, ne pensez-vous pas que la tâche soit trop ardue à réaliser ?
- Triplem : Premièrement, il ne s'agit pas de "former de jeunes arbitres", mais de déléguer, sur la base du volontariat, des parrains à des MDJ débutants pour qu'ils puissent être aidés et soutenus pour leur(s) première(s) épreuve(s) à ce poste. Deuxièmement, ce système ne serait pas systématique, uniquement basé sur les demandes des MDJ débutants qui seraient en difficulté ou qui manqueraient de confiance, et sur le volontariat des MDJ expérimentés. Un simple topic permettrait de réguler ces offres et demandes, en notant les partenariats accomplis et en cours. Pour résumer, il s’agit simplement de guider les MDJ débutants.
- Cata : Merci pour cette réponse constructive. Maintenant Monsieur Triplem, un citoyen honnête à côté de vous me dit-on, souhaiterait vous poser une question.
- Popo : La GBF, du moins certains de ses membres — du moins un membre en particulier — souhaite savoir : à quand un pr0n avec Emma Watson ?
- Triplem : Je crains qu'il ne faille poser la question à la principale intéressée… Et parlez-vous d'un pr0n avec miss Watson et MOI ? Ou songez-vous à un acteur en particulier ?
- Popo : Un candidat qui dit "Et moi", c'est jamais bon. Vous me décevez Monsieur Triplem. Je songe en vérité à un certain chinois de votre entourage…
- Cata : Je me permet de rebondir si vous le voulez bien sur cette dernière phrase, pour aborder un problème qui touche depuis peu notre contrée et qui menace de s’étendre. Une pratique récente viserait à vénérer des idoles, particulièrement les stars anglaises en pleine ascension. Monsieur Triplem, êtes-vous de cela ? Encouragez-vous le phénomène ou au contraire, souhaiteriez-vous le voir disparaître ?
- Popo : ON VEUT EMMA WATSON ! ON VEUT EMMA WATSON ! *en essayant de se faire voir de la caméra, centrée à présent sur le candidat Triplem*
- Triplem : Ma foi, tant que cette admiration ne tourne pas au délire permanent...
- Popo : BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! C'est pas un "délire" ! Tocard ! Retourne dans ton 700m² avenue Foch !
- Triple : Dois-je considérer cela comme un "Foch you" ?

- Popo : ÇA TU PEUX LE CONSIDÉRER ! ENCULÉ !

- Cata : Ah ... Je suis désolé, le lien avec Monsieur Triplem a été perdu. Nous avons par ailleurs perdu le contact avec notre correspondant sur place. Bon et bien ... Eni, pouvez-vous nous faire une brève analyse ? 

- Eni : Certainement Cata. Les propos du candidat CHIANT Triplem sont assez révélateur sur sa position. Celui-ci joue sur la position de ses concurrents. Ainsi, il se situe politiquement par rapport à eux. Certainement une manœuvre politique afin de récupérer le plus de votes possible. Nous savons par ailleurs qu'il semble rejeter le funky au profit du boogie. La dualité est intéressante. Qui des deux est à même de mieux représenter les GBFiens ? Le vote prochain nous le dira. 
J'enchaîne aussi sur son affaire avec Monsieur K. Ainsi il s'agirait que d'une énième provocation du parti PS visant à faire parler d'eux. Se faire paraître plus gros pour cacher le potentiel vide qu'il leur incombe. Une tradition PS qui se poursuite avec le temps, les valeurs se transmettant d'anciens à nouveaux membres. 
Toujours pour faire très rapide, nous constatons que le candidat CHIANT Triplem n'a pas l'air de connaître tous ses dossiers. Voyez lorsqu'il avoue par son silence gêné son ignorance quant aux pratiques d'écritures et de suivi/actualisation. Pourtant, ces idées ne manquent pas de panache, en autre pour les Jeux, où aucun des autres candidats ne proposent d'idées de ce genre. 

- Cata : Vous parlez des autres candidats, pouvez-vous comparer leur tendance ?

- Eni : Tout à fait. Je vous ai d'ailleurs fait le tableau suivant :

Candidats/orientation   
Boogie   
Funky  
Gangsta   
über  
Cassie  
 X  

Triplem  
 X 

Mister K 

X   
Bifidus  
  X 
X 

Il est possible que le candidat PS K, puisse avoir d'autres tendances. Néanmoins, il ne les a pas revendiquées. On voit en tout cas que les orientations sont hétérogènes et que peu d'entre elles concordent. Si ce n'est le Boogie qui étonnamment, rapproche les candidats lurk et le candidat CHIANT. Leurs différences ne sont peut-être pas si profondes que cela ... 

- Cata : On y voit tout de suite mieux. Pensez-vous que ces tendances puissent décider des alliances du second tour ? 

- Eni : C'est fort possible en effet. Mais attendons de voir qui va ressortir du premier tour. Les alliances et les appels aux votes suivront. 

- Cata : Merci Eni pour ces précision et analyses, nous terminerons sur ces mots. 

Nous vous donnons rendez-vous à l'entre-deux tours pour un bulletin spécial élection.  

Merci de votre fidélité et bonsoir. C'est le GBF pour la GBF. 
Back to top
Muso-ka
Farfadet

Team: Ps Révolutionnaire
Pièce(s): 0

PostPosted: Fri 20 Sep - 19:23 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Grosse Buse Flash Mensongère wrote:
Monsieur K : si cela peut contenter les autres partis et leur donner l'illusion du pouvoir, qu'à cela ne tienne !
- Un énième journaliste : Monsieur K, votre parti, le parti PS, a été mêlé à de sombres affaires ces derniers temps. Quel est votre position vis-à-vis de tout ça ? Cautionnez-vous les tentatives de corruption dans le procès opposant le Giga président du parti PS, Takamari et votre secrétaire ultra, azep ?
- Monsieur K : Ça sera tout pour les questions, bonsoir.
- Triple : Comme vous avez pu le voir Cata, ça a été un communiqué de presse très rapide. Le candidat PS au titre de parvenu n'a pas souhaité s'étendre plus que nécessaire sur le sujet et s'est vite replié. Nous notons à ce titre la dernière question, soigneusement évitée. Une bien étrange manœuvre pour un homme qui est sensé être blanc comme neige ...

Et voilà ! Voilà à quoi nous mènent ces médias mensongers ! Monsieur K ne s'est pas esquiver après que Triple est posé sa dernière question ! Mais juste avant ! J'y étais ! J'ai tout vu ! Mais voilà, notre journaliste, frustré de l'échec de sa dernière question, a truqué son interview pour faire porter le chapeau à notre secrétaire ! Au club PS ! Après cela, prendrez-vous toujours la Grosse Buse Flash comme informations sures ? Que va donc devenir la GBF sans journaux racontant la vérité à son peuple ?

Ps : Bref, je vote K !
Pps : J'en profite pour lui faire coucou, gloire à lui !

~ Méga Adepte du Club Ps ~
Back to top
sanjilopLus

Pièce(s): 4

PostPosted: Fri 20 Sep - 19:25 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Sans moi Triplem serait toujours à deux votes! Tripli, je t'aime

Vive Triplem Le Rigolo!
Back to top
Sex Pear
Prince d'Orne

Team: Rocket

PostPosted: Fri 20 Sep - 19:41 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Mon vote donne l'avantage à Triplem. Sait combiner fun et sérieux.
Back to top
ange bleu
Filtre anti - SPASM

Pièce(s): 30

PostPosted: Fri 20 Sep - 19:47 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Votez Bifi, une bonne alternative à tous les programmes, qui sait faire des compromis.
Bifi au second tour se rase!
Bifi élu se coupe les cheveux!
Votez Bifi!
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Fri 20 Sep - 20:28 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Disons que j'ai juste du mal a comprendre comment on peu dire que je manque de funky. Je propose des jeux, des IRL, je suis sans doute l'un des membres les plus criards de tout le forum, et on me dit que je ne suis pas funky?
Perdre l'election, je m'en fiche, du moment que l'élu le merite. Mais ca, non jamais.
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68

PostPosted: Fri 20 Sep - 20:29 (2013)    Post subject: Le Conseil de Surveillance de la GBF Reply with quote

Bifidus est funky

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'armoire électrique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 819, 20, 21  >
Page 7 of 21

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation