Salle des duels
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> Le Vestiaire
Author Message
Free-CT

Pièce(s): 21
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 19 Mar - 16:12 (2013)    Post subject: Salle des duels Reply with quote

Je suis pas expert en pari, donc pour être sur, si Paku gagne, et que je mise 10 pièces, j'en aurais 14 ?

PostPosted: Tue 19 Mar - 16:12 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Tue 19 Mar - 16:15 (2013)    Post subject: Salle des duels Reply with quote

Affirmatif ! Ceci dit, au vu de la tendance qui se dessine en terme de paris, les côtes vont être mises à jour. Bon pour cette fois je vais pas le faire pour pas que ça créé de confusion, mais pour les éventuels prochains duels, les côtes évolueront depuis l'annonce du duel jusqu'à son début.

Animateur Radio GBF
Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Tue 19 Mar - 16:28 (2013)    Post subject: Salle des duels Reply with quote

Attention, ceci n'étant pas une épreuve officielle aucun point ne pourra être crée ! Il faudra des comptes ronds à la fin !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Tue 19 Mar - 16:51 (2013)    Post subject: Salle des duels Reply with quote

Un arrondi au + proche ça te va?
2 personnes ont misés 2 pièces sur Paku, ça ferait en cas de victoire 2,8 pièces, soit 3 pièces. Et si c'est 2 pièces sur toi, bah y aura rien à gagner, ça restera 2 pièces...

edit: donc du coup ceux qui tombent sur un nombre rond, on arrondit à l'inférieur automatiquement? Après moi ça me dérange pas de récupérer des points gratos hein, c'est toi qui décide x)

Animateur Radio GBF

Last edited by mister K on Tue 19 Mar - 17:14 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Takamari
Lord

PostPosted: Tue 19 Mar - 16:55 (2013)    Post subject: Salle des duels Reply with quote

Tu récupérera les points en trop ! Je ne veux pas d'irrégularité dans les finances de l'aréne ! Non mais !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Tue 19 Mar - 17:48 (2013)    Post subject: Salle des duels Reply with quote

Question en l'air: d'où sortent les côtes de départ des paris (à savoir 1.4/1 et 1.2/1) ? Il y avait déjà des parieurs, ou est-ce juste arbitraire?

Edit: j'ai fait les comptes au doigt mouillé, et les cotes sont de 1.74 contre 1 pour Taka et de 2.35 contre 1 pour Paku.

Allez-y, les gars!

[/right]

Last edited by Thesaurus-Rex on Tue 19 Mar - 21:45 (2013); edited 1 time in total
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Tue 19 Mar - 17:52 (2013)    Post subject: Salle des duels Reply with quote

Pour le coup, c'était totalement arbitraire ! Comme ça vous vous rendez compte des risques et des gains possibles ^^ j'ai voulu mettre des côtes pas trop abusées pour commencer. Mais si ça se reproduit, ça sera un système + proche de la réalité :)

Animateur Radio GBF
Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Tue 19 Mar - 18:26 (2013)    Post subject: Salle des duels Reply with quote

Plus proche de la réalité? C'est a dire qu'on va tomber sur des trucs genre 1,14 ou le contraire avec plus de 1,6 ?
Bon et j'hesite encore a parier mes maigres deniers.

Edit: Et avant que ça commence, je met 3 pieces sur Takamari.

PostPosted: Tue 19 Mar - 19:51 (2013)    Post subject: Salle des duels Reply with quote

Post n°1, je vais éditer ^^

Paku : 61 points de vie (+2 points de dégât avec barbelé; dispose d'un Granola)

pour le déplacement

Takamari: 56 points de vie

pour le déplacement

Animateur Radio GBF

Last edited by mister K on Fri 22 Mar - 17:45 (2013); edited 31 times in total
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Tue 19 Mar - 19:52 (2013)    Post subject: Salle des duels Reply with quote

Post n°2, je vais éditer aussi !

Les parieurs, merci de ne plus poster !

Les duellistes, faites vous un post à la suite des miens, on fonctionnera par edit !

Comme vous allez le constater, les dés changent à chaque edit de message ! Donc l'autre post servira aux lancers de dé, et celui-là donnera les résultats histoire qu'on soit pas perdus !

Pour chaque tour, merci d'indiquer le numéro du tour (comme je le ferai), comme ça on est sûrs de pas se planter !
Et n'oubliez pas, si vous vous retrouvez proche de votre adversaire, vous avez le droit de directement attaquer, donc profitez de votre déplacement pour annoncer votre attaque le cas échéant !

Tour 0 --> Je vais lancer un dé dans le 1er post pour décider qui jouera en 1er ! Je ferai ça une fois que Taka sera opérationnel.

Je décide arbitrairement que si le jet fait entre 1 et 3, Paku jouera en 1er, et entre 4 et 6, Taka jouera en 1er !

Résultat: C'est un 3, Paku fera le 1er mouvement.
Le jet qui est valide est celui que je reporterai dans ce post.
Maintenant on attend Taka qui est parti manger en loosdé ^^

Tour 1 paku:
Déplacement de 2
Tour 1 Takamari: Déplacement de 1

Tour 2 paku: Déplacement de... 1
Tour 2 Takamari: Déplacement de 6; 5 suckerpunch réussi; 5 mise à terre de Paku qui ne peut pas jouer au tour suivant --> Paku perd 12-3+2 = 11 points de vie

Tour 3 paku:
Tour 3 Takamari: Déplacement de 3, Facial Eel Slap --> Paku perd 4-1+2=5 points de vie

Tour 4 paku: Déplacement de 6; Ramasse le barbelé
Tour 4 Takamari: Déplacement de 1

Tour 5 paku: Déplacement de 3; Ramasse le Granola
Tour 5 Takamari: Déplacement de 5; tentative de suckerpunch qui échoue

Tour 6 paku: Déplacement de 3; Suckerpunch réussi (6) mais pas d'immobilisation (1) --> Takamari perd 12+2= 14 points de vie

Tour 6 Takamari: Déplacement de 2; échec au suckerpunch

Tour 7 paku: Déplacement de 1; roundhouse eel slap réussi --> Taka perd 8+2= 10 points de vie, est déplacé en D3

Tour 7 Takamari: Déplacement de 6; suckerpunch réussi mais pas d'immobilisation --> Paku perd 12-3+2=11 points de vie

Tour 8 paku: Déplacement de 4; échec au suckerpunch
Tour 8 Takamari: Déplacement de 1; échec au suckerpunch

MI-TEMPS, REPRISE VENDREDI 16h30 SAUF CONTRE-INDICATION

Attention, il y aura sûrement des modifications dans les règles, trop de coups bas ^^

Tour 9 paku: Déplacement de 5; facial eel slap --> Taka perd 8 points de vie.
Tour 9 Takamari: Déplacement de 6

Attention suite à la remarque de paku, j'ai refait une modif concernant le Roundhouse Eel Slap, sans doute un oubli de ma part ^^

Tour 10 paku:
Tour 10 Takamari:

Tour 11 paku:
Tour 11 Takamari:

Tour 12 paku:
Tour 12 Takamari:

Tour 13 paku:
Tour 13 Takamari:

Tour 14 paku:
Tour 14 Takamari:

Tour 15 paku:
Tour 15 Takamari:

Tour 16 paku:
Tour 16 Takamari:

Tour 17 paku:
Tour 17 Takamari:

Tour 18 paku:
Tour 18 Takamari:

Tour 19 paku:
Tour 19 Takamari:

Tour 20 paku:
Tour 20 Takamari:

Tour 21 paku:
Tour 21 Takamari:

Animateur Radio GBF

Last edited by mister K on Fri 22 Mar - 17:47 (2013); edited 30 times in total
Back to top
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Tue 19 Mar - 20:01 (2013)    Post subject: Salle des duels Reply with quote

Ça va chier carré moi je vous dis!

Tout compris K etouais!

~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
Takamari
Lord

PostPosted: Tue 19 Mar - 20:02 (2013)    Post subject: Salle des duels Reply with quote

Ready for the war !

_______

Je vais en A5 ! Viens te battre Paku !

_______

C3 + Sucker punch

_______

Facial eel slap

_______

B3

_______

E3 + Sucker punch

_______

Sucker punch Me tourne pas autour petit ! J'ai très bien compris ce que tu tentes de faire !

_______

C4 + Sucker punch

_______

Sucker punch

Last edited by Takamari on Tue 19 Mar - 21:45 (2013); edited 8 times in total
Back to top
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Tue 19 Mar - 20:05 (2013)    Post subject: Salle des duels Reply with quote

Tour 1: Je vais en C1.

Tour 2: C2. Soit Taka viens prendre ta branlée etouais!

Tour 4: F4. Tu vas payer pour mes couilles Taka!

Tour 5: F3. Y a pas de petits profits.

Tour 6: D4 + Sucker Punch

Tour 7: Roundhouse eel slap. Tourner autour de toi? J'avais juste pas envie d'être "dos au mur"!

Tour 8: Sucker Punch. Concours de qui frappe le plus fort dans les couilles? :o

Rendez-vous Vendredi pour la mise à mort de Taka!
moonwk

Go!

Tour 9: Facial eel Slap (au fait à quoi sert le Roundhouse puisqu'il fait autant de dégâts que le facial? :noob:)

~ Président Giga du Club Ps ~

Last edited by Paku on Fri 22 Mar - 17:49 (2013); edited 3 times in total
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Wed 20 Mar - 02:26 (2013)    Post subject: Salle des duels Reply with quote

Pendant que c'est chaud, je vais poster les nouvelles règles valables pour la fin du duel ce vendredi ^^

- "Sucker punch": Cette première moitié de duel a fait beaucoup de mal aux parties génitales de nos duellistes. Il est clair que cette zone est désormais un point faible notable mais qui sera ardemment défendu. Désormais le Sucker punch inflige 20 points de dégâts et inflige forcément une mise à terre pour 1 tour, mais la probabilité de réussite est de 1/6 (donc au jet de dé il faut réaliser un 6).

-"Roundhouse eel slap": Les duellistes se doivent désormais de mieux protéger leurs parties intimes, au détriment du reste. Cette attaque inflige 8 points de dégâts mais a 66% de chances de réussite (il faut faire 3 à 6 au jet de dé). Bien entendu, en cas de réussite la victime se fait toujours déplacer d'une case comme expliqué + haut.

-"Facial eel slap": Idem que ci-dessus, on passe à 6 points de dégâts, toujours à 100% de réussite !

-Short en jean: Nem est mort, vive Nem ! Notre glorieux camarade du club Ps, du NCG et de la GBF (rien que ça) s'en est allé ce soir. Il a laissé un petit souvenir pour que sa trace soit éternelle. Ce short en jean semble habité d'une certaine aura. Qui osera s'en vêtir?

-Piège à truite: visiblement, ça vous fait marrer de marquer votre territoire. Un autre piège à truite a fait son apparition, essayez de pas marcher dedans (ou vous faire pousser dedans...).

-Clé: Toujours pas de trace de cette foutue clé, c'est quand même dingue ! Je chercherai pendant le duel.

-Arbitre: L'arbitre a pu profiter de la mi-temps pour se restaurer, donc il n'a plus faim, tout va bien. Pour le moment.

En attendant la 2ème mi-temps, je vous demande bien entendu de ne pas poster. Les duellistes continueront sur le même post pour annoncer leurs actions.

Animateur Radio GBF

Last edited by mister K on Fri 22 Mar - 17:51 (2013); edited 2 times in total
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Fri 22 Mar - 17:36 (2013)    Post subject: Salle des duels Reply with quote

Les duellistes semblent présents ! Le duel va pouvoir reprendre !

Messieurs, je vous demanderais d'éditer votre post pour m'annoncer que vous êtes prêts, suite à quoi le duel reprendra (c'est au tour de Paku).

Que le meilleur manieur de truite gagne !

Animateur Radio GBF
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> Le Vestiaire All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation