Le Topic des Au Revoir
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur
Author Message
Nem'

Team: NafNaf
Pièce(s): 1
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 19 Mar - 20:15 (2013)    Post subject: Le Topic des Au Revoir Reply with quote

Un topic que je n'aurais jamais pensé ni souhaité faire il y a désormais deux ans et demi. Un topic à qui je souhaite une vie courte. Car oui, ce topic que je créée, je ne souhaite réellement à personne d'y poster un jour. Et pourtant, je crois qu'il le faudra. Vous savez, je me suis dit que je pourrais faire ça un peu à l'arrachée, comme tout ce que j'ai écris sur les forums depuis la rentrée. Mais, j'ai trouvé ca dommage. La Volonté ne comporte aucun topic de ce genre, et je n'ai pas souhaité lui en doter. De toutes façons, l'initiative aurais probablement été rejetée. Mais arrêtons de la jouer mystère avec un préambule foireux, vous vous doutez probablement déjà de ce qui va suivre.

Je m'arrête là. Basta. Les forums, c'est fini pour moi.
Plus l'envie, plus le courage, plus le temps, plus les amis. Je sais pas vraiment la raison, surement l'ensemble. Mais je m'arrête là. Les études, La vie IRL et mon temps sur ordi passé sur Steam, je crois que je n'ai plus la place pour la GBF. Ce fut pourtant une belle expérience. Des rencontres, des bons moments et tout le joyeux bordel. Et je vous en remercie. Parce que le temps que j'ai passé sur la Volonté m'a aidé, et je m'en rends compte dans ma vie aujourd'hui. Un peu plus déconneur, un peu plus doué pour la tchatche et moins timide. Ouais, la Volonté m'a changé.

Mais soyons clair, et ôtez vous l'idée de l'esprit. Je ne suis pas là pour donner de l'importance à mon départ, vous émouvoir, ou je ne sais quoi d'autre. Je crois simplement que dire au revoir de manière officielle et dans les règles de l'art est une bonne chose, afin que tout membre sache pourquoi machin ou truc ne passe plus sur le forum. Vous savez, beaucoup aurais pu en bénéficier avant moi. Ces hommes, que dis-je, ces légendes, qui aujourd'hui ne sont plus que souvenir ou presque. Soyons héroïques, rendons leur hommage: JCC. Silvers. CK.
Alors voilà, aujourd'hui c'est à mon tour. Et j'en suis convaincu. Je ne suis plus un membre de forum. Désormais, le membre du forum fais partie intégrale de moi, et de mon passé. (Eh, faites pas chier, je dis des trucs vachement profonds là quand même.)

Je crois néanmoins que je dois des excuses à Taka et à mon groupe du Deadpool pour faire ça maintenant, déjà que je n'ai en toute honnêteté pas foutu un seul truc sur l'épreuve de la fic personnalisée. Donc, yo les biatchs de mon groupe. Et désolé.

Voilà. En souhaitant bonne continuation à tous les lapinous que j'ai connu sur MSN (RIP d'ailleurs), aux autres avec qui j'ai jamais véritablement entamé la conversation, et en espérant que ce topic ne rameutera pas grand monde à l'avenir (Remarquez que j'innove dans les concepts jusque dans mon dernier post). Au revoir, au plaisir et à bientôt. Into the real world. (C'était quand même plus classe en anglais)
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Mar - 20:15 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Tue 19 Mar - 20:27 (2013)    Post subject: Le Topic des Au Revoir Reply with quote

Tu nous manquera mec.

~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Tue 19 Mar - 21:19 (2013)    Post subject: Le Topic des Au Revoir Reply with quote

Gros coup sur la tête. Pareil que mon voisin du dessus.
Back to top
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Wed 20 Mar - 12:07 (2013)    Post subject: Le Topic des Au Revoir Reply with quote

P'tain nan mais OH, c'est la fête en ce moment ou quoi ? Après le départ de Portgas sur la Volonté...
Je suis déçue. Je ne t'en veux pas toi bien évidemment mais aux circonstances. Déçue, triste. Dommage.
Bisous Nem au poulet... Et bon vent.

Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Wed 20 Mar - 13:34 (2013)    Post subject: Le Topic des Au Revoir Reply with quote

Ciao camarade, et merci pour les barres de rire (et pour le short en jean). 

Animateur Radio GBF
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Wed 20 Mar - 18:11 (2013)    Post subject: Le Topic des Au Revoir Reply with quote

:/
Un des membre que j'appréciais le plus s'en va :/
Bon retour IRL en tout cas et reviens nous vite !

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61

PostPosted: Wed 20 Mar - 18:21 (2013)    Post subject: Le Topic des Au Revoir Reply with quote

Namárië

Ai ! laurië lantar lassi súrinen,
yéni únótimë ve rámar aldaron !
Yéni ve lintë yuldar avánier
mi oromardi lissë-miruvóreva
Andúnë pella, Vardo tellumar
nu luini yassen tintilar i eleni
ómaryo airetári-lírinen.

Sí man i yulma nin enquantuva ?

Bon vent, et que les étoiles brillent toujours sur ta route.

Pièce(s): 21

PostPosted: Wed 20 Mar - 18:27 (2013)    Post subject: Le Topic des Au Revoir Reply with quote

Tchuss.
Semi-Croustillant

Pièce(s): 20

PostPosted: Wed 20 Mar - 23:55 (2013)    Post subject: Le Topic des Au Revoir Reply with quote

Je me voyais pas trop écrire une tirade pour au final juste dire au revoir mais comme Paku a eu la bonne idée de lancer un style épuré impliquant des messages de 10 mots maximum j'aurai pas besoin de me donner beaucoup de mal pour atteindre le quota

Dommage que tu décides de partir définitivement, Nem, et pas seulement passer moins de temps ici ou de moins t'investir. On a toujours des périodes où on délaisse quelque chose parce que ça nous intéresse plus trop. Ou peut être que tu comptes repasser de temps en temps à l'improviste à la manière d'un Jdk pour animer la foule et donner des nouvelles ?
Enfin bon je te souhaite de mener à bien ce que tu as entrepris, que ce soit tes études, vider un paquet de monster munch, ou faire une crotte qui laisse des traces sur les deux côtés de la cuvette à la fois..

Le départ de la Volonté de Portgas a été évoqué mais j'ai l'impression que c'est pas du tout un cas isolé; y'a TTC qui a quasiment lâché le Podium, MDL qui s'est cassé, et pis j'ai pas envie de chercher d'autres exemples. La fin d'une génération ? Ou bien peut être qu'à l'instar du monde de Jack Sparrow, Internet "n'est pas plus petit, mais simplement moins attrayant" ? Ou bien est-ce l'appel de l'inconscient invitant les hommes à danser une dernière fois dans le bal de la société avant que ne survienne la fin des temps ?

En fin de comptes j'ai bel et bien écrit un message, dommage ça me fera moins de temps pour mater la dernière performance de Katsuni...

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Thu 21 Mar - 11:51 (2013)    Post subject: Le Topic des Au Revoir Reply with quote

A plus mec.
Je ne te connais au final que très peu, mais tu faisais partie à n'en pas douter du paysage de la volonté et de la GBF. Ce genre de membres incontournable mais que je ne connais pas plus que ça mais qui reste un pseudo que j'identifie facilement au milieu d'autres. Des avatars et signatures aussi que mon oeil avait l'habitude de parcourir. Bref, un membres que je connaissais "de vue". Au final, la seul fois où je t'aurais reellement parlé, cela aura pour t'accuser de licanthropie dans le premier événement de la GBF. C'est bete.

Enfin bref, j'espere que cela restera un au revoir, et non un adieu, que ce soit pour les autres qui seront toujours joyeux de te revoir, ou moi qui aura peut-etre l'occasion de te connaître un peu mieux.

Bon vent.

Pièce(s): 26

PostPosted: Thu 21 Mar - 16:43 (2013)    Post subject: Le Topic des Au Revoir Reply with quote

Vale sodalis !
(C'est encore plus classe en latin.)
Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Thu 21 Mar - 19:28 (2013)    Post subject: Le Topic des Au Revoir Reply with quote

L'équipe administrative de la GBF vous informe que votre demande de fuite a été rejetée, merci de rester sur le forum.
Cordialement

Ps : Nem :'(

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68

PostPosted: Sun 30 Mar - 15:19 (2014)    Post subject: Le Topic des Au Revoir Reply with quote

Nem souhaitait que personne d'autre ne poste sur ce topic et moi je redoutais d'y poster un jour. Ironie du sort ou pas ça se déroule 1 an après quasiment. Bref je vais pas faire mon chiant pour une fois à raconter des tonnes de blabla.
Bon déjà à la base c'était censé être un défi, ou j'avais du mal à me projeter et que j'hésitais à faire, mais finalement c'est devenu prémonitoire et bien réel. je veux dire j'ai bien passé une semaine de merde, une soirée de merde et mon énervement notamment suite à Deva est lui aussi réel (Houblon je t'aime quand même et toi aussi Popo même si mince quoi je cautionne pas mon défi du premier tour !)

Après si mon départ était réel lui aussi je partirais certainement dans une grande tirade en disant Nao blabla, Foul blabla, Loui Ldb blabla (Toujours faire passer les filles avant) Mais il est n'est qu'à demi réel en vérité.
Plus qu'un au revoir de forum et qu'un départ j'appelle plutôt ça un break. Lorsque je pense aux 4 semaines qui me séparent de mes vacances je me dis que ma prépa se joue sans doute ici, il reste les derniers contrôles qui faut surtout pas que je foire, les dernières khôlles dont il faut que je me rattrape, en bref faire un effort pour au moins atteindre la 2ème année. Après les vacances il y aura le concours blanc et après ça tout sera plus ou moins joué, mais jusque là il faut vraiment que je tienne le coup.
Est venu à moi des questions durant cette semaine et ce week end. Je me suis demandé quoi faire, je pensais à la base aller sur la VDD pas forcément dans une optique de consolation mais d'éloignement par rapport à l'IRL ce que j'ai toujours fait plus ou moins quand c'était comme ça.

Mais là c'est tout de même différent, il faut que je reste terre à terre avec mon futur. Pour faire court je fais un break de la GBF mais pas que, de la volonté, des jeux vidéos, de l'ordinateur. Mais je tiens quand même à tenir mes engagements ce pourquoi j'ai envoyé tout mes votes pour le Great Beat, j’espère que Cel continuera à relayer mes votes pour le Pandémonium et pour le Gamemon je passerais pendant les vacances quand même histoire de continuer ce jeu que j'apprécie. En tout cas pendant ces 4 semaines ça me fera un bon break, pour mes études, mais aussi pour le forum, hier j'ai quand même eu un ressenti bizarre en arrivant sur le forum et je ne veux pas que mon "état" contamine plus ou moins le relief ici et inversement. Mais il y a énormément de personnes que j'apprécie beaucoup ici ce pourquoi je ne peux pas faire comme Nem, je reviendrais un peu pendant les vacances d'avril, beaucoup pendant les vacances d'été et ensuite je pense que ça reviendra normalement.

Bref je pars plus ou moins pour mieux revenir je pense, c'est à la fois réfléchi et improvisé mais je suppose que c'est une bonne chose à faire.

Pièce(s): 61

PostPosted: Sun 30 Mar - 15:32 (2014)    Post subject: Le Topic des Au Revoir Reply with quote

Bonne chance pour la suite Yuushi alors !
Et comme on dit dans les pays anglophone "we touch in contact".

Je comprends bien ce sentiment de fatigue. On a beau tous ou presque tous s'aimer, ça fait du bien de faire un break de temps à autre pour le plaisir de tous se retrouver à la fin de celui-ci !

Pièce(s): 36

PostPosted: Sun 30 Mar - 15:55 (2014)    Post subject: Le Topic des Au Revoir Reply with quote

Je suis rassuré dans le sens où j'ai la certitude ce n'est pas un adieu, mais ça fait beaucoup de départs en peu de temps là.

Je regrette en revanche de ne pas avoir pu causer un peu plus avec toi juste avant ton break. :'(

Yuushi, je suis de tout coeur avec toi et je sais à quel point il peut être difficile de raccrocher avec son travail IRL. Garde courage pour tenir tes engagements quand-bien même ce sera difficile, je ne le sais que trop bien pour vivre la chose.

Nous nous retrouverons mon ami! La flamme PoKéMoNesque et SmashBrossienne jamais ne s'éteindra. :senseei:

Bonne chance à toi!
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation